| Amy | |
|
+7Meynna/aphrodita Karshan Pavel Le~Ronin la*bouchère Reevon Amy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amy Posteur débutant
Nombre de messages : 258 Age : 36 Localisation : Dans mon cercueil ... Guilde : En enfer, chez mon ami Lucifer ... Loisirs : Mourrir Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Amy Dim 20 Jan - 22:58 | |
| Puis-je connaître ton autre pseudo ? | |
|
| |
Amy Posteur débutant
Nombre de messages : 258 Age : 36 Localisation : Dans mon cercueil ... Guilde : En enfer, chez mon ami Lucifer ... Loisirs : Mourrir Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Amy Dim 20 Jan - 23:54 | |
| | |
|
| |
Princess Posteur débutant
Nombre de messages : 206 Age : 29 Localisation : Devant mon Ordi' dans ma chambre dans ma maison au saguenay au Quebec Au Canada en Amérique Guilde : Zorz*Corps Loisirs : C'est de tes affaires? Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Amy Lun 21 Jan - 1:16 | |
| | |
|
| |
Amy Posteur débutant
| Sujet: Re: Amy Lun 21 Jan - 1:27 | |
| Merci beaucoup.
C'est gentil d'avoir écris sur notre forum. J'espère que tu trouveras aussi ton bonheur sur notre forum.
Bonne nuit. | |
|
| |
Le~Ronin Le parrain
Nombre de messages : 3279 Age : 38 Localisation : Ca te regarde ? Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu ! Loisirs : Tu veux pas un café non plus ??? Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Amy Lun 21 Jan - 2:09 | |
| *inscrit aussi* | |
|
| |
Amy Posteur débutant
| Sujet: Re: Amy Lun 21 Jan - 2:11 | |
| Merci c'est gentil. J'espère que vous vous amuserez aussi sur notre forum. | |
|
| |
La*charcutière Attachiante floodeuse
Nombre de messages : 1320 Age : 35 Localisation : ben ici T.T Guilde : Question bète! Loisirs : Glander/glander/glander Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Amy Lun 21 Jan - 13:57 | |
| En faite je t'ai pk avec senséa... ça fait un bail! Et j'ai reçu une invite de ta part pour Children of mana il y a plusieurs mois de cela lorsque j'étais sans guilde^^ | |
|
| |
Bestmike Intermittent du spectacle
Nombre de messages : 1891 Age : 114 Localisation : Nulle part Guilde : Sans objet Loisirs : Ca me regarde Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Amy Lun 21 Jan - 14:44 | |
| Je suis allé faire un tour dessus, je m'inscrirai à l'occasion dessus | |
|
| |
Le~Ronin Le parrain
Nombre de messages : 3279 Age : 38 Localisation : Ca te regarde ? Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu ! Loisirs : Tu veux pas un café non plus ??? Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Amy Lun 21 Jan - 14:47 | |
| Bientôt deux floodeurs en plus *sifflote* | |
|
| |
Amy Posteur débutant
| Sujet: Re: Amy Lun 21 Jan - 15:00 | |
| Les Childrens adore les floodeurs - Citation :
- En faite je t'ai pk avec senséa... ça fait un bail! Et j'ai reçu une invite de ta part pour Children of mana il y a plusieurs mois de cela lorsque j'étais sans guilde^^
M'en souviens pas, et excuse d'avoir était insolente "aime pas les pk ". Possible, car j'avais envoyée plusieurs invitations. - Citation :
- Je suis allé faire un tour dessus, je m'inscrirai à l'occasion dessus
Merci, c'est gentil. Il deviendra de plus en plus accueillant dès que mes floodeurs se seront installés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amy Lun 21 Jan - 19:31 | |
| ho ! Joli =) Mais... mais ... mais c'est pas WoW que je vois dans le fond ? =) |
|
| |
Le~Ronin Le parrain
| Sujet: Re: Amy Lun 21 Jan - 20:03 | |
| Dans le mille émile ! Tout juste p'tit buste ! Trop fort Hector ! Exact ... Enfin exact quoi :S | |
|
| |
Amy Posteur débutant
| Sujet: Re: Amy Lun 21 Jan - 22:14 | |
| Eh oui, j'ai mis WOW en fond. Si tu regardes bien, c'est même l'entrée de la capitale des humains, celle qui n'a jamais encore était envahie par la horde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amy Mar 22 Jan - 11:07 | |
| huhu j'y ai joué un petit moment >.< J'était dans la horde =p mais bon osef --' j'était que level 21 *noob* |
|
| |
Le~Ronin Le parrain
| Sujet: Re: Amy Mar 22 Jan - 14:53 | |
| Déjà mieux qu'elle *en profite pendant qu'elle peut pas répondre* | |
|
| |
Amy Posteur débutant
| Sujet: Re: Amy Mar 22 Jan - 15:19 | |
| Eh !!! J'ai à peine commencé à jouer !!! | |
|
| |
Le~Ronin Le parrain
| Sujet: Re: Amy Mar 22 Jan - 16:19 | |
| 'mince'
Moi qui pensait que tu aurais vu ça ce soir :S
*grillé* | |
|
| |
Amy Posteur débutant
| Sujet: Re: Amy Mar 22 Jan - 16:25 | |
| Hihi, Pris sur le fait ! ! ! | |
|
| |
Le~Ronin Le parrain
| Sujet: Re: Amy Mar 22 Jan - 16:41 | |
| J'attendrais jeudi pour recommencer | |
|
| |
Amy Posteur débutant
| Sujet: Re: Amy Mar 22 Jan - 17:03 | |
| Han, * Entre midi, ai-je le temps de passer Non, on mange toujours en groupe et on arrive à peine à l'heure* Me vengerais le soir | |
|
| |
Bestmike Intermittent du spectacle
Nombre de messages : 1891 Age : 114 Localisation : Nulle part Guilde : Sans objet Loisirs : Ca me regarde Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Amy Mar 22 Jan - 17:39 | |
| Tiens, en y repensant, j'avais également une invitation pour COM il y a quelques mois... J'avais bien rigolé d'ailleurs =') | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amy Mar 22 Jan - 18:57 | |
| COM ? explique >.< connais pas |
|
| |
Le~Ronin Le parrain
| Sujet: Re: Amy Mar 22 Jan - 19:22 | |
| Children Of Mana -___- - Bestmike a écrit:
- Tiens, en y repensant, j'avais également une invitation pour COM il y a quelques mois... J'avais bien rigolé d'ailleurs =')
O_o ! Amy qui dévalise les membres Zorziens ? x) Mais quelle est vilaine !!! *___* - Amy a écrit:
- Me vengerais le soir
| |
|
| |
Amy Posteur débutant
| Sujet: Re: Amy Mar 22 Jan - 19:39 | |
| COM => Children of Mana - Citation :
- Bestmike a écrit:
Tiens, en y repensant, j'avais également une invitation pour COM il y a quelques mois... J'avais bien rigolé d'ailleurs =') Alors si c'était moi, je t'ai envoyé une invitation il y a plus d'un mois, et parce que tu n'avais pas de guilde - Citation :
- Vilain Elfe a écrit:
O_o ! Amy qui dévalise les membres Zorziens ? x) Mais quelle est vilaine !!! *___* Même pas vrais Je te conseil de garder un oeil ouvert la nuit, à ce qui paraît mes fouets ont tendance à être actif pendant votre sommeil | |
|
| |
Pavel Petit posteur
Nombre de messages : 120 Age : 31 Localisation : Tout dépend de toi. Guilde : La flem de rep' X.x' Loisirs : T'éviter. Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Amy Mar 22 Jan - 19:39 | |
| fais attention elle a un fouet... remarque sa devrait po te gêner toi ki aime te faire fouetter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amy | |
| |
|
| |
| Amy | |
|