| Amy | |
|
+7Meynna/aphrodita Karshan Pavel Le~Ronin la*bouchère Reevon Amy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bestmike Intermittent du spectacle
Nombre de messages : 1891 Age : 114 Localisation : Nulle part Guilde : Sans objet Loisirs : Ca me regarde Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Amy Mer 16 Jan - 21:44 | |
| Hihi! Je suis encore plus à la bourre!^^
Bienvenu à toi, je te connais depuis un petit moment maintenant, puisque j'ai participé à la 1ère COM sous le pseudo Anguerran et alors que tu en étais leader... Ca fait plaisir de te voir venir ici, vraiment!
J'espère que tu te sentiras bien parmis les gros floodeurs tels Ronin, Reevon ou la Bouchère qui, elle, est blonde!
*part en courant* | |
|
| |
Amy Posteur débutant
Nombre de messages : 258 Age : 36 Localisation : Dans mon cercueil ... Guilde : En enfer, chez mon ami Lucifer ... Loisirs : Mourrir Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Amy Mer 16 Jan - 22:44 | |
| Oups Merci pour cette accueil Je suis heureuse de te retrouver, tu nous manquais . Ben tu vois, j'viens de reprendre les rènes de la guilde, et cette fois-ci je ne suis pas prête de la lâcher . | |
|
| |
Le~Ronin Le parrain
Nombre de messages : 3279 Age : 38 Localisation : Ca te regarde ? Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu ! Loisirs : Tu veux pas un café non plus ??? Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Amy Mer 16 Jan - 23:05 | |
| - Kenshiro a écrit:
- J'espère que tu te sentiras bien parmis les gros floodeurs tels Ronin, Reevon ou la Bouchère qui, elle, est blonde!
Il manque ton pseudo ainsi que celle qui est pas trés loin de toi =* - Amy a écrit:
- Ben tu vois, j'viens de reprendre les rènes de la guilde, et cette fois-ci je ne suis pas prête de la lâcher .
Oo ! Et Ced ? Il a abandonné alors ? | |
|
| |
Reevon Svanja de Teran
Nombre de messages : 1767 Age : 39 Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander Guilde : Zorz*Corps Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^ Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Amy Mer 16 Jan - 23:45 | |
| ...IL préfère se consacrer a une autre guilde ... | |
|
| |
Amy Posteur débutant
Nombre de messages : 258 Age : 36 Localisation : Dans mon cercueil ... Guilde : En enfer, chez mon ami Lucifer ... Loisirs : Mourrir Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Amy Jeu 17 Jan - 1:12 | |
| Il a eu d'autres projets ... Et j'en ai marre de lui courrir après et de lui faire la morale. Alors je récupère la guilde et tout le monde est content. | |
|
| |
Le~Ronin Le parrain
Nombre de messages : 3279 Age : 38 Localisation : Ca te regarde ? Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu ! Loisirs : Tu veux pas un café non plus ??? Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Amy Jeu 17 Jan - 12:08 | |
| Ok ... Vaut mieux quelqu'un de motivé c'est sûr ^^' | |
|
| |
Amy Posteur débutant
| Sujet: Re: Amy Jeu 17 Jan - 21:18 | |
| Au moins les membres pourront dormir tranquil, ils savent que je ferais tout pour qu'elle vive. | |
|
| |
Bestmike Intermittent du spectacle
Nombre de messages : 1891 Age : 114 Localisation : Nulle part Guilde : Sans objet Loisirs : Ca me regarde Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Amy Ven 18 Jan - 12:22 | |
| On ne floode pas Xia et moi, jamais! =* | |
|
| |
Le~Ronin Le parrain
| Sujet: Re: Amy Ven 18 Jan - 13:46 | |
| - Kenshirô a écrit:
- On ne floode pas Xia et moi, jamais! =*
La preuve ... x) | |
|
| |
Amy Posteur débutant
| Sujet: Re: Amy Ven 18 Jan - 17:04 | |
| | |
|
| |
Karshan Apprenti fllodeur
Nombre de messages : 607 Age : 34 Localisation : Au plus profond des montagnes de Harroka. Guilde : Zorz*Corps Loisirs : Délivrer pour l'or le donjon Azahung des monstres sanguinaires. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Amy Ven 18 Jan - 17:09 | |
| Une fessée déculottée (s'il te plaît !). | |
|
| |
Amy Posteur débutant
| |
| |
Le~Ronin Le parrain
| |
| |
Pavel Petit posteur
Nombre de messages : 120 Age : 31 Localisation : Tout dépend de toi. Guilde : La flem de rep' X.x' Loisirs : T'éviter. Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Amy Ven 18 Jan - 20:20 | |
| oué ba si jamais il refuse... moâ je veux bien faire le cobaye | |
|
| |
Amy Posteur débutant
| Sujet: Re: Amy Ven 18 Jan - 20:46 | |
| Je constate que cette guilde est aussi perverse que la notre | |
|
| |
Le~Ronin Le parrain
| Sujet: Re: Amy Ven 18 Jan - 20:58 | |
| Non non ! Que les majeurs ! x)
('fin surtout reev' aussi ! mdr) | |
|
| |
Amy Posteur débutant
| Sujet: Re: Amy Ven 18 Jan - 21:22 | |
| Bizarrement, il y a aussi des mineurs | |
|
| |
Le~Ronin Le parrain
| Sujet: Re: Amy Ven 18 Jan - 21:23 | |
| Ouais ils sont en apprentissage ... *sort* | |
|
| |
Amy Posteur débutant
| Sujet: Re: Amy Ven 18 Jan - 21:24 | |
| Euh ... Je crois qu'ils n'ont pas besoin de toi pour apprendre | |
|
| |
Le~Ronin Le parrain
| Sujet: Re: Amy Ven 18 Jan - 21:25 | |
| Si si c'est des petiots encore =* (Bon anniversaire à la bourre au fait ! ) | |
|
| |
Amy Posteur débutant
| Sujet: Re: Amy Ven 18 Jan - 21:26 | |
| Ils sont plus rapide que nous lorsqu'on avait leur âge. S'est nous qui devrions apprendre de eux Merci, bisous sur joue. | |
|
| |
Le~Ronin Le parrain
| Sujet: Re: Amy Ven 18 Jan - 21:27 | |
| Tu crois ? O_o C'est des psychopates alors ! x)
(Merchi pour le bisous *____*) ps : répond à mon sondage xD) | |
|
| |
Amy Posteur débutant
| Sujet: Re: Amy Ven 18 Jan - 21:29 | |
| Oui je crois, je trouve qu'ils sont même très bien renseigné en la matière (j'y vais de ce pas) | |
|
| |
Le~Ronin Le parrain
| Sujet: Re: Amy Ven 18 Jan - 21:30 | |
| Expérience personnelle ? (Merci ! *mort de rire*) | |
|
| |
Amy Posteur débutant
| Sujet: Re: Amy Ven 18 Jan - 21:31 | |
| Eh !!! J'abuse pas des mineurs moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amy | |
| |
|
| |
| Amy | |
|