Zorz*Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zorz*Corps

Le Forum de la guilde Zorz*Corps
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde

Aller en bas 
+3
Le~Ronin
Reevon
Bestmike
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bestmike
Intermittent du spectacle



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 114
Localisation : Nulle part
Guilde : Sans objet
Loisirs : Ca me regarde
Date d'inscription : 14/07/2007

Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde Empty
MessageSujet: Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde   Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:36

Voilà, le but de ce topic est simple: répondre en toute franchise afin de mieux se connaître les uns-les autres. Merci de jouer le jeu et de ne pas flooder abusivement ce topic Wink

Qu'est ce qui vous plaît dans SlayersOnline? Qu'est ce qui vous fait continuer à jouer?

Pour ma part, une chose me fait continuer ce jeu: la communauté, et la diversité des personnes que l'on croise à chaque détour d'une map. SO m'a permis de faire la connaissances de gens qui sont, pour certains, devenus des amis IRL par la suite. Il y a de fortes chances que, sans le jeu de Frostfall, je sois passé à côté de personnes formidables, de par nos situations géographiques notamment. Au delà des classements, des quêtes, et de l'avancée de nos persos, je pense que le principal trésor offert par SO reste l'intégration très facile que permet la communauté des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde   Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:27

^_^ Que veux tu que je rajoute apres ça. Tu connais mon opinion sur le jeu pour l'avoir posté sur un autre forum. Le jeu e lui meme n'est qu'une toile dont tout les files sont des joueurs. A partir du moment ou on est pris dans la toile, il est difficile de s'y sortir. Je confirme qu'on rencontre des personnnes ac qui on peut passer des moments agréables. J'aime plutot la confrontation qui existe entreles joueurs mais quand elle n'est pas poussé a l'extreme dans les mentalité de certain. Pour exemple, j'ai vrament apprecié les une heure et demie de duel ac nos lliès ou j'ai bien montré qu'en plus d'etre un adversaire coriace, j'enchainais les perf Rolling Eyes

So est bien lpus complexe qu'il en a l'air car les activités sont assez nombreuse grace a une communauté tres joueuse. Voila ce quime fait rester.
Revenir en haut Aller en bas
Le~Ronin
Le parrain
Le~Ronin


Masculin Nombre de messages : 3279
Age : 38
Localisation : Ca te regarde ?
Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu !
Loisirs : Tu veux pas un café non plus ???
Date d'inscription : 17/07/2007

Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde   Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:36

Pour ma part j'ai découvert ce jeux au hasard et je dois dire que je regrette rien ! Le côté social de So dépasse réellement mes espérances. Quand je rencontre des personnes comme Bouba, Reevon, Ettarielle, Meynna, pour ne citer qu'eux, je reste encore sur le cul !

Et pour ce qui continue a me faire jouer, ... ben voir réponse numéro 1 (^^) mais je rajouterais que tout est assemblé pour en faire LE jeu :
- Multijoueurs,
- Gratuit,
- Les graphismes (Nan sans déconner j'adore),
- Le système de guildes,
- Les forums, ...
Je pourrais encore en rajouter mais le principal y est ^_^ ! Et comme l'a dit Bouba (encore du plagia xD) je risque pas de sortir de la toile Wink

Le~Ronin.
Revenir en haut Aller en bas
Ettarielle
Petit posteur
Petit posteur
Ettarielle


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Quelque part...
Loisirs : Euh ... Beaucoup de choses !
Date d'inscription : 02/08/2007

Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde   Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:25

Je suis du même avis que vous, je pense comme la plupart des joueurs : j'aime beaucoup ce jeu pour les rencontres que l'on peut y faire, les délires, mais aussi les moments de soutien, l'originalité de chaque personne et leur vision des choses qui peuvent nous faire poser beaucoup de questions.
Parce que même si nous jouons dans un cadre fictif et que nous partons sur la base d'un jeux de rôle, les sentiments et les amitiés que nous vivons sont réelles...

Ensuite, pourquoi je préfère Slayers Online à d'autres jeux, c'est pour son graphisme (en 2D genre game boy qui me rappelle quand j'étais gamine ^^) et puis la libérté de créer des skins, des interfaces qui ne sont possible sur aucun autre jeu (enfin j'en ai pas encore trouvé d'autres ^^') ; aussi tout simplement parce que j'y ai rencontré des personnes formidables comme Reevon (grâce à lui que je suis dans cette guilde et que je vous ai tous rencontrés), Bouba, Roninou, et toutes les personnes qui m'ont fait passé de très bons moments et que je n'aurai peut-être pas rencontré sur un autre jeu et surement pas IRL...

C'est pour cela que je ne pourrais jamais regretter de jouer à SO, même si malheureusement j'ai l'impression que ce n'est plus pareil qu'à mes débuts, que les joueurs manquent de plus en plus de respect, il y a aussi beaucoup de bien dans le changement comme je l'ai soulevé dans mes premiers points ;')
Revenir en haut Aller en bas
Zandaros
Invité




Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde   Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:17

pour ma part, c'est un peu un concentré de vos impressions!!! déja, ce qui m'a toujours plus c'est le graphisme qui me refait penser a mes heures passé sur la super ness a jouer a zelda ou final fantasy qui ne portais pas ce nom la a l'époque! ensuite, c'est le coté sociale, j'adore papoté avc les gens et connaitre du monde ( au débit parfois de mes lvl! -_-' mais c'est vrai et j'ai ai déja paré avc certains d'entre vous, ce qui me chagrine, c'est que meme si le niveau intellectuel parfois flirt avc celui d'une huitre, il y a quand meme des perles rares, et par chances, beaucoup se trouvent dans ma guilde... que dis je, dans notre guilde!!!ce que j'apprécie aussi, c'est la facilité avc lakel on peu entamer le dialogue avc les gens dans ce jeux, ce qui différencie de dofus par exemple on points de vue sociable, zéro!

ensuite, j'ai pris des responsabilité auprès de vous en créant une guilde, pour moi ce que j'atend d'une guilde, c'est que ca soit une grande famille!! bien sur, tout le monde ne pourrais pas forcément s'entendre, mais savoir que certains on l'intelligence de mettre de coté leur rancoeur ou montre leur fidélité ou vante les mérites de cette guilde, ca c'est le vrai moteur qui me pouse a continuer slayerq, meme si je ne suis pas très présent en ce moment( plus pour très lonten!! ^^) j'essaye de rester toujour en contact avc vous car meme si certains ne le pense pas ou meme si c'est pas réciproque, pour moi, c'est comme si nous étions tous frere et soeur et pour moi la famille c'est sacré, alors je tiens a vous!!! la liste commencera avc les chefs de secturs, e, qui j'ai accordé toute ma confiance, ensuite certains membres qui ne sont pas dans les chefs mais en qui je tiens quand meme ( kalak, ichigo, itachi quand on creuse un chouille, trash mon fiston et j'en passe) et certains qui ne sont plus ou pas dans la guilde ou le jeux ( princessenina, quelques amis de final hurricaine mais surtout mon amis arbiteur33, que j'ai rencontrer y'a 3ans déja sur ce jeux et qui a péri dans un accident de la route a cause d'un poivrot!! vive l'alcool...

Tout ca pour dire que meme si c'est du fictif, meme si ce n'est qu'un jeux, slayers reste quand meme une grande aventure humaine qui comble un système très répétitif .
Revenir en haut Aller en bas
Meynna/aphrodita
Floodeuse incorrigible
Meynna/aphrodita


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 31
Localisation : à des kilomètres de câbles et de liaisons de toi
Guilde : zorz*corps
Loisirs : à ton avis????
Date d'inscription : 14/07/2007

Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde   Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:04

Eh bien c'est vraiment tout cela qui résume l'esprit de SO que dire de plus?Mis à part que vous n'avez pas cité le RP que j'affectionne particulièrement et qui (je trouve) se fait plus rare dans SO... Sinon je note aussi que la facilité de contact avec les joueurs (je peux pas comparer avec d'autres jeux)
et aussi la fait d'être avec vous!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde   Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:14

Pour moi slayers est un jeu super. Il n'est peut etre pas super beau pour les graphismes de nos jours mais il permet d'avoir un perso comme on le desire. De plus on peut créer ça propre guilde pour en faire l'une des meilleur es (pour ceux qui y arrive lololol xD). Ce que l'on peut trouver encore sont les relations entre les joueurs qui n'existent pas sur d'autres jeux online. j'ai pu me faire de bons copains et faire partis de guildes très sympatiques comme la zorz*corps. J'apprècis d'être chez eux.

voila pour ma part (pour ronin il y joue surtout parce que c'est gratuit xDxD j'rigole lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Meynna/aphrodita
Floodeuse incorrigible
Meynna/aphrodita


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 31
Localisation : à des kilomètres de câbles et de liaisons de toi
Guilde : zorz*corps
Loisirs : à ton avis????
Date d'inscription : 14/07/2007

Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde   Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:10

XD peut être mais c'est grace à ça que autant de monde (et de boulets par conséquent) s'inscrit et s'y accroche
Revenir en haut Aller en bas
Le~Ronin
Le parrain
Le~Ronin


Masculin Nombre de messages : 3279
Age : 38
Localisation : Ca te regarde ?
Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu !
Loisirs : Tu veux pas un café non plus ???
Date d'inscription : 17/07/2007

Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde   Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:44

De la à dire que je suis un boulet ... PTDRRR
Et le ronin il aimerais jouer parce que c'est gratuit ! Parce là côté connection j'ai connu mieux ^^''

Le~Ronin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde   Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:43

lol toujours en train de raler toi xD!! et j'avous pas mal le coup du boulet car en plus c'est vrai xD PTRRRRR Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde 463114
Revenir en haut Aller en bas
Bestmike
Intermittent du spectacle



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 114
Localisation : Nulle part
Guilde : Sans objet
Loisirs : Ca me regarde
Date d'inscription : 14/07/2007

Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde   Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:32

Il est vrai que la gratuité du jeu attire forcément les joueurs.

Par rapport au RP, j'ai un peu lâché l'affaire, puisque la grande majorité de mes compagnons de jeu ont arrêté SO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde   Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:43

ha bon pourquoi ils sont partis il n'aimais plus trop ce jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Bestmike
Intermittent du spectacle



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 114
Localisation : Nulle part
Guilde : Sans objet
Loisirs : Ca me regarde
Date d'inscription : 14/07/2007

Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde   Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:11

La vie est ainsi faite, certains se sont lassés, d'autre ont trouvé mieux, d'autres encore ont eu des impératifs dans leur Irl et ont stoppé SO du coup... Les cas sont divers en définitive... Et puis, quand celà fait un certain moment que tu joues, il est clair que ces cas de figures se multiplient...
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde   Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:16

Oui le jeu change parcequ'on change c'est inevitable. Mais avoir sa skin, son interface ^^ C'est personnaliser aussi ses heures de jeu et c'est vraiment plaisant. Puis a coté ya pas que le jeu mais aussi msn forum etc ... que du palsir XD
Revenir en haut Aller en bas
Bestmike
Intermittent du spectacle



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 114
Localisation : Nulle part
Guilde : Sans objet
Loisirs : Ca me regarde
Date d'inscription : 14/07/2007

Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde   Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:20

A chacun de trouver ses centres d'intérêts et ses objectifs à tenir en fin de compte. Les miens sont largement dépassés, et pourtant, je fais de la résistance. Pour combien de temps encore, je ne le sais pas encore...

Je pense encore faire un petit coup d'éclat ou 2 avant de déposer les armes, mais ça risque de prendre du temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde   Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:21

Bah tant mieu pour nous Razz

Mais ce qui te fait tenir c'est surtout les personnes qui y jouent et je crois que t'en a pas mal en ce moment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bestmike
Intermittent du spectacle



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 114
Localisation : Nulle part
Guilde : Sans objet
Loisirs : Ca me regarde
Date d'inscription : 14/07/2007

Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde   Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:32

Euh... Oui, encore que cet été aura été "destructeur" niveau connaissances, même si celle que j'estime le plus depuis mes débuts est revenue aux affaires... Mais il est vrai que j'ai l'impression, de temps en temps, d'être de moins en moins à ma place...

Enfin, jmef, j'ai encore envie de me monter quelques 60 avant de raccrocher^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde   Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:38

erf il faut pas raccrocher maintenent tu a encore pas mal de chose a faire pour la guild!!! et puis s'amuser entre amis c'est toujours un bon moment!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bestmike
Intermittent du spectacle



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 114
Localisation : Nulle part
Guilde : Sans objet
Loisirs : Ca me regarde
Date d'inscription : 14/07/2007

Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde   Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:49

C'est ce que j'ai dit, j'ai encore envie de faire des choses avant de racrocher, ce n'est pas à l'ordre du jour encore^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde   Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:52

Tan mieux car ça serait maleureux *erf l'ortographe je sais plus écrire xD*
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde   Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:56

malheureux* Bah oui tkt je m'en fais pas trop pour toi ken Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meynna/aphrodita
Floodeuse incorrigible
Meynna/aphrodita


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 31
Localisation : à des kilomètres de câbles et de liaisons de toi
Guilde : zorz*corps
Loisirs : à ton avis????
Date d'inscription : 14/07/2007

Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde   Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:46

Oui ce serait idiot que tu parte avant qu'on te connaisse
Revenir en haut Aller en bas
Bestmike
Intermittent du spectacle



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 114
Localisation : Nulle part
Guilde : Sans objet
Loisirs : Ca me regarde
Date d'inscription : 14/07/2007

Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde   Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:48

Mais je n'ai pas dit que je quittais SO -__-'

J'ai simplement dit qu'il arrivera un jour où, comme tout le monde, j'arrêterai, ce qui n'ai pas encore le cas, croyez-moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde   Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:50

tan mieux alors plus tu reste plus tu nous aide et tu nous fait partager ta bonne sympatie!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bestmike
Intermittent du spectacle



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 114
Localisation : Nulle part
Guilde : Sans objet
Loisirs : Ca me regarde
Date d'inscription : 14/07/2007

Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde   Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:52

Entre autres^^

Ma collectionite aïgue n'est pas encore passée pour le moment, donc ça me permet de rester concentré :p

Au fait, quelqu'un aurait pas 3G pos à me prêter? Regnak vend l'Ocarina xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde   Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question qui permet d'en apprendre sur tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut tous le monde =)
» Petite legende d'Ansvalten
» petite modif' des pirates et gardes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zorz*Corps :: Slayer Online :: Slayer Online-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser