Zorz*Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zorz*Corps

Le Forum de la guilde Zorz*Corps
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La venu de Guan*Yu...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La venu de Guan*Yu... Empty
MessageSujet: La venu de Guan*Yu...   La venu de Guan*Yu... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:38

Spoiler:

Dans un pays loin de Vesperae, un homme vêtu d'une armure en or qui laissait paraître en dessous un grand kimono vert. Un motif représentant un dragon se distinguait de son armure d'autant par sa place qui est au centre, sur le ventre de son armure. Il a un visage d'une quarantaine d'années plus rouge que ceux de ses compagnons. Sur son visage on peut décrire une colère. Il se trouve que celui-ci cache difficilement ses émotions. Il a une très longue et belle barbe. Il porte toujours avec lui son arme d'hast à hampe moyenne qui pèse aux alentours de 40 kg. Il est guerrier loyal et honorable capable d'exploits surhumains.
Il se nommait seigneur Guan*Yu.
Dès que ses deux frères d'arme mourut. Il a été capturé par ses ennemies. Il a prétendu être mort mais en réalité, il s'était enfui avant son exécution. Il a voyagé pendant très longtemps, traversant les continents un à un afin de trouver un nouveau maître. Un beau jour,il arriva sur un nouveau pays appelé Vesperae où d'innombrable guerriers, voleurs et barbares étaient chacun en train de se battre ou de discuter. Peut être trouvera-t-il son nouveau maître parmi eux ?
Sa première rencontre fut une barbare dénommé La*Bouchère. Lors de sa rencontre, elle tuait des monstres que Guan*Yu ne reconnaissait pas. Elle était assez jeune, une chevelure blanche et portant une armure légère où tout fut de couleur jaune d'or. Gourdin à la main, elle écrasait un à un chaque monstre qui l'agressait. J'entamais la discution avec elle ... Je lui demandais si elle connaissait une guilde active, sans embrouille et avec un chef de guilde sur qui compté. Je n'eus même pas le temps de finir ma phrase qu'elle me conseilla directement sa guilde, la Zorz*Corps, situé à Teran, derrière le mur du bout du monde à l'Ouest sur les terres de Narlindir. Elle me fit un brève description de Reevon le chef de cette guilde...
Arrivé à Teran, Guan*Yu chercha inépuisablement ce chère Reevon. Un homme m'interpela. Il possédait des ailes d'une blancheur de la lumière, de taille normale pour un humain, aux alentours de 1m80. Il portait une cuirasse légère avec de grosses épaulières étincelante et des manches violettes. Il avait aux alentours de la vingtaine d'années. Guan*Yu le reconnu immédiatement puis s'agenouilla devant lui. Il lui demanda s'il pouvait rejoindre son clan. Dès lorsqu'il l'accepta, Guan*Yu resta fidèle à ses nouveaux compagnons de bataille et ne les quittera jamais jusqu'à aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
la*bouchère
Maitre Floodeur
Maitre Floodeur
la*bouchère


Féminin Nombre de messages : 2278
Age : 55
Localisation : cc
Guilde : Drenai (pourtant je suis illlétré)PC
Loisirs : cc
Date d'inscription : 18/09/2007

La venu de Guan*Yu... Empty
MessageSujet: Re: La venu de Guan*Yu...   La venu de Guan*Yu... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:49

ouaa !!! je ne sais plus coi dire !! a part que je suis très fière de te connaitre !! *calin*
Revenir en haut Aller en bas
 
La venu de Guan*Yu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La taverne de Guan Yu
» L'amour selon Guan*Yu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zorz*Corps :: Role Play :: Taverne RP :: Histoires personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser