Zorz*Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zorz*Corps

Le Forum de la guilde Zorz*Corps
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Du sport du sport :D

Aller en bas 
+2
Le~Ronin
Reevon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le~Ronin
Le parrain
Le~Ronin


Masculin Nombre de messages : 3279
Age : 38
Localisation : Ca te regarde ?
Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu !
Loisirs : Tu veux pas un café non plus ???
Date d'inscription : 17/07/2007

Du sport du sport :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sport du sport :D   Du sport du sport :D - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:09

Pour les Argentins, je les voit mal battre la RSA, même si c'est des vrais filous et des récupérateurs de ballons exceptionnels !
Maintenant les Fidjis, ... bon faut pas abuser maintenant ! Ils ont fait des matchs de toute beauté dans les matchs de poule mais contre la RSA ils font pas le poids.
Les Anglais, avec du recule et au vu de leur match d'hier contre l'Australie, le match va être trés sérré ! Je m'attendais a du jeu au pied incessant de leur part (Comme d'hab' Rolling Eyes) mais j'ai apprécié leur prestation en faisant du beau jeu et en ne comptant pas sur les talents de Wilkinson (Même si ...)

Donc maintenant il reste plus qu'à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 39
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Du sport du sport :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sport du sport :D   Du sport du sport :D - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:04

*accepte le bras d'honneur de roro* et oui j'avais pensé que la france allais perdre car :

- les blacks avaient eu une poule plutot facile ce qui fait qu'ils avaient eu le temps de s'échauffer et etre en très grande forme contre les gaulois!

- la france contrairement a ce qu'on essayer de faire croire les journalistes et tout ca n'avaient que l'argentine a craindre dans leurs poule car les autres équipes n'étaient pas forcément fameuse.

-et les francais n'avaient pas sortie un très grand jeux jusqu'a hier soir!!! aleluiyja!!

et maintenant la france aura a afrronter leurbete noire l'angleterer qui a mon avis jouera un jeux très très prudent et un jeux au pied pluus qu'évident comme l'a souligner roro, mais a mon avis nos francais, s'ils ne prennent pas des ailes avec leurs victoire contre les blacks, pourront s'imposer face a tout leurs adversaires!
Revenir en haut Aller en bas
Bestmike
Intermittent du spectacle



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 114
Localisation : Nulle part
Guilde : Sans objet
Loisirs : Ca me regarde
Date d'inscription : 14/07/2007

Du sport du sport :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sport du sport :D   Du sport du sport :D - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:33

Beuh...

Tout ce que je crains pour la demi-finale, c'est que les Français prennent de haut les Anglais, vu qu'on les a torpillé en match de préparation... Si ils abordent ce match comme les Blacks ont abordé le match contre nous, on a du soucis à se faire...
Revenir en haut Aller en bas
Le~Ronin
Le parrain
Le~Ronin


Masculin Nombre de messages : 3279
Age : 38
Localisation : Ca te regarde ?
Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu !
Loisirs : Tu veux pas un café non plus ???
Date d'inscription : 17/07/2007

Du sport du sport :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sport du sport :D   Du sport du sport :D - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:02

C'est vrai que le problème risque d'être le même que celui contre l'argentine ... Trop de confiance (selon l'argumentation de Ken' Wink) Et là, du fait d'avoir battu les Blacks risque de nous faire gonfler les chevilles :s ... On verra ça mais je m'attends à ce que ça soit dûr !

RSA - Fidji : 37 - 20 ! Enorme comme match !!! Première mi-temps à la hauteur d'un New-Zealand - France tout récent et la deuxième mi-temps EXPLOSIVE des fidjiens !!! Le jour où les fidjiens feront moins de fautes de mains, ils deviendront des adversiare à la hauteur des plus grand et aujourd'hui encore ils nous l'ont démontré !

Un grand bravo à tous ces guerriers des îles pour nous avoir fait rêver !

Le~Ronin
Revenir en haut Aller en bas
Meynna/aphrodita
Floodeuse incorrigible
Meynna/aphrodita


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 31
Localisation : à des kilomètres de câbles et de liaisons de toi
Guilde : zorz*corps
Loisirs : à ton avis????
Date d'inscription : 14/07/2007

Du sport du sport :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sport du sport :D   Du sport du sport :D - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:19

Wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
On a gagné!! Alala j'ai vu ça avec des potes sur les écrans géants c'était trop bien une ambiance de malade!!!!
Vivement la demi!
Revenir en haut Aller en bas
Le~Ronin
Le parrain
Le~Ronin


Masculin Nombre de messages : 3279
Age : 38
Localisation : Ca te regarde ?
Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu !
Loisirs : Tu veux pas un café non plus ???
Date d'inscription : 17/07/2007

Du sport du sport :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sport du sport :D   Du sport du sport :D - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:06

Oui oui c'est bien *tapote sur la tête* Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du sport du sport :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sport du sport :D   Du sport du sport :D - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:44

XD

C'est vrais que l'on peu prendre la confiance d'avoire battu les Blacks mais je pens que les Francais se meffit quant meme .
Je pens que sa serra un matche sérré mais j'y croi vrément et je me fait pas trop de souci .Mais bon... c'est un jeu mais sa serrai dommage de perdre si pret du but comme on l'a fait avec la coup du monde du foot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du sport du sport :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sport du sport :D   Du sport du sport :D - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:42

Grnde désséption pour la FRance :'(
Ba quesqu'on y peu... on fras mieu pour la coup d'europe de foot...
On avais bocoup d'éspoire à la 1ere mitent et jusqu'a la fin et maleuheusement, on à perdu... C'est vraiment dommage d'etre arrivé jusque la pour presque rien apare le plaisire des yeux.En tous cas, Bravo au anglais qu'on souéstimai mais qui nous on foutu la patée :/
En tous cas j'me ramene plus avec Chabal dans le jeu :/

On gagnera dans 4ans ^^ mais bon c'est vrément dommage on aurai du laissé gagné les Blaks ^^.


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le~Ronin
Le parrain
Le~Ronin


Masculin Nombre de messages : 3279
Age : 38
Localisation : Ca te regarde ?
Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu !
Loisirs : Tu veux pas un café non plus ???
Date d'inscription : 17/07/2007

Du sport du sport :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sport du sport :D   Du sport du sport :D - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:45

Osef du foot !
Les boules ! Mais beau match quand même ... Beau spectacle ! Bravo :'(

PS : Vous aurez remarqué qu'il y avait Johny Halliday dans les tribunes ... A chaque fois ... *lui casse la tête*
Revenir en haut Aller en bas
la*bouchère
Maitre Floodeur
Maitre Floodeur
la*bouchère


Féminin Nombre de messages : 2278
Age : 55
Localisation : cc
Guilde : Drenai (pourtant je suis illlétré)PC
Loisirs : cc
Date d'inscription : 18/09/2007

Du sport du sport :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sport du sport :D   Du sport du sport :D - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:36

j'ai pas vu ouinnnnnnnnnnn !!j'ai vu que la fin !!dommage !!
Enfin le restaurant était bien bon hu hu
Revenir en haut Aller en bas
La*charcutière
Attachiante floodeuse
La*charcutière


Féminin Nombre de messages : 1320
Age : 35
Localisation : ben ici T.T
Guilde : Question bète!
Loisirs : Glander/glander/glander
Date d'inscription : 19/09/2007

Du sport du sport :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sport du sport :D   Du sport du sport :D - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:41

pff nan ils ont fait des erreurs de débutants >.<
Revenir en haut Aller en bas
Bestmike
Intermittent du spectacle



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 114
Localisation : Nulle part
Guilde : Sans objet
Loisirs : Ca me regarde
Date d'inscription : 14/07/2007

Du sport du sport :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sport du sport :D   Du sport du sport :D - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:47

Oriana a écrit:
pff nan ils ont fait des erreurs de débutants >.<

*confirme*

Un jour sans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du sport du sport :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sport du sport :D   Du sport du sport :D - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:59

Chabl a mal joué!!! mais bon... mintenan on peu pas reve,nire en ariere ^^.Donc voila... on a perdu mais on est allé en demi-final c'est sa qui fau se dire ^^ et aussi on a batu les Black's se qui est déjas un grans éxploi ^^.Ils ont vrément rien a se reproché MERIC la FRNACE
Revenir en haut Aller en bas
Le~Ronin
Le parrain
Le~Ronin


Masculin Nombre de messages : 3279
Age : 38
Localisation : Ca te regarde ?
Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu !
Loisirs : Tu veux pas un café non plus ???
Date d'inscription : 17/07/2007

Du sport du sport :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sport du sport :D   Du sport du sport :D - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:34

Chabal a écrit:
MERIC la FRNACE

xD quoi !

M'enfin bon ... Z'ont pas été "péchus" ! Rien dans les pattes ? Possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du sport du sport :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sport du sport :D   Du sport du sport :D - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:44

mais allé soyé bon perdent Surprised XD
Serieux j'me fou un peu mais j'avous que ils aurai du faire mieu...Mintenan on peu pas reveire en ariere alors voila c'est fini et dans 1 semeine on en parle plus ( j'éspaire Surprised ).
Revenir en haut Aller en bas
Meynna/aphrodita
Floodeuse incorrigible
Meynna/aphrodita


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 31
Localisation : à des kilomètres de câbles et de liaisons de toi
Guilde : zorz*corps
Loisirs : à ton avis????
Date d'inscription : 14/07/2007

Du sport du sport :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sport du sport :D   Du sport du sport :D - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:28

Et puis franchement ils les ont grave dominés en première partie mais en deuxième :s ben on avait l'impression qu'ils étaient ... mous
Revenir en haut Aller en bas
Bestmike
Intermittent du spectacle



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 114
Localisation : Nulle part
Guilde : Sans objet
Loisirs : Ca me regarde
Date d'inscription : 14/07/2007

Du sport du sport :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sport du sport :D   Du sport du sport :D - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:16

Honnêtement, rien à redire sur la victoire des anglais, ils étaient plus forts dans tous les comportements de jeu. En mêlée, on s'est fait défoncé, en touche, on n'a rien pris, et, hormis une ou 2 phases de jeu, c'était relativement mauvais...

Occupation du terrain, ok, mais je ne comprend pas l'entêtement de Laporte à mettre Bauxis à l'ouverture, alors qu'on avait un Michalak en pleine bourre cette année... Et puis, mettre Traille en 15, c'est du gâchis, il aurait certainement livré un autre match au centre...
Revenir en haut Aller en bas
Le~Ronin
Le parrain
Le~Ronin


Masculin Nombre de messages : 3279
Age : 38
Localisation : Ca te regarde ?
Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu !
Loisirs : Tu veux pas un café non plus ???
Date d'inscription : 17/07/2007

Du sport du sport :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sport du sport :D   Du sport du sport :D - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:51

Tout à fait d'accord avec Ken' ! L'Angleterre a super bien joué et mérite amplement sa victoire (ça a du mal a sortir mais c'est vrai !).
Et puis joué à l'Anglaise contre les Anglais ... j'ai pas compris ! Mais bon c'est fait c'est fait et puis bravo à Laporte quand même pour tout le boulot qu'il a fait avec l'équipe de France.

PS : RSA - Argentine : Carton plein pour les Africains !
Finale : Angleterre - RSA ! Ca va être chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Meynna/aphrodita
Floodeuse incorrigible
Meynna/aphrodita


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 31
Localisation : à des kilomètres de câbles et de liaisons de toi
Guilde : zorz*corps
Loisirs : à ton avis????
Date d'inscription : 14/07/2007

Du sport du sport :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sport du sport :D   Du sport du sport :D - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:24

Oui surtout que RSA ils ont le meilleur marqueur d'essai :s
Revenir en haut Aller en bas
La*charcutière
Attachiante floodeuse
La*charcutière


Féminin Nombre de messages : 1320
Age : 35
Localisation : ben ici T.T
Guilde : Question bète!
Loisirs : Glander/glander/glander
Date d'inscription : 19/09/2007

Du sport du sport :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sport du sport :D   Du sport du sport :D - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:58

-___- les français ont chiés il ne faut pas leur trouver d'excuses c'est tout!
-_____-


Ils ont fais 3 tonnes d'érreurs débiles, pollio des mains les gars la désolée ils m'ont grave énervée ce soir là !
Les Anglais méritent leur place encore une fois -___-
Revenir en haut Aller en bas
Bestmike
Intermittent du spectacle



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 114
Localisation : Nulle part
Guilde : Sans objet
Loisirs : Ca me regarde
Date d'inscription : 14/07/2007

Du sport du sport :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sport du sport :D   Du sport du sport :D - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:21

Oui, on peut dire ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Le~Ronin
Le parrain
Le~Ronin


Masculin Nombre de messages : 3279
Age : 38
Localisation : Ca te regarde ?
Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu !
Loisirs : Tu veux pas un café non plus ???
Date d'inscription : 17/07/2007

Du sport du sport :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sport du sport :D   Du sport du sport :D - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:50

C'est dit vite fait mais c'est bien résumé ^^
En revanche ... "méritent leur place encore une fois" NAN ! Pas d'accord x'D juste cette fois là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du sport du sport :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sport du sport :D   Du sport du sport :D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du sport du sport :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zorz*Corps :: Flood :: Discussions sympathiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser