Zorz*Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zorz*Corps

Le Forum de la guilde Zorz*Corps
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Du sport du sport :D

Aller en bas 
+2
Le~Ronin
Reevon
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Du sport du sport :D Empty
MessageSujet: Du sport du sport :D   Du sport du sport :D Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:06

Bah si vous n'etes pas au courant que c'est la coupe du monde de rugby et chez nous ... Vous devez vivre dans un terrrier a souris ac juste un ordi et une connection internet qui se limite au forum et a So >.<

Donc ici on parlera rugby mais pas uniquement. on Pourra dériver sur tout les sujets sportifs.

D'abord rugby ^^ Bah je suis pas trop satisfait du match des français face a l'argentine, ils etaient pas sur d'eux, faisaient bcp d'erreur et ça laisse augurer le pire contre les grosses equipes. Y'a que physiquement qu'ils ont repondu present mais la tete et la technique n'a pas vraiment parler :/ Donc match decevant, je m'attends au pire ...

Mais y'avait aussi un france-italie en foot ^^ et la aussi ..... match de merde. Ils sont alé asan ciro pour jouer le match nul, je trouve ça abusé alors qu'on avait les moyens de les battre!! D'autant qu'on a fait un seul changement, et a la 87 eme minute -_-'''' autant crever les joueurs pour le prochain match de mercredi :/ Je parlerai meme pas de domenech suspendu pour le match enfin bref ... on prends 1 point c'est pas la pire des choses.

Mais (encore des mais) ya aussi le championnat d'europe de Volley ^^
Et les français y font figure moyennement, ils sont encore (je crois) en poule mais on gagné 2 sur trois match (vraiment pas sur). Ils devrait aller en quart mais je les ai pas trouvé tres bons Laughing

Mais mais mais mais il y a aussi le championnat d'europe de basket Rolling Eyes (meilleur pour la fin) ils passent en quart assez brillament meme s'ils ont perdu contre la lituanie (on les excusera) et contre la slovenie (match volé Mad )
Ils jouent vraiement tres bien et nos adversaires en quart vont devoir se mefier de notre eqquipe de france. La meilleur certainemtn qu'on est jamais eu ac des joueurs motivé a bloque malgrés pas mal de pblms en debut de championnat. Ils devraient rencontrer la russie ou la croatie et les deux equipes devraient se faire exploser par nos français Du sport du sport :D 463114
J'attends ça ac impatience (demain 19H)

C'est tout et deja bcp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le~Ronin
Le parrain
Le~Ronin


Masculin Nombre de messages : 3279
Age : 38
Localisation : Ca te regarde ?
Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu !
Loisirs : Tu veux pas un café non plus ???
Date d'inscription : 17/07/2007

Du sport du sport :D Empty
MessageSujet: Re: Du sport du sport :D   Du sport du sport :D Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:19

Enfin un sujet sportif ^^ Merci l'admin (ca fait bizarre xD)

Donc rugby : Ben match vraiment bizarre ! L'equipe de france ne s'est pas montré sur son meilleur jour mais je maintiens une hypothèse sur le stress et la pression !
J'en veut pour preuve les dégagements hasardeux de Skrela ou la dernière transformation loupée de Michalak (au moins 10 mètres à côté des poteaux) ... Car en effet ce match s'est joué sur 6 points ! Pour résumé : les deux pénalités qui ont été loupée par les Français (ca aurait donné 18 - 17 ! ca change tout hein ?). Mauvaise nouvelle de plus : Si on se retrouve 2ème de la poule on est face aux blacks ... no comment =x

Foot : Ben suffit de voir le match et rien a rajouté sur ce qu'à dit Boub' ^^

Volley : J'ai pas suivi :s xD

Et basket : Je redouté le match avec la lituanie et j'ai eu raison ... Rolling Eyes
Et côté russe et croate ... je préfère me méfier aussi ! Je connait pas trop les russes mais je sais que les croates sont coriaces ! A voir ^^

Next !

Le~Ronin.
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Du sport du sport :D Empty
MessageSujet: Re: Du sport du sport :D   Du sport du sport :D Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:35

Basket : Croatie a perdu contre la russie donc pas de souci. Juste se mefier de leur adresse a trois points mais sinon on est au dessus. Israel a bien accroché l'espagne sa fait vraiment bizarre mais j'espere qu'ils ont perdu (pas tout vu a cause de koh lanta >.<) sinon on rencontre l'espagne bientot :/
Revenir en haut Aller en bas
Bestmike
Intermittent du spectacle



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 114
Localisation : Nulle part
Guilde : Sans objet
Loisirs : Ca me regarde
Date d'inscription : 14/07/2007

Du sport du sport :D Empty
MessageSujet: Re: Du sport du sport :D   Du sport du sport :D Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:58

Rugby: Aucun commentaire, ce n'était pas un match, mais une parodie de match. Des erreurs qu'on apprend à éviter aux jeunes et aux débutants dans toutes les écoles de rugby, des mains à acheter aux joueurs, un positionnement défensif lamentable... Heureusement que ce n'était que l'Argentine en face! Franchement, pour moi, ce n'était pas de la pression ou du stress engendré par la compétition, mais un manque d'humilité flagrant. Les bleus ont pris de haut leurs adversaires, se sont crus plus beau qu'ils n'étaient. Il me revient en mémoire cet instant où tout le monde pensait qu'ils allaient marquer à 2 mètres de la ligne en chargeant au ras. Ca va quand on le fait à 5 ou 6 reprises, mais pourquoi n'a t'on pas écarté le jeu? A chaque fois que celà partait au large, les pumas étaient débordés... Bref, si ce type de match se déroule face aux Namibiens, ben on pourra dire au revoir à la qualification. Et, un point où je ne suis pas d'accord avec Ronin, 2 pénalités loupées chez les bleus, ok, mais il en a été de même chez les Argentins, en plus de la transformation...

Pour le reste, en volley, défaite face à la Serbie (xD!!!), et en basket, les Russes seront les adversaires de quart de finale.

Pour le foot, bonne affaire comptable, à condition de gagner face à l'Ecosse ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Du sport du sport :D Empty
MessageSujet: Re: Du sport du sport :D   Du sport du sport :D Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:21

Rugby : c'est bien possible, ils étaient conscients de leur force (physique notamment) et sont tombés dans un faux rythme où ils ont fait bcp d'erreurs. On a tout de même été plus maladroit au pied aussi enfin bon ... bidon comme premier match. Heu ... tout de même, je pense que si on était tombé sur une autre équipe, on aurait pas été si minable, c'était justement parce que c'est les argentins qu'on est tombé dans leur jeu.

Foo : Mouais bof, j'aurai pris plus de risque pour rapporter trois points et leur en laisser 0 mais bon .. Bidon.

Volley : j'ai arreté de suivre y'a quelque jours.

Basket : France russie a 19 heure, je seraidevant ma tv Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bestmike
Intermittent du spectacle



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 114
Localisation : Nulle part
Guilde : Sans objet
Loisirs : Ca me regarde
Date d'inscription : 14/07/2007

Du sport du sport :D Empty
MessageSujet: Re: Du sport du sport :D   Du sport du sport :D Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:34

On verra, mais j'attend une forte réaction contre la Namibie. Sérieux, on aurait mis l'équipe de Mulhouse à la place, le résultat aurait été le même -__-'
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Du sport du sport :D Empty
MessageSujet: Re: Du sport du sport :D   Du sport du sport :D Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:48

XD

En volley la france n'ira pas en demie finale puisqu'il devait gagner leur match sans perdre plus d'un sept ... Bah ils ont perdu trois sept et donc le match x')

Les pays bas nous elimine donc!

En basket, j'ai fait un petite erreur, aujourd'hui c'est pas le match de quart mais encore de poule. Match sans enjeu contre la turquie qui est pas gg a regardé mais ils s'appliquent et devraient gagner le match. On est a la mi-temps et la france a +8
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Du sport du sport :D Empty
MessageSujet: Re: Du sport du sport :D   Du sport du sport :D Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:37

+23 pour les français.

Demain 19heure les russes. On les a jouer ya quelque mois en preparation de la coupe d'europe, et on leur avait mis 30 points ^^""""

Sauf que justement ils vont etre tres remonté et sa va etre tres dure demain mais j'ai confiance, allez l'equipe de france Very Happy

Allez j'embraye sur france-ecosse au football a plus tard XD
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Du sport du sport :D Empty
MessageSujet: Re: Du sport du sport :D   Du sport du sport :D Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:57

0-1 pour l'ecosse donc... 1 points sur les 6, troisieme du groupe et deux match de merde. Je suis pas sur que sur le plan comptable ce soit une bonne nouvelle!!!

*Blazé*
Revenir en haut Aller en bas
Le~Ronin
Le parrain
Le~Ronin


Masculin Nombre de messages : 3279
Age : 38
Localisation : Ca te regarde ?
Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu !
Loisirs : Tu veux pas un café non plus ???
Date d'inscription : 17/07/2007

Du sport du sport :D Empty
MessageSujet: Re: Du sport du sport :D   Du sport du sport :D Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:45

Impressionant but de l'écossais (même si ce genre d'action ne doit pas se produire : aucun défenseur n'est sur lui mais bon ...).
Les écossais ont fait le même match qu'ils avaient fait à Glasgow : Défense et joue en contre attaque ! Un match à l'anglaise quoi ! Rolling Eyes

Pour repartir côté rugby, ^^, je suis d'accord avec l'analyse de Ken' sur le moment ou ils étaient quasiment sur la ligne. C'était flagrant à l'écran que y'avait un, que dis-je "un", plusieurs boulevards où s'infiltrer ! Mais l'équipe de France reste elle même. Ensuite, je maintiens mon avis, car lors de ma découverte de l'équipe de rugby de l'argentine ("Koi ? ya 1 ékipe de ruby en argentine ?") je suis tombé sur le c..., sur les fesses ! Ils ont été réellement impressionnant ! Leur jeux est trés fluide (certes avec 6 joueurs qui évoluent au stade français ca aide ^^) et j'affirme haut et fort qu'ils ont amplement le niveau nécessaire pour jouer la coupe du monde et mettre en périple les grandes équipes !
Si les Français les ont réellement sous-estimé alors il s'agit d'une grosse erreur de leur part !

*attends dimanche avec impatience*

Le~Ronin
Revenir en haut Aller en bas
Bestmike
Intermittent du spectacle



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 114
Localisation : Nulle part
Guilde : Sans objet
Loisirs : Ca me regarde
Date d'inscription : 14/07/2007

Du sport du sport :D Empty
MessageSujet: Re: Du sport du sport :D   Du sport du sport :D Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:49

L'Argentine a énormément progressé sur les 10 dernières années. Aujourd'hui, il s'agit de l'une des meilleurs nations mondiales, du même niveau que l'Angleterre ou que la France. Rien d'étonnant à les retrouver à ce niveau donc.

Pour le foot... lol quoi! Comme quoi, on a beau dire, dominer n'est pas gagner^^
Revenir en haut Aller en bas
Le~Ronin
Le parrain
Le~Ronin


Masculin Nombre de messages : 3279
Age : 38
Localisation : Ca te regarde ?
Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu !
Loisirs : Tu veux pas un café non plus ???
Date d'inscription : 17/07/2007

Du sport du sport :D Empty
MessageSujet: Re: Du sport du sport :D   Du sport du sport :D Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:07

Exact xD On aurait dit mon père qui jouait à PES 6 PTDRRRR : 100 000 occasions et pas une dedans !!! x'D

Et côté basket ... c'est mort je crois Rolling Eyes

Le~Ronin
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Du sport du sport :D Empty
MessageSujet: Re: Du sport du sport :D   Du sport du sport :D Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:38

C'est mortr on perd au lancé franc dans les dix derniere secondes. C'est laid mais comme ça, j'ai un peu les boules Sad le volley c'est mort aussi mais eux ont été vraiment dominé ^^"""
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Du sport du sport :D Empty
MessageSujet: Re: Du sport du sport :D   Du sport du sport :D Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:05

La grosse branlée que prends les anglais face a l'afrique du sud, sa m'a bien fait plaisir hier soir Very Happy Une equipe vraiment dangereuse l'afrique du sud.
Revenir en haut Aller en bas
Le~Ronin
Le parrain
Le~Ronin


Masculin Nombre de messages : 3279
Age : 38
Localisation : Ca te regarde ?
Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu !
Loisirs : Tu veux pas un café non plus ???
Date d'inscription : 17/07/2007

Du sport du sport :D Empty
MessageSujet: Re: Du sport du sport :D   Du sport du sport :D Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:59

Et les Anglais qui mérite leur défaite *crache sur leur jeux au pied* =p

Victoire inquiétante de l'Irlande face à la Georgie (14 - 10) Il est nécessaire de rapeller que l'Irlande était mené 10 à 9 dans les 5 dernières minutes ...

Pour le basket, ca se confirme ... Rolling Eyes

Et petite pensée pour un Dieu du rallye qui se serait tué dans un accident d'hélicoptère (Colin, si tu nous regarde Sad )

*toujours impatient pour le match de la France ce soir*
*prend des paris* ^^

[EDIT] 87 - 10 ! En même temps c'était la Namibie mais beau match quand même ! Point de bonus offensif dans la poche ...

*attends vendredi avec encore plus d'impatience*

Le~Ronin
Revenir en haut Aller en bas
Meynna/aphrodita
Floodeuse incorrigible
Meynna/aphrodita


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 31
Localisation : à des kilomètres de câbles et de liaisons de toi
Guilde : zorz*corps
Loisirs : à ton avis????
Date d'inscription : 14/07/2007

Du sport du sport :D Empty
MessageSujet: Re: Du sport du sport :D   Du sport du sport :D Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:56

sinon je trouve que niveau équitation Flounait a fait beaucoup mieux que l'année dernière au jumping même si l'équipe de France s'est fait ratatinée par les allemands au saut d'obstacles. Heureusement qu'en dressage nous égalons les Viennois même si on a perdu à quelques points d'écart à cause de la chute de Miliote Sad .

*s'pends*
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Du sport du sport :D Empty
MessageSujet: Re: Du sport du sport :D   Du sport du sport :D Icon_minitimeMar 18 Sep - 8:25

:O pourquoi pas ^^

Sinon rugby, j'ai préféré la l'équipe contre la namibie! Chabl a du gagner sa place de titulaire tout comme elissade, et c'est tant mieux!!!

Ce soir ya du foot je crois ou c'est demain barça contre lyon, sa va peter du feu ... du coté du barça j'en ai bien peur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le~Ronin
Le parrain
Le~Ronin


Masculin Nombre de messages : 3279
Age : 38
Localisation : Ca te regarde ?
Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu !
Loisirs : Tu veux pas un café non plus ???
Date d'inscription : 17/07/2007

Du sport du sport :D Empty
MessageSujet: Re: Du sport du sport :D   Du sport du sport :D Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:41

Heu ... J'ai pas regardé ^^ J'étais pas chez moi ces quatres derniers jours Rolling Eyes

sinon beau match des français contre les Irlandais ! J'attends le dernier match de poule (Argentine - Iralnde) qui va décider de l'adversaire que nous aurons en quart :s

Le~Ronin
Revenir en haut Aller en bas
Bestmike
Intermittent du spectacle



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 114
Localisation : Nulle part
Guilde : Sans objet
Loisirs : Ca me regarde
Date d'inscription : 14/07/2007

Du sport du sport :D Empty
MessageSujet: Re: Du sport du sport :D   Du sport du sport :D Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:47

Les Blacks!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meynna/aphrodita
Floodeuse incorrigible
Meynna/aphrodita


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 31
Localisation : à des kilomètres de câbles et de liaisons de toi
Guilde : zorz*corps
Loisirs : à ton avis????
Date d'inscription : 14/07/2007

Du sport du sport :D Empty
MessageSujet: Re: Du sport du sport :D   Du sport du sport :D Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:59

Owaiiii il était génial le match France-Irlande!!!
Dans ma ville!!!!
25-3
trop bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le~Ronin
Le parrain
Le~Ronin


Masculin Nombre de messages : 3279
Age : 38
Localisation : Ca te regarde ?
Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu !
Loisirs : Tu veux pas un café non plus ???
Date d'inscription : 17/07/2007

Du sport du sport :D Empty
MessageSujet: Re: Du sport du sport :D   Du sport du sport :D Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:01

C'est pas encore joué ... Soit RSA soit les Blacks ... Ca fait peur :'(

Le~Ronin
Revenir en haut Aller en bas
Meynna/aphrodita
Floodeuse incorrigible
Meynna/aphrodita


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 31
Localisation : à des kilomètres de câbles et de liaisons de toi
Guilde : zorz*corps
Loisirs : à ton avis????
Date d'inscription : 14/07/2007

Du sport du sport :D Empty
MessageSujet: Re: Du sport du sport :D   Du sport du sport :D Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:12

ah wiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du sport du sport :D Empty
MessageSujet: Re: Du sport du sport :D   Du sport du sport :D Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:56

OUAISSSSSSSSSSSSS LA FRANCE EN DEMI FINAL CONTRE LES ANGLAISSS ^^
je suis trop comptent Surprised comment c trop fort comme sa cris de partou Surprised commen on va gagné la coupe c'est sure Surprised on a gagné les plus fort du monde alors pourquoi on gagnerai pas la coupe ?!
Revenir en haut Aller en bas
Le~Ronin
Le parrain
Le~Ronin


Masculin Nombre de messages : 3279
Age : 38
Localisation : Ca te regarde ?
Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu !
Loisirs : Tu veux pas un café non plus ???
Date d'inscription : 17/07/2007

Du sport du sport :D Empty
MessageSujet: Re: Du sport du sport :D   Du sport du sport :D Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:01

Parce que les Africains ... :s ils sont bien partis pour la gagner :s :s
Mais en tout cas c'est pas les Anglais qui me font peur !

Dernier mot : YOUHOUUUUUUU !!

Un grand bras d'honneur à tous ceux qui nous donnait perdant ! nomého ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du sport du sport :D Empty
MessageSujet: Re: Du sport du sport :D   Du sport du sport :D Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:17

Je pens que la finial se joura entre la France et l'afrique du sud.Ou alors France contre l'argentine ^^.
Maius j'ai canmeme le stresse pour les Anglais.On sait jammais :/

SInan France Fidgi jocolor

J'éspaire tous simplement qu'on va gagner... On a déjas perdu la coup du monde en foot en final alors sa pourrai etre la malédiction final Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du sport du sport :D Empty
MessageSujet: Re: Du sport du sport :D   Du sport du sport :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du sport du sport :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zorz*Corps :: Flood :: Discussions sympathiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser