Zorz*Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zorz*Corps

Le Forum de la guilde Zorz*Corps
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Refusée] postu et RP de Sofia

Aller en bas 
+5
Karshan
Katrareq
Bestmike
Le~Ronin
Amy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Princess
Posteur débutant
Posteur débutant
Princess


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 28
Localisation : Devant mon Ordi' dans ma chambre dans ma maison au saguenay au Quebec Au Canada en Amérique
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : C'est de tes affaires?
Date d'inscription : 16/01/2008

[Refusée] postu et RP de Sofia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] postu et RP de Sofia   [Refusée] postu et RP de Sofia - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:50

Bah moi je te met un joli Pour
Revenir en haut Aller en bas
La*charcutière
Attachiante floodeuse
La*charcutière


Féminin Nombre de messages : 1320
Age : 35
Localisation : ben ici T.T
Guilde : Question bète!
Loisirs : Glander/glander/glander
Date d'inscription : 19/09/2007

[Refusée] postu et RP de Sofia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] postu et RP de Sofia   [Refusée] postu et RP de Sofia - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:16

Bon

1) Tu donnes l'impression de te mettre en avant " je suis trop belle vous m'avez vu?"
2) J'aime pas les langues trop pendues.
3) Copier/coller la présentation sur la postulation c'est lourd.
4) Je n'appréciais pas dutout ton perso bannit.
Revenir en haut Aller en bas
Le~Ronin
Le parrain
Le~Ronin


Masculin Nombre de messages : 3279
Age : 38
Localisation : Ca te regarde ?
Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu !
Loisirs : Tu veux pas un café non plus ???
Date d'inscription : 17/07/2007

[Refusée] postu et RP de Sofia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] postu et RP de Sofia   [Refusée] postu et RP de Sofia - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:06

C'est déjà plus constructif ... -__-

Tu va devoir en mettre un coup Amy ;P
Revenir en haut Aller en bas
La*charcutière
Attachiante floodeuse
La*charcutière


Féminin Nombre de messages : 1320
Age : 35
Localisation : ben ici T.T
Guilde : Question bète!
Loisirs : Glander/glander/glander
Date d'inscription : 19/09/2007

[Refusée] postu et RP de Sofia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] postu et RP de Sofia   [Refusée] postu et RP de Sofia - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:10

Bah bon courage ...
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

[Refusée] postu et RP de Sofia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] postu et RP de Sofia   [Refusée] postu et RP de Sofia - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:16

??? Wouahou elle casse dur la xiana!! Laughing

Bon alors... Plusieurs choses pour ma part :

- Le long copié/coller de ta descri, je pense que tout remettre n'était pas forcément utile, mais bon silent

- Ton petit "roman" est très jolie et je t'invite a le poster dans la partie RP a l'endroit qu'il faut, il sera le bienvenu Wink

- Tu est quelqun que j'apprécie beaucoup donc ca te fait un point positif

- Encore pardon pour Cecilia cheers c'est ma faute XD.

- Tu est quelqun d'active et corecte (maintenant ^^)

- Tu t'investi beaucoup dans ce que tu fait...

Ca te fait pas mal de point positifs et un tout petit peu de points négatifs, mais rien de bien méchant...

MOi je donne un Pour en attendant la fin de la postu, bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Posteur débutant
Posteur débutant
Amy


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 36
Localisation : Dans mon cercueil ...
Guilde : En enfer, chez mon ami Lucifer ...
Loisirs : Mourrir
Date d'inscription : 15/01/2008

[Refusée] postu et RP de Sofia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] postu et RP de Sofia   [Refusée] postu et RP de Sofia - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:27

Xiana a écrit:
Bon

1) Tu donnes l'impression de te mettre en avant " je suis trop belle vous m'avez vu?"
2) J'aime pas les langues trop pendues.
3) Copier/coller la présentation sur la postulation c'est lourd.
4) Je n'appréciais pas dutout ton perso bannit.

Arrow lol! Je me trouve hideuse, laide, et j'en passe des pires ... lol! J'aime pas faire l'intéressante, je me sentais mal hier alors comme j'aime écrire je voulais ennuyer le Ronin.
PS : J'aime pas draguer, j'préfère martyriser. Je n'apprécie pas les filles "cruches" et je me qualifierais de garçon manqué. Biensûr si je suis invitée il y a transformation lol! . Je te rassure aussi sur un point, je ne suis pas une croqueuse d'homme. Seul un homme a réussit à concquérir mon coeur, et ça va faire 5 ans que je serais avec lui au mois de Juillet.

Arrow scratch Euh... En général on me dit que j'ai toujours le dernier mot, et que je trouve toujours des excuses... lol! Je ne suis pas une langue pendue, j'adore écrire, ce qui n'est pas pareil Evil or Very Mad .

Arrow Certes j'ai fais du copier/coller mais si tu aurais pris la peine de mieux regarder ma postulation, j'y ai ajouté beaucoup de détails... Wink Dont le titre "postulation" Twisted Evil .

Arrow Ah là là, un perso banni et notre casier judiciaire nous colle au fessier lol! . J'vais te faire un bref résumé pour ne pas trop te saouler.

Histoire de Ceciliadreams "à ne pas raconter pour ne pas faire bannir mon ami" :

Au lvl 60, j'avais 16M Sad , un jour un très bon ami à moi en qui j'avais confiance me deanda de lui prêter 5M. Comme je le connaissais bien, et que j'avais confiance en lui, je les lui passa sans me poser de questions. Au lieu de 5M, il me récclama 8M. Le lendemain, je revois cet ami, et lui demande dans combien de temps je reverrais la couleur de mon or. Celui-ci me répondit, qu'il avait prêté son personnage à une personne, et que celle-ci avait arnaqué tous ces amis connectés. Il voulu me rembourser, mais j'ai refusé. Il m'a donc donné le pseudo de la pesonne. Je suis allé la voir et il s'est foutu de moi "Aime pas qu'on se foute de moi Evil or Very Mad ". Puis, vain le harcèlement, celui-ci content de m'ennerver m'harcela les jours suivant... J'ai envoyé un mail à la présidence du jeu, et la réponse fut, " scratch réfléchis" "Nous ne pouvons rien faire pour vous, si vous le voyez, changez de map". Puis un jour, le harcèlement ce fit devant un admin, le voleur avait bien dit sur la même map que cet admin, qu'il m'avait volé 8M. Comme l'admin ne fit rien, et que je lui avais prouvé le harcèlement, j'ai donc dis à l'admin qu'il était incompétent. Je ne l'ai JAMAIS insulté, je disais simplement la vérité "Mais faut croire que la vérité blesse lol! ". Et donc, j'ai retrouvé deux de mes personnages banni à vie Crying or Very sad .

THE END [Refusée] postu et RP de Sofia - Page 2 463114

Arrow Certes je ne tenais pas ma langue du temps de Ceciliadreams, mais je ne vois pas en quoi cela est ta faute. Puis j'ai oublié, j'ai 31M désormais "si je récupère les 10M que j'ai prêté lol! "

Arrow Je t'apprécie aussi beaucoup. Mais si vous ne me voulez pas, je le comprendrez et j'attendrais qu'un ami ai réparé son pc pour continuer à augmenter mon personnage à ses côtés.

Arrow Excusez moi de ne pas avoir répondu à toutes vos questions, mais je n'ai pas une mémoire d'éléphant et donc ne me souviens pas de vos autres questions [Refusée] postu et RP de Sofia - Page 2 463114 .
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=u5MAFWaTteE
Karshan
Apprenti fllodeur
Apprenti fllodeur
Karshan


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Au plus profond des montagnes de Harroka.
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Délivrer pour l'or le donjon Azahung des monstres sanguinaires.
Date d'inscription : 11/11/2007

[Refusée] postu et RP de Sofia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] postu et RP de Sofia   [Refusée] postu et RP de Sofia - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:29

Je ne crois que ce que je vois, et pour moi, tu n'apparais pas comme une personne détestable. Il reste les antécédents, mais qui n'avance pas ?

En tout cas, au moins, on est clairs sur l'histoire de ton ban, et pour en avoir connu des vertes et des pas mûres de ce genre, je te crois sur toute la ligne.

Je vote POUR, en espérant mieux te connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Le~Ronin
Le parrain
Le~Ronin


Masculin Nombre de messages : 3279
Age : 38
Localisation : Ca te regarde ?
Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu !
Loisirs : Tu veux pas un café non plus ???
Date d'inscription : 17/07/2007

[Refusée] postu et RP de Sofia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] postu et RP de Sofia   [Refusée] postu et RP de Sofia - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:40

Dû à un léger problème informatique et au vu des réponses données (Rolling Eyes), Amy a préférée clore sa postulation.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
La*charcutière
Attachiante floodeuse
La*charcutière


Féminin Nombre de messages : 1320
Age : 35
Localisation : ben ici T.T
Guilde : Question bète!
Loisirs : Glander/glander/glander
Date d'inscription : 19/09/2007

[Refusée] postu et RP de Sofia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] postu et RP de Sofia   [Refusée] postu et RP de Sofia - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:20

Un peu dommage là que ça soit clos si vite, d'autant plus que ta réponse, Amy me plaisait...
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

[Refusée] postu et RP de Sofia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] postu et RP de Sofia   [Refusée] postu et RP de Sofia - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:54

Je respecte votre choix mes amis, je vous le jure, mais après tout c'est a amy de venir nous dire si elle continue ou pas (pas par manque de confiance en toi ronin promis) mais après tout c'est elle la mieux placée pour nous dire pourquoi elle veux l'arrété ou la continuer... je déverouile le sujet le temps d'avoir sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Bestmike
Intermittent du spectacle



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 114
Localisation : Nulle part
Guilde : Sans objet
Loisirs : Ca me regarde
Date d'inscription : 14/07/2007

[Refusée] postu et RP de Sofia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] postu et RP de Sofia   [Refusée] postu et RP de Sofia - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:36

A la rigueur, mettons tout ça en stand-by pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Posteur débutant
Posteur débutant
Amy


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 36
Localisation : Dans mon cercueil ...
Guilde : En enfer, chez mon ami Lucifer ...
Loisirs : Mourrir
Date d'inscription : 15/01/2008

[Refusée] postu et RP de Sofia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] postu et RP de Sofia   [Refusée] postu et RP de Sofia - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:05

Coucou,

Depuis quelques jours je réfléchis sur le fait si je dois continuer ma postulation ou l'arrêter. Avant hier et hier j'ai pu discuter avec certains d'entre vous, dont j'apprécie vos manière de penser, et vous m'avez convaincu. Je vais donc continuer ma postulation pour mon second personnage Sofia. Excusez moi d'avoir eu des doutes.

Passez une agréable soirée.
Je vous adore Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=u5MAFWaTteE
Le~Ronin
Le parrain
Le~Ronin


Masculin Nombre de messages : 3279
Age : 38
Localisation : Ca te regarde ?
Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu !
Loisirs : Tu veux pas un café non plus ???
Date d'inscription : 17/07/2007

[Refusée] postu et RP de Sofia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] postu et RP de Sofia   [Refusée] postu et RP de Sofia - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:45

Commence par faire un petit récapitulatif alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
la*bouchère
Maitre Floodeur
Maitre Floodeur
la*bouchère


Féminin Nombre de messages : 2278
Age : 55
Localisation : cc
Guilde : Drenai (pourtant je suis illlétré)PC
Loisirs : cc
Date d'inscription : 18/09/2007

[Refusée] postu et RP de Sofia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] postu et RP de Sofia   [Refusée] postu et RP de Sofia - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:00

oua alors la je suis bien contente !!
Revenir en haut Aller en bas
Bestmike
Intermittent du spectacle



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 114
Localisation : Nulle part
Guilde : Sans objet
Loisirs : Ca me regarde
Date d'inscription : 14/07/2007

[Refusée] postu et RP de Sofia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] postu et RP de Sofia   [Refusée] postu et RP de Sofia - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:38

C'est reparti pour un tour alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Posteur débutant
Posteur débutant
Amy


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 36
Localisation : Dans mon cercueil ...
Guilde : En enfer, chez mon ami Lucifer ...
Loisirs : Mourrir
Date d'inscription : 15/01/2008

[Refusée] postu et RP de Sofia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] postu et RP de Sofia   [Refusée] postu et RP de Sofia - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:04

Tu aimes tellement mes romans d'amour mon p'tit Bisounours Adoré Question

Spoiler:


Coucou les Bisounours Wink

Alors je me présente denouveau pour faire plaisir à Mr Vilain Bisounours Elfique qui se prend pour un Tyran mais qui est tout doux, tout calinous lol! "Je sais, ça ne veux rien dire, mais j'adore les rimes lol! ".

Oui oui, c'est bon, j'vais commencer !!! Bande de Bisounours impatient. Faut savoir apprécier l'écriture Wink .

Razz Ceci n'est donc pas du copier/coller je vous le garantit Twisted Evil .




Présentation in Game "IG" :


Le personnage que je souhaite faire entrer dans votre guilde se prénomme Sofia "prénom polonais, VIVE LA POLOGNE !!! Oui c'est bon, je me cache [Refusée] postu et RP de Sofia - Page 2 463114 ". Je suis une voleuse de lvl 33. Je possède très peu d'or, et 10 de réputation.

J'aime frapper dans le tas Twisted Evil . Mon personnage est anti player killer pure et dure Twisted Evil . Certains de mes membres essaient de me le buter pour déconner, alors je leur remonte les bretelles [Refusée] postu et RP de Sofia - Page 2 463114 . Mais non, je les fouettes juste un pitit peu, mais ils aiment tellement que je les martyrise Twisted Evil .

En ce moment je suis en train de me faire les fantômes près du donjon de Drake. Bizarrement, j'ai toujours la dalle là bas, on se demande bien pourquoi Question [Refusée] postu et RP de Sofia - Page 2 463114 .

scratch Que dire de plus Question

J'aime bien mettre de l'ambiance sur le canal de la guilde. En plus je suis déjà folle naturellement, mais là je suis toute fofolle et j'aime ça lol! . Non je n'ai pas bu, c'est naturel chez moi Wink . EH : SANS ALCOOL LA FETE EST D'AUTANT PLUS FOLLE !!! ET AVEC LA FOFOLLE LA FETE EST AUSSI D'AUTANT PLUS FOLLE !!!

Je n'ai pas un double visage comme certaines personnes, j'aime montrer ce que je suis au premier coup d'oeil. Je suis sérieuse, mais je sais aussi déconner. J'adore taquiner les personnes que j'apprécie énormément, donc si vous en avez marre, prévenez moi Wink . Je suis toujours sincère, et je dis toujours ce que je pense même si cela doit faire mal. J'ai aussi appris à tenir ma langue dans certaines situations.

Voilà, je pense avoir fait le tour de la question Cool .



Présentation in real Life "IRL" :


Je vous fais un bref récapitulatif, ne vous inquiétez pas [Refusée] postu et RP de Sofia - Page 2 463114 .

Je m'appelle Sophie, cette année j'ai eu mes 20ans. Je squatte l'enfer avec mon ami Lucifer Twisted Evil . Il fait un peu chaud d'ailleurs lol! . Je suis en dernière année de BTS, donc je serais de moins en moins connectée étant donné que les examens approchent à grand pas affraid . J'adore les animaux, j'ai deux tortues aquatique, une du Mississipi et l'autre de Floride. Ainsi qu'une lapine naine qui sait obtenir des bisous, et adore tout ce qui est friandise "une vraie petite gourmande cette chipie". J'adore faire passer mes émotions dans mes poèmes, ça me libère. Et je vis dans un appartement, ouf, plus de parents sur le dos, un poids en moins lol! .



Voilà, j'espère que ça vous as saoulé, euh pardon, plu [Refusée] postu et RP de Sofia - Page 2 463114 .

Passez une agréable journée.

Amicalement,
La peste de Service,
Amy.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=u5MAFWaTteE
La*charcutière
Attachiante floodeuse
La*charcutière


Féminin Nombre de messages : 1320
Age : 35
Localisation : ben ici T.T
Guilde : Question bète!
Loisirs : Glander/glander/glander
Date d'inscription : 19/09/2007

[Refusée] postu et RP de Sofia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] postu et RP de Sofia   [Refusée] postu et RP de Sofia - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:29

Bonne chance pour la suite de ta postu miss^^
Revenir en haut Aller en bas
Le~Ronin
Le parrain
Le~Ronin


Masculin Nombre de messages : 3279
Age : 38
Localisation : Ca te regarde ?
Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu !
Loisirs : Tu veux pas un café non plus ???
Date d'inscription : 17/07/2007

[Refusée] postu et RP de Sofia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] postu et RP de Sofia   [Refusée] postu et RP de Sofia - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:36

Postu originale avec pleins de lol! et de [Refusée] postu et RP de Sofia - Page 2 463114 ...

En plus t'aime bien les bisounours ...

Que de point positifs ...

Je me prononcerais plus tard =*

(Oui je sais j'ai dit porte nawak ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
La*charcutière
Attachiante floodeuse
La*charcutière


Féminin Nombre de messages : 1320
Age : 35
Localisation : ben ici T.T
Guilde : Question bète!
Loisirs : Glander/glander/glander
Date d'inscription : 19/09/2007

[Refusée] postu et RP de Sofia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] postu et RP de Sofia   [Refusée] postu et RP de Sofia - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:46

Bon, finalement contre! tien contre definitif même, je ne veux pas te voir a la zorz, on se fout pas de moi comme ça, je ne te souhaite même pas une bonne continuation sur ce jeu, tu ne mérites même pas ça!

reste sur le forum fait ce que tu veux, je m'en fiche.
Tu as cru pouvoir me juger, bah vas y maintenant tu auras de bonnes raisons de pouvoir me critiquer.

Postulation a clore mon vote ne changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Le~Ronin
Le parrain
Le~Ronin


Masculin Nombre de messages : 3279
Age : 38
Localisation : Ca te regarde ?
Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu !
Loisirs : Tu veux pas un café non plus ???
Date d'inscription : 17/07/2007

[Refusée] postu et RP de Sofia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] postu et RP de Sofia   [Refusée] postu et RP de Sofia - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:47

Déçu de ton comportement d'hier soir ...

Contre et j'en suis navré.
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

[Refusée] postu et RP de Sofia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] postu et RP de Sofia   [Refusée] postu et RP de Sofia - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:30

Vraiment domage que cela ai tourné ainsi... bonne continuation amy...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] postu et RP de Sofia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] postu et RP de Sofia   [Refusée] postu et RP de Sofia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] postu et RP de Sofia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» postu de pavel vec Krad'Angel'S [Admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zorz*Corps :: Accueil :: Postulation en cour :: Archives Postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser