Zorz*Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zorz*Corps

Le Forum de la guilde Zorz*Corps
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un Tuto pour PhotoFiltre svp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Tuto pour PhotoFiltre svp Empty
MessageSujet: Un Tuto pour PhotoFiltre svp   Un Tuto pour PhotoFiltre svp Icon_minitimeMar 17 Juil - 3:33

Bonjour a tous,

J'aimerais aussi un tuto pour photofiltre !!

Bouda2017 toi qui maitrise un peu photofiltre tu pourrais me faire un tuto stp merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Le~Ronin
Le parrain
Le~Ronin


Masculin Nombre de messages : 3279
Age : 38
Localisation : Ca te regarde ?
Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu !
Loisirs : Tu veux pas un café non plus ???
Date d'inscription : 17/07/2007

Un Tuto pour PhotoFiltre svp Empty
MessageSujet: Re: Un Tuto pour PhotoFiltre svp   Un Tuto pour PhotoFiltre svp Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:35

ARFOUILLE ! Sujet TRES vaste ! Précise ta demande parce que photofiltre offre énormément plus de possibilités qu'un simple éditeur d'images !

Je suppose que tu peut trouver de l'aide sur des forums (autres que slayers) crée par des personnes qui comme toi avaient besoin d'aide ! De plus les réponses offertes sont généralement données par des informaticiens TRES TRES calés en informatique :p (non pas que je doute des compétences de notre crapounet adooré ^^)

Le~Ronin.
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Un Tuto pour PhotoFiltre svp Empty
MessageSujet: Re: Un Tuto pour PhotoFiltre svp   Un Tuto pour PhotoFiltre svp Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:30

Lol tkt mais je vais mettre quelque chose pour commencer sous photofiltre prochainement (hier le html sa ma pris du temps :/ )

Le meilleur conseil que je px donner avant de partir sur photofiltre c'est de decouvrir paint en tentant de faire des trucages!! Vous y apprendrez les rouages du logiciels qui sont communs a photofiltre. La fonction coller deplacer sans la couleur de fond est tres tres appreciable mais je vous expliquerai ça mieu, ac l'aide d'un tuto qui ne sera pas entierement de moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ettarielle
Petit posteur
Petit posteur
Ettarielle


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Quelque part...
Loisirs : Euh ... Beaucoup de choses !
Date d'inscription : 02/08/2007

Un Tuto pour PhotoFiltre svp Empty
MessageSujet: Re: Un Tuto pour PhotoFiltre svp   Un Tuto pour PhotoFiltre svp Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:47

Oui entièrement d'accord avec mes chers confrères ^_^

Il y a plein de tutoriels (tutoriaux non ? xD) de photofiltre disponibles sur le net (en tapant simplement "tutoriels photofiltre" sur la barre de recherche google, tu devrais tomber sur pas mal de choses). Mais fais attention à bien distinguer "photofiltre" et "photofiltre studio". Ils sont quelque peu différents et le second n'est disponible que sous 30 jours d'essai gratuits ou alors faut payer T_T

Sinon, très bon conseil de Bouba, entraîne toi sur paint. Il offre beaucoup de possibilité et puis tu sera plus apte a manier photofiltre ensuite. ( ce qui n'est pas toujours évident... enfin c'est surtout que ça prends un temps foi x_X )

J'ai trouvé un blog où ils donnent quelques astuces sur photofiltre :
-> http://photofiltre-aide.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Tuto pour PhotoFiltre svp Empty
MessageSujet: Re: Un Tuto pour PhotoFiltre svp   Un Tuto pour PhotoFiltre svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Tuto pour PhotoFiltre svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto pour skinner sous paint
» rp pour tous : guerre
» Forum pour les newby ^^
» NVU : THE logiciel pour le html.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zorz*Corps :: Bugs et questions techniques. :: Les tutoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser