Zorz*Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zorz*Corps

Le Forum de la guilde Zorz*Corps
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Postulation Hakkar [Admis]

Aller en bas 
+4
la*bouchère
Katrareq
Shoalan
Reevon
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Postulation Hakkar [Admis] Empty
MessageSujet: Postulation Hakkar [Admis]   Postulation Hakkar [Admis] Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:11

Bonjour je me presente irl ,

Alors je m'appel mathieu (garçon) j'ai 15ans , jaime rigoler c'est mon passe temp sortir des blague faire rire les gen faire des conaissances , avoir des lien d'amitier pour moi l'amitier et la chose la plus importante si vous n'avez pas bocoup d'amis vous êtes malheureux c'est pour sa que je voudrais venir dans votre guilde car elle a vraiment l'air d'une guilde très sympatique. Sinon quand je suis pas sur slayer online je susi soit en train de regarder south park ou jouer a counter strike.


Mon perso' s'appel hakkar lvl 38 "en cour de xp" il a jadis porter 300M Cool hé oui avant j'était la banque de silithus " bon amis qui pour me remercier d'avoir garder son argent ma payer la skin ZouZou.png a 30M l'accés" quand je vous dit que l'amitier et quelque chose d'important , quand on se fait des lien d'amitier on peut tout faire , revenons a nos mouton alors je pense que je vais être goldeur , alors comme je l'ais dit dans le post 'presentation' mon rp est en construction je vou sle fait parvenir quand il sera finit si vous le desirer , mon alignement est neutre je me moque de cotoyer des pk ou anti' je suis cool "peace and love" geek du moment qu'on magresse pas pendant mon xp je reste neutre dans le cas contraire je riposte.


Ma motivation a venir dans cette guilde et que franchement le nom me plais il y a l'air d'avoir une superbe ambiance j'ai envie de me noué d'amitier avec les gens de la guilde faire avancer la guilde. J'éspére vraiment être accepter dans cette guilde .

A bientot je l'éspére ;p.
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Postulation Hakkar [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hakkar [Admis]   Postulation Hakkar [Admis] Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:39

hum hum...

Bonjour jeune homme(ou bonsoir, a cet époque il fait nuit tellement tôt) ravis de voir ta postulation sur notre forum, cela te permettra de faire connaissance avec nos membres et voir si tu peu vraiment te plaire chez nous.

Après avoir relus ta description, je pense que tes intentions sont nobles et que tu a l'air d'etre quelqun de confiance (si on t'a confier de l'argent) donc ces des qualités qui penche en ta faveur. de plus, comme tu le dis, tu aime rigoler et nous sommes de grands malades donc a mon avis il n'y aura pas de problème ^^. MAIS, parsqu'il y a toujours un MAIS, nous devont avant tout faire connaissance, donc je vais passer a l'interogatoire (j'aime bien finalement)

Quand tu est sur le jeux, as tu une écriture dite SMS?

As tu déja été banni? Si oui pour quelle raison?

Depuis combien de temps joue tu?

Es ce que cela te dérange s'il y a des pks dans la meme guilde que toi?

Pour toi qu'es ce qu' une guilde?

La majorité des membres de la guilde ont plus de 18ans, pense tu que cela peu te pénaliser?

C'est des questions pièges, mais si tu reponds comem je le souhaite a ces questions, tu aura mon avis favorable en attendant je dit normalement Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Hakkar [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hakkar [Admis]   Postulation Hakkar [Admis] Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:53

Alors je repond encore a tes question :p :

Dans le jeu j'essaye au maximum de garder une ecriture correct même si je fait des fautes je suis comprehensible.

Oui j'ai était banie une fois T_T la raison est que j'ai creer uen guilde qui ne rentrer pas dans les normes c'était un délire avec des copains et biensur comme j'ai était le leader les admins n'ont pas eu de pitier.

Je joue depuis 3ans.

Les pk ne me derange vraiment pas j'ai deja eu ma folie de pk avant mais la franchemen je me moque des alignement de chacun j'ai beaucoup d'amis pk donc non sa me derange vraiment pas.

Un guilde pour moi c'est un groupe de personne qui sont la pour jouer pleinement s'amuser a chaque minute de jeu et pas pour essayer de pulveriser les score en quette d'un super classement.

Alors question des gens plus agés que moi je pense pas que sa me penalise car sur counter strike 80% de mes contact on plus de 25ans mon frére IG a eu ces 20ans , mon fils IG a eu ces 17ans donc non je pense pas que sa me penalise car je m'entend avec des personne de tout ages.

Voila j'ai repondue a tes question :p
Revenir en haut Aller en bas
Shoalan

Shoalan


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Arène d'Argelas.
Guilde : Zorz Corps :)
Loisirs : Potes, Handball, rock and vidéo game.
Date d'inscription : 12/12/2007

Postulation Hakkar [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hakkar [Admis]   Postulation Hakkar [Admis] Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:04

ou jouer a counter strike.

Source ou 1.6 ? x)

Nan nan sinon il m'a l'air bien sympas ce ptit gars :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Hakkar [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hakkar [Admis]   Postulation Hakkar [Admis] Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:06

héhé je joue a source , 1.6 et cz j'ai les trois si ta steam rentre KalachX_x .
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Postulation Hakkar [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hakkar [Admis]   Postulation Hakkar [Admis] Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:13

J'ai effacé les derniers messages pour reprendre la postulation correctement.

Ok pour les questions précédentes, mais une question importante me viens donc a l'esprit suite a ce qui c'est passé hier, tu a l'intention de rester dans la guilde ou juqte y faire un passage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Hakkar [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hakkar [Admis]   Postulation Hakkar [Admis] Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:27

XD ne t'inquite j'ai lintension de rester dans la guilde c'est pasque je me suis dit j'ai deja était banie donc sa ce peut qu'il ne veulent pas de moi donc voila mais bon j'ai refléchie si vous ne voulez pas de moi sa serait dommage. Voila c'est tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Postulation Hakkar [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hakkar [Admis]   Postulation Hakkar [Admis] Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:29

mmmmmmmokey... hé bien moi je dirait un petit pour avec période d'essai, car tu fait bonne impression, mais je demande confirmation... donc


Pour avec période d'essaie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Hakkar [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hakkar [Admis]   Postulation Hakkar [Admis] Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:33

c'est quoi une periode d'essaie? X'D
Revenir en haut Aller en bas
Katrareq
L'Ombre
Katrareq


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Nice
Guilde : Y'en a vraiment qui se demandent ?!
Loisirs : Guitare, me faire peter les oreilles a coup de metal
Date d'inscription : 17/09/2007

Postulation Hakkar [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hakkar [Admis]   Postulation Hakkar [Admis] Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:49

Mmmmmmmmmmmmmmmmmle chef que me tire mes replique, ça m'enerve

Mmmmmmmmmmmmmmmmmenfin bon... Pour en revenir au sujet, te prendre dans la guilde a periode d'essais, c'est a dire que t'es des notres, mais tu vas devoir donner une super bonne impressiont pendant la periode... ou alors...mais je pense que tu veux eviter ce genre de consequence (oui, j'aime faire le mecahnt qui fait flipper, et alors :p)

Sa me semble etre une bonne idée aussi, donc OUI AVEC PERIODE D'ESSAI

L'ombre à parlée
Revenir en haut Aller en bas
la*bouchère
Maitre Floodeur
Maitre Floodeur
la*bouchère


Féminin Nombre de messages : 2278
Age : 55
Localisation : cc
Guilde : Drenai (pourtant je suis illlétré)PC
Loisirs : cc
Date d'inscription : 18/09/2007

Postulation Hakkar [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hakkar [Admis]   Postulation Hakkar [Admis] Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:21

non ,moi je suis pas pour un coup je vien un ,coup je vien pas; c'est pas un bon esprit
personne indécise qui ne sais pas ce qu'elle veut trop compliqué pour moi désolé je suis contre !
bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Le~Ronin
Le parrain
Le~Ronin


Masculin Nombre de messages : 3279
Age : 38
Localisation : Ca te regarde ?
Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu !
Loisirs : Tu veux pas un café non plus ???
Date d'inscription : 17/07/2007

Postulation Hakkar [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hakkar [Admis]   Postulation Hakkar [Admis] Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:22

Une ch'tite période d'essai me semble judicieuse en effet ...
Un petit coup de no-life et tu passe Zorziens O_o

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Postulation Hakkar [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hakkar [Admis]   Postulation Hakkar [Admis] Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:12

Bon après concertation entre les membres les plus sceptiques, nous avons décidé de te donenr ta chance donc nous t'acceptons parmis nous avec une période d'essaie, prouve nous qu'on ne se trompe pas, et on te prouvera qu'on sait etre de bons amis ^^

Welcome pour ta période d'essaie...
Revenir en haut Aller en bas
Bestmike
Intermittent du spectacle



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 114
Localisation : Nulle part
Guilde : Sans objet
Loisirs : Ca me regarde
Date d'inscription : 14/07/2007

Postulation Hakkar [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hakkar [Admis]   Postulation Hakkar [Admis] Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:30

Bienvenu^^

De toutes façons, je comptais me ranger du côté de l'avis de tout le monde, étant très absent pour le moment =)
Revenir en haut Aller en bas
Le~Ronin
Le parrain
Le~Ronin


Masculin Nombre de messages : 3279
Age : 38
Localisation : Ca te regarde ?
Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu !
Loisirs : Tu veux pas un café non plus ???
Date d'inscription : 17/07/2007

Postulation Hakkar [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hakkar [Admis]   Postulation Hakkar [Admis] Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:20

Kenshirô a écrit:
De toutes façons, je comptais me ranger du côté de l'avis de tout le monde, étant très occupé avec une personne dont je taierais le nom mais avec laquelle vous savez que je me suis marié et qui de ce fait n'est plus trés présente non plus donc je le rapelle au cas où vous ne le sauriez pas mais la vie c'est cool et trafiquer les "quote" c'est mal parce que c'est pas Ken' qui a écrit tout ça !

...

Trafiquer les "quote" c'est mal -npo-
Revenir en haut Aller en bas
Bestmike
Intermittent du spectacle



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 114
Localisation : Nulle part
Guilde : Sans objet
Loisirs : Ca me regarde
Date d'inscription : 14/07/2007

Postulation Hakkar [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hakkar [Admis]   Postulation Hakkar [Admis] Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:36

Le~Ronin a écrit:
Kenshirô a écrit:
De toutes façons, je comptais me ranger du côté de l'avis de tout le monde, étant très occupé avec une personne dont je taierais le nom mais avec laquelle vous savez que je me suis marié et qui de ce fait n'est plus trés présente non plus donc je le rapelle au cas où vous ne le sauriez pas mais la vie c'est cool et trafiquer les "quote" c'est mal parce que c'est pas Ken' qui a écrit tout ça !

...

Trafiquer les "quote" c'est mal -npo-

*décapite Ronin*

C'est fini oui?è_é
Revenir en haut Aller en bas
Le~Ronin
Le parrain
Le~Ronin


Masculin Nombre de messages : 3279
Age : 38
Localisation : Ca te regarde ?
Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu !
Loisirs : Tu veux pas un café non plus ???
Date d'inscription : 17/07/2007

Postulation Hakkar [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hakkar [Admis]   Postulation Hakkar [Admis] Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:39

huhu

Owiii <3

x')

*fuit*
Revenir en haut Aller en bas
La*charcutière
Attachiante floodeuse
La*charcutière


Féminin Nombre de messages : 1320
Age : 35
Localisation : ben ici T.T
Guilde : Question bète!
Loisirs : Glander/glander/glander
Date d'inscription : 19/09/2007

Postulation Hakkar [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hakkar [Admis]   Postulation Hakkar [Admis] Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:16

oO bienvenue Hakkar^^
Euh c'est fini les garçons oui!!
*les décapite tous les deux*
tu as 2 têtes en moins Ronin!
*part et les laisse psychoter sur la dernière phrase*
Revenir en haut Aller en bas
Meynna/aphrodita
Floodeuse incorrigible
Meynna/aphrodita


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 31
Localisation : à des kilomètres de câbles et de liaisons de toi
Guilde : zorz*corps
Loisirs : à ton avis????
Date d'inscription : 14/07/2007

Postulation Hakkar [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hakkar [Admis]   Postulation Hakkar [Admis] Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:34

Oooooooooooh!!!!!
Ca va bien là hein!*fronce les sourcils*
Bienvenue Hakkar *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Le~Ronin
Le parrain
Le~Ronin


Masculin Nombre de messages : 3279
Age : 38
Localisation : Ca te regarde ?
Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu !
Loisirs : Tu veux pas un café non plus ???
Date d'inscription : 17/07/2007

Postulation Hakkar [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hakkar [Admis]   Postulation Hakkar [Admis] Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:09

Et cette période d'essai alors ?

*savait plus où flooder*
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Postulation Hakkar [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hakkar [Admis]   Postulation Hakkar [Admis] Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:47

Notre amis hakkar m'a prévenu qu'il ne pourrais etre vraiment présent que pendant les vacances, et très peu hors, donc affaire a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Hakkar [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hakkar [Admis]   Postulation Hakkar [Admis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Hakkar [Admis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Sentiments[Admis]
» postulation de Rouge13 (nanaki)[Admis]
» Suuuuuuuperrrrrrrrfalcooooooooonnnnnnn[Admis]
» chut!c'est Meteore [Admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zorz*Corps :: Accueil :: Postulation en cour :: Archives Postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser