Guan*Yu Posteur méritant
Nombre de messages : 430 Age : 31 Localisation : Mantes-la-jolie Guilde : Non guildé Loisirs : Tennis Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Le désespoire s'installe... Dim 26 Oct - 18:31 | |
| Dans ces moments de tristesse, J'ai envie de mourir A cause de ceux qui me délaissent Et qui me font souffrir.
J'aurais bien envie de rire Mais mes yeux cherchent à pleurer. Il me faudrait des épaules sur qui je peux me reposer Et où mon bonheur ne puisse s'endormir.
Me faut-il tout ignorer Pour pouvoir être heureux ? Je suis en train d'hésiter... Pourtant je n'ai qu'un seul mot à dire : adieux... NB: composé sur un moment de bad de ma vie... A cet iinstant même. | |
|
dark-sharingan Posteur débutant
Nombre de messages : 165 Age : 29 Localisation : je me le demande Guilde : Zorz*Corps Loisirs : manga et so Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Le désespoire s'installe... Mar 28 Oct - 21:08 | |
| | |
|
Guan*Yu Posteur méritant
Nombre de messages : 430 Age : 31 Localisation : Mantes-la-jolie Guilde : Non guildé Loisirs : Tennis Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Le désespoire s'installe... Mer 29 Oct - 1:48 | |
| T'aime bien ? xD c'était qu'un moment passager où j'étais de mauvais poil. J'ai parlé avec quelqu'un puis je me suis senti beaucoup mieux | |
|
dark-sharingan Posteur débutant
Nombre de messages : 165 Age : 29 Localisation : je me le demande Guilde : Zorz*Corps Loisirs : manga et so Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Le désespoire s'installe... Mer 29 Oct - 18:25 | |
| ouais sa va c'est pas mal. En tout cas j'aime bien ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le désespoire s'installe... | |
| |
|