| Amy | |
|
+7Meynna/aphrodita Karshan Pavel Le~Ronin la*bouchère Reevon Amy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le~Ronin Le parrain
Nombre de messages : 3279 Age : 38 Localisation : Ca te regarde ? Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu ! Loisirs : Tu veux pas un café non plus ??? Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Amy Dim 20 Jan - 2:57 | |
| On verra ça si tu me laisse tranquille dans mon sac ... =') | |
|
| |
Amy Posteur débutant
Nombre de messages : 258 Age : 36 Localisation : Dans mon cercueil ... Guilde : En enfer, chez mon ami Lucifer ... Loisirs : Mourrir Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Amy Dim 20 Jan - 2:59 | |
| | |
|
| |
Le~Ronin Le parrain
Nombre de messages : 3279 Age : 38 Localisation : Ca te regarde ? Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu ! Loisirs : Tu veux pas un café non plus ??? Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Amy Dim 20 Jan - 3:00 | |
| Hmmm ... Possible ... Sait-on jamais | |
|
| |
Amy Posteur débutant
Nombre de messages : 258 Age : 36 Localisation : Dans mon cercueil ... Guilde : En enfer, chez mon ami Lucifer ... Loisirs : Mourrir Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Amy Dim 20 Jan - 3:02 | |
| Non ... Je ne suis pas comme ça - Spoiler:
*Réfléchis à une bêtise*
| |
|
| |
Le~Ronin Le parrain
| Sujet: Re: Amy Dim 20 Jan - 3:04 | |
| J'en doute pas une seconde ... - Spoiler:
*attends*
| |
|
| |
Amy Posteur débutant
| Sujet: Re: Amy Dim 20 Jan - 3:06 | |
| Je t'en prie, je suis sûre que t'as sommeil . | |
|
| |
Le~Ronin Le parrain
| Sujet: Re: Amy Dim 20 Jan - 3:06 | |
| Pas tant que ça je t'assure ... | |
|
| |
Amy Posteur débutant
| Sujet: Re: Amy Dim 20 Jan - 3:07 | |
| Mais si ... Regarde tu bailles déjà | |
|
| |
Le~Ronin Le parrain
| Sujet: Re: Amy Dim 20 Jan - 3:08 | |
| Jamais en présence de demoiselle | |
|
| |
Amy Posteur débutant
| Sujet: Re: Amy Dim 20 Jan - 3:11 | |
| | |
|
| |
Le~Ronin Le parrain
| Sujet: Re: Amy Dim 20 Jan - 3:13 | |
| Avec plaisir et courage pour ton fofo | |
|
| |
Amy Posteur débutant
| Sujet: Re: Amy Dim 20 Jan - 3:15 | |
| Merci, j'en aurais grandement besoin. Mais je suis déjà fière de ce que j'ai fait, pour une débutante je trouve ce que j'ai fais pas mal. Oui je sais, je me lance des roses . Bonne nuit. | |
|
| |
Le~Ronin Le parrain
| Sujet: Re: Amy Dim 20 Jan - 3:16 | |
| 'ne nuit ! J'irais y faire un tour ddés que ce sera fait | |
|
| |
Amy Posteur débutant
| Sujet: Re: Amy Dim 20 Jan - 3:18 | |
| Merci c'est gentil. Cela me permettra de connaître l'avis d'un expert. | |
|
| |
Le~Ronin Le parrain
| Sujet: Re: Amy Dim 20 Jan - 3:19 | |
| Un expert ? x')
*cherche l'expert*
(Si ori' voyait ça ... *mort de rire*) | |
|
| |
Reevon Svanja de Teran
Nombre de messages : 1767 Age : 39 Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander Guilde : Zorz*Corps Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^ Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Amy Dim 20 Jan - 13:10 | |
| PS : La prochaine fois que vous voulez avoir une discution comme celle la, si vous voulez nous possédons ce qui s'appel une chat box, c'est pas mal aussi pour communiquer en temps réelle, ou encore mieux... MSN | |
|
| |
Le~Ronin Le parrain
| Sujet: Re: Amy Dim 20 Jan - 13:27 | |
| C'est sa présentation Tant que ça la gêne pas le flood dessus ... 'fin bref ... *se met au garde à vous* Oui chef ! (ps : t'as tout lu ? xD) | |
|
| |
Reevon Svanja de Teran
Nombre de messages : 1767 Age : 39 Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander Guilde : Zorz*Corps Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^ Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Amy Dim 20 Jan - 13:55 | |
| -_-' faut bien, je t'ai dit que 3h de modération a lire tout les posts de ken et toi c'était long, c'est pas la peine de le faire avec amy maintenant XD... Non mais c'est pas du flood que je peu effacer car ca a une suite logique, mais je pense que vous pourriez avoir cette discution sur msn ou en chat box et ca permettrais aux autres membres de pouvoir poser des question et toi d'arrété de draguer en live | |
|
| |
Le~Ronin Le parrain
| Sujet: Re: Amy Dim 20 Jan - 15:08 | |
| omg c'est mal me connaître !
x) | |
|
| |
Meynna/aphrodita Floodeuse incorrigible
Nombre de messages : 1177 Age : 32 Localisation : à des kilomètres de câbles et de liaisons de toi Guilde : zorz*corps Loisirs : à ton avis???? Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Amy Dim 20 Jan - 16:21 | |
| Oui, il peut faire beaucoup mieux en drague XD | |
|
| |
Bestmike Intermittent du spectacle
Nombre de messages : 1891 Age : 114 Localisation : Nulle part Guilde : Sans objet Loisirs : Ca me regarde Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Amy Dim 20 Jan - 20:56 | |
| Je proteste! Je n'ai jamais floodé!!!!
*sort* | |
|
| |
Amy Posteur débutant
| Sujet: Re: Amy Dim 20 Jan - 21:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1891 Age : 114 Localisation : Nulle part Guilde : Sans objet Loisirs : Ca me regarde Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Amy Dim 20 Jan - 21:24 | |
| Ca fait longtemps que j'ai pris ma retraite de floodeur dans tous les cas^^ | |
|
| |
La*charcutière Attachiante floodeuse
Nombre de messages : 1320 Age : 35 Localisation : ben ici T.T Guilde : Question bète! Loisirs : Glander/glander/glander Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Amy Dim 20 Jan - 21:38 | |
| c'est ce qu'il dit *tapote* Bref bienvenue miss, on s'est un peu connu sous un autre perso^^ Amuse toi bien uhuh^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy Dim 20 Jan - 22:04 | |
| - Xiana a écrit:
- c'est ce qu'il dit *tapote*
Toi, je vais te tapoter à coup de S, ça va pas trainer è_é | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amy | |
| |
|
| |
| Amy | |