Zorz*Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zorz*Corps

Le Forum de la guilde Zorz*Corps
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 RP de Galaran (un de mes anciens perso)

Aller en bas 
+2
Le~Ronin
Sentiments
6 participants
AuteurMessage
Sentiments




Masculin Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Endroits où mon level le permet
Guilde : Aucune pour le moment
Loisirs : Discuter et me faire de nouveaux amis
Date d'inscription : 09/03/2008

RP de Galaran (un de mes anciens perso) Empty
MessageSujet: RP de Galaran (un de mes anciens perso)   RP de Galaran (un de mes anciens perso) Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:28

Voici le début d'un RP que je n'ai pas encore fini. Je le poste ici afin d'avoir des avis positifs ou négatifs. N'hésitez pas à me dire ce que vus en pensez, car c'est comme ca que l'on s'améliore Wink

Il y à 300 ans, à Midourdard, grande ville elfique.

"Venez-vite! Le prince Galaran est enfin arrivé!" s'écria un garde du roi sur la place publique.

A l'annonce de la nouvelle, une masse humaine se précipita au château. Les villageois, les bras chargés de cadeaux, étaient impatients de voir le nouveau-né. Ils distribuèrent leurs offrandes, toucha le bébé puis repartirent continuer leurs occupations. Un homme vétu d'une cape sombre entra au château et ordonna qu'on lui montre l'enfant. Les gardes tentèrent de le chasser, mais c'était peine perdu. L'homme leva la main et tout à coup les soldats étaient projeté en l'air.

"A présent emmenez-moi immédiatement voir le prince." Dit-il d'un ton menaceant.
"Que se passe-t-il ici?" demanda le roi Elrildor qui avait entendu le vacarme
"Je souhaite voir votre fils mon seigneur."
"Et pour quel raison je ferai ca?"
"Selon une ancienne légende elfe, une femme maitra un enfant de sang royal au monde. Cet enfant est reconnaissable grace à une cicatrice représentant un quart de lune situé sur l'avant-bras droit. Elle raconte aussi que cet enfant prendra les armes contre les humains et il rétablira la paix avec les fées. Mais je ne puis vous en dire plus.Il faut que je vois votre enfant."

Le roi le conduisit jusque dans la chambre de Galaran. L'homme souleva le drap et remarqua la cicatrice sur l'avant-bras. Il se metta à genous et remercia le ciel.

"Merci mon Dieu. Tu nous a enfin envoyé notre guide à tous."

Le roi resta abassourdi

"Mais qui êtes vous au juste?"
"Je me nomme Uren, je suis un vagabond qui a appris l'art de la magie et du combat. J'ai vu cette légende dans le temple de Séhanine, et en voyant la barbarie des humains, j'ai préféré avoir la foix en cette légende. Vous me prenez certainement pour un fou."
Uren tourna les talons et commencea à repartir. Tout à coup, le roi le stoppa.
"Attendez messire! Dites moi au moins où vous trouver."
"J'ai une cabane dans la forêt. Elle n'est pas loin de là, je pense que vous la trouverez facilement."

L'homme repris son chemin sans se retourner.
La guerre entre le peuple elfique et le peuple des fées faisait rage depuis pres de 80ans. Mais le prince grandissait tranquilement à l'écart de cette affrontement. Il apprenait l'art du combat et de la magie. Mais un jour. Le roi des fées Zellan ordonna à l'un de ses espions d'enlever Galaran et de le ramener à Phirpaltus, capital du pays des fées. L'homme partit executer sa mission. Il pénétra dans le chateau du roi Elrildor et chercha la chambre du prince. Mais il se fit surprendre par une personne. C'était un adolescent à la peau pâle, il avait les cheveux blonds, des oreilles hautes et pointues ainsi que les yeux verts.

"Que faites-vous ici?" demanda le jeune elfe.
"Je suis venu voir le prince Galaran. J'ai des informations importantes a lui communiquer." lui répondit-il.
"Je suis celui que vous cherchez."

A peine eut-il prononcé cette phrase que l'espion des fées se rua sur lui et l'assoma. Il l'enferma dans un sac et repartis pour Phirpaltus et le livra à Zellan.
"Qui êtes-vous et que me voulez-vous?" demanda Galaran.
"Je suis Zellan, roi du pays des fées. Comme tu le sais, nos peuples sont en guerre et je tiens à la gagner. Pour cela tu nous y aidera, que tu le veuilles ou non."

Il se dirigea vers ses gardes.

"Emmenez le dans sa cellule!"

Les gardes s'executèrent et ils emmenèrent le prince au cachot. Sur le chemin Galaran croisa le regard d'une charmante fée. Elle était d'une beauté inégalable, son regard
bleu était d'une pureté inimaginable. Le prince elfe tomba sous le charme de la jeune fée. Une fois arrivé dans sa cellule, Galaran ne fit que penser à un moyen de s'évader. Mais cela était totalement impossible, car la prison était extrèmement bien gardé, de très nombreux gardiens veillaient à ce que personne ne s'échappe. Deux semaines passèrent, c'était l'anniversaire de la princesse Tyranneas. Zellan, père de la princesse, lui offrit un esclave qui était Galaran. Le roi demanda à deux gardes de le ramener dans la chambre de la jeune fille. Ceci étant fait, Galaran s'appercu que la princesse n'était autre que la jeune fille dont il était tombé sous le charme. Au début, Tyranneas se montra très autoritaire envers Galaran, qui se montra extrémement insolent envers la jeune demoiselle. Il n'obéissait pas et Tyranneas était vraiment triste du cadeau que lui avait offert son père. Mais plus le temps passaient et plus les deux jeunes éprouvèrent de véritables sentiments, ils commencèrent à tomber amoureux.
Pendant ce temps là, à Midourdard, le roi Elrildor envoya des troupes dans tout le pays afin que l'on lui retrouve son fils. Six mois passèrent et il n'y avait toujours aucune trace du prince. Le roi était désespéré et il décida donc d'aller voir Uren.


Ce n'est pas du grand art, mais c'est un début ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Le~Ronin
Le parrain
Le~Ronin


Masculin Nombre de messages : 3279
Age : 38
Localisation : Ca te regarde ?
Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu !
Loisirs : Tu veux pas un café non plus ???
Date d'inscription : 17/07/2007

RP de Galaran (un de mes anciens perso) Empty
MessageSujet: Re: RP de Galaran (un de mes anciens perso)   RP de Galaran (un de mes anciens perso) Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:50

Sentiments a écrit:
Cet enfant est reconnaissable grace à une cicatrice représentant un quart de lune situé sur l'avant-bras droit.

C'est précis une légende Elfique xD

Plus sérieusement je pense que c'est adaptable avec le background du jeu. Tu as essayé ?

Sinon bravo j'aime beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
La*charcutière
Attachiante floodeuse
La*charcutière


Féminin Nombre de messages : 1320
Age : 35
Localisation : ben ici T.T
Guilde : Question bète!
Loisirs : Glander/glander/glander
Date d'inscription : 19/09/2007

RP de Galaran (un de mes anciens perso) Empty
MessageSujet: Re: RP de Galaran (un de mes anciens perso)   RP de Galaran (un de mes anciens perso) Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:34

Bon alors!
*se gratouille la tête*

Premièrement, attention aux fautes de conjugaison:
"Il se metta à genous" n'existe pas.
"une femme maitra" non plus... et encore quelques autres fautes...

Deuxièmement, tu utilises des expressions qui ne correspondent pas à des elfes:
"une masse humaine"
"Merci mon Dieu" quel Dieu? oO
"au château" Les elfes vivent dans quel sorte de chateau?

Troisièmement, il faudrait que tu poses plus le décors a partir de l'enlèvement, de sa vie en tant que prisonnier, et que tu accentue la dureté de sa vie en tant qu'esclave^^

C'est à peut près tout^^
Sinon j'aime beaucoup l'histoire, super interressant!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Sentiments




Masculin Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Endroits où mon level le permet
Guilde : Aucune pour le moment
Loisirs : Discuter et me faire de nouveaux amis
Date d'inscription : 09/03/2008

RP de Galaran (un de mes anciens perso) Empty
MessageSujet: Re: RP de Galaran (un de mes anciens perso)   RP de Galaran (un de mes anciens perso) Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:12

Corellon Larethian est le dieu supérieur des elfes, mais j'aurai du le préciser.
Pour le reste il s'agit bien d'incohérence auquel je n'ai pas fait attention.

Merci pour ses points que je retravaillerai ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

RP de Galaran (un de mes anciens perso) Empty
MessageSujet: Re: RP de Galaran (un de mes anciens perso)   RP de Galaran (un de mes anciens perso) Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:02

Je rejoind ori sur le faite d'accentuer le moment de son emprisonement, ca permet de comprendre un peu plus comment les sentiments évoluent entre les deux tourteaux!^^ Et cela permet de montrer que meme prince, il à été maltraité...

Sinon les fautes de conjugaison en effet ca fait perdre un peu de la valeur au texte, mais sinon, je reste sur ma faim, c'est bon signe, j'attend la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sentiments




Masculin Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Endroits où mon level le permet
Guilde : Aucune pour le moment
Loisirs : Discuter et me faire de nouveaux amis
Date d'inscription : 09/03/2008

RP de Galaran (un de mes anciens perso) Empty
MessageSujet: Re: RP de Galaran (un de mes anciens perso)   RP de Galaran (un de mes anciens perso) Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:04

La suite est en construction, et je vais essayer de refaire la 1ere partie ^_^
Revenir en haut Aller en bas
La*charcutière
Attachiante floodeuse
La*charcutière


Féminin Nombre de messages : 1320
Age : 35
Localisation : ben ici T.T
Guilde : Question bète!
Loisirs : Glander/glander/glander
Date d'inscription : 19/09/2007

RP de Galaran (un de mes anciens perso) Empty
MessageSujet: Re: RP de Galaran (un de mes anciens perso)   RP de Galaran (un de mes anciens perso) Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:01

Owiii merci! =D
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

RP de Galaran (un de mes anciens perso) Empty
MessageSujet: Re: RP de Galaran (un de mes anciens perso)   RP de Galaran (un de mes anciens perso) Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:33

Petit PS : Postez de préférence pour faire partager un avis clair su le rp narré, et si vous avez des remarques et non "critiques" a faire, construisez et essayez d'etre clair, ceci étant dit, vous avez l'explication aux derniers post supprimé, merci de votre compréhention...
Revenir en haut Aller en bas
Phanteon
Petit posteur
Petit posteur
Phanteon


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Pourquoi quesque tu veux me faire OO?!
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : So *__*
Date d'inscription : 09/03/2008

RP de Galaran (un de mes anciens perso) Empty
MessageSujet: Re: RP de Galaran (un de mes anciens perso)   RP de Galaran (un de mes anciens perso) Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:36

un rp ne peut etre écrit a la premiere personne du singulier,le rp n'est pas structuré si bien que sa et voila
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

RP de Galaran (un de mes anciens perso) Empty
MessageSujet: Re: RP de Galaran (un de mes anciens perso)   RP de Galaran (un de mes anciens perso) Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:44

Merci pour ces quelques précisions l'ami, on comprend mieux ton choix Wink . Il faudrait qu'il sois totalement écris a la 1ère personne ou pas du tout, ne pas mélanger les deux... Mais en l'occurence, appart les scènes de discution, nous n'avons pas ce cas de figure...
Revenir en haut Aller en bas
Phanteon
Petit posteur
Petit posteur
Phanteon


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Pourquoi quesque tu veux me faire OO?!
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : So *__*
Date d'inscription : 09/03/2008

RP de Galaran (un de mes anciens perso) Empty
MessageSujet: Re: RP de Galaran (un de mes anciens perso)   RP de Galaran (un de mes anciens perso) Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:57

non merci a toi .. car je pensais que c'était une erreur dire qu'on ne pouvait écrire a la premiere personne car j'avais un rp dans ce genre et ce n'était pas sa
Revenir en haut Aller en bas
Le~Ronin
Le parrain
Le~Ronin


Masculin Nombre de messages : 3279
Age : 38
Localisation : Ca te regarde ?
Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu !
Loisirs : Tu veux pas un café non plus ???
Date d'inscription : 17/07/2007

RP de Galaran (un de mes anciens perso) Empty
MessageSujet: Re: RP de Galaran (un de mes anciens perso)   RP de Galaran (un de mes anciens perso) Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:29

Je voit pas le problème d'écrire à la première personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

RP de Galaran (un de mes anciens perso) Empty
MessageSujet: Re: RP de Galaran (un de mes anciens perso)   RP de Galaran (un de mes anciens perso) Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:30

Il n'y as en l'occurence aucun problèmes, il faut juste faire atention de ne pas mélanger les deux.Beaucoup de personnes commence a la 3e personne et finissent a la 1ere. c'est juste la dessus qu'il faut faire attention. Mais beaucoup de romans ou histoire ssont écrites a la 1ère personnes et cela met un peu plus de charme au conte narré je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
La*charcutière
Attachiante floodeuse
La*charcutière


Féminin Nombre de messages : 1320
Age : 35
Localisation : ben ici T.T
Guilde : Question bète!
Loisirs : Glander/glander/glander
Date d'inscription : 19/09/2007

RP de Galaran (un de mes anciens perso) Empty
MessageSujet: Re: RP de Galaran (un de mes anciens perso)   RP de Galaran (un de mes anciens perso) Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:47

critique n'est forcément mauvaise
Revenir en haut Aller en bas
Le~Ronin
Le parrain
Le~Ronin


Masculin Nombre de messages : 3279
Age : 38
Localisation : Ca te regarde ?
Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu !
Loisirs : Tu veux pas un café non plus ???
Date d'inscription : 17/07/2007

RP de Galaran (un de mes anciens perso) Empty
MessageSujet: Re: RP de Galaran (un de mes anciens perso)   RP de Galaran (un de mes anciens perso) Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:14

Oriana a écrit:
critique n'est forcément mauvaise

+1 -npo-
Revenir en haut Aller en bas
Slade

Slade


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Dans un endroit étrangement vaste mais à la fois petit
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 12/03/2008

RP de Galaran (un de mes anciens perso) Empty
MessageSujet: Re: RP de Galaran (un de mes anciens perso)   RP de Galaran (un de mes anciens perso) Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:16

Rp très intéressant , par contre je n'ai que les mêmes remarques que Orianna et Reevon a propos d'incohérence et manque d'accentuation sur le fait de la vie d'un esclave , mis a part ceci , il me semble intéressant et on y prends plaisir à le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP de Galaran (un de mes anciens perso) Empty
MessageSujet: Re: RP de Galaran (un de mes anciens perso)   RP de Galaran (un de mes anciens perso) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP de Galaran (un de mes anciens perso)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Role Play (de mon autre perso)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zorz*Corps :: Role Play :: Taverne RP :: Histoires personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser