| Amy | |
|
+7Meynna/aphrodita Karshan Pavel Le~Ronin la*bouchère Reevon Amy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karshan Apprenti fllodeur
Nombre de messages : 607 Age : 34 Localisation : Au plus profond des montagnes de Harroka. Guilde : Zorz*Corps Loisirs : Délivrer pour l'or le donjon Azahung des monstres sanguinaires. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Amy Jeu 24 Jan - 13:47 | |
| Amy, viens donc te faire fouetter.
*Ne pourra pas éditer ni supprimer ce message une fois qu'il sera posté, dans deux secondes*. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amy Jeu 24 Jan - 13:52 | |
| Tous fou ces grands --' moi j'suis pas fou *se casse en courant* |
|
| |
Nombre de messages : 607 Age : 34 Localisation : Au plus profond des montagnes de Harroka. Guilde : Zorz*Corps Loisirs : Délivrer pour l'or le donjon Azahung des monstres sanguinaires. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Amy Jeu 24 Jan - 13:56 | |
| Le mioche, retourne astiquer... Le comptoir de ton bar. Le vieux, retourne faire tes expériences de magie noire dans ton champ de pommes de terres. Et laissez-moi avec le cadavre de l'autre immortelle. | |
|
| |
Le~Ronin Le parrain
Nombre de messages : 3279 Age : 38 Localisation : Ca te regarde ? Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu ! Loisirs : Tu veux pas un café non plus ??? Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Amy Jeu 24 Jan - 14:21 | |
| Tant qu'elle fouette encore | |
|
| |
Reevon Svanja de Teran
Nombre de messages : 1767 Age : 39 Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander Guilde : Zorz*Corps Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^ Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Amy Jeu 24 Jan - 22:58 | |
| je t'avais dit de ne pas manger des champis de la foret des ombres karshan!! tu ne 'ma encore pas écouté! | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy Jeu 24 Jan - 23:51 | |
| C'est pas les champis', j'ai juste foutu sur la gueule à des XPeurs, j'ai d'ailleurs de très jolis screens sur les quelques dizaines de meurtres commis en deux jours, demandez-les moi et vous verrez ce qui peut me rendre à la fois joyeux et féroce.
Réponse : tomber sur une victime qui n'a d'autre défense que les insultes, celles-ci sont mes préférées et les plus nombreuses, voilà pourquoi je suis dans cet état. | |
|
| |
Le~Ronin Le parrain
Nombre de messages : 3279 Age : 38 Localisation : Ca te regarde ? Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu ! Loisirs : Tu veux pas un café non plus ??? Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Amy Jeu 24 Jan - 23:59 | |
| Oui en ce moment Slayers a ses règles ! Je suis impressioné devant l'aggressivité des joueurs en ce moment ... Mais ceci est un autre sujet ... Welcome Amy (Histoire de rester dans le sujet ) | |
|
| |
Bestmike Intermittent du spectacle
Nombre de messages : 1891 Age : 114 Localisation : Nulle part Guilde : Sans objet Loisirs : Ca me regarde Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Amy Ven 25 Jan - 10:43 | |
| oO
Intéressant^^
Je vais me remettre à jour niveau screens alors :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amy Ven 25 Jan - 13:39 | |
| Bienvenue Amy sur leur forum |
|
| |
Amy Posteur débutant
Nombre de messages : 258 Age : 36 Localisation : Dans mon cercueil ... Guilde : En enfer, chez mon ami Lucifer ... Loisirs : Mourrir Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Amy Ven 25 Jan - 16:48 | |
| Merci Aérith.
Sont fous ces romains ! Ah non pardon, je refais : "Sont fous ces Slayers !! Mince, toujours pas la bonne : "Sont fous ces Bisounours de flooder ma partie pendant mon absence !!!". Enfin ... c'était dur ...
Bon, passons aux choses sérieuses ...
En file indienne pour le fouet !!! Vous allez tous y passer !!! HOP HOP HOP, sans commentaires !!! | |
|
| |
Le~Ronin Le parrain
| Sujet: Re: Amy Ven 25 Jan - 17:26 | |
| *ne fait pas de commentaires* | |
|
| |
Amy Posteur débutant
Nombre de messages : 258 Age : 36 Localisation : Dans mon cercueil ... Guilde : En enfer, chez mon ami Lucifer ... Loisirs : Mourrir Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Amy Ven 25 Jan - 18:02 | |
| C'est bien ... T'es un bon Bisounours "Ce qui est rare" | |
|
| |
Le~Ronin Le parrain
| Sujet: Re: Amy Ven 25 Jan - 20:39 | |
| Je vais te bisounourser tu vas voir Oui oui trés sage (A) | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy Ven 25 Jan - 21:05 | |
| Si ce n'est pas une attention particulière, alors je refuse que tu me fouettes.
Et entre nous, si tu choisis tout le reste du clan au lieu de moi seul, tu n'y gagnes pas au change. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amy | |
| |
|
| |
| Amy | |
|