Zorz*Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zorz*Corps

Le Forum de la guilde Zorz*Corps
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mon Role Play (de mon autre perso)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phanteon
Petit posteur
Petit posteur
Phanteon


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Pourquoi quesque tu veux me faire OO?!
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : So *__*
Date d'inscription : 09/03/2008

Mon Role Play (de mon autre perso) Empty
MessageSujet: Mon Role Play (de mon autre perso)   Mon Role Play (de mon autre perso) Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:19

Voici le rp de mon perso x-Ryder29-x

Rôle play : Rôle play : Chapitre1 : Le commencement

Il s’appelle Ryder29, il vivait à Trigorn, il n’est que pauvre Guerrier, ou les personnes se moque de lui dû à son physique,un guerrier . Un jour il en a marre de toutes ces moqueries et il prit son courage à deux mains, il voulu devenir un grand guerrier pour montrer qu’il avait un cœur et une bonté infinie. Son meilleur ami Thunder, lui étant aussi un guerrier l’aida dans sa quête.
Apres plusieurs année d’entraînement Ryder29 pris de l’age,pas de vieillesse,il avait déjà 13 ans mais dans quelque jour il aura 14 ans,un age ou il devra partir de chez lui pour commencer sa route,son chemin,sa quete.Avant que le jour J approche de plus en plus Ryder s’entraîne encore et encore pour pouvoir prouver aux autres qu’il sera un bon guerrier,après l’entraînement fini,les gens qu’ils l’insultent,vient s’escuser,maintenant qu’il devient un gentil et grand guerrier,c’est vrai que jeune,il fut amère,mal aimé,méchant,pourtant après l’entraînement,il devient gentil,doux,attentionné,Thunder vit se changement et fut admiré mais étant plus fort il part devant et dit au revoir a tous le monde.


Chapitre : La route


Ryder commence sa route en direction de Thunder,il devait le suivre pour prouver sa valeur au village,tous deux devait trouver la sphère des grenouilles,ryder qui était une grenouille de petit taille avec pour arme une lance,se trouvant a quelque kilomètre de lui pourtant,il se sentait observer,mais que voyait-il des humains,ils ne lui font rien,pourquoi,Ryder commence a s’approcher d’eux et un petit garçon,vient et dit

« Bonjour, monsieur le guerrier vous etes très fort je suis enchanté de vous rencontrer »

Ryder, stupéfait, répond

« Bonjour, jeune humain, merci moi aussi tres heureux »

L’enfant ajouta

« Merci mais je dois partir, mes parentes ne veulent pas que je fréquente des guerriers, au revoir »

Ryder, lui répond « au revoir et au plaisir »

Ryder, continue sa route pourtant, si loin du but il continue sans rien penser.


Chapitre 3 : La poursuite


Plusieurs semaine se sont écoulé avant de retrouver le temple mais il vit une chose qu’il ne voulu jamais voir, des guerrier massacrer par des humains, heureusement Thunder ne fut pas la.Ryder arriva devant le temple mais il fut écrit quelque chose de Thunder :

« Salut, Ryder, désolé mais j’ai déjà trouver la sphère, fais attention ce temple n’est pas si facile et il y aura beaucoup d’épreuve a surmonter, 5 mais plus dure les une aux autres, je comptes sur toi ! Nous sommes l’avenir de Trigorn »

Ryder fut abasourdi, il rentra dans le temple et vit une chose horrible une personne sequestré par des autres humain impossibles, un mot fut écrit

« Ryder fait attention, un humain malfaisant a contrôlé plusieurs guerrier et elle sont devenu meu… des taches de sang recouvrer le bout »

Les épreuves vont se succédé, Ryder rentra dans la première salle mais ne sachant rien faire il préfère se reposer et attendre le lendemain !




Chapitre 4 : Les énigmes


Apres avoir bien dormi il commence les énigmes, La première devait être de trouver, l’énigme demande d’être attentif des caractères de mot qui passe de plus en plus vite et sa devait trouver un mot, Ryder déduis étant une grenouille le mot doit être coach, après mure réflexion il tente cette réponse, la porte s’ouvre, hum coup de chance, il continua, la deuxième énigme est une énigme d’honnête, « Que ferez-vous si un de vos amis serait en danger un humain »
Ryder répond « Même si on est en guerre je l’aiderai, je ne peux laisser tout être vivant en danger ».La porte s’ouvra, la 3 eme énigme fut une énigme d’argent : il fait écrit « Si vous devez me donné de l’argent combien me donnerez-vous ? »
Ryder répond : « je donnerai tout, je garderai juste quelque po pour pouvoir m’acheter le strict minimum ».La porte s’ouvra et la 4 eme énigme fut inscrit cette fois si ce fut une énigme d’illusion, 2 personnes fut montrée, 2 Thunder, hum, que devait faire Ryder, il fut encore inscrit quelque chose « Pour trouver la bonne personne, il te faudra ces 2 versions »

Thunder première versions : « Je suis ton meilleur ami, je suis honnête et je ne mens jamais mais je suis radin sur les bord et parfois menteur »

Thunder deuxième versions : « Je suis ton meilleur ami, je mens pour rire, je suis peu honnête et je suis un peu chiant mais je reste quelqu’un de fort simpa »

Ryder, chercha et trouva et dit « Thunder est la 2 eme version il se décrit ainsi et il est fort simpa », la porte s’ouvra encore une fois.

Ryder rentra dans et vit le jeune garçon sur sa route d’avant-hier.La 5 eme épreuve fut éprouvante, ce petit garçon devait se battre contre ryder,il fut ensorceler,Ryder ne se défend pas car il sait qu’il a un bon fond,le petit retrouva sa mémoire du au choc de ryder,Ryder bléssé fut soigné par le petit,par contre au moment ou il le soigne le maître des illusions,Shinaï,le maître grenouille maléfique,Ryder protégea le petit garçon et il alla se battre contre Shinaï,après de longue épreuve Ryder lui porta le coup fatal,une porte s’ouvra et la sphère se trouver derrière Ryder la pris et ils retournèrent aux villages.

Chapitre 5 : Le retour


Le retour du village fut bref,Thunder m’attend a bras ouvert et me félicita,pour lui les épreuves fut les mêmes sauf pour la fin c’était moi l’unique et le seul sauveur de Trigorn,Thunder lui était le sage de coacville.Ryder alla fêté ces 14 ans dans la joie la bonne humeur,Ryder remercia tous le monde et invita quelqu’un le petit abandonné par ses parents,le villa fut mécontent mais le petit se présenta et la bonne humeur fut installé, pourtant le petit avait peur or que Ryder essaya de le calmer une horde d’humain venait sur Trigorn,l’hostilité fut au comble mais Ryder,Thunder et le petit essaye de calmer les choses,le petit commença par me dire son nom Shinaï,Ryder fait tilt et lui dit « mais tu es le roi ?»

Shinaï répondit « Non mes parents m’ont appelé ainsi car il aimait bien »

Ryder, bouché bée essaye de calmer la guerre, les humains commencèrent a s’entendre peu a peu, la paix s’installa et le monde vivait en paix.

~Fin~
Revenir en haut Aller en bas
Sentiments




Masculin Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Endroits où mon level le permet
Guilde : Aucune pour le moment
Loisirs : Discuter et me faire de nouveaux amis
Date d'inscription : 09/03/2008

Mon Role Play (de mon autre perso) Empty
MessageSujet: Re: Mon Role Play (de mon autre perso)   Mon Role Play (de mon autre perso) Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:20

Ton texte n'est pas bien écrit.

Citation :
Il s’appelle Ryder29, il vivait à Trigorn, il n’est que pauvre Guerrier, ou les personnes se moque de lui dû à son physique,un guerrier . Un jour il en a marre de toutes ces moqueries et il prit son courage à deux mains, il voulu devenir un grand guerrier pour montrer qu’il avait un cœur et une bonté infinie. Son meilleur ami Thunder, lui étant aussi un guerrier l’aida dans sa quête.

Dans cette exemple, le temps employé pour les verbes n'est pas en corrélation avec les évènements, il y a aussi la répétition du mot "guerrier".

Je trouve aussi que le texte ne suit pas son fil. Il n'est pas assez bien structuré. Ce qui fait qu'on a pas plaisir à le lire.

PS: ne prends pas mal les critiques négatives, ce n'est quecomme ça qu'on avance et qu'on progresse. Wink
Si tu veux de l'aide pour le refaire, demande moi, je t'aiderai avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Le~Ronin
Le parrain
Le~Ronin


Masculin Nombre de messages : 3279
Age : 38
Localisation : Ca te regarde ?
Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu !
Loisirs : Tu veux pas un café non plus ???
Date d'inscription : 17/07/2007

Mon Role Play (de mon autre perso) Empty
MessageSujet: Re: Mon Role Play (de mon autre perso)   Mon Role Play (de mon autre perso) Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:21

J'allait faire les mêmes commentaires ^^'

Je rajouterai aussi que le chapitre 2 ne présente pas beaucoup d'intérêt dans le dialogue entre Ryder et le petit garçon.
Si tu veux montrer qu'il est "impressionant" tu peux aisément t'étaler sur un éventuel charisme émanant de lui et qui pousse toutes les personnes à le regardait d'un air intrigué (où un truc dans le genre ;p).

Tu peux aussi taper ton texte sur Word pour les fautes d'orthographe =)

Sinon j'aime bien le fond de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
La*charcutière
Attachiante floodeuse
La*charcutière


Féminin Nombre de messages : 1320
Age : 35
Localisation : ben ici T.T
Guilde : Question bète!
Loisirs : Glander/glander/glander
Date d'inscription : 19/09/2007

Mon Role Play (de mon autre perso) Empty
MessageSujet: Re: Mon Role Play (de mon autre perso)   Mon Role Play (de mon autre perso) Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:16

Tu oublie quelque chose d'essentiel^^
Le décor et son aspect physique.
Pour que le lecteur se sente a son aise, il faut lui donner l'occasion de se representer mentalement la scène^^

Pour les dialogues il faut une intro, et un but précis à la conversation^^

Encore un peu de travail et ce sera très bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Mon Role Play (de mon autre perso) Empty
MessageSujet: Re: Mon Role Play (de mon autre perso)   Mon Role Play (de mon autre perso) Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:30

Phanteon a écrit:
Il s’appelle Ryder29, il vivait à Trigorn, il n’est que pauvre Guerrier, ou les personnes se moque de lui dû à son physique,un guerrier . Un jour il en a marre de toutes ces moqueries et il prit son courage à deux mains, il voulu devenir un grand guerrier pour montrer qu’il avait un cœur et une bonté infinie. Son meilleur ami Thunder, lui étant aussi un guerrier l’aida dans sa quête.
Apres plusieurs année d’entraînement Ryder29 pris de l’age,pas de vieillesse,il avait déjà 13 ans mais dans quelque jour il aura 14 ans,un age ou il devra partir de chez lui pour commencer sa route,son chemin,sa quete.Avant que le jour J approche de plus en plus Ryder s’entraîne encore et encore pour pouvoir prouver aux autres qu’il sera un bon guerrier,après l’entraînement fini,les gens qu’ils l’insultent,vient s’escuser,maintenant qu’il devient un gentil et grand guerrier,c’est vrai que jeune,il fut amère,mal aimé,méchant,pourtant après l’entraînement,il devient gentil,doux,attentionné,Thunder vit se changement et fut admiré mais étant plus fort il part devant et dit au revoir a tous le monde.

Il s’appelle Ryder29, il vivait à Trigorn, il n’est que pauvre Guerrier, ou les personnes se moque de son physique . Un jour, ayant marre de toutes ces moqueries, il prit son courage à deux mains, il voulu devenir un grand combattant et aussi montrer qu’il avait un cœur et une bonté infinie. Son meilleur ami Thunder, étant doué dans le maniement de l'épée, l’aida dans sa quête.

Voila un petit exemple si tu le souhaite pour t'aider. Et fait attention a ton maniement des phrases, c'est cela qui te pousse a te répéter. Bon après nous ne disons pas que ton oeuvre est nulle hein? va pas croire ca!! Nous souhaitons juste t'aider a faire en sorte que ton texte ressorte encore plus RP par rapport a nos connaissances. Donc ne prend pas mal ce qui t'es dit...
Revenir en haut Aller en bas
Phanteon
Petit posteur
Petit posteur
Phanteon


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Pourquoi quesque tu veux me faire OO?!
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : So *__*
Date d'inscription : 09/03/2008

Mon Role Play (de mon autre perso) Empty
MessageSujet: Re: Mon Role Play (de mon autre perso)   Mon Role Play (de mon autre perso) Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:32

^^ merci mais osef des gens sa me dérange pas les critiques hein mais je veux que sa me plaise a mwa ^^ et c'est ce que sa me fait
Revenir en haut Aller en bas
Sentiments




Masculin Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Endroits où mon level le permet
Guilde : Aucune pour le moment
Loisirs : Discuter et me faire de nouveaux amis
Date d'inscription : 09/03/2008

Mon Role Play (de mon autre perso) Empty
MessageSujet: Re: Mon Role Play (de mon autre perso)   Mon Role Play (de mon autre perso) Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:10

L'écriture est un plaisir personnel c'est sure.
Mais quand les gens adore ton texte, cela te satisfait beaucoup, car tu leur permet de s'évader dans un autre univers et tu les fait plonger dans ton imagination.

Enfin, les critiques n'étaient pas destinées à dire que ton texte est nulle, c'était plutôt pour te permettre de l'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Phanteon
Petit posteur
Petit posteur
Phanteon


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Pourquoi quesque tu veux me faire OO?!
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : So *__*
Date d'inscription : 09/03/2008

Mon Role Play (de mon autre perso) Empty
MessageSujet: Re: Mon Role Play (de mon autre perso)   Mon Role Play (de mon autre perso) Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:28

osef que les gens aime pas mon texte

bah relit bien mon texte pour les critiques
Revenir en haut Aller en bas
La*charcutière
Attachiante floodeuse
La*charcutière


Féminin Nombre de messages : 1320
Age : 35
Localisation : ben ici T.T
Guilde : Question bète!
Loisirs : Glander/glander/glander
Date d'inscription : 19/09/2007

Mon Role Play (de mon autre perso) Empty
MessageSujet: Re: Mon Role Play (de mon autre perso)   Mon Role Play (de mon autre perso) Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:30

Bah si ça t'éclate... lol
Revenir en haut Aller en bas
Phanteon
Petit posteur
Petit posteur
Phanteon


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Pourquoi quesque tu veux me faire OO?!
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : So *__*
Date d'inscription : 09/03/2008

Mon Role Play (de mon autre perso) Empty
MessageSujet: Re: Mon Role Play (de mon autre perso)   Mon Role Play (de mon autre perso) Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:33

lol quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sentiments




Masculin Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Endroits où mon level le permet
Guilde : Aucune pour le moment
Loisirs : Discuter et me faire de nouveaux amis
Date d'inscription : 09/03/2008

Mon Role Play (de mon autre perso) Empty
MessageSujet: Re: Mon Role Play (de mon autre perso)   Mon Role Play (de mon autre perso) Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:48

Phanteon a écrit:
bah relit bien mon texte pour les critiques

Les critiques que j'ai faites ont été mise après lecture de ton texte, je ne suis pas du genre à casser un travail, j'ai juste donné certazins point qui n'allais pas -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Role Play (de mon autre perso) Empty
MessageSujet: Re: Mon Role Play (de mon autre perso)   Mon Role Play (de mon autre perso) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Role Play (de mon autre perso)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini jeux de role de Mercredi 18 juin
» RP de Galaran (un de mes anciens perso)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zorz*Corps :: Role Play :: Taverne RP :: Histoires personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser