Sujet: Le lancer de grenouille Oô Lun 6 Aoû - 20:34
si je peut dire quelque chose je félicite Meynna pour son superbe lancer de grenouille a la tête du Ronin xDxD
Bestmike Intermittent du spectacle
Nombre de messages : 1891 Age : 114 Localisation : Nulle part Guilde : Sans objet Loisirs : Ca me regarde Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: Le lancer de grenouille Oô Mar 7 Aoû - 13:11
oO
Racontez-moi!!!!!
Le~Ronin Le parrain
Nombre de messages : 3279 Age : 38 Localisation : Ca te regarde ? Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu ! Loisirs : Tu veux pas un café non plus ??? Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: Le lancer de grenouille Oô Mar 7 Aoû - 13:55
(Même moi je suis pas au courant -_-' xD Trop fort ce Mephisto PTDRRR)
Le~Ronin.
Meynna/aphrodita Floodeuse incorrigible
Nombre de messages : 1177 Age : 32 Localisation : à des kilomètres de câbles et de liaisons de toi Guilde : zorz*corps Loisirs : à ton avis???? Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: Le lancer de grenouille Oô Sam 11 Aoû - 1:14
euh ??? j'ai lancé pas mal de trucs mais je m'en souvenais plus...
Nombre de messages : 1891 Age : 114 Localisation : Nulle part Guilde : Sans objet Loisirs : Ca me regarde Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: Le lancer de grenouille Oô Sam 11 Aoû - 12:25
*ne comprend toujours rien*
Le~Ronin Le parrain
Nombre de messages : 3279 Age : 38 Localisation : Ca te regarde ? Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu ! Loisirs : Tu veux pas un café non plus ??? Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: Le lancer de grenouille Oô Sam 11 Aoû - 12:33
C'est pas grave il a du avoir une semaine de travail dur à installer des luminaires xD ou alors il s'est prit du 200W PTDRRRR (déja fait ? ^^)
Le~Ronin.
Nombre de messages : 1177 Age : 32 Localisation : à des kilomètres de câbles et de liaisons de toi Guilde : zorz*corps Loisirs : à ton avis???? Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: Le lancer de grenouille Oô Sam 11 Aoû - 17:03
Il est électricien?
Le~Ronin Le parrain
Sujet: Re: Le lancer de grenouille Oô Sam 11 Aoû - 18:37
Il vous le dira de lui même ^^
Le~Ronin.
Sujet: Re: Le lancer de grenouille Oô Sam 11 Aoû - 19:20
si jamais il réponds...
Invité Invité
Sujet: Re: Le lancer de grenouille Oô Sam 11 Aoû - 20:41
oui je repond dsl de pas beaucoup etre présent!! je suis effectivement électricien pour repondre a ronin j'ai deja pris du 380v dans les dents "aie le mal que ça fait" !!!
Sujet: Re: Le lancer de grenouille Oô Sam 11 Aoû - 22:07
awawaw!!!!!!!
Le~Ronin Le parrain
Sujet: Re: Le lancer de grenouille Oô Sam 11 Aoû - 22:46
T'inquiètes pas Meynna ! Y'a plus rien a griller c'est tout vide à l'intérieur ! xD Un vrai morceau de caoutchouc ! MDRRR
Espèce d'électrichien ! A la niche ^_^
Le~Ronin.
Invité Invité
Sujet: Re: Le lancer de grenouille Oô Sam 11 Aoû - 23:40
Bon he bien on dira rien pour le moment car c'est un peut vrai pour ce qui est de griller a l'interieur xD. Mais je retient mais attention te loupe pas car je te louperai pas moi!!! en plus ya pas que moi qui est griller a l'intérieur xD. suivez mon regard (Ro***)
ichigo99 Posteur débutant
Nombre de messages : 242 Age : 33 Localisation : ici Guilde : Archangel/Elonar Loisirs : slayers online Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: Le lancer de grenouille Oô Dim 12 Aoû - 0:59
*est ptdr devant son ordi*
*sors*
Invité Invité
Sujet: Re: Le lancer de grenouille Oô Dim 12 Aoû - 18:47
ta bien raison d'etre mord de rire ça fait du bien xD!!!!!!! et c'est pas la peine de sortir
Sujet: Re: Le lancer de grenouille Oô Lun 13 Aoû - 14:49
XD les pauvres tout grillés!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Le lancer de grenouille Oô Lun 13 Aoû - 19:47
tinquiète pas Meynna il reste encore un peut de peau xDxD et toi tu fait comme boulot ou études ?
Sujet: Re: Le lancer de grenouille Oô Mar 14 Aoû - 14:53
Bah moi je suis pas encore au boulot (vu mon âge *lève les yeux au ciel* ) mais en plein dans les vacances avant de passer au lycée en seconde... chu jeune
Sujet: Re: Le lancer de grenouille Oô Mar 14 Aoû - 15:34
*regarde le lait couler derrière les oreilles de Meynna*
*part en courant*
Sujet: Re: Le lancer de grenouille Oô Mar 14 Aoû - 19:47
snif *s'en va de la guilde*
Invité Invité
Sujet: Re: Le lancer de grenouille Oô Mar 14 Aoû - 20:34
erf tu la vexe ken c'est pas bien ça!!! xD bientot tu pourras etre dans la cours des grands!!! j'rigole xD
Sujet: Re: Le lancer de grenouille Oô Mar 14 Aoû - 21:46
Bouhouhouhou *part en courant*
Sujet: Re: Le lancer de grenouille Oô Mer 15 Aoû - 0:00
Copieuse!!!:p
Invité Invité
Sujet: Re: Le lancer de grenouille Oô Mer 15 Aoû - 0:46
erf je me suis fait une ennemis!! xD quelle idiot que je suis
Invité Invité
Sujet: Re: Le lancer de grenouille Oô Jeu 16 Aoû - 15:39