Zorz*Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zorz*Corps

Le Forum de la guilde Zorz*Corps
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tuto pour skinner sous paint

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Tuto pour skinner sous paint Empty
MessageSujet: Tuto pour skinner sous paint   Tuto pour skinner sous paint Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:40

Voici le tuto de diclo a nouveau disponible apres avoir été enlever quelques mois. C'est un tres bon tuto et je comptais vous le mettre alors profitez qu'il soit libre d'accés pour faire un copié collé. N'ayez pas d'apriori sur paint c'est un tres bon logiciel pour skinner, maitrisez le avant de passer sur photofiltre vous gagnerez du temps et de l'amelioration vraiment!!


http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=95396
Revenir en haut Aller en bas
Le~Ronin
Le parrain
Le~Ronin


Masculin Nombre de messages : 3279
Age : 38
Localisation : Ca te regarde ?
Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu !
Loisirs : Tu veux pas un café non plus ???
Date d'inscription : 17/07/2007

Tuto pour skinner sous paint Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour skinner sous paint   Tuto pour skinner sous paint Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:52

Ben le seul problème que j'ai remarqué avec paint c'est la luminosité des couleurs ! Je trouve qu'elles sont plus vives et apparement ca aurait posé pas mal de problèmes à certains skinneurs pour leurs acceptations :s

Mais il est vrai que paint est trés pratique pour se faire la main (Même si il est nécéssaire d'avoir un autre logiciel pour la transparence ^^)

Le~Ronin.
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Tuto pour skinner sous paint Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour skinner sous paint   Tuto pour skinner sous paint Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:00

Pourtant la pallette est la meme que sous photofiltre mais juste moin explicite a regler donc apres si les skineurs savent pas se casser la tete a faire leur degradé comme il faut alors c'est normal qu'elle soient pas accepter. Pour la transparence c'est vrai qu'il faut un autre logiciel mais bon deja avant d'en arriver la .... C'est vraiement le dernier truc a penser et c'est facile a faire en plus. Ce tuto est tres bien pour debuter mais le meilleur des tutos encore une fois je le repete ne se trouve que dans votre volonté a decouvrir paint en skinnant des skins pas top pour commencer. Personnellement ma premiere etait pas terrible, je l'ai abandonné un peu tristement. La seconde deja mieux doit etre retoucher je le ferai quand l'envie m'en prendra, je me forcerai au pire mais pas de suite. Et la troisieme c'est la ptite grenouille qui avec un peu d'aide est pas mal du tout en plus de comporter peu de bug!!
Elle bientot terminer et je l'aurai faites en deux fois moins de temps que la seconde, pas de comparaison ac la premiere Rolling Eyes

De toute façon quand vous commencer a gérer un ptit peu, ça devient un plaisir de s'y mettre et une joie d'en finir une donc je recommende toute les bonnes volonté a tester et pourquoi pas se lancer dans la création d'une skin. Des que j'aurai terminé ma derniere, je serai dispo pour toute aide" basic" et si sa donne quelque chose pret pour une coop ^_^ avis aux amateurs
Revenir en haut Aller en bas
Le~Ronin
Le parrain
Le~Ronin


Masculin Nombre de messages : 3279
Age : 38
Localisation : Ca te regarde ?
Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu !
Loisirs : Tu veux pas un café non plus ???
Date d'inscription : 17/07/2007

Tuto pour skinner sous paint Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour skinner sous paint   Tuto pour skinner sous paint Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:37

A force de nous en mettre pleins les oreilles je vais peut etre continué et modifié ma skin va savoir ^^

On verra ça ^_^ To be continued ...

Le~Ronin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuto pour skinner sous paint Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour skinner sous paint   Tuto pour skinner sous paint Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:12

Moi j'aimerai bien y arriver pour pouvoir finir la skin que j'avais attaquer!! mais bon je pense que je vais pas trop me casser la tete si je n'y arrive pas je reste avec la skin que j'ai deja sur moi, en plus elle est vraiment pas mal et puis pas grand monde la porte donc ça me convient.
Revenir en haut Aller en bas
Meynna/aphrodita
Floodeuse incorrigible
Meynna/aphrodita


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 31
Localisation : à des kilomètres de câbles et de liaisons de toi
Guilde : zorz*corps
Loisirs : à ton avis????
Date d'inscription : 14/07/2007

Tuto pour skinner sous paint Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour skinner sous paint   Tuto pour skinner sous paint Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:30

c'est laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuto pour skinner sous paint Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour skinner sous paint   Tuto pour skinner sous paint Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:56

la voici je la trouve pas mal mais l'attaque est pas bonne du tout!!
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img168/2376/tigerwarrior842mn7.th.png]
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Tuto pour skinner sous paint Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour skinner sous paint   Tuto pour skinner sous paint Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:11

... C'est celle que tu tente de finir ou celle que tu porte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuto pour skinner sous paint Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour skinner sous paint   Tuto pour skinner sous paint Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:43

c'est celle que je tente de finir!!
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Tuto pour skinner sous paint Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour skinner sous paint   Tuto pour skinner sous paint Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:44

Ok bah je tenterai de regarder de plus pres mais elle ressemble bcp a des skins existante malheuresement ... La magie sera a revoir et les traces pas terribles, d'autant que l'attaque est statique mais sa px s'arranger mais surtout pour juger une skin il faut juger sa base et je regarderai un peu plus tard. Suite a venir donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuto pour skinner sous paint Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour skinner sous paint   Tuto pour skinner sous paint Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:09

merci beaucoup bouba!!! très sympa de ta part Wink
Revenir en haut Aller en bas
selwyn/spikes
Petit posteur
Petit posteur
selwyn/spikes


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Argelas
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : réputer
Date d'inscription : 19/06/2008

Tuto pour skinner sous paint Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour skinner sous paint   Tuto pour skinner sous paint Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:02

j'essaie moi aussi de skinner j'ai un tiny qui es quasiment finit
il doit revenir a spikes mais je vais voir peut etre que je mettrais le module sur selwyn pour le maitre en guild car a la croisade*noire
un tiny en guild pour des elfes sa va pas le faire :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuto pour skinner sous paint Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour skinner sous paint   Tuto pour skinner sous paint Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:08

bon les vacances je fait une skin.

Avancement du projet: j'ai deja ma base.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuto pour skinner sous paint Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour skinner sous paint   Tuto pour skinner sous paint Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto pour skinner sous paint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Tuto pour PhotoFiltre svp
» Forum pour les newby ^^
» NVU : THE logiciel pour le html.
» rp pour tous : guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zorz*Corps :: Bugs et questions techniques. :: Les tutoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser