Zorz*Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zorz*Corps

Le Forum de la guilde Zorz*Corps
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La taverne de Guan Yu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La taverne de Guan Yu Empty
MessageSujet: La taverne de Guan Yu   La taverne de Guan Yu Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:11

[HRP] C'est un taverne où tout le monde peut participer ^.^ [/HRP]

Dans un coin de Vesperae, Guan Yu a monté sa propre taverne . A l'extérieur, on ne voit qu'un banale cabanon . A l'intérieur, il y a un escalier qui descend dans le sous-sol, c'est là que se trouve la taverne, assez banale avec un bar en bois, des tables et des chaises et une estrade pour une éventuelle représentation d'un spectacle . Sur les murs, on y trouve plein de tableaux de paysages différents, de la forêt à la ville . Un des tableaux n'est pas comme les autres, il représente un guerrier, jeune , chevauchant un chevalk armé d'un épée et voyant le peuple derrière lui . Guan Yu était en train de couper du bois pour éventuellement amélioré la taverne, il est sur le chemin du retour ...
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

La taverne de Guan Yu Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Guan Yu   La taverne de Guan Yu Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:03

A son retour dans sa taverne, il dépose le bois récolté, et commence a l'enfourner dans la petite cheminée qui réchauffais la salle, tout a coup il entendit une voie derrière lui :

En plus d'être poilu et puant, il n'est meme pas acceuillant!! TAVERNIER!! UNE CHOPE DE BIERE ET QUE CA SAUTE!!!!!

Quand guan yu se releva avec le regard assassin envers la personne qui venais de lui adresser la parole, il vit un jeune homme, plutot grand, les cheveux blancs, long, avec des ailes dans le dos. Il portait une tunique colorée de bleu et de gris, et des épaulettes de guerrier. Son épée sanglée sur le coté de sa hanche était assez longue et fine. Il portait un pantalon sombre, et parfaitement taillée a sa silouette. Ses bottes énormes lui donnait l'impression d'avoir des palmes. Quand Guan yu releva la tete sur son visage, et qu'il vit le rictus qu'arborait l'individu, il le détailla avec surprise, et la bouche semi ouverte, il resta pantois.

Ben alors tu ne fait meme pas une acolade a ton vieil amis qui se trouve etre ton 1er client???

Guan yu s'approcha de lui d'un pas assuré, et l'homme ailé eu un peu peur de se prendre un coup de poing, il tourna légèrement la tete en fermant les yeux de peur de se faire frapper, et senti l'homme lui serrer le poigné, a la manière des guerriers!

REEVON VEILLE CANAILLE!!! ca me fait plaisr de te voir !!!!

Reevon se recula un peu, et lui annonca :

Mais attend, je ne suis pas venu seul, je n'ai pas a leur piquer la vedette ^^

Guan yu regarda derrière lui et vis...
Revenir en haut Aller en bas
Karshan
Apprenti fllodeur
Apprenti fllodeur
Karshan


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Au plus profond des montagnes de Harroka.
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Délivrer pour l'or le donjon Azahung des monstres sanguinaires.
Date d'inscription : 11/11/2007

La taverne de Guan Yu Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Guan Yu   La taverne de Guan Yu Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:41

Un homme jeune, de haute taille, suivait Reevon. Il portait une longue peau de loup par-dessus une cotte de mailles noire, et un bouclier était fixé par une sangle autour de son bras. La garde d'une épée courte dépassait de sa peau de loup. Son visage, imberbe et lisse, sombre et maussade, esquissa un léger sourire en partie dissimulé par ses longs cheveux tombant en cascade sur ses épaules. Le barbare fit un signe imperceptible de la main à l'encontre du tavernier en guise de salut, et prit la parole d'un ton raffiné contrastant avec son accoutrement.

Aranel, pour que tu le serves, disciple, adressa-t-il en s'inclinant, la main sur le coeur. Lord Aranel à présent, mais continue de m'appeler Aranel, j'accorde ce droit à mes anciens compagnons d'armes. Je te fais l'honneur de passer te rendre visite durant mon bref séjour en ville... Les vieilles habitudes ne se perdent pas.

-Ce sera un immense honneur, que dis-je, un prestige pour moi de recevoir le grand, le fort, et le tout récent noble Aranel le Voleur dans mon modeste établissement, répondit Guan Yu d'un air moqueur en s'inclinant exagérément. Dois-je cirer vos bottes, monseigneur ?

-Je m'en passerai, messire. Ces traditions font partie des causes de la prise de conscience qui m'a valu ce titre de Lord... Dans l'âme, auprès des personnes croisant ma route. Ce titre ne fait de moi un noble que dans l'esprit et non dans la société, d'où la fierté qu'il me confère. Mais assez parlé de moi, voilà que je me mets à devenir sociable, ce n'est pas bon.

D'une démarche élégante, il se dirigea vers le tableau et parut perdu dans sa contemplation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de Guan Yu Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Guan Yu   La taverne de Guan Yu Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:30

-Je suis heureux que ce soit vous mes premiers clients.

Il esquissa un sourire bref puis alla chercher des boissons.

-Puisque vous êtes les premiers, je vous offre vos premiers verres. Mais dites moi... Qu'est-ce qui vous amène ici ?



[HRP] Je j'ai pas beaucoup d'imagination donc je ne ferais que parler mes persos.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Karshan
Apprenti fllodeur
Apprenti fllodeur
Karshan


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Au plus profond des montagnes de Harroka.
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Délivrer pour l'or le donjon Azahung des monstres sanguinaires.
Date d'inscription : 11/11/2007

La taverne de Guan Yu Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Guan Yu   La taverne de Guan Yu Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:05

{HS : Oui, c'est préférable que chacun contrôle son propre personnage, et que les PNJ soient joués par un membre désigné à l'avance}.


Aranel porta lentement le verre à ses lèvres avant de prendre la parole.

Eh bien, on ne reste pas éloigné de ses origines indéfiniment... Une vie de barbare est quelque chose d'éprouvant, c'est pourquoi je me suis accordé un bref retour à ce que l'on appelle civilisation. Aranel le Barbare redevient pour un temps le bien connu...

Il brandit un objet de cuir. L'or se reflétait dans ses yeux luisant de triomphe.

...Aranel le Voleur. Désolé, Gugu, je n'ai pas pu résister après des mois... D'abstinence. Avant que tu t'énerves, raconte-nous les nouvelles du coin. Tu semblais soucieux en revenant à la taverne, ces détails ne m'échappent pas, je ferais tourner en bourrique l'homme le plus posé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de Guan Yu Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Guan Yu   La taverne de Guan Yu Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:06

- Eh bien... Peu de chose mis à part que cette taverne devrait avoir une rénovation dans quelques mois mais niveau budget... Parlons d'autres choses... Les gens d'ici ne supporte pas ma boisson... Que faire ?

Il se retourna et montra un tableau qui se situait sur le mur en face du bar.

- A votre avis, pensez-vous que cela aurait du succès si je permettais à des gens de mettre des avis de recherche ?
Revenir en haut Aller en bas
Karshan
Apprenti fllodeur
Apprenti fllodeur
Karshan


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Au plus profond des montagnes de Harroka.
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Délivrer pour l'or le donjon Azahung des monstres sanguinaires.
Date d'inscription : 11/11/2007

La taverne de Guan Yu Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Guan Yu   La taverne de Guan Yu Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:30

Tout dépend des annonces. Si tu donnes comme quête aux habitués de trouver les ingrédients pour une boisson qui ne sente pas la sueur pour ta taverne, tu peux être certain d'avoir un succès garanti.

Après un temps, voyant que sa proposition laissait perplexe...

Je plaisantais, Guan Yu. Mais invente des quêtes ou autres, histoire de donner à ces citadins le goût de l'aventure et de les inciter à se prendre pour des héros, c'est un moyen simple et efficace et ils ne demandent pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de Guan Yu Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Guan Yu   La taverne de Guan Yu Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:45

La porte de la taverne s'ouvrit de nouveau, un personnage assez mysterieux entra. Il était vêtu d'une grande cape et d'un capuchon de la couleur de la foret recouvrant tout son corps. Chaque pas qu'il faisait était accompagné d'un légé bruit de métal entrechoqué. Une épée et un couteau de chasse se laissait apercevoir. Les insigne de la brigade des faucons se laissait deviner un peu partout sur son corps.

Après quelque instant , il s'approcha du comptoir sans même faire attention aux autres personnes présentent dans la pièce.

Il enleva sa capuche. On pouvait lui donner une vingtaine d'année à son visage. A part une longue cicatrice qui parcourait sa joue, aucune caractéristique physique ne le différenciait des gens normaux.


- Salutation nobles guerrier. Tavernier, je vais prendre ta boisson favorite, quelqu'en soit le prix.
Permettez moi de me joindre à vous, je viens de faire un long voyage en compagnie d'un cheval, j'apprécierai volontiers des présences humaines a mes coté.

Je me présente, Thomas, actuel soldat aux ordres de sir Gabriev.
Je vagabonde dans lespoir de trouver une communautée active et chaleureuse. Ravie de faire votre connaissance.


Il s'assied près des personnes à ses cotés, déposant ses armes au pied de sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Karshan
Apprenti fllodeur
Apprenti fllodeur
Karshan


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Au plus profond des montagnes de Harroka.
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Délivrer pour l'or le donjon Azahung des monstres sanguinaires.
Date d'inscription : 11/11/2007

La taverne de Guan Yu Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Guan Yu   La taverne de Guan Yu Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:52

Aranel adressa un léger signe de tête à l'homme et lui désigna une place à sa table, en face de lui.

"Il a l'air aimable et sûr de lui, une bonne proie pour le voleur que je suis... Si toutefois j'exerçais encore cette activité".

Enchanté de faire votre connaissance. Appelez-moi Aranel, je suis un vieil ami de Reevon, que voici, et de Guan Yu, le tavernier. A en voir votre aspect, vous avez connu de rudes batailles. Puisque vous êtes ici, parlons un peu de chacun de nous.

"Un jeune tout feu, tout flamme, qui dépense sans compter... Bah, il a un air qui ne me fait pas penser qu'il n'est pas aussi naïf qu'il n'y paraît au premier abord. Ecoutons son récit".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de Guan Yu Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Guan Yu   La taverne de Guan Yu Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:25

Thomas s'approcha de la table et pris place.

Je vous remercie de votre amabilité. Et bien, je vais vous parler de mon parcourt, cela semble vous intéresser. Il y a fort longtemps, j'ai était abandonnée par mes parents alors que je n'était que trop jeune pour vivre seul. C'est là que j'ai été accueillit par un guerrier de la brigade des faucons. J'ai grandit dans ce milieu hostile, celui des soldat, des guerres, de la mort. Les démons nous attaquait sans cesse. je venait d'avoir quinze ans quand un jeune démons fut recueillit lui aussi dans notre communauté. Mais il était différent, il était bon. Il se nomme Gabriev et il est mon actuel maitre.
Depuis, notre cause c'est effritée et notre groupe de guerrier se divise, certain ont trépassé dans les guerres, d'autres ont rejoins les forces du mal. Et moi, je parcourt les terres, faisait régner justice, dans les limites de mes capacité physique. et c'est ainsi que je me suis retrouver a discuter avec vous.


Voila un bref résumé de ma vie. et vous, je ne vous ai pas demendé, etes vous des soldat de se domaine ou de vulgaires vagabond ne demendant qu'une rectification?

Il posa ses mains sur la table en fixant aranel du blanc de l'oeuil.
Revenir en haut Aller en bas
Karshan
Apprenti fllodeur
Apprenti fllodeur
Karshan


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Au plus profond des montagnes de Harroka.
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Délivrer pour l'or le donjon Azahung des monstres sanguinaires.
Date d'inscription : 11/11/2007

La taverne de Guan Yu Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Guan Yu   La taverne de Guan Yu Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:33

Votre dernière remarque risquerait fort de mettre une existence prématurée à votre vie de justicier, noble guerrier... Qu'êtes-vous de plus qu'un vulgaire vagabond isolé, comme vous dites, vous qui avez toujours dépendu des autres et êtes à présent seul pour vous tirer d'embarras ?

Il le fixa un instant Thomas de son regard inexpressif, et reprit la parole d'un ton moins piquant.

Je suis originaire de Sonak et je fus élevé dans les villes, j'ai gagné mon pain en tant que voleur avant de prendre les armes pour fuir ces villes corrompues et vivre selon ma propre conception de la vie. Et comme vous me voyez, je suis un client de cette taverne qui se fait plus ou moins agresser par vous, du moins, je le considère comme tel... Mais qu'importe, vous êtes jeune vous aussi, vous avez à peine mon âge et guère plus d'expérience que moi et je ne suis pas venu ici pour chercher le conflit, oublions ce malentendu.

Aranel vérifia que la bourse de cuir était toujours attachée à sa ceinture et la rangea à l'intérieur de sa peau de loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de Guan Yu Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Guan Yu   La taverne de Guan Yu Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:47

je ne suis pas ici pour chercher des ennuies, bien au contraire, je vous pris de me pardonner pour ce malentendu. je viens pour me faire des contacts, a vrai dire, je souhaite même me joindre a la cause des guerrier de ce domaine.
Ainsi je pourrai étendre mes connaissances et comme vous l'avez signalé, je suis jeune et il n'est pas question de gaché ma jeunesse sur un coup de tête. repartons à zéro.


Sa boisson étant arrivée, il leva son verre.

allez, trinquons, a votre santé.

il bu et reposa son verre.

Et maintenant, que devenez vous, voleur, cette profession est guère rentable par ici, avec les guerrier, soldats, tout ce monde ne doit pas etre facile a duper. Comment vivez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Karshan
Apprenti fllodeur
Apprenti fllodeur
Karshan


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Au plus profond des montagnes de Harroka.
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Délivrer pour l'or le donjon Azahung des monstres sanguinaires.
Date d'inscription : 11/11/2007

La taverne de Guan Yu Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Guan Yu   La taverne de Guan Yu Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:08

"Il a l'air de beaucoup s'intéresser aux gens. Honnête homme ou brigand cherchant à se renseigner sur ses futures victimes ? Au vu de son insigne, de son emportement et de l'argent dépensé, j'opterais pour la première solution".

J'ai volé il fut un temps, par besoin pour commencer. Et une fois mon premier larcin commis, la suite s'est enchaînée aisément jusqu'à ce que je décide que je pouvais vivre sans cela. Je n'ai aucun remord à voler les petits biens sans importance comme l'or, et ce même si je n'en ai pas spécialement besoin pour survivre. J'ai appris à distinguer ce qui était important de ce dont on pouvait se passer, mais si j'ai arrêté de voler, c'est par lassitude et également pour ne pas me complaire plus que nécessaire dans cette activité.

Aranel but une gorgée d'eau.

Ne me croyez pas indigne de confiance, j'ai toujours méprisé le mensonge, la lâcheté et l'escroquerie. Mes vols ont toujours impliqué une prise de risque personnelle et sans tromperie : ceux qui se font voler leur bourse sont ceux qui sont indignes de la conserver. Mais qu'importe, tout cela appartient au passé, et nous nous quitterons une fois le seuil de cette taverne franchi, je ne peux pas vous dire que vous apprendrez naturellement à me connaître.

Il contempla son verre à moitié vide.

"Ces villes ont l'air d'avoir bien changé en deux mois d'absence".
Revenir en haut Aller en bas
BrainMaster
Apprenti fllodeur
Apprenti fllodeur
BrainMaster


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 34
Localisation : euh jsais pas mwaaaaaaa...cherche!
Guilde : Noctae/Zorz*Corps
Loisirs : pk et marchand.
Date d'inscription : 20/03/2008

La taverne de Guan Yu Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Guan Yu   La taverne de Guan Yu Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:50

un personnage boutonneux entra dans le bar

VARICELLLLLEEEE!
je vous donne à chacun 2 semaines avant des pustules!

[hrp] je compte bien joindre la varicelle au rp, ça graaaaaaaaatte! [hrp]

barman! une cervoise et que ça saute!
*se reçoit un pichet dans la tête*
euh... barman... une cervoise s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Karshan
Apprenti fllodeur
Apprenti fllodeur
Karshan


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Au plus profond des montagnes de Harroka.
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Délivrer pour l'or le donjon Azahung des monstres sanguinaires.
Date d'inscription : 11/11/2007

La taverne de Guan Yu Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Guan Yu   La taverne de Guan Yu Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:53

"Voilà l'idiot du village d'à côté ? Pourvu qu'il ne s'approche pas".


Aranel recula, sans en avoir l'air, sa chaise dans un coin pour s'éloigner au mieux de l'arrivant turbulant et fit mine de n'avoir rien remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
BrainMaster
Apprenti fllodeur
Apprenti fllodeur
BrainMaster


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 34
Localisation : euh jsais pas mwaaaaaaa...cherche!
Guilde : Noctae/Zorz*Corps
Loisirs : pk et marchand.
Date d'inscription : 20/03/2008

La taverne de Guan Yu Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Guan Yu   La taverne de Guan Yu Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:55

*rote*
encore une!

*regarde aranel*
hola, t'as pas du l'avoir attrapée toi! viens la que je partage mes virus!
Revenir en haut Aller en bas
Karshan
Apprenti fllodeur
Apprenti fllodeur
Karshan


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Au plus profond des montagnes de Harroka.
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Délivrer pour l'or le donjon Azahung des monstres sanguinaires.
Date d'inscription : 11/11/2007

La taverne de Guan Yu Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Guan Yu   La taverne de Guan Yu Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:57

Aranel se redressa.

Pourquoi ne pas vous comporter normalement ? Il risque de vous arriver des ennuis si vous êtes si... Envahissant.

Mal à l'aise, il n'en laissa toutefois rien paraître et ne bougea pas d'un poil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de Guan Yu Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Guan Yu   La taverne de Guan Yu Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:02

Spoiler:

Thomas finit son verre et le repose sur la table

Ne vous méprenez pas, je ne met pas en doute votre loyauté et votre savoir vivre. Vous voliez donc des gens indigne ayant gagné de l'argent malhonnêtement, votre cause est tout a l'honneur.
Je ne vous jugeais pas, je souhaitais juste savoir a quel type de personne j'avais a faire.
Avant de passer boire un verre ici, je suis aller voire les recruteur pour poser une candidature. Je pense que d'ici peut, nous pourrons nous battre sous le même drapeau.
Allez, pour me faire pardonner d'avoir été un peu rustre je vous offre a boire.


Thomas repris deux boisson et revint a la table.

Que se petit accrochage laisse place à la bonne entente.

Il regardait le nouveau venu et s'adressa au tavernier.

Remettez lui en une a mon compte, s'il s'endort, il sera moins bruillant.
Revenir en haut Aller en bas
Karshan
Apprenti fllodeur
Apprenti fllodeur
Karshan


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Au plus profond des montagnes de Harroka.
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Délivrer pour l'or le donjon Azahung des monstres sanguinaires.
Date d'inscription : 11/11/2007

La taverne de Guan Yu Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Guan Yu   La taverne de Guan Yu Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:11

Aranel se rassit et reprit sa discussion.

Je vous remercie de votre générosité. Après tout, si nous devons combattre pour la même cause, nous serons forcés de faire connaissance et cela sera un honneur pour moi.

Il hésita et reprit.

Parlons donc du combat, puisque la vie même repose sur ce sujet. Quelle arme utilisez-vous ? Avez-vous une technique de prédilection ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de Guan Yu Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Guan Yu   La taverne de Guan Yu Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:21

Voila une discussion intéressante. J'aime de préférence les épées deux mains, négligeant quelque peu la défense, je mise tout sur l'attaque, c'est pourquoi j'aime me battra a deux, chacun peu défendre les arrière de l'autre.
Pour cause, j'ai demandé a un amis de longue date de m'accompagner et de combattre avec nous. Nous aimons les combats d'arènes.
Et vous, plutot solitaire ou en groupe?


Il pris sont verre une fois de plus et le vida d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
Karshan
Apprenti fllodeur
Apprenti fllodeur
Karshan


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Au plus profond des montagnes de Harroka.
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Délivrer pour l'or le donjon Azahung des monstres sanguinaires.
Date d'inscription : 11/11/2007

La taverne de Guan Yu Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Guan Yu   La taverne de Guan Yu Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:35

Difficile à dire. Je suis souvent solitaire et je n'aime pas les combats déséquilibrés si ceux-ci tournent à mon avantage, par fierté. En ce moment, ma technique consiste à exploiter toute la puissance de mon corps et mon esprit guerrier afin d'infliger de lourds dégâts avec une arme simple, mais j'avoue que je préfère tuer vite qu'avoir une bonne défense. Cela à but dissuasif.

Je serais par ailleurs ravi de vous combattre, je choisirai alors une autre tactique parmi deux : combattre avec rage afin de causer de graves dommages à chacun de mes coups, tout en ne laissant pas la colère m'aveugler et me rendre imprécis et non maître de moi, ou privilégier encore davantage la précision et la défense au mépris de la force de mes coups. Je choisirai en fonction de la personne aux côtés de laquelle je combattrai si nous faisons des manches à deux contre deux. Un combat de groupe ne se refuse jamais et est idéal pour tisser des liens.


Il jeta un regard à son bouclier.

"Il serait temps de jeter à bas ce rond de métal si je veux montrer ce que j'ai dans le ventre... Au sens figuré".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de Guan Yu Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Guan Yu   La taverne de Guan Yu Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:56

Et bien je doit dire que cette proposition me plait beaucoup. Voila quelque temps que je ne me suis pas investit pleinement dans un combat, ça me fera le plus grand bien.
Il sera intéressant de voir qui de l'ancien voleur que vous étiait et du fervent guerrier de Domblas que je suis sortira glorieux de ce duel.


Il repris un verre et le bu d'un seul coup.


Que diriez vous d'organiser un petit tournois avec les combattant de ce domaine, ça pourrait être une occasion de se combattre et de festoyer ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Karshan
Apprenti fllodeur
Apprenti fllodeur
Karshan


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Au plus profond des montagnes de Harroka.
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Délivrer pour l'or le donjon Azahung des monstres sanguinaires.
Date d'inscription : 11/11/2007

La taverne de Guan Yu Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Guan Yu   La taverne de Guan Yu Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:03

Cela me conviendrait, je serai là pendant une semaine, voire plus, je peux allonger mon séjour autant qu'il me plaira. Je passerai régulièrement à la taverne pour voir les nouvelles, cela permettra à ce cher Guan Yu d'attirer l'attention grâce à son panneau d'affichage. Mais avant de m'allier pour un combat, je voudrais faire la connaissance de mes compagnons d'armes.

Il se leva et tendit sa main à Thomas.

Ce fut un plaisir de vous rencontrer, messire, et c'en sera un plus grand encore de combattre à vos côtés. Je vais m'entraîner en prévision de nos combats prochains. A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de Guan Yu Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Guan Yu   La taverne de Guan Yu Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:10

Thomas se leva a son tour et serra la main d'Aranel.

Plaisir partagé très cher. Notre prochaine rencontre risque d'ètre palpitante.Je vais aller me chercher un endroit où dormir et m'entrainer doublement afin d'etre parfaitement près pour notre combat.
Sur ce, je vous dit au revoir.


Il s'eloignait d'aranel, remit son capuchon en place et ouvrit la porte de la taverne.


Au plaisir de vous revoir.

Puis il s'enfonça dans l'obscurité, heureux d'avoir rencontré aranel qui lui donna un aspect très positif de sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

La taverne de Guan Yu Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Guan Yu   La taverne de Guan Yu Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:41

Reevon qui s'était absenté dans l'arrière boutique pour visiter les lieux revins avec deux bouteilles dans chaques mains.

Wouaaaaaahouuu!!! Guan, c'est quoi ce vieux jus de chaussette préimé la? fo me jeter ca!! Garde plus ce bon vieux chateau Abelheimois de 1232!! Il est délicieux!! en voyant les deux personnes sortir de la taverne, il les interpella :

Hey les gens revenez je vous offre la bouteille si vous venez vous installer a ma table!! Et guan yu, j'avais beau etre derrière, j'ai entendu que tu offrais mon 1er verre niark! Je prendrais donc un baron de ta meilleure bierre...

Il s'installa a une table, et vins un homme portant les signe de la brigade des faucon sur lui, et Lord Aranel qui lui emboitait le pas...

Sire habillé en vert qui essayez de niaiser les gens avec votre accoutrement Quand l'homme se retourna il l'analisa rapidement Venez a ma table, vous n'allez pas repartir aussi vite que vous etes venu?? De plus a votre mine déconfite, un peu de repos vous fera le plus grand bien...

Voyant l'homme hésitant, il attendait assis sur sa chaise, fixament. Reevon tourna la tete vers le contoir et vins le varicelliens

Haaaa mais c'est pas possible encore toi? t'a l'intention de faire exploser tes pustules sur le contoir de mon amis? Je vais te...non pas te frapper, pas envie d'etre éclaboussé par tes...tes... Et bouze!!! Guan saoule le, je régale...

Reevon grimacais, sa visite allais lui couté cher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne de Guan Yu Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Guan Yu   La taverne de Guan Yu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne de Guan Yu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La venu de Guan*Yu...
» L'amour selon Guan*Yu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zorz*Corps :: Role Play :: Taverne RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser