Zorz*Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zorz*Corps

Le Forum de la guilde Zorz*Corps
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Classement de la guilde ^_^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meynna/aphrodita
Floodeuse incorrigible
Meynna/aphrodita


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 31
Localisation : à des kilomètres de câbles et de liaisons de toi
Guilde : zorz*corps
Loisirs : à ton avis????
Date d'inscription : 14/07/2007

Classement de la guilde ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement de la guilde ^_^   Classement de la guilde ^_^ - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:13

XD j'ai eu mon premier million 1 lvl après Zhug (mais je me souviens plus quel lvl j'avais et j'ai la flemme de chercher)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement de la guilde ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement de la guilde ^_^   Classement de la guilde ^_^ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:41

affraid Une grande chute dans les classements or et répute.Je pens que je suis pas le seul à avoire vu que Itachi était partie de la guilde emportent avec lui sais 10K de répute et c'est 10M de PO.Je pens que la guilde est en trai movaise état avec tous les membres qui partent petit à petit ( c'est moi qui dit sa ?! :S ).Serieux je commence à me posé des questions sur l'avenire de la guilde... je vais tous faire pour récupérer Ténebro et je vais réputé à fond mais bon... XD avec un lvl10 comme dab sa va jammai tres loin...Tous les "1er" partent petit a petit et serieux sa me dégoute Sad .
Voila se que j'ai a dire...
J'éspaire que sa changera d'ici la :/
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Bestmike
Intermittent du spectacle



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 114
Localisation : Nulle part
Guilde : Sans objet
Loisirs : Ca me regarde
Date d'inscription : 14/07/2007

Classement de la guilde ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement de la guilde ^_^   Classement de la guilde ^_^ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:30

Le classement n'est pas le plus important.

De toutes façons, je peux injecter encore quelques dizaines de millions pour le moment... D'ici quelques mois, je risque d'être à nouveau à mon niveau antérieur de richesse. Rien ne presse donc... Et puis ce n'est pas dérangeant d'être dans le rang Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Classement de la guilde ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement de la guilde ^_^   Classement de la guilde ^_^ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:49

ne t'inquiète pas mon chabalou, quand le départ de bouba a été convenu, je savais qu ichi aurait suivi derrière, j'en étais meme certains...

Certe ca fait pas du bien au classement, mais ca n'entache en aucun cas la guilde, quand palouf et ses 57 millions de po a disparu, ca nous a fait chier, mais on a continuer, quand nina est partie avc ses 30 millions de po, ca a refait un coup, quand un joueur a nos début avait 5000 pts de répute ce qui nous vais fait beaucoup de bien a l'époque a fait un passage éclair, on a continuer, ca fait partie du cycle d'une guilde mon chabalou, et quitter un navire qui prend l'eau alors que y'a juste quelques planches a mettre par ci par la pour qu'il reprenne sont chemin, ca c'est pas la bonne décision, ca prouve qu'il ne font pas vraiment partie de l'unitée que j'ai essayer de créer au sein de la guilde, justement ont voit ou se trouve le VRAI noyau principale, et si tu part de la guilde suite à ca, alors je me serais fait de faux espoir sur toi car, pour moi( et sans doute les autres) tu fait parti du noyau...après si tu part a cause d'autres problème, comme ce que tu a énoncer, la c'est autre chose...

après c'est pas quelques points perdu qui vont nous stopper, au contraire, pour ma part ca me redonne du courage( et de la caféïne dans mon sang fatigué ^^) pour poursuivre mes effort pour les events qui j'en suis sur, va attirer du nouveau monde, et qui sait, peu être du très beau monde, mais il faut juste garder espoir, et moi j'en ai... et vous??

PS : ceci n'est une attaque envers personne... n'étant meme pas une attaque


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 11:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bestmike
Intermittent du spectacle



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 114
Localisation : Nulle part
Guilde : Sans objet
Loisirs : Ca me regarde
Date d'inscription : 14/07/2007

Classement de la guilde ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement de la guilde ^_^   Classement de la guilde ^_^ - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:17

Bref, pour moi, la boucle est bouclée, ca ne m'empêchera jamais de saluer Bouba si je le croise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meynna/aphrodita
Floodeuse incorrigible
Meynna/aphrodita


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 31
Localisation : à des kilomètres de câbles et de liaisons de toi
Guilde : zorz*corps
Loisirs : à ton avis????
Date d'inscription : 14/07/2007

Classement de la guilde ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement de la guilde ^_^   Classement de la guilde ^_^ - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:46

Moi non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement de la guilde ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement de la guilde ^_^   Classement de la guilde ^_^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement de la guilde ^_^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rp de la guilde.
» ma guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zorz*Corps :: Slayer Online :: Slayer Online-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser