Zorz*Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zorz*Corps

Le Forum de la guilde Zorz*Corps
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 chut!c'est Meteore [Admis]

Aller en bas 
+4
la*bouchère
Le~Ronin
Lovely-Kitty
BrainMaster
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BrainMaster
Apprenti fllodeur
Apprenti fllodeur
BrainMaster


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 34
Localisation : euh jsais pas mwaaaaaaa...cherche!
Guilde : Noctae/Zorz*Corps
Loisirs : pk et marchand.
Date d'inscription : 20/03/2008

chut!c'est Meteore [Admis] Empty
MessageSujet: chut!c'est Meteore [Admis]   chut!c'est Meteore [Admis] Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:02

Bonsoir ^^


avant propos:
J'ai décidé de présenter, après mure réflexion (mais courte ^^)
un de mes nouveaux persos dans cette guilde Razz
je me suis attaché à la plupart d'entre vous du fait que je les ai déja croisé sur notre forum, et ig. aussi j'ai pensé tenter ma propre postulation avec un perso qui ira plus loin que mes fixes...je souhaites cependant passer par la voie légale ^^.



Je suis Meteore, simple voleur à mon actif, avec plus d'ambition que de puissance... je n'ai atteint pour l'instant que la taille d'un petit satellite...

Comète et Météore... deux frères de l'espace, l'une barbare voyageant dans les étoiles, l'autre voleur, catastrophe des cieux, qui se prépare à atterir sur la planète...

Dans 55 ans le météore s'abattra sur la planète, annonçant le jugement dernier.

associé à la frappe forte de comète et la vitesse du météore, le compte a rebours commence...
















55 ans...


sinon je suis lvl 10, voleur, ne comptez pas sur moi pour renflouer le compte de reevon ou de la zorz (allez va, je donne 1po au premier qui me le demmende...(faut bien que je soudoie pour avoir des voix ^^)

mis à part ça irl je m'apelle Florian, 18 ans, amateur de musique rock, metal, epic metal (Rhapsodyyyyyyyyyyyyyyy), je me détends en écoutant des musiques symphoniques (ne pas confondre avec musique classique),

je pratique surtout les sports d'addresse plutot que les sports d'équipe (irl pas très social, à part avec mes amis)

sinon in game je suis dans ma période no life sur so, je suis pas prêt d'arrêter (néanmoins mes études vont un brin (très gros brin) freiner mes passages sur le jeu (juste pour pas perdre les persos en fait)

je suis pk (bah oui j'assume ^^), jamais d'insultes (a si une fois on m'avait déja poussé a bout et j'ai laché un ****** (pas pour les enfants)
*se repent*) Je suis néanmoins le plus souvent de nature placide et posée, cependant quand on m'énerve je le montre (pas forcèment des insultes, je peux poursuivre, tuer a répétition (bon ça même quand je suis calme ^^). sinon je ne pk plus avec brain depuis qu'il a dépassé ce dont je m'attendais en compètences duel et pogo (rien que pour dire mon ancien record avec mon premier perso était de 50 réput... là j'ai dépassé les 3000...).

je pk donc avec Hearts-Reaper, Meteore, Comète, Vallon, et Finesse
et je repute avec BrainMaster et LamonT, Inside-Soul est quand a lui inactif tant qu'il n'a pas passé l'ame thyste (il en est là au lvl 20, et je compte bien qu'il y arrive ^^)

enfin le rp je suis plutot semi, c'est à dire que je fabrique le rp de tous mes persos, skin et sound compris, mais mon attitude est principalement (hors forum) non rp, par facilité

je construits peu à peu le rp de Meteore, que je continuerai dans la partie présentations.

j'allais oublier, après tout ce que j'ai blatèré, mes motivations pour entrer dans cette guilde:

je connais la plupar d'entre vous et vous m'êtes tous sympathiques, une des guildes respectables car sans recrutement direct (pour ça que je préfère passer moi aussi par la postu), car je considère les guildes à recrutement ig comme avec peu de valeur, très souvent à forte concentration de boulets (bah oui faut le dire, à la Zorz*Corps et à Noctae, aucun boulet ^^) Je préfère entretenir des liens plus forts avec vous, aussi je me suis présenté, ça me permettra aussi de discuter avec plus de monde ^^.

voila c'est à peu près tout..., après tout ce texte je passe ax couleurs et tailles Razz
pas beaucoup d'inspiration, je me contenterai de ça...
sinon bah bone chance à moi ^^
si vous avez des questions hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lovely-Kitty
Posteur méritant
Posteur méritant
Lovely-Kitty


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 31
Localisation : dans son panier au palais ,-)
Guilde : zorz*corps
Loisirs : rever
Date d'inscription : 31/03/2008

chut!c'est Meteore [Admis] Empty
MessageSujet: Re: chut!c'est Meteore [Admis]   chut!c'est Meteore [Admis] Icon_minitimeVen 4 Avr - 3:07

expldr je ne m'attendais pas a te trouver sur le fofo ce matin moi qui ais tué plusieurs fois hier comète avec un de mes persos ..... rhoo ne me regardez pas comme cela en me faisant de gros yeux je suis anti (oops pardon aranel d'avoir prononcer ce mot devant toi lol) et j'assume chut!c'est Meteore [Admis] 463114

et bien je confirme que monseigneur comète/météore (tiens mais je t'ais aussi croisé au donjon de coac !!!) fait preuve de beaucoup de patience et ne s'énerve pas facilement. Bravo pour ton comportement je crois que toi et aranel allez faire la paire XD

je serais heureuse de te rencontrer bientot en f6 ....

ah oui j'oublie : VIVE LES ANTIS (c'est juste pour t'énerver un peu ..... mince aranel vient de péter les plombs ..... oulalala attention a ma fourure mdr *se sauve en courant*)
Revenir en haut Aller en bas
BrainMaster
Apprenti fllodeur
Apprenti fllodeur
BrainMaster


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 34
Localisation : euh jsais pas mwaaaaaaa...cherche!
Guilde : Noctae/Zorz*Corps
Loisirs : pk et marchand.
Date d'inscription : 20/03/2008

chut!c'est Meteore [Admis] Empty
MessageSujet: Re: chut!c'est Meteore [Admis]   chut!c'est Meteore [Admis] Icon_minitimeVen 4 Avr - 5:33

heuresement qu'il y a les join pour se tuer dans la mêmeguilde ^^
un loup parmis les moutons oééééééééééé!
lol

effectivement je reconnais le perso ^^

*mode philo*
les antis sont des pk qui s'ignorent... tu tue des pk? tu es pk...
*fin mode philo*
*mode barbare*
BASTONNNNN
*fin mode barbare*
*mode flood deja activé, pas de bouton off*

mais ça c'est sur la patience je l'ai eue xD, je ne sais plus combien d'aller retour j'ai fait pour tuer UN perso...
et que jte fou 200, et que tu mfous 800....
et que je creve, et que je recreve, et que tu creves (ba oé j'y arrive au bout d'un moment"

j'en ai peut etre trop dit? T'OH! (oééééé simpsonssss!!!!!!!!!!)

bon j'ai plus rien a dire, pas plus de c****es...
a toute Wink
*fin mode demago*
Revenir en haut Aller en bas
BrainMaster
Apprenti fllodeur
Apprenti fllodeur
BrainMaster


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 34
Localisation : euh jsais pas mwaaaaaaa...cherche!
Guilde : Noctae/Zorz*Corps
Loisirs : pk et marchand.
Date d'inscription : 20/03/2008

chut!c'est Meteore [Admis] Empty
MessageSujet: Re: chut!c'est Meteore [Admis]   chut!c'est Meteore [Admis] Icon_minitimeVen 4 Avr - 5:38

je rectifie: suis pas lvl 10! je suis lvl 14...
bref a demain Razz

encore 51 ans....
Revenir en haut Aller en bas
Le~Ronin
Le parrain
Le~Ronin


Masculin Nombre de messages : 3279
Age : 38
Localisation : Ca te regarde ?
Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu !
Loisirs : Tu veux pas un café non plus ???
Date d'inscription : 17/07/2007

chut!c'est Meteore [Admis] Empty
MessageSujet: Re: chut!c'est Meteore [Admis]   chut!c'est Meteore [Admis] Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:44

BrainMaster a écrit:
Sujet: Re: chut!c'est Meteore (critiquez pas j'ai pas trouvé mieux!!) Aujourd’hui à 4:38
Rolling Eyes

Mais kétu foula toi ?? *mdr*

Et tout ça pour voir nos photos en partie privée justerment lorsque la chatounette a posée la sienne ???

Contre def pervert !!!! x')

Nan mais tu t'es présenté sur le fofo, tu as déliré sur le fofo, et tu postules y'a aucune raison pour que tu rentres pas chez nous ;p

Pour bien entendu =)
Revenir en haut Aller en bas
la*bouchère
Maitre Floodeur
Maitre Floodeur
la*bouchère


Féminin Nombre de messages : 2278
Age : 55
Localisation : cc
Guilde : Drenai (pourtant je suis illlétré)PC
Loisirs : cc
Date d'inscription : 18/09/2007

chut!c'est Meteore [Admis] Empty
MessageSujet: Re: chut!c'est Meteore [Admis]   chut!c'est Meteore [Admis] Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:09

biensur que l'on est pour !!!!!!!
pourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr un fou de plus youpi !!!!!!!!
très belle présentation pis ya des couleurs ouaaa !!*en mode débile*
Bienvenue brain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chut!c'est Meteore [Admis] Empty
MessageSujet: Re: chut!c'est Meteore [Admis]   chut!c'est Meteore [Admis] Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:11

Guan*Yu a écrit:
J'ai eu la flemme de tout lire >.< désolé ! (j'ai au moins lu la description )
Pour ^^

Guan*Yu à laisser ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Karshan
Apprenti fllodeur
Apprenti fllodeur
Karshan


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Au plus profond des montagnes de Harroka.
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Délivrer pour l'or le donjon Azahung des monstres sanguinaires.
Date d'inscription : 11/11/2007

chut!c'est Meteore [Admis] Empty
MessageSujet: Re: chut!c'est Meteore [Admis]   chut!c'est Meteore [Admis] Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:43

Tu postules car la guilde attire des PK en ce moment ou pour nous voir en photo ? Bah, les deux sont une bonne raison que je mette Pour.


J'attends les PK-parties à venir avec impatience, et au sujet des antis, ils peuvent se suicider, ça leur fera déjà un PK de tué. : P


Non, sérieusement, je demande pas mieux que délirer avec les joueurs quand je PK et de tomber sur des antis sympas, voire RP, mais j'abandonne cette idée sur le SO actuel. De ce fait, j'en suis réduit à t'accepter pour ne pas me sentir seul. Sad



Et bonne chance pour la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
BrainMaster
Apprenti fllodeur
Apprenti fllodeur
BrainMaster


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 34
Localisation : euh jsais pas mwaaaaaaa...cherche!
Guilde : Noctae/Zorz*Corps
Loisirs : pk et marchand.
Date d'inscription : 20/03/2008

chut!c'est Meteore [Admis] Empty
MessageSujet: Re: chut!c'est Meteore [Admis]   chut!c'est Meteore [Admis] Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:45

merciiii ^^


sinon euh... j'ai pas grand chose à dire...

owiiiiiiiiiiiiiiiii les tofs!!!!!!!!
j'y mettrais la mienne au bout d'un certain temps...

les antis simpa et rp, comme pour ls pk, ça se fait rare... mais les pk ça va j'en vois encore qui ont une meilleure mentalité...
les antis ça dépend... si c'est parce qu'ils xp ça lache 9 fois sur 10 des insultes..., 5 fois sur 10 des "vire de là"
1 fois sur 10 "laisse moi xp stp"...
et j'en passe... je suis pas statisticien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karshan
Apprenti fllodeur
Apprenti fllodeur
Karshan


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Au plus profond des montagnes de Harroka.
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Délivrer pour l'or le donjon Azahung des monstres sanguinaires.
Date d'inscription : 11/11/2007

chut!c'est Meteore [Admis] Empty
MessageSujet: Re: chut!c'est Meteore [Admis]   chut!c'est Meteore [Admis] Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:19

Je te pardonne de m'avoir tué en plein XP au niveau 43, t'es bien le premier à ne pas m'avoir dit : "Pk tu popote pas nb". Mais fais attention à mes autres persos... : P
Revenir en haut Aller en bas
BrainMaster
Apprenti fllodeur
Apprenti fllodeur
BrainMaster


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 34
Localisation : euh jsais pas mwaaaaaaa...cherche!
Guilde : Noctae/Zorz*Corps
Loisirs : pk et marchand.
Date d'inscription : 20/03/2008

chut!c'est Meteore [Admis] Empty
MessageSujet: Re: chut!c'est Meteore [Admis]   chut!c'est Meteore [Admis] Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:15

ben j'ai plus d'estime pour ceux qui combattent sans popote que pour ceux qui popotent en combattant.
seule exeption a mes yeux: l'xpeur popoteur mais qui insulte pas par la suite, ni ne nargue...

j'ai eu plusieurs justifications de la part de PK popoteurs (en pk c'est exclu, en tuant on doit assumer de crever)

_ tactique
je suis désolé mais ce n'est pas tactique de popoter en pk, c'est plutot manque de courage et de confiance... la vraie tactique est d'éiter les coups et frapper derrière...bonbref...

_ pour pas mourrir => zavez déja mon avis...

_ pour te kill, é noob!
euh... suffit de revenr après être mort...

sinon pour coté xp, il est normal en tant que victime d'essayer d'échapper à la mort... (pour ma part si je popote et gagne, soit je ne fais pas de commentaire, soit je m'en excuse, mais généralement je préfère me mettre dans un coin ou pk avec un autre perso... mais quand je suis proche du up... bah... tempi pour l'honneur, lxp d'abord...

quant a tes autres persos
Revenir en haut Aller en bas
BrainMaster
Apprenti fllodeur
Apprenti fllodeur
BrainMaster


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 34
Localisation : euh jsais pas mwaaaaaaa...cherche!
Guilde : Noctae/Zorz*Corps
Loisirs : pk et marchand.
Date d'inscription : 20/03/2008

chut!c'est Meteore [Admis] Empty
MessageSujet: Re: chut!c'est Meteore [Admis]   chut!c'est Meteore [Admis] Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:55

juste une question, si elle n'est pas indiscrète...

quest ce qui a entrainé la chute de la postu de sofia?
j'ai vu le début de la postu, il est exemplaire, elle était active, bref...
je la connais pas un brin, mais j'ai lu par curiosité les post, et d'un coup j'ai lu "après ce qui c'est passé aujouurdui je mets un contre def"... et plusieurs contre se sont suivis...

j'en déduis que c'était son attitude ig, mais c'était quoi?
sinon zêtes libres de pas répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

chut!c'est Meteore [Admis] Empty
MessageSujet: Re: chut!c'est Meteore [Admis]   chut!c'est Meteore [Admis] Icon_minitimeSam 5 Avr - 2:14

Alors comment dire... Je te connais depuis un peu plus longtemps que nos zorziens, et je t'apprécie. De plus je pense que tu a la mentalité pour rentrer dans la zorz*corps. Floodeur, marrant, délirant, bavard, speed et illétré donc tout va bien ^^. De plus vincent que tu connais puisque il est chez toi m'a dit que du bien de brain, radis et... ninigme What a Face Donc raison de plus...

Donc je donne un grand Pour

Ensuite pour la postulation de sofia, disons...Que meme nous zorziens avons eu du mal a suivre, j'ai eu une explication des partis en question en temps que leader, et tout ce que les gens ont besoin de savoir, c'est qu'il y a eu un...désacord entre les personnes concernées ce qui a poussé sophia a retirer sa candidature dans un 1er temps pour évité tout ennui... Mais par la suite elle nous a rejoins lors des postulation ouvertes, et elle c'est montrée digne de confiance, et a su faire ses preuve sans causer de soucis ou polémique... voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
BrainMaster
Apprenti fllodeur
Apprenti fllodeur
BrainMaster


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 34
Localisation : euh jsais pas mwaaaaaaa...cherche!
Guilde : Noctae/Zorz*Corps
Loisirs : pk et marchand.
Date d'inscription : 20/03/2008

chut!c'est Meteore [Admis] Empty
MessageSujet: Re: chut!c'est Meteore [Admis]   chut!c'est Meteore [Admis] Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:41

euké Wink

(rah boutons grattent)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chut!c'est Meteore [Admis] Empty
MessageSujet: Re: chut!c'est Meteore [Admis]   chut!c'est Meteore [Admis] Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:44

ça te dit de rp ds la taverne de guan yu avec nous ( je sèche la lol)

comme ça, on fera connaissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
BrainMaster
Apprenti fllodeur
Apprenti fllodeur
BrainMaster


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 34
Localisation : euh jsais pas mwaaaaaaa...cherche!
Guilde : Noctae/Zorz*Corps
Loisirs : pk et marchand.
Date d'inscription : 20/03/2008

chut!c'est Meteore [Admis] Empty
MessageSujet: Re: chut!c'est Meteore [Admis]   chut!c'est Meteore [Admis] Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:53

j'y ferai un tour Wink
mais j'y serais pas très souvent, j'ai jamais d'idée du coté rp, à part en construction d'histoire de persos...
Revenir en haut Aller en bas
Karshan
Apprenti fllodeur
Apprenti fllodeur
Karshan


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Au plus profond des montagnes de Harroka.
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Délivrer pour l'or le donjon Azahung des monstres sanguinaires.
Date d'inscription : 11/11/2007

chut!c'est Meteore [Admis] Empty
MessageSujet: Re: chut!c'est Meteore [Admis]   chut!c'est Meteore [Admis] Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:56

Avec un tel pseudo, c'est en effet dur de RP, mais rien ne t'empêche de jouer le rôle du bouffon, du casseur d'ambiance ou de l'esprit frappeur qui débarque toujours dans les pires moments, ça peut apporter une touche.

*Ne plaisante qu'à moitié en disant ça*.
Revenir en haut Aller en bas
Kandra
Posteur débutant
Posteur débutant
Kandra


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Azahung
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Promenade
Date d'inscription : 18/03/2008

chut!c'est Meteore [Admis] Empty
MessageSujet: Re: chut!c'est Meteore [Admis]   chut!c'est Meteore [Admis] Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:03

bouffon, du casseur d'ambiance ou de l'esprit frappeur qui débarque toujours dans les pires moments, ça peut apporter une touche.


PORTRAIT DE BRAINOUUU


*s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
BrainMaster
Apprenti fllodeur
Apprenti fllodeur
BrainMaster


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 34
Localisation : euh jsais pas mwaaaaaaa...cherche!
Guilde : Noctae/Zorz*Corps
Loisirs : pk et marchand.
Date d'inscription : 20/03/2008

chut!c'est Meteore [Admis] Empty
MessageSujet: Re: chut!c'est Meteore [Admis]   chut!c'est Meteore [Admis] Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:57

t'inquiète, je rp avec mes autres persos, pas avec celui ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
zaraki
Petit posteur
Petit posteur



Masculin Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : argelas
Guilde : zorz*corp
Loisirs : repute
Date d'inscription : 01/04/2008

chut!c'est Meteore [Admis] Empty
MessageSujet: chut!c'est Meteore (critiquez pas j'ai pas trouvé mieux!!)   chut!c'est Meteore [Admis] Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:16

Moi aussi je te met un pour lool
Tu m'as l'air sympas et t'as l'air d'etre un fou toi aussi.
Plus on est de fou plus on rit.
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

chut!c'est Meteore [Admis] Empty
MessageSujet: Re: chut!c'est Meteore [Admis]   chut!c'est Meteore [Admis] Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:11

Citation :
Plus on est de fou plus on rit

Sauf en chine, plus on est de fou, moins y'a de riz!! Embarassed okok je vais me pendre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chut!c'est Meteore [Admis] Empty
MessageSujet: Re: chut!c'est Meteore [Admis]   chut!c'est Meteore [Admis] Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:18

WOOOOOo, enormeeee, j'aime bien.

encore ... encore ... encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chut!c'est Meteore [Admis] Empty
MessageSujet: Re: chut!c'est Meteore [Admis]   chut!c'est Meteore [Admis] Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:22

Guan*Yu a écrit:
Méchant Reevon... Toujours à penser à moi xD
<3 Reevon !
xD?
Revenir en haut Aller en bas
Le~Ronin
Le parrain
Le~Ronin


Masculin Nombre de messages : 3279
Age : 38
Localisation : Ca te regarde ?
Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu !
Loisirs : Tu veux pas un café non plus ???
Date d'inscription : 17/07/2007

chut!c'est Meteore [Admis] Empty
MessageSujet: Re: chut!c'est Meteore [Admis]   chut!c'est Meteore [Admis] Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:16

Oulala en pleine forme le reev'

Ca flood la postu, ça dit des blagues foireuses Rolling Eyes

Vais pas me co moi aujourd'hui *sort*
Revenir en haut Aller en bas
BrainMaster
Apprenti fllodeur
Apprenti fllodeur
BrainMaster


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 34
Localisation : euh jsais pas mwaaaaaaa...cherche!
Guilde : Noctae/Zorz*Corps
Loisirs : pk et marchand.
Date d'inscription : 20/03/2008

chut!c'est Meteore [Admis] Empty
MessageSujet: Re: chut!c'est Meteore [Admis]   chut!c'est Meteore [Admis] Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:07

reev est en forme oui... d'hab ses blagues sont encore pires...
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chut!c'est Meteore [Admis] Empty
MessageSujet: Re: chut!c'est Meteore [Admis]   chut!c'est Meteore [Admis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chut!c'est Meteore [Admis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suuuuuuuperrrrrrrrfalcooooooooonnnnnnn[Admis]
» Postulation Sentiments[Admis]
» dark-sharingan [Admis]
» Postulation Hakkar [Admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zorz*Corps :: Accueil :: Postulation en cour :: Archives Postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser