Zorz*Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zorz*Corps

Le Forum de la guilde Zorz*Corps
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde

Aller en bas 
+3
Le~Ronin
Reevon
Bestmike
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde   Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:03

3G ça correspond a combien?
Revenir en haut Aller en bas
Bestmike
Intermittent du spectacle



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 114
Localisation : Nulle part
Guilde : Sans objet
Loisirs : Ca me regarde
Date d'inscription : 14/07/2007

Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde   Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:26

3 milliards :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde   Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:58

erf trop haut pour moi!!! dsl xD Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde - Page 2 463114
Revenir en haut Aller en bas
Le~Ronin
Le parrain
Le~Ronin


Masculin Nombre de messages : 3279
Age : 38
Localisation : Ca te regarde ?
Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu !
Loisirs : Tu veux pas un café non plus ???
Date d'inscription : 17/07/2007

Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde   Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:43

Demande à Chenoa ... Rolling Eyes xD

Le~Ronin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde   Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:48

c'est clair elle est plus que blinder!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Bestmike
Intermittent du spectacle



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 114
Localisation : Nulle part
Guilde : Sans objet
Loisirs : Ca me regarde
Date d'inscription : 14/07/2007

Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde   Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:42

Chenoa est un homme^^

Bah, je le connais pas trop, et, bizarrement, je pense connaître quelqu'un qui l'achètera et qui, soit dit en passant, est beaucoup plus riche que Chenoa... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meynna/aphrodita
Floodeuse incorrigible
Meynna/aphrodita


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 31
Localisation : à des kilomètres de câbles et de liaisons de toi
Guilde : zorz*corps
Loisirs : à ton avis????
Date d'inscription : 14/07/2007

Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde   Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:02

Beaucoup plus riche O__o
impossible!!!!!! sauf si...
Spoiler:
et Chenoa est un homme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!O!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!M!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!G!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


PS: ça sert à quoi L'ocarina déjà? *poisson rouge*


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bestmike
Intermittent du spectacle



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 114
Localisation : Nulle part
Guilde : Sans objet
Loisirs : Ca me regarde
Date d'inscription : 14/07/2007

Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde   Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:33

L'Ocarina n'a aucune utilité en elle-même, il s'agit d'un des objets les plus rares (certains equipements cotcotkillers et titan sont uniques^^).

En po, tu ne le vois que rarement dans le classement, mais il a au moins pour 7 milliards d'objets rares^^

Et désolé d'avoir cassé le mythe Chenoa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meynna/aphrodita
Floodeuse incorrigible
Meynna/aphrodita


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 31
Localisation : à des kilomètres de câbles et de liaisons de toi
Guilde : zorz*corps
Loisirs : à ton avis????
Date d'inscription : 14/07/2007

Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde   Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:01

Non au contraire ça me rassure que ce soit un homme qui soit ainsi...
(je me demandais comment une femme soit comme ça tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde   Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:32

de quoi comme ça aussi riche?
Revenir en haut Aller en bas
Ténebro
Posteur débutant
Posteur débutant
Ténebro


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Chez moi !
Guilde : Zorz*Corp
Loisirs : dormir et PC
Date d'inscription : 25/07/2007

Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde   Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:42

J'aime Slayers Online car c'est un jeu Gratuit et en ligne avec la France et quelque pays parlent le Français.Le seul truk nul de slayers online ce sont les graphisme mais bon... ça fait tous sont charme Razz XD.J'ai commencé Slayers online grace à mon grand frere .Un jour je l'es vu joué a se jeu que je ne connaissé pas et il me parlé de PK et de PO je comprenai rien.Et un jour il ma fait commencé et mon perso était McManson.Depuis le jour où j'ai ogmenté d'un lvl je suis tombé amoureux du jeu.Apprait j'ai dit à mes amis de joué a SO et ça ma vrément motivé car je voulais absolument etre le plus fort de ms amis.J'ai joué avec McManson plus de 1ans et j'ai commencé avec Ténebro.J'avais de plus en Plus d'amis et ça me motivais.Avec un ami du jeu, on a fait un pari de réputation. celui qui avais le plus de réputation.On a commencé en meme temps et 2 semeine apprai j'avais impeu plus de 1000 mais je devais partire en vacance.Mon ami ma ratrapé il avais 2000 et des brouettes.Sa ma vrément bousté quand j'ai vue sa.J'ai voulu le battre je joué de plus en plus et je commencé à aimer l'arene d'argelas car je connaissai de plus en plus de monde.Tous les jour ou je me conaicté, j'était content de retrouvé mes amis .Je joué encor plus .Je rentré et j'allummais mon PC.Je suis entré dans bocoup de guilde en me faisent tjour des amis mais les guildes finissai toujours mal.L'orsqu'un jour j'ai rencontré un zorzien à qui j'ai demendé de m'envoyer une invitation dans sa guilde ( au asard ) et depuis je joue dans la guilde et c'est les membres qui me motive et en particulié les membres réputeur qui veul me dépasser Razz.

Voila ce magnifique Roman est fini m'intenan Boub' va se faire chié à corriger les fautes XDDDDDDDDDD.(t'es po aubligé tu sais ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Meynna/aphrodita
Floodeuse incorrigible
Meynna/aphrodita


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 31
Localisation : à des kilomètres de câbles et de liaisons de toi
Guilde : zorz*corps
Loisirs : à ton avis????
Date d'inscription : 14/07/2007

Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde   Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:28

Pourquoi n'y aurait-il que Boub' qu'aurait le droit de te corriger?
J'aime Slayers Online car c'est un jeu Gratuit et en ligne avec la France et quelque pays parlant le Français.Le seul truc nul de slayers online c'est les graphismes mais bon... ça fait tout son charme Razz XD.J'ai commencé Slayers online grâce à mon grand frere .Un jour je l'ai vu jouer à ce jeu que je ne connaissais pas et il me parlais de PK et de PO je comprenais rien.Et un jour il m'a fait commencer et mon perso était McManson.Depuis le jour où j'ai augmenté d'un lvl je suis tombé amoureux du jeu.Après j'ai dit à mes amis de jouer à SO et ça m'a vraiment motivé car je voulais absolument être le plus fort de mes amis.J'ai joué avec McManson plus de 1an et j'ai commencé avec Ténebro.J'avais de plus en plus d'amis et ça me motivais.Avec un ami du jeu, on a fait un pari de réputation. celui qui avais le plus de réputation.On a commencé en même temps et 2 semaine après j'avais un peu plus de 1000 pts de reput mais je devais partir en vacances.Mon ami m'a rattrapé il avait 2000 pts de reput et des brouettes.Ca m'a vraiment boosté quand j'ai vu sa.J'ai voulu le battre.Je jouais de plus en plus et je commençais à aimer l'arène d'Argelas car je connaissais de plus en plus de monde.Tous les jours ou je me connectais, j'étais content de retrouver mes amis .Je jouais encore plus .Je rentrais et j'allumais mon PC.Je suis entré dans beaucoup de guildes en me faisant toujours des amis mais les guildes finissaient toujours mal.Lorsqu'un jour j'ai rencontré un zorzien à qui j'ai demandé de m'envoyer une invitation dans sa guilde ( au hasard ) et depuis je joue dans la guilde et c'est les membres qui me motive et en particulier les membres réputeurs qui veulent me dépasser Razz.

Voila ce magnifique roman est finit maintenant Boub' va se faire chier à corriger les fautes XDDDDDDDDDD.(t'es pas obligé tu sais ^^ ).
lè fottte som an gra
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde   Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:55

XD merci a toi meynna ensemble on va arriver a lui augmenter son lvl de français Wink

Le gars plus riche que chenoa c'est Hunk si je ne m'abuse ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Meynna/aphrodita
Floodeuse incorrigible
Meynna/aphrodita


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 31
Localisation : à des kilomètres de câbles et de liaisons de toi
Guilde : zorz*corps
Loisirs : à ton avis????
Date d'inscription : 14/07/2007

Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde   Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:42

eh beh j'espère bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ténebro
Posteur débutant
Posteur débutant
Ténebro


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Chez moi !
Guilde : Zorz*Corp
Loisirs : dormir et PC
Date d'inscription : 25/07/2007

Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde   Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:55

XDDD merci meynna* !!!
Mintenan , je doit tout relire -.-" XD
Merci d'avoir mis les fautes en gras (53 fautes -33/20 -.-' ).
Et tres marrent le p'tit méssage de la fin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meynna/aphrodita
Floodeuse incorrigible
Meynna/aphrodita


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 31
Localisation : à des kilomètres de câbles et de liaisons de toi
Guilde : zorz*corps
Loisirs : à ton avis????
Date d'inscription : 14/07/2007

Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde   Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:00

huhu ^^
c'est pas pour rien que je veux être prof Razz
sinon juste pour savoir : t'es en quelle classe?
Revenir en haut Aller en bas
Ténebro
Posteur débutant
Posteur débutant
Ténebro


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Chez moi !
Guilde : Zorz*Corp
Loisirs : dormir et PC
Date d'inscription : 25/07/2007

Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde   Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:37

je passe en 3eme XDDD ( je sais je'ai toujours été nul en hortographe XD )
Revenir en haut Aller en bas
Meynna/aphrodita
Floodeuse incorrigible
Meynna/aphrodita


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 31
Localisation : à des kilomètres de câbles et de liaisons de toi
Guilde : zorz*corps
Loisirs : à ton avis????
Date d'inscription : 14/07/2007

Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde   Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:49

huhu moi en seconde tu as donc un an de moins que moi
Revenir en haut Aller en bas
Karshan
Apprenti fllodeur
Apprenti fllodeur
Karshan


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Au plus profond des montagnes de Harroka.
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Délivrer pour l'or le donjon Azahung des monstres sanguinaires.
Date d'inscription : 11/11/2007

Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde   Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:55

Je ne recherche pas le meilleur du genre. Je sais simplement qu'une certaine personne m'a fait découvrir Slayers, puis que j'y ai rencontré un certain nombre de personnes avec qui je m'entends très bien... Cela me suffit amplement.

Il est vrai qu'avoir des persos de niveau élevé est utile, non seulement pour faire des activités communes, mais également pour ne pas oublier que c'est un jeu en plus d'une sorte de forum.

Pour le reste, vous avez tout dit, je ne peux rien ajouter de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde   Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salut tous le monde =)
» Petite legende d'Ansvalten
» petite modif' des pirates et gardes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zorz*Corps :: Slayer Online :: Slayer Online-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser