Zorz*Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zorz*Corps

Le Forum de la guilde Zorz*Corps
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rp pour tous : guerre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




rp pour tous : guerre Empty
MessageSujet: rp pour tous : guerre   rp pour tous : guerre Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:09

[HRP] ce rp se dérroule dans une époque médiéval [/HRP]

Dans un pays où il s'y trouve de magnifiques paysages, des rivières étincelante et un ciel bleu en tout temps. Règne une guerre entre le royaume Zorz*Corps aimé de son peuple et un autre royaume dont on ne sait rien...
Dans une région, le territoire d'un dénommé Guan*Yu, étincelant dans son armure de couleur verte, monté sur son cheval nommé "éclair de feu" et a la barbe magnifique, qui résistait aux assaults de l'autre royaume en attendant l'arrivé des renforts et pour libérer ce territoire de la misère de la guerre ...

- ... Repliez-vous, troupes ! Archers ! une volée ! Où sont les renforts ? je les attends depuis plus d'une heure... Nos troupes sont à bout de force et nous ne pouvons plus tenir bien longtemps ...

Il partit dans le combat en espérant permettre à ses troupes de récupérer un peu ... une dizaine d'adversaires l'entourait une fois que celui-ci était partit combattre ... Il ne fit pas étonné par les ennemies maintenant 3 fois plus nombreux que sont armée .


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 11:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shoalan

Shoalan


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Arène d'Argelas.
Guilde : Zorz Corps :)
Loisirs : Potes, Handball, rock and vidéo game.
Date d'inscription : 12/12/2007

rp pour tous : guerre Empty
MessageSujet: Re: rp pour tous : guerre   rp pour tous : guerre Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:43

[HRP] :
Alors je ne suis pas une rôliste, bien que je pense bientôt debuter ça, j'trouve ton debut de RP sympas et bien écrit ! Un debut en pleine battaille cay fun Twisted Evil mais je pense avoir vu quelques fautes à editer.. Rolling Eyes :

"Dans un pays où il s'y trouve de magnifique paysages"
Arrow Dans un pays où se trouve de magnifiques paysages ..

"Dans une région, le territoire d'un dénommé Guan*Yu, [Description], il résiste aux assaults de l'autre royaume en attendant l'arrivé des renforcements et pour libérer ce territoire de la misère de la guerre ..."
Arrow .. [Description], qui résistait .. en attendant l'arrivé des renforts

Et pis un moment tu fais une petite répétition :
Arrow Il partit dans le combat en espérant permettre à ses troupes de récupérer un peu ... une dizaine d'adversaires l'entourait une fois que celui-ci était partit combattre en espérant de donner du temps a ses troupes pour récupérer

Wala j'suis sur de rien et pis bah j'attend la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le~Ronin
Le parrain
Le~Ronin


Masculin Nombre de messages : 3279
Age : 38
Localisation : Ca te regarde ?
Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu !
Loisirs : Tu veux pas un café non plus ???
Date d'inscription : 17/07/2007

rp pour tous : guerre Empty
MessageSujet: Re: rp pour tous : guerre   rp pour tous : guerre Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:57

[HRP]Mmmmoké ! J'avais pas vu huhu ! Heu ... c'est un Rp pour que tout le monde participe ou un texte pour le fun ?[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rp pour tous : guerre Empty
MessageSujet: Re: rp pour tous : guerre   rp pour tous : guerre Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:24

[HRP] C'est pour que tout le monde y participe ^^ regarder un peu le titre du topic d'abord :@
C'est bon édité désolé pour les fautes Mad je suis pas bon >.<
Revenir en haut Aller en bas
Le~Ronin
Le parrain
Le~Ronin


Masculin Nombre de messages : 3279
Age : 38
Localisation : Ca te regarde ?
Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu !
Loisirs : Tu veux pas un café non plus ???
Date d'inscription : 17/07/2007

rp pour tous : guerre Empty
MessageSujet: Re: rp pour tous : guerre   rp pour tous : guerre Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:45

[HRP]"Rp pour tous" peut signifier autre chose que "venez tous y participer" ... mais bon j'éditerais pour venir mettre ma marque si je suis inspiré Wink[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rp pour tous : guerre Empty
MessageSujet: Re: rp pour tous : guerre   rp pour tous : guerre Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:13

[HRP] J'attend avec impatience votre participation a mon rp ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rp pour tous : guerre Empty
MessageSujet: Re: rp pour tous : guerre   rp pour tous : guerre Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:27

[HRP] huhu on a pas de très grand Rplayer ici ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Bestmike
Intermittent du spectacle



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 114
Localisation : Nulle part
Guilde : Sans objet
Loisirs : Ca me regarde
Date d'inscription : 14/07/2007

rp pour tous : guerre Empty
MessageSujet: Re: rp pour tous : guerre   rp pour tous : guerre Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:35

[HRP]J'y participerai, mais pour le moment, je n'ai pas la possibilité de réagir dessus.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Meynna/aphrodita
Floodeuse incorrigible
Meynna/aphrodita


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 31
Localisation : à des kilomètres de câbles et de liaisons de toi
Guilde : zorz*corps
Loisirs : à ton avis????
Date d'inscription : 14/07/2007

rp pour tous : guerre Empty
MessageSujet: Re: rp pour tous : guerre   rp pour tous : guerre Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:35

Un étalon immaculé apparût au devant d'une colline proche du combat, chevauché par une silhouette élancée.L'ombre se découpant sur le ciel bleu leva un bras et d'autres ombres à cheval se montrèrent, et ce, sur toute la longueur de la colline. Alors, la silhouette abaissa son bras et talonna sa monture, la lançant au grand galop. Ce duo si bien formé, qui surpassait en vitesse et en agilité tous les autres, approcha de la bataille et le cavalier se révéla être une cavalière ,nommée Meynna, suivie de ses troupes essentiellement féminines comptant des elfes et des humains.
Battez-vous avec la fougue dont vous êtes capables!
Elle guida son cheval d'un mouvement de tête, se lançant avec impétuosité dans la bataille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rp pour tous : guerre Empty
MessageSujet: Re: rp pour tous : guerre   rp pour tous : guerre Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:18

Voyant les troupes de cavalières arrivées, Guan Yu et ses hommes virent leur moral augmenter, ce qui les encouragèrent a tenir plus longtemps...

J'espère qu'on va tenir le coup avec vous chère Meynna, nous vous attendions impatiemment... Y a-t-il d'autres renfort qui vont arrivé ?

Il commença à en tuer 2, puis 6 .

Ils sont très "barbare", vos troupes sont-elles assez expérimenté en l'art du combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Meynna/aphrodita
Floodeuse incorrigible
Meynna/aphrodita


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 31
Localisation : à des kilomètres de câbles et de liaisons de toi
Guilde : zorz*corps
Loisirs : à ton avis????
Date d'inscription : 14/07/2007

rp pour tous : guerre Empty
MessageSujet: Re: rp pour tous : guerre   rp pour tous : guerre Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:05

Décapitant 2 hommes d'un mouvement de jambe, Meynna regarda Guan Yu en souriant
Oh, vous savez...
Elle projeta un autre homme à terre avant de décocher une flèche dans la tête d'un barbare qui était sur le point d'assomer une amazone.
Elles se débrouillent plutôt bien et sont loin d'être sans défenses.
Se baissant pour éviter un coup de hache, elle assena un coup de poignard dans les parties d'un ennemi.
Quant aux renforts, je ne sais pas quand ils pourront arriver, ils ne m'ont pas prévenus.


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 12:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rp pour tous : guerre Empty
MessageSujet: Re: rp pour tous : guerre   rp pour tous : guerre Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:11

Ok ! Quoi que mes troupes étaient sur le point de rejoindre les ennemies, heureusement que vous êtes arrivées à temps. Je vous en remercie infiniment !

Il s'inclina légèrement pour remercier le soutien de Meynna puis en se relevant, assenna un coup de lance de haut en bas qui désarma le bandit .

Pour quel raison vous battez-vous avec un tel acharnement ?

Il s'empara d'une épée au sol pour la lancer sur un barbare qui était sur le point de trancher la tête d'un de ses compagnons, se retourna puis couru vers Meynna et frappa un homme qui, avait réussi à se placer dans son dos, et qui allait l'attaquer . Un de ses camarades de guerre s'approcha de lui et lui murmura un petit quelque chose ...

... Pourquoi ?

Il ria d'un air moqueur puis parla à nouveau

Je pense que vous allez être vite étonné . Moi même fut étonné par la complexité de leurs mouvements . Je trouve que les hommes tels que nous sommes ne pouvons nullement arrivé à reproduire leur déplacement gracieux ...

Il se retourna vers Meynna puis dit :

Qui est la personne responsable de leurs entraînement ? Dit-il en montrant les Amazones .

Bon assez parlé il est temps d'en finir avec cette bataille .

Il courut sans s'arrêté et ralentit lorsqu'il fut entouré par ces bandits ... Il tint fermement sa lance à l'aide de ses deux mains puis attendait le premier assault des barbares ...
Revenir en haut Aller en bas
Meynna/aphrodita
Floodeuse incorrigible
Meynna/aphrodita


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 31
Localisation : à des kilomètres de câbles et de liaisons de toi
Guilde : zorz*corps
Loisirs : à ton avis????
Date d'inscription : 14/07/2007

rp pour tous : guerre Empty
MessageSujet: Re: rp pour tous : guerre   rp pour tous : guerre Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:14

La raison pour laquelle je me bats est bien simple, je dois perdre quelques kilos
Elle s'arrêta un instant de combattre, éclatant d'un rire soudain avant de se baisser afin d'esquiver une attaque violente
Non sérieusement c'est pour mes troupes que je me bats ainsi, pour qu'elles aient moins d'hommes à combattre.
Elle sauta sur le dos d'un ennemi, lui prit son épée et lui trancha la tête avec.
Elles sont choisies soigneusement parmi les elfes et les plus brillantes humaines puis entraînées selon des méthodes gardées secrètes.
Elle lui fit un clin d'oeil et activa son combat face aux guerriers sanguinaires.
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

rp pour tous : guerre Empty
MessageSujet: Re: rp pour tous : guerre   rp pour tous : guerre Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:57

Pendant ce temps la reevon se démenais pour réunir des hommes et femmes combattants qui restait sur Teran et ses alentours! Il envoyais un générale au compte goute pour soutenir guan yu dans sont combat mais ne restant maintenant plus de généraux disponible, il s'était décider a réunir une armée d'un très grand nombre pour pouvoir venir avec un renfort digne de ce nom, il savait que ses soldats tiendraient le coup, mais combiende temps? le temps pressait et il n'avait guère plus d'homme qu'un petit bataillons de 5 000 soldats! Sa dernière visite de ville s'était arrété a Trigorn, la ou il espérait retenir le plus de monde...

Ecoutez moi bien!!! Je ne souhaite pas ou désire pas, J'exige du renfort sur le front que nous défendons en ce moment!!!!! Mes hommes sont en train de se faire massacrer pendant que vous, vous restez bien gentiment chez vous a croiser les doigts pour qu'il vous défendent? vous n'avez pas envie d'avoir la fiertée de revenir du champs de bataille en disant " oui j'y était, et oui j'ai vaincu!!" ?? si vous ne vous dépechez pas, c'est aux portes de nos villes qu'il se trouveront, et la par contre, vous n'aurez que vos yeux pour pleurer!!!

Sur la place de Trigorn, Tout le monde s'était arrété pour écouter cet ange qui parlait d'un combat qui pour certains n'était pas le leurs. Mais suite a ses mots, une centaine d'homme s'avancèrent auprès de lui.

Bah... Disons que c'est mieux que rien,balenca t'il d'un air dépité Voyez vous, ces hommes quand ils reviendront, vous pourrez etre fière d'eux, car eux on du courage! Eux ont le vrai instinct de héro, et quand ils reviendront victorieux, ce n'est pas le pays, ce n'est pas vous lache que vous etes qu'il faudra remercier, mais ces hommes qui sont pret a donner leur vie pour Vesperae!!!!

Et vous croyez que c'est en nous agressant que vous allez nous faire venir avec vous?? Intervint un des hommes présent dans l'audience

HAAAAA parsque vous vous permettez en plus de jouer les succeptible!! Des hommes sont en train de se faire massacrer pour protéger des personnes qu'il ne connaissent meme pas, ils font couler leurs sang pendant que vous restez bien tranquillement chez vous! Certains ne sont meme pas de ce pays! mais ils aiment cette terre, ils aiment ces hommes et femmes qui y vivent, et ils ont envie de voir grandir leurs amis et leur descendance sur ces terres... Imaginez que par faute de personnes, demain une armée de personne assoifée d'or et de sang soit a vos portes, ils vous massacrerons sans retenue, pilleront vos biens, bruleront vos maison, et c'est a ce moment la que vous vous direz" j'aurais mieux fait de les suivre, on en serait pas arrivé la..." Mais la ca sera trop tard! Je le redit une dernière fois, etes vous pret a me suivre pour préserver Vesperae et ses habitants??

La la foule avança en masse pour s'approcher de l'ange qui comenca a avoir les larmes aux yeux...
Enfin...Merci, ensemble nous triompheront, je vous le promet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rp pour tous : guerre Empty
MessageSujet: Re: rp pour tous : guerre   rp pour tous : guerre Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:59

Sur le champ de bataille, dont on ne voyait pas la fin, l'ennemi se fit de plus en plus dur a combattre . Est-ce la fatigue ? Les troupes de Guan Yu tombèrent un à un au sol jusqu'à l'arrivé d'un général . Sont-ils alliés ou ennemi ? Il vit l'étendart de la Zorz, ce qui lui donna encore plus de courage ... Il se retourna et abattut un guerrier ennemi .

Le moral de mes troupes sont presque à plat . Ils ne peuvent plus combattre . Qu'allons nous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

rp pour tous : guerre Empty
MessageSujet: Re: rp pour tous : guerre   rp pour tous : guerre Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:10

Allez mes enfants, allons y repoussons nos ennemis dans leurs bateaux pour conserver nos terre!!!!!!!!!!

Un bruit de corne de fit entendre, en haut d'une colline, une aura noire apparrue sur la cime de l'horizon. Les personnes qui se combattaient plus bas s'arrètèrent pour se retourner et regarder. Le champs de bataille devins très silencieux tout a coups. Les minutes parraissaient des heures, les secondes des minutes. On en tendait au loin résonner une voie. A un moment, elle se stoppa et on entendu tout a coup des hommes frapper a l'unissons avc leurs épée sur leur bouclier en hurlant "VICTOIRE! VICTOIRE!VICTOIRE!!! Et ensuite la voie repris juste pour hurler :

MORT A L'ENVAHISSEUUUUUUUR!!!!!!!! Et des hommes descendaient en masse de la coline pour rejoindre leurs compagnons


rp pour tous : guerre 0712310450411950182
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rp pour tous : guerre Empty
MessageSujet: Re: rp pour tous : guerre   rp pour tous : guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rp pour tous : guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» slt a tous!!!
» Salut tous le monde =)
» Bonne Saint -Valentin a tous les z'amoureux !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zorz*Corps :: Role Play :: Taverne RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser