Zorz*Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zorz*Corps

Le Forum de la guilde Zorz*Corps
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rp de la guilde.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zandaros
Invité




Rp de la guilde. Empty
MessageSujet: Rp de la guilde.   Rp de la guilde. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:31

Près de la table, mais dans un coin d'ombre, la où personne ne m'avais remarqué je fit un pas vers la table d'un air impatient en regardant l'homme grenouille, et lui adressa quelques mots dans un dialecte que seul lui et moi comprenions, puis fit un signe aux nouveaux arrivant dans cette taverne sombre et humide. Je vis l'homme au chapeau faire une fixete sur la bosse qui se formait dans mon dos sous ma veste longue et, voyant qu'il gardait une mains sur son arme, je le rassurais : Ne t'inquiète pas guerrier, ce sont des ailes, mais beaucoup de personnes ont la facheuse manie de me montrer du doigt quand je passe près d'eux avec les ailes à l'air libre!
le gerrier enleva sa main de sont fourreau, et moi du miens, je voulais éviter le scandale dans un lieux ont une mission importante nous attendait...

je vais donc vous narrer mon histoire, car tel est le but de cette réunion... Après avoir fait un large sourir a l'elfe, j'entamais mon récit.
comme vous avez donc pu remarquer, je sui un semi ange, et que nous sommes malgrés les dires, une espèce en voit de disparaition. C'est tout ce que je sait a mon sujet... voici ce que je sait...

Une femme qui hante mes pensées, toutes les nuits cette image revient sans cesse dans ma tête, est ce une connaissance ? Une amie ? Ma femme ? Une assassin ?toutes mes questions trouveront réponses quand je l’aurais retrouvé.

Je me suis réveillé un matin dans ce monde pour seul souvenir l’image d’une femme. Je ne savais ni d’où je venais ni même mon nom. J’ai décidé de partir à la recherche d’indice qui pourraient me permettre de retrouver ces années qui m’ont été dépouillées.

Suite à mon enquête, j’ai rencontré deux hommes qui faisaient apparemment parti de mon passé, ces hommes se nommaient Eths et CYRIL02. J’ai donc appris que nous faisions parti d’une organisation qui occupait tout les secteurs d’activité de Vesperae et qui y brillait étonnamment, la ZORZ* CORPORATION.

De crainte de voir notre communauté devenir trop puissante et Populaire et qu' elle entache la popularité du Roi, celui- ci décida de démanteler notre clan en mettant nos tête à prix et en remontant le peuple contre nous avec de fausses propagandes à notre sujet. Apparemment dans un combat ultime mais perdu d’avance, j’ai décidé de couvrir la fuite d’ Eths grièvement blessé et que c’est sans doute la que j’ai du perdre la mémoire.

Possédant donc des informations fortes utiles, nous décidâmes de recréer notre organisation pour venger nos frères mort par avidité d’un homme sans scrupule… enfin à sa descendance.

Actuelement j’ai trouver l’amour, Karia est mon autre moitié, nous avons un fils Trash qui as décidé de devenir gladiateur pour donner fierté à sont père. Mais tant que je n’aurais pas trouvé cette femme, mon âme ne trouvera jamais le repos.


Suite a mon discourt, je me rassit et attendit les réactions...
Revenir en haut Aller en bas
Meynna/aphrodita
Floodeuse incorrigible
Meynna/aphrodita


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 31
Localisation : à des kilomètres de câbles et de liaisons de toi
Guilde : zorz*corps
Loisirs : à ton avis????
Date d'inscription : 14/07/2007

Rp de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Rp de la guilde.   Rp de la guilde. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:03

*la demi-elfe prends soudainement la parole*
Je te comprends en tant que demi-sang et je me dois de t'aider dans cette quête.Si tu acceptes mon aide, je ferais de mon mieux pour t'assister dans ta recherche personnelle et de cette organisation qu'est la zorz*corps.
Tes intentions m'ont l'air d'être nobles, c'est pourquoi j'essaierais de rallier des personnes à ta cause.
*esquisse un pas pour se rasseoir puis reviens vers le demi-ange lui donne une pierre aussi grande que la paume d'une main et plate comme une assiette*
Cela te permettra de voir ce que tu désire le plus au monde.
*elle caressa alors cette pierre tout en déposant un léger baiser sur la joue du demi-ange avant d'aller se rasseoir, un léger sourire sur ses lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
Zandaros
Invité




Rp de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Rp de la guilde.   Rp de la guilde. Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:10

les joues rosies devant une tel beauté, j'essayais de reprendre mes esprits...
je regardais cette pière avec beaucoup d'envie mais je n'y voyais que cette image et encore cette image de femme,dans une position de combat, qui me regarde avec un air moqueur.

je me suis arrangé pour vous réunir car d'après les dires et les sources qui m'ont été rapportée, vous étiez tous plus ou moin liés a moi par le passé, j'ai perdu la mémoire donc ne m'en voulez pas si je ne me souviens pas de certains,et je voudrais que l'on récupère notre puissance d'antant... je sait que beaucoup d'entre nous sont mort par le passé mais je pense qu'il faut garder espoir et continuer a se battre, en la mémoire de nos amis tombé trop nombreux au combat...
Pour vous prouver que je suis bien celui que je prétent, je crois que cette boucle vous suffira.

après avoir lancé la boucle , je me redirigea près de mon coin d'ombre, en espérant que toute ces personnes présentent dans cet taverne accepte de me rejoindre.

la boucle elle, était ornée d'un sceau avc un Z et un C entrecroisé, et des ailes sur les extremité du signe.

d'après ce que je sait,chacun d'entre nous possédons une boucle avc ce fameux ZC et autour ce qui nous caractérise des autres, pour moi c'est des ailes, bouba a normalement un sceau avc le dessin d'une tete de grenouille, je souhaiterais que vous dépposiez vos sceau sur la table pour savoir si j'ai bien convoquer les bonnes personnes.

bouba déposa sa boucle pour me suivre et me regarda fixement, j'espère qu'il nous suivront...
Revenir en haut Aller en bas
Meynna/aphrodita
Floodeuse incorrigible
Meynna/aphrodita


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 31
Localisation : à des kilomètres de câbles et de liaisons de toi
Guilde : zorz*corps
Loisirs : à ton avis????
Date d'inscription : 14/07/2007

Rp de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Rp de la guilde.   Rp de la guilde. Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:12

*s'approche lentement*
*semble hésiter*
C'est une belle relique.
*dénoue une partie de ses cheveux et en sort une boucle*
*dépose la boucle argentée ornée du ZC et d'un saphir représentant un oeil*
*les rejoins dans le coin d'ombre en souriant et en rattachant ses cheveux*
Revenir en haut Aller en bas
Le~Ronin
Le parrain
Le~Ronin


Masculin Nombre de messages : 3279
Age : 38
Localisation : Ca te regarde ?
Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu !
Loisirs : Tu veux pas un café non plus ???
Date d'inscription : 17/07/2007

Rp de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Rp de la guilde.   Rp de la guilde. Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:12

*se lève*
*ramasse la boucle par terre*
*regarde le personnage dans l'ombre*

"La personne qui possédait cet objet, n'aurait jamais fait ça ... Sachant ce qu'elle représente ... Néanmoins, votre geste m'a l'air désespéré et les circonstances étant ce qu'elles sont ..."

*Dégaine son katana*
*Fait mine de frapper l'homme*
*Montre le bout du pommeau*
*Les deux lettres, ZC entourant un poing, apparaissent*
*range son katana*

Ce sigle me lie pourtant à votre cause ! Je décide donc de vous rejoindre car je suis une personne d'honneur. J'espère néanmoins que lors de notre périple la personne qui a disparue refera surface !

*Repart s'assoir sur sa chaise*
Revenir en haut Aller en bas
Katrareq
L'Ombre
Katrareq


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Nice
Guilde : Y'en a vraiment qui se demandent ?!
Loisirs : Guitare, me faire peter les oreilles a coup de metal
Date d'inscription : 17/09/2007

Rp de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Rp de la guilde.   Rp de la guilde. Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:24

A quelques tables de là, trois hommes discutaient calmement. Soudain l’un d’entre eux ce leva, et avança d’un pas décidé vers l’attroupement dans le fond de la salle. Aux premiers abords, il semblait tout à fait normal, cependant, une aura de malaise semblait émaner de sa personne. Il se fraya un chemin parmi le groupe, d’un pas calme mais décidé. Il était maintenant à une distance plus que dangereuse de l’orateur, lorsque il se stoppa net.

"Alors ce qui ce disait étais justifié …. Tu as vraiment perdu la mémoire …"

L’homme resta inerte quelques secondes, comme pour évaluer les réactions des personnes présentes. Puis un rictus moqueur se format sur son visage.

"Je voit …. Tu ne dois sans doute pas savoir qui je suis… Disons que je t’ai rendu certains ‘services’ par le passé … Ceci devrait te servir de preuve"

Il décrocha alors sa boucle de ceinture. On reconnaissait la forme d’un Z et d’un C entrecroisé, cependant, ce signe avais été déformé depuis longtemps : les bords avais été affûtés, et les espaces entre les lettres épousait maintenant la forme des doigts. Ce qui fût un signe honorifique avait été transformé en une arme discrète et meurtrière.

"Je pense que cela sera suffisant pour réintégrer ton clan, et puis … "

Il regarda les deux hommes avec lequel avait parlé il y a quelques minutes de ça : L’un semblait suffoquer, alors que l’autre c’était écroulé sur la table.

"Et puis mon travail est terminé, il faut bien que j’occupe mon temps libre"

Il alla alors s’assoire près des autres.


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Rp de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Rp de la guilde.   Rp de la guilde. Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:31

je me mit a fixer quelques secondes cet homme étrange, mais quand j'ai vu qu'il serra la main au ronin puis s'installa près de lui, je ne pu contenir cette phrase hésitante :

" Un assassin...c'est... très interessant..." ce qui fit s'exclafer le monde autour de moi!!

Je me surpris a re regarder ces deux hommes raide sur cette table, empoisonné sans aucun doute, je fixais encore une fois ma choppe de jus de blob et eu un doute quand a sont contenu, mais quand cet individu éclata de rire :
HUHUHUHU !!! Je t'ai fai par le passé le serment de ne pas te tuer temps que tu me seras utile!!"
Toutes craintes s'enlevère... Pour le moment ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Meynna/aphrodita
Floodeuse incorrigible
Meynna/aphrodita


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 31
Localisation : à des kilomètres de câbles et de liaisons de toi
Guilde : zorz*corps
Loisirs : à ton avis????
Date d'inscription : 14/07/2007

Rp de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Rp de la guilde.   Rp de la guilde. Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:24

*la demi-elfe s'avança alors vers le jeune homme et se mit à lui chuchoter à l'oreille*
Pour que tu ne soit pas trop ignorant:
Ton nom est Reevon et tu étais notre chef, notre seul lien.
Je n'avais pas revu ces personnes depuis des années mis à part Katrareq *désigne l'assassin d'un signe de tête* avec qui je suis mariée.
L'homme au katana se fait appeler Le~Ronin.
Si tu as d'autres informations à me demander n'hésites pas!
*elle lui sourit puis retourne auprès de son mari*
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Rp de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Rp de la guilde.   Rp de la guilde. Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:07

je la ratrappa par le bras et et lui chochota a l'oreillemerci cher meynna pour ces informations qui m'auraient été précieuses il y a quelques temps ^^, mais je retiens votre geste,merci

une fois que tout le monde était assis a cette table de ce bar sombre et miteux, je pu entreprendre le discourt avec mes "amis".

Au vu du peu de monde que nous somme a cette table, je vois que la chasse au zorzien a vraiment portée ses fruits, et vous m'en voyez navré...

après avoir difficilement avalé ma salive, je continuais mon discours.

je vais aller droit au but(meme si j'aime pas marseille, pardon c'étais plus fort que moi XD) je voudrais reconstruire notre unité, non pas pour me venger comme j'aurais peu etre pu le citer auparavant, mais pour changer vesperae, permettre aux habitant de ectte contrée de découvrir d'autres aspect de cette terre qui fu le tombeau pour beaucoup d'entre nous. La vengeance n'arrangera rien je pense, car la justice ne fleurit qu sur une terre labourée par la charité. la meilleure réponse que l'ont peu donner a nos anciens bourreau, c'est de redevenir ce que nous étions avant avec l'insouciance d'antant en moins ce qui pourra faire notre force. etes vous près a m'aider dans cette tache?
Revenir en haut Aller en bas
Meynna/aphrodita
Floodeuse incorrigible
Meynna/aphrodita


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 31
Localisation : à des kilomètres de câbles et de liaisons de toi
Guilde : zorz*corps
Loisirs : à ton avis????
Date d'inscription : 14/07/2007

Rp de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Rp de la guilde.   Rp de la guilde. Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:28

Je suis disponible pour toi et si tu n'as pas perdu ton aptitude à être notre chef je te suivrais.
Elle le regarda intensément pendant quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Le~Ronin
Le parrain
Le~Ronin


Masculin Nombre de messages : 3279
Age : 38
Localisation : Ca te regarde ?
Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu !
Loisirs : Tu veux pas un café non plus ???
Date d'inscription : 17/07/2007

Rp de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Rp de la guilde.   Rp de la guilde. Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:26

Comme je l'ait dit précedemment, je vous accompagne uniquement dans l'espoir que le Reevon que nous connaissons refasse surface. Peut-être que quelques centaines de lieu et de batailles vous rendront à votre état ancien ...

*Regarde Katrareq*
Revenir en haut Aller en bas
Itachi'99/Mitsurugi-san
Petit posteur
Petit posteur
Itachi'99/Mitsurugi-san


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Lyon(a 500 metre de chez bogossede taluyers et a une haire de chez reinart)
Guilde : zorz*corps / Amphy
Loisirs : tennis et informatique
Date d'inscription : 16/09/2007

Rp de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Rp de la guilde.   Rp de la guilde. Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:27

(je joue Itachi99)

Une ombre sortie d'un mur et une silhouette humaine apparut.
L'homme s'avançat vers le petit groupe, il sortit une dague d'un geste rapide et montra un sceau où un Z et un C entrecroisé et des griffes apparaissaient.
Tiens donc, notre chef est enfin revenue.

*se tourne vers le reste du groupe*
Cela faisait longtemps camarades!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Rp de la guilde.   Rp de la guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp de la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma guilde
» Classement de la guilde ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zorz*Corps :: Role Play :: Taverne RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser