Zorz*Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zorz*Corps

Le Forum de la guilde Zorz*Corps
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 La taverne de Guan Yu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La taverne de Guan Yu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Guan Yu   La taverne de Guan Yu - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:55

Thomas était revenu au son des bouteilles.

Dois-je predre ceci pour une invitation a boire messire?Si c'est le cas, je me joins a vous de suite.

Il s'approcha de la chaise et s'assis, il regardait aranel.

Et bien très cher, il faut croire que notre seconde rencontre fus plus tot que prévus. profitons en.


Puis il se pencha sur l'autre homme, encore inconnu.

Nous n'avons pas encore été présenté, je suis thomas, soldat de l'ancienne brigade des faucons, maintenant dechue, moi et mes compagnons nous sommes séparés. C'est ainsi que je me retrouve ici, je me suis rendu au bureau de recrutement avant de passer a la taverne. J'attend avec impatience les resultats.
Et vous, a votre tenus, vous ne semblez pas etre un soldat de seconde classe.


Il pris la bouteille et servis un verre a toutes les personnes autour de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

La taverne de Guan Yu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Guan Yu   La taverne de Guan Yu - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:30

Enchanté sire Thomas, je m'appel Reevon... Disons que je suis...

Un murmure résonna dans la tête de Thomas méfiant des royalistes quelqun d'assez connu ici, mais pas natif du coin. Un tour du coté du bureau de recrutement? Hooo, donc vous souhaitez rejoindre la zorz*corps? Et bien alors, vous etes en train de parler au chefs de cette bande de fou! Reevon tendit sa main vers Thomas, et un nouveau murmure dans sa tête Je t'ai à l'oeil

Et bien qu'y a t'il Thomas, le vin vous tourne déja la tete?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de Guan Yu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Guan Yu   La taverne de Guan Yu - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:48

Il repris ses esprits et se remis bien droit.

je n'en suis pas a mon premier verre de la soirée. Alors vous etes le maitre des lieux, je suis heureux de faire votre connaissance, bien que je ne sois pas dans un état qui me montre a mon avantage.
Vous n'avez pas a vous méfier de moi. Je suis quelqu'un d'assez calme et loyal, fervent serviteur du bien,mais il m'arrive de m'emporter. D'ailleurs, j'ai récemment eut des envies de tuer. Mais je sais faire la différence entre les victime susceptible et les alliés.
S'il vous plait de me pister pour évaluer ma capacité a faire parie des votre, faite comme bon vous semble.


Il se pencha sur la table et repris un verre de vin.

Aller, un petit dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Karshan
Apprenti fllodeur
Apprenti fllodeur
Karshan


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Au plus profond des montagnes de Harroka.
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Délivrer pour l'or le donjon Azahung des monstres sanguinaires.
Date d'inscription : 11/11/2007

La taverne de Guan Yu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Guan Yu   La taverne de Guan Yu - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:00

Reposez ce verre, en cas d'imprévu, il vous faudra tous vos esprits et une parfaite maîtrise de vous-même pour réagir.

Aranel n'avait bu qu'un seul verre, et s'inquiétait devant l'enthousiasme de Thomas.

Je ne remets pas en cause son dévouement ni sa loyauté, mais espérons que son entrain et son emportement en terme d'alcool et de paroles ne causeront pas sa perte... Ni la nôtre.

Je sens que je vais rester à Teran plus longtemps que prévu... Autant me débarrasser de cette peau de loup au profit de ma chère tunique de nomade si je dois rester en ville. Je vous laisse le soin de prévenir vos amis en vue de notre confrontation à venir. Restez grand et fier dans les moments difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de Guan Yu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Guan Yu   La taverne de Guan Yu - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:11

Thomas repris son sang froid.

vous avez surement raison, j'ai assez bu pour cette soirée. mes amis ont fait la même chose que moi, ils se sont éparpillé alors si j'arrive a en retrouvé un, ce sera un miracle. Je serai surement seul.
La prochaine fois, nous croiserons le fer vaillamment, et nous partagerons un moment de plaisir intense que seul le combat peut apporter.


Il se fait tard, je devrai peut être songer a trouver un endroit ou dormir.

Tavernier, auriez vous une chambre a me proposer?
Revenir en haut Aller en bas
BrainMaster
Apprenti fllodeur
Apprenti fllodeur
BrainMaster


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 34
Localisation : euh jsais pas mwaaaaaaa...cherche!
Guilde : Noctae/Zorz*Corps
Loisirs : pk et marchand.
Date d'inscription : 20/03/2008

La taverne de Guan Yu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Guan Yu   La taverne de Guan Yu - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:26

*se reveille*

ça va trop vite pour moi ça...
je reviendrai un peu plus tard Wink

*sort du bar non sans tousser sur reevon,superfalcon, et une 40aine de fois sur aranel*

a dans deux semaines!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de Guan Yu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Guan Yu   La taverne de Guan Yu - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:07

-Un chambre ? Alors. vous devrez descendre les escaliers, tourner à droite, continuer tout droit, prendre la première à gauche, puis la première à droite. Vous vous retrouverez dans une impasse avec 5 portes de chaque côté du mur. Ce sera la porte 3 à l'opposer de celle de droite.

Voyant ses clients partir un à un, il leur proposa de rester pour la nuit.

-Désolé de n'avoir que peu participé à votre conversation mais je me sentaits à l'écart dans votre discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de Guan Yu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Guan Yu   La taverne de Guan Yu - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:45

Thomas se leva pour allé au comptoir.

Et bien tavernier, il fallait pas faire ton timide, demain soir je reviendrai et on discutera de chose sans intérêt histoire de faire connaissance. Je serai bon client de ta taverne, alors on va essayer de bien s'entendre.


Et bien, je suis épuisé, je vais déssendre me coucher.

D'un geste de la main il sallua les personne restantes et s'apprêta à descendre.

Si j'arrive a trouver ma chambre d'ici demain, peut être arriverai-je a dormir un peu. Bonsoir a vous.


Il descendit les marches avec bien du mal et s'enfouit dans ce labyrinthe menant aux repos.
Revenir en haut Aller en bas
Karshan
Apprenti fllodeur
Apprenti fllodeur
Karshan


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Au plus profond des montagnes de Harroka.
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Délivrer pour l'or le donjon Azahung des monstres sanguinaires.
Date d'inscription : 11/11/2007

La taverne de Guan Yu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Guan Yu   La taverne de Guan Yu - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:41

Le lendemain, Aranel se leva le premier, à l'aube. Sa tenue le rendait méconnaissable pour ceux qui avaient pu le croiser la veille. Il avait troqué sa peau de loup et ses armes contre la tenue de nomade qu'il était habitué à porter en ville, et sous laquelle on le connaissait depuis son engagement de courte durée dans un équipage pour le moins louche dont on n'avait jamais pu lui tirer d'informations précises.

Aranel sortit prendre l'air et resta sur le pas de la porte, le regard tourné vers le soleil levant, jusqu'à ce qu'un grincement en provenance de la taverne lui annonçât qu'il n'était pas seul.


Dernière édition par Karshan / Aranel le Mar 8 Avr - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de Guan Yu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Guan Yu   La taverne de Guan Yu - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:42

Après une nuit plus que mouvementé, thomas se leva, il réapparut par l'escalier qu'il avait emprunté la veille.

*Baille* Ce que j'ai mal dormit, prend en note tavernier, ça tombe en ruine la dessous, et puis, je ne parle pas des petites bêtes qui fond se fond la guerre pour te dévoré pendant ton sommeil.
Tiens, fait moi ta spécialité culinaire, si c'est aussi bien que ta boisson, je devrai me régaler.


Il se mis assis a une table et aperçut un homme équipé en nomade.

Tiens, je ne le connais pas encore celui la.

Il s'approcha de lui jusqua lui chuchoter à l'oreille.

Vous êtes perdu? Venez déjeuner avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Karshan
Apprenti fllodeur
Apprenti fllodeur
Karshan


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Au plus profond des montagnes de Harroka.
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Délivrer pour l'or le donjon Azahung des monstres sanguinaires.
Date d'inscription : 11/11/2007

La taverne de Guan Yu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Guan Yu   La taverne de Guan Yu - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:48

Aranel se retourna et sourit à Thomas.

Bonjour, futur compagnon. A en voir votre visage, vous semblez avoir passé une mauvaise nuit.

Après un instant, il feint la surprise devant son expression.

Vous ne m'aviez pas reconnu ? Pourtant, les gens sont habitués à me voir dans cette tenue en permanence, on voit que vous n'êtes pas habitué à combattre en territoire sauvage ou à vous aventurer loin de Proncilia depuis un moment. Mais entrons, et je vous paie le déjeuner, c'est à mon tour.

Il ajusta le turban qu'il portait noué autour de la taille et s'assit en attendant que le reste des clients soit levé.

Après tout, la journée appartient à ceux qui se lèvent tôt, je ne patienterai pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de Guan Yu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Guan Yu   La taverne de Guan Yu - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:15

Thomas était toujours ébloui par les éclat du soleil encore bien bas dans le ciel mais il reconnue tout de meme le visage d'Aranel.

Et bien je doit dire que ce changement vestimentaire m'a quelque peu trompé. C'est tout de même plus élégant que cette peau de loup. Elle serai mieux en pied de lit.
Vous êtes bien matinal, Moi aussi j'aime me lever tôt d'habitude et déjeuné en admirant le levé de soleil. C'est source d'inspiration.
Mais cette nuit, j'ai tellement mal dormit que j'en ai loupé ce moment magique.


Il se tourna et observa toute la salle.

Cette taverne est vraiment déserte. Je vais finir par la racheter et la rénover.
Au fait, j'irais surement en foret cette après le déjeuné de midi, si vous n'avez rien de prévu, vous n'avez qu'a vous joindre a moi. J'irai chasser. Les animaux empaillé son vraiment magnifique, je vais en ammener quelque uns ici.
Revenir en haut Aller en bas
Karshan
Apprenti fllodeur
Apprenti fllodeur
Karshan


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Au plus profond des montagnes de Harroka.
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Délivrer pour l'or le donjon Azahung des monstres sanguinaires.
Date d'inscription : 11/11/2007

La taverne de Guan Yu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Guan Yu   La taverne de Guan Yu - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:35

Ce sera avec grand plaisir, je n'ai vécu que de chasse cer derniers temps et mon esprit est à vif. Je serais curieux d'observer votre technique.


Après s'être restauré et avoir empoigné une lourde épée et un poignard de chasse, il jeta un regard vers le bois avoisinant.

La forêt, un lieu dit magique par les profanes en raison de son abondance, de son mystère et de ses ressources, mais qui est en réalité le regroupement de toutes les espèces de la lie de l'existence... Tuer ou être tué, voici sa loi. Nous ne serons pas trop de deux en cas d'attaque de brigands.

Il fit un pas en direction du bois.

Reste sur tes gardes, compagnon. Montre-toi digne de l'insigne que tu portes quelles que soient les circonstances et les peines que tu auras à endurer, la disparition officielle de la brigade ne signifie en aucun cas qu'elle a cessé d'exister.

Malgré le fait que sa tenue soit peu adaptée à pareille activité, Aranel se sentait fier de la porter. Une part de lui était en elle, il ne savait pour quelle raison, aussi l'arborait-il toujours avec élégance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de Guan Yu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Guan Yu   La taverne de Guan Yu - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:31

Spoiler:

Après s'etre bien rassasié thomas se leva.

Ne vous inquiété pas Aranel, j'ai vécu avec mon maitre dans la foret durant des années. La chasses, les dangers de la foret, j'en suis imprégné. Laissez moi juste quelque temps pour me mettre en tenue de chasse.

Il pris la direction des escaliers au pas de course.

Les minutes passent et Thomas remonte le pas légé, on ne l'entendait plus marché. Sa démarche avait changée.
Il avait toujours sa longue cape verte aux insigne du faucon. Mais les armes avait changées, il avait quitté son épée pour un arc de chasseur et une dague.

Me voila près pour chasser. Vous vous apercevrez que je ne suis pas le même homme en combat que celui que je montre au quotidien.
Nous partirons dès que vous serez près.
Revenir en haut Aller en bas
Karshan
Apprenti fllodeur
Apprenti fllodeur
Karshan


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Au plus profond des montagnes de Harroka.
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Délivrer pour l'or le donjon Azahung des monstres sanguinaires.
Date d'inscription : 11/11/2007

La taverne de Guan Yu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Guan Yu   La taverne de Guan Yu - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:50

Et bien, allons-y, Reevon et le tavernier seront surpris de ce que nous allons leur ramener.

Espérons que je dise vrai, il en va de ma fierté. Ce serait le comble de ne rien trouver à chasser pour la première fois de ma vie justement aujourd'hui.

{Suite sur un autre topic, que je m'apprête à créer}.
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

La taverne de Guan Yu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Guan Yu   La taverne de Guan Yu - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:06

C'étais le matin. Cette période de la journée était bien entamée, Reevon le savais. Quand il arriva dans la salle du bar, il ne vis que guan yu essuyer les verres derrière son comptoir. Il s'approcha de lui...

Et bien l'amis, tu es seul ce matin? ou sont les deux loustiques d'hier soir? Je voulias te demander... Tu est seule a gérer cet endroit? tu n'as personne pour t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de Guan Yu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Guan Yu   La taverne de Guan Yu - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:38

Thomas poussait fièrement la porte de al taverne, portant ses trophée et les mettant bien en évidence. Un lapin un serpent et un lièvre était attaché à une corde autour de sa taille, quand à la tête du sanglier, il la portait sur son épaule.

Et bien, cet endroit est toujours aussi peu fréquenté, le problème viendrait il du tavernier?

Bonjour vous deux, la nuit n'a pas était trop injuste avec vous j'espère. Je ramène de quoi manger et une petite décoration.
Mais dites moi, personne ne viens jamais ici, tavernier, tu as eut des soucis avec les gens de cette ville pour qu'ils ne prennent jamais à boire chez toi?


Il déposa toutes ses armes et trophées sur la première table et pris passa de l'autre côté du comptoir.

Je vais t'aider un peu, et on va mettre de l'animation le soir désormais.

Avec une grande dextérité il joua des bouteilles et se concocta un cocktail et en servit trois verre.

Allez les amis, un verre chacun. A la vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Karshan
Apprenti fllodeur
Apprenti fllodeur
Karshan


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Au plus profond des montagnes de Harroka.
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Délivrer pour l'or le donjon Azahung des monstres sanguinaires.
Date d'inscription : 11/11/2007

La taverne de Guan Yu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Guan Yu   La taverne de Guan Yu - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:07

Aranel entra à cet instant, et déposa la biche morte près du comptoir.

La chasse fut courte pour vous aussi, dirait-on.

Il contempla le butin de Thomas.

Jolie récolte, à ce que je vois. Je ne voudrais pas remettre en cause votre talent, mais avez-vous le même pressentiment que moi ?

Devant l'incompréhension générale, il précisa sa pensée.

Le fait que j'aie mis ces vêtements voyants était censé vous le prouver. Les animaux n'ont plus aucun réflexe et leurs sens sont considérablement émoussés depuis quelques temps, si bien que les chasser est à la portée du premier venu. Je compte inspecter la source dès aujourd'hui, libre à vous de m'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de Guan Yu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Guan Yu   La taverne de Guan Yu - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:56

Après avoir écouté le discourt d'Aranel, Thomas réfléchis un peu et se rapprocha de lui.

Il est vrai qu'ils n'avez que trop peu de réaction, ce qui parait suspicieux. mais le seul vrai animal auquel j'ai eut affaire était un abominable sanglier, pris d'un excès de violence, sa taille n'était pas banale et il ne pas pas sentit arrivé la deuxième fois. il y a quelque chose de louche derrière ça.
Peut être était-ce la cause de vos hésitation, et de vos sensation injustifié jusqu'alors. Je chercherai les cause de ces anomalie avec vous. La chasse contre des pantins ne m'intéresse pas.


Quelle pourrait en être la cause, un problème alimentaire, un air impur?

Auriez vous déjà une piste?
Revenir en haut Aller en bas
Karshan
Apprenti fllodeur
Apprenti fllodeur
Karshan


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Au plus profond des montagnes de Harroka.
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Délivrer pour l'or le donjon Azahung des monstres sanguinaires.
Date d'inscription : 11/11/2007

La taverne de Guan Yu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Guan Yu   La taverne de Guan Yu - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:58

Et bien, je pense m'intéresser au problème à sa source, au sens propre comme au figuré. Il n'y a que dans cette forêt que les animaux ont un comportement étrange, le problème vient donc de là. Je présume que l'eau est porteuse de quelque virus. Plusieurs de mes compagnons sont tombés malades en mangeant du gibier chassé par-ici pendant plusieurs jours, et Kröm sait à quel point ils sont solides. S'il y a un quelconque maléfice qui risque de nuire à la forêt comme à la ville qui s'y approvisionne, il faut y remédier au plus vite. Je voulais avoir la certitude de ne pas être le seul à avoir un doute quant à la pureté de ce bois.

Il partit aussitôt changer de tenue et s'équiper.

Si vous êtes prêt, allons-y tout de suite. A moins que vous ayez une autre piste que la source ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de Guan Yu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Guan Yu   La taverne de Guan Yu - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:28

Umm, je pensais a un problème alimentaire ou infection de l'eau, comme vous, mais j'ai aussi pensé a un problème dans l'air, une sorte d'infection qui se transmet dans l'air.
Il faut allez analyser sur le terrain, j'ai une petite idée pour tester l'eau, nous prélèverons un échantillon et nous en aspergerons une plante, nous verrons vite si la source du problème viens de là.


Il suivit Aranel et repris la direction de la foret.
Revenir en haut Aller en bas
BrainMaster
Apprenti fllodeur
Apprenti fllodeur
BrainMaster


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 34
Localisation : euh jsais pas mwaaaaaaa...cherche!
Guilde : Noctae/Zorz*Corps
Loisirs : pk et marchand.
Date d'inscription : 20/03/2008

La taverne de Guan Yu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Guan Yu   La taverne de Guan Yu - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 2:04

*entre*
plopiplop! mes boutons ont séché, je me sens un peu mieux!
bon j'ai rien écouté de ce que vous disiez avant, alors je lance mon propre sujet *sans gêne*

euh...*hésite et voit tout le monde qui le regarde*

fait bô aujourd'hui non?
Revenir en haut Aller en bas
BrainMaster
Apprenti fllodeur
Apprenti fllodeur
BrainMaster


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 34
Localisation : euh jsais pas mwaaaaaaa...cherche!
Guilde : Noctae/Zorz*Corps
Loisirs : pk et marchand.
Date d'inscription : 20/03/2008

La taverne de Guan Yu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Guan Yu   La taverne de Guan Yu - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 2:06

un petit danablob barman!

fait chaud dehors...

sinon vous avez entendu les derniers faits?
parait que la ville principale de Vesperae est attaquée par des pirates *cache son sabre*
vous sentez vous en sécurité ici?
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

La taverne de Guan Yu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Guan Yu   La taverne de Guan Yu - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:39

Cela ne sert a rien d'enqueter sur ces pistes les amis... Intervins Reevon. Le problème viens d'une autre source... Disons que des...ondes négatives rôdent dans ce bois et qu'elles contaminent les habitants.Le problème, c'est que je n'arrive à suivre sa piste. Il peu camoufler son Aura, et se déplace a une vitesse remarquable, comme le vent, Comme un fantome.

Reevon laissa sa phrase en suspend devant les mines inquiètes de ses deux auditeurs...
Revenir en haut Aller en bas
BrainMaster
Apprenti fllodeur
Apprenti fllodeur
BrainMaster


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 34
Localisation : euh jsais pas mwaaaaaaa...cherche!
Guilde : Noctae/Zorz*Corps
Loisirs : pk et marchand.
Date d'inscription : 20/03/2008

La taverne de Guan Yu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Guan Yu   La taverne de Guan Yu - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:12

*ne dit rien et simule une mine inquiète*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne de Guan Yu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Guan Yu   La taverne de Guan Yu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne de Guan Yu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La venu de Guan*Yu...
» L'amour selon Guan*Yu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zorz*Corps :: Role Play :: Taverne RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser