Zorz*Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zorz*Corps

Le Forum de la guilde Zorz*Corps
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La vie de Reevon...

Aller en bas 
AuteurMessage
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

La vie de Reevon... Empty
MessageSujet: La vie de Reevon...   La vie de Reevon... Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:15

Je vais donc vous narrer la vie de Reevon, qui retracera certains fait historiques en liens avec Teran, Vesperae, et ca vous permettra de savoir comment les anciens se sont rencontré, en RP principalement... Bonne lecture.

Souvenir d’enfance


Je me nomme Reevon, fils aimant d’un père chef de clan du nom de Dracnovre humain et d’une mère d’une douceur rare appelée Loëstelina. Une ange vivant sur terre, appelée aussi Semi – ange. Je suis aussi grand frère de Reeve de 2ans mon cadet. J’ai grandi dans la ville de Teran que j’ai connue en tant que petit village étant donné que j’ai hérité de la longévité de vie de ma mère.

J’ai suivi une formation militaire stricte mais toujours juste car j’étais voué, étant l’aîné, à prendre la place de mon père lors de sa mort. Tout au long de mon évolution et durant ma formation, j’ai toujours voulu faire en sorte de ne jamais décevoir mon père et ma famille. Je voulais faire en sorte qu’une fois sortie de l’école, les miens puissent compter sur moi.

J’ai grandi avec Eths, le fils de mes voisins, dont le père était un très bon ami du mien, et c'était comme un autre frère pour moi. Toujours très discret mais toujours attentif a ce qui se passait autour, et toujours à mes cotés pour m’aider. Autre amie d’enfance Meynna Aranglad, jeune semi elfe d’une beauté et une gentillesse sans égard. Elle faisait tourner beaucoup de tête lorsque nous étions jeunes, et je dois dire que je jouais plus souvent les gardes du corps avec elle que compagnon de jeux. Le plus amusant étant que sous ses traits de petite femme fragile, elle cachait une agilité et un maniement de l’arme digne des plus grands Ninjas.

Mon frère Reeve lui me suivait quasiment partout quand je n’étais pas en apprentissage, nous passions notre temps à jouer ou à nous entraîner au combat, car il voulait absolument me surpasser sur ce point la. Sa fougue et sa détermination lui promettaient un avenir prometteur dans l’armée. Lui n’avait pas hérité des ailes d’ange de ma mère comme moi. Il conservait un corps d’humain standard mais avait aussi hérité de la longévité de vie d’un ange. Pas l’immortalité comme beaucoup croient. Nous nous ressemblions peu du faite de la différence d’aspect. Lui avait les cheveux blonds, un visage rubicond, toujours plus grand que les autres enfants de son age, athlétique, et ce qui intriguait tout le monde, c’est que Reeve possédait tous les traits de visage de notre père, on aurait dit Dracnovre bien des années auparavant. Tous ensembles nous coulions des jours heureux, a gambader dans les rues de notre ville, ou a étudier l’art de la guerre ou les techniques de guerre, rien ne nous faisait peur, sans doute l’insouciance de l’enfance…

Après la fin de mes études et de mon entraînement je devins le jeune capitaine d’une unité de l’organisation armée de notre ville. Serviteur du villageois et de la villageoise sans défense, du paysan, de l’orphelin et de l’opprimé que composait ma ville natale. Lors de ma promotion en temps que général, je pris immédiatement Eths et mes amis dans mon unité pour m’assister.

Pour tester mes talents diplomatiques, mon père m’envoya dans une quête importante pour le futur de Narlindir, négocier des accords commerciaux avec Rolland IV, roi de Vesperae, un royaume proche de notre état.

Après Avoir réuni un petit groupe de 20 hommes, A parvenir au royaumes Par la mer en 1220. Pendant 5ans, nous nous fondâmes dans la population, afin d’apprendre les us et coutumes des habitants, et amasser de nombreuses information sur l’histoire du royaume. Nous nous sommes séparés à divers endroit de Vesperae pour glaner un maximum d’information en un minimum de temps. J’ai passé 3ans dans les bibliothèques du pays pour glaner des informations et les recopier pour tenir informer mon père. La culture de ce pays me fascinait. Nous avions installé un campement dans la forêt maudite pour être à proximité villes clefs tels que Proncilia, Sarosa ou encore Trigorn.


Dernière édition par Reevon le Dim 11 Mai - 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

La vie de Reevon... Empty
MessageSujet: Re: La vie de Reevon...   La vie de Reevon... Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:17

Un Ronin pas commun


Un jour je m’entraînais dans la forêt maudite pour gagner en puissance et en agilité en tuant des monstres résistants pour mon niveau à l’époque, ayant quelques lacunes en rapidité de frappe je me forçais à m’attaquer à des monstres possédant les qualités à mon entraînement. J’avais demandé à ce que personne ne m’accompagne pour pouvoir me concentrer à fond sur mon épreuve. Cela faisait déjà quelques heures que je combattais quand un homme surgit de nulle part.
Il se tenait droit, face a moi et main sur le fourreau, près à attaquer au moindre de mes mouvements. Ses vêtements étaient des guenilles, avec un chapeau pointu sur la tête on aurait presque dit un sans abris vu la tenue qu’il portait. Mais sa posture et ses yeux en disaient long sur lui et son expérience au combat.
En une fraction de seconde il se trouvait derrière moi, la lame sortie et prêt à me frapper. J’eu à peine le temps de tendre mon arme pour me protéger que son coup qui avait frappé ma lame s’arrêta au ras de mon visage. Il recula de quelques pas et me nargua. « Tu est moins faible qu’à 1ère vue, voyons un peu ce que tu as dans le bide !! ». Un autre assaut aussi rapide que le premier me parvint ainsi que de nombreux par la suite. Dans un 1er temps je n’essayais que de me défendre car je n’avais guère le temps de faire autre chose. Cela me permettait de voir sa technique de combat, enfin ce que j’arrivais à en voir. Après quelques courtes minutes qui me parurent une éternité, il se stoppa. Après la quantité de coup qu’il avait administré et les multiples petites plaies qu’il avait réussi à me porter, il n’était même pas essoufflé, pendant que moi, je transpirais et soufflait comme après avoir couru longtemps à toute allure. « Mais… que me veux tu ...? Arrivais – je à lui sortir entre deux souffles.

- M’amuser, trouver quelqu'un qui vaut la peine de m’affronter… je m’ennuie, et je t’ai choisi !

- Je ne te connais même pas, tu ne sais même pas ce que je fais ici et tu m’attaques sans raison ?

- Et ces monstres que tu tues, leur as-tu demandé leur avis ? Non, et bien moi c’est pareil, tu es ma cible du jour, bat toi, ou meurs !

Att… » Je n’avais même pas eu le temps de finir mon mot qu’il était déjà sur moi en reprenant ses attaques à répétitions. Seul petit changement, j’arrivais à lui porter quelques coups offensifs, contrairement au début et le combat s’équilibrait un peu. Après plusieurs minutes, on devinait ses kata au sabre et cela devenait plus facile à anticiper ses coups, un mouvement d’épée envoyé au niveau de mon cou me permis de me baisser a temps et lui administrer un coup de tête dans le thorax en me relevant. Cette attaque le déstabilisa une fraction de seconde et j’en profitais pour tenter de prendre le dessus « Tu m’a l’air plus habile sans qu’avec ton arme, je me trompe ?!
- Je fais avec les moyens du bord sire ! »
Après cette phrase que j’aurais mieux fait de garder pour moi, il para un de mes coups et propulsa un coup de genou magistral dans mon ventre.
J’eu juste le temps de reculer pour éviter un coup d’épée. Après m’être un peu écarté non pas avec difficulté de mon agresseur, je tentais de reprendre mon souffle. Il me regardait avec un sourire narquois et attendais que je me remette.
A peine ma respiration retrouvée, il se rejeta sur moi et m’envoya des coups toujours aussi rapides alors que je faiblissais de minute en minute.
Après plusieurs entailles et mes forces poussée à l’extrême, mon adversaire releva la tête pour regarder le soleil qui atteignais le zénith de l’horizon, il se recula, rangea son arme dans son fourreau et me lança avant de disparaître : « Tu a été une très bonne distraction, on remettra ça plus tard hein ?? ». Avant que je n’eusse pu dire un mot, il disparu. Restant sur mes gardes je m’étais dirigé vers un petit bosquet qui m’avait l’air d’être sûr. Au moment de ranger mon épée, mes forces me lâchèrent et je m’écroulais de tout mon poids par terre, inconscient.
Quand mes paupières s’ouvrèrent, L’homme était assis sur un gros caillou pas très loin de moi. Surpris je fis un bond en arrière et cherchais mon arme ! « En plus d’être mauvais combattant, tu ronfle ! Et si je voulais te tuer, je l’aurais fait depuis longtemps… ». En se relevant il me lança ma lame que je rattrapais et tenais fermement dans mes mains.
« Que me veux-tu ?
- Ben je t’ai dit qu’on remettrait notre combat à plus tard, donc je ne veux pas que tu meures !
- Qui est tu ?
- Heu… appelle moi le Ronin, ça suffira, me dit-il en ayant l’air amusé.
- Pourquoi m’as-tu affronté sans raison ?
- Heu c’est fini cet interrogatoire là ? Je m’ennuyais, je t’ai vu, hé puis voila quoi !
- Et qu’est ce que tu faisais dans cette forêt ? continuais –je.
- La même chose que toi ! Maintenant si tu veux que je t’ôte la vie tout de suite continue à me questionner. ».
Après avoir échangé un regard de plusieurs secondes, un fou rire nous pris et nous nous sommes assis l’un à côté de l’autre. Nous avons pu engager un vrai dialogue et j’appris que c’était un jeune homme qui vivait de petites missions et qu’il avait de l’expérience dans le combat, en tout cas beaucoup plus que moi. Une fois après lui avoir expliqué ma situation, il me nargua encore : « Mouais un fils à papa… Ca explique pourquoi tu te bas aussi mal…
- Tu as toujours les mots pour faire plaisir toi !
- Toujours… c’est ma plus grande qualité. D’ailleurs maintenant que je connais ton histoire et tes ambitions, je vais te suivre dans tes périples ! Je sens qu’on va bien se marrer !!
- Attends, qui te dit que je vais t’accepter, je te rappelle que tu as essayé de me tuer !
- Mais non, je voulais juste te tester avant de te suivre !
- Tu ne savais même pas qui j’étais !!
- Roooo les fils à papa se plaignent tout le temps comme ça ? Ou je suis tombé sur le plus couineur ?
- Tu vas tâter de ma la… AIE, hurlais-je lorsqu’il appuya sur un endroit qui me faisait atrocement mal.
- Tu ne tiendrais même pas une minute, affirma t’il d’un air maussade, calmes-toi jusqu'à ce qu’on soit arrivé à… c’est quoi déjà le nom de ton patelin ?
- Teran, lui répondais-je l’air boudeur.
- Bon c’n’est pas tout mais si je te suis, va falloir parler rémunération… Disons 70/30 ?
- Heu… ouais 30% … si c’est de mon salaire, même pas en rêve.
- Haha non je parlais du butin, et c’est 30% pour toi !!
- Mais tu es fou !! et les autres qu’est-ce qu’ils vont dire ?
- Ben il suffira de rien leur dire… » Et tout deux prenaient la route pour Teran en se chamaillant comme des enfants…
Revenir en haut Aller en bas
 
La vie de Reevon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reevon ..
» Reevon fondateur de la Zorz*corps
» La rencontre entre le~Ronin et Reevon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zorz*Corps :: Role Play :: Taverne RP :: Histoires personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser