Zorz*Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zorz*Corps

Le Forum de la guilde Zorz*Corps
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mini jeux de role de Mercredi 18 juin

Aller en bas 
+3
Kandra
la*bouchère
Reevon
7 participants
AuteurMessage
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Mini jeux de role de Mercredi 18 juin Empty
MessageSujet: Mini jeux de role de Mercredi 18 juin   Mini jeux de role de Mercredi 18 juin Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:28

Alors voila les règles, elles sont plutot simples, et un briefing sera refait sur place, lieux du début du jeux, 21h au poulailler de Sarosa,début du jeux à 21h15. Pour les participants, /join zorz conseillé. voici les règles :


Mini jeux de mercredi

Lot :

Le vainqueur gagne 2M de po.

But du jeu :

La 1ère épreuve se déroulera au poulailler de Sarosa. Quelqu'un vous donnera un objet avec un indice pour la personne à trouver. Cette personne peu être n’importe qui, donc demandez, la personne concernée vous répondra en rapport avec l’objet souhaité : exemple : vous devez donner une potion a quelqu'un, vous vous approchez de lui et lui demandez : « zorz ? »S’il vous répond « oui » C’est que vous l’avez trouvé. Restez donc à coté de lui, car les objets ne seront donnés que quand le nombre limite de personnes atteintes sera arrivé. Une fois la potion donnée, la personne vous remercie, et vous donne un objet en vous donnant un indice pour trouver l’autre personne. A chaque personne trouvée, un objet sera donné en moins… C'est-à-dire qu’au fur et à mesure, les membres seront éliminés un par un pour n’en laisser que deux. Au final, le 1er qui trouvera la dernière personne touchera le pactole.


voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
la*bouchère
Maitre Floodeur
Maitre Floodeur
la*bouchère


Féminin Nombre de messages : 2278
Age : 55
Localisation : cc
Guilde : Drenai (pourtant je suis illlétré)PC
Loisirs : cc
Date d'inscription : 18/09/2007

Mini jeux de role de Mercredi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux de role de Mercredi 18 juin   Mini jeux de role de Mercredi 18 juin Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:39

oui sa va être marrant !!!!
venez nombreux !!
Revenir en haut Aller en bas
Kandra
Posteur débutant
Posteur débutant
Kandra


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Azahung
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Promenade
Date d'inscription : 18/03/2008

Mini jeux de role de Mercredi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux de role de Mercredi 18 juin   Mini jeux de role de Mercredi 18 juin Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:49

J'y serai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Mini jeux de role de Mercredi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux de role de Mercredi 18 juin   Mini jeux de role de Mercredi 18 juin Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:28

Et bien voila, une petite soirée pas évidente a gérer mais qui c'est bien finie dans l'ensemble... Appart quelques petits désagréments le jeux c'est fini comme il se fallait, et c'est un ami de la guilde Theräel(Noctae) qui remporte le gros lot face a notre chatounette lovety*kitty.

Un très grand merci à Superfalcon et la bouchère. Et aussi à Zebeline et Koan (Admin) pour nous avoir aidé a fair en sorte que le jeux se passe du mieux qu'on ai pu, et de nous avoir fait rire en attendant les participants ^^. Et surtout un grand merci a toute les personnes qui ont participé, même celles qui ont abandonné en cour de route è_é , et j'essayerais d'en faire d'autres, peu etre un peu moins longues...


Dernière édition par Reevon le Jeu 19 Juin - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini jeux de role de Mercredi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux de role de Mercredi 18 juin   Mini jeux de role de Mercredi 18 juin Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:35

et meme a celle qui n'ont pas eut leur potion (car ils activent echignore )et qui sont rester un peu ^^

*regarde karshan*


La prochaine fois ça sera un Raid PK qu'on fera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Posteur débutant
Posteur débutant
Princess


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 28
Localisation : Devant mon Ordi' dans ma chambre dans ma maison au saguenay au Quebec Au Canada en Amérique
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : C'est de tes affaires?
Date d'inscription : 16/01/2008

Mini jeux de role de Mercredi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux de role de Mercredi 18 juin   Mini jeux de role de Mercredi 18 juin Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:26

Dommage que c'était trop de bonheur pour moi, j'aurais adoré venir.
Revenir en haut Aller en bas
Karshan
Apprenti fllodeur
Apprenti fllodeur
Karshan


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Au plus profond des montagnes de Harroka.
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Délivrer pour l'or le donjon Azahung des monstres sanguinaires.
Date d'inscription : 11/11/2007

Mini jeux de role de Mercredi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux de role de Mercredi 18 juin   Mini jeux de role de Mercredi 18 juin Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:22

Je serai partant, je suis à présent en vacances. Je félicite les organisateurs, ça n'a pas dû être évident à mettre en place, et c'est une belle démonstration du dévouement à la communauté.


Je tâcherai d'y contribuer de mon mieux les fois à venir, mais s'il faut un objet pour la quête et que je suis en "echignore", merci de me le dire avant que je vous supplie de m'avouer qu'il fallait que je vous envoie un échange pour avoir telle ou telle potion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
la*bouchère
Maitre Floodeur
Maitre Floodeur
la*bouchère


Féminin Nombre de messages : 2278
Age : 55
Localisation : cc
Guilde : Drenai (pourtant je suis illlétré)PC
Loisirs : cc
Date d'inscription : 18/09/2007

Mini jeux de role de Mercredi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux de role de Mercredi 18 juin   Mini jeux de role de Mercredi 18 juin Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:11

mdrr :!!! sa été très diffifcile au debus mais j'avoue que même sans participé c'étais vraiment un grand plaisir !!
j'ai eu le privilège d'embéter zebeline et elle l'a très bien pris !! elle ma même fais un peu de magie pour me faire patienter !

Mini jeux de role de Mercredi 18 juin 0806190711013736424

merci a toutes les deux vous avez été génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Kandra
Posteur débutant
Posteur débutant
Kandra


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Azahung
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Promenade
Date d'inscription : 18/03/2008

Mini jeux de role de Mercredi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux de role de Mercredi 18 juin   Mini jeux de role de Mercredi 18 juin Icon_minitimeVen 20 Juin - 5:36

C'était vraiment superbe, et tres réussi. (je parle de l'event et non de la magie de Zeb' Wink)
A refaire!
Revenir en haut Aller en bas
Lovely-Kitty
Posteur méritant
Posteur méritant
Lovely-Kitty


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 31
Localisation : dans son panier au palais ,-)
Guilde : zorz*corps
Loisirs : rever
Date d'inscription : 31/03/2008

Mini jeux de role de Mercredi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux de role de Mercredi 18 juin   Mini jeux de role de Mercredi 18 juin Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:28

oui on a bien rigolé meme si au debut ça a été dur XD

merci a nos organisateurs ça a été une super soirée du début jusqu'à la fin

et puis merci falcon pour la bague *regarde sa papate* han oui elle fait un joli effet dessus *-* j'étais toute fière d'etre arrivée 2eme moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini jeux de role de Mercredi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux de role de Mercredi 18 juin   Mini jeux de role de Mercredi 18 juin Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:23

normal, c'est un lot de consolation ^^
Revenir en haut Aller en bas
BrainMaster
Apprenti fllodeur
Apprenti fllodeur
BrainMaster


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 34
Localisation : euh jsais pas mwaaaaaaa...cherche!
Guilde : Noctae/Zorz*Corps
Loisirs : pk et marchand.
Date d'inscription : 20/03/2008

Mini jeux de role de Mercredi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux de role de Mercredi 18 juin   Mini jeux de role de Mercredi 18 juin Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:15

moi j'auria du garder l'épée mist >
je suis un des désagréments en fait, a cause d'un bug d'ech ou je sais pas trop quoi...
jre jcontinue le post apres. (bouff)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini jeux de role de Mercredi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux de role de Mercredi 18 juin   Mini jeux de role de Mercredi 18 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini jeux de role de Mercredi 18 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Role Play (de mon autre perso)
» Nouveux Jeux : Fais passer ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zorz*Corps :: Slayer Online :: Évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser