| Shadzuky Mizuho , Le Démon Loup | |
|
+6la*bouchère Karshan dark-sharingan Lovely-Kitty Le~Ronin Shadzuky 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Shadzuky Petit posteur
Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : Dans ton dos *bouh* Guilde : Zorz*Corps Loisirs : Lire des mangas , jouer de la musique , écouter de la musique et plein de trucs. Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Shadzuky Mizuho , Le Démon Loup Ven 8 Aoû - 2:33 | |
|
Dernière édition par Shadzuky le Mer 13 Jan - 17:12, édité 1 fois | |
|
| |
Le~Ronin Le parrain
Nombre de messages : 3279 Age : 38 Localisation : Ca te regarde ? Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu ! Loisirs : Tu veux pas un café non plus ??? Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Shadzuky Mizuho , Le Démon Loup Ven 8 Aoû - 3:08 | |
| Oway ! Et il s'inscrit et il poste bien comme un grand !
Ca c'est de la recrue =D
Bienvenu ici adorateur de sailor moon =* | |
|
| |
Lovely-Kitty Posteur méritant
Nombre de messages : 505 Age : 32 Localisation : dans son panier au palais ,-) Guilde : zorz*corps Loisirs : rever Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Shadzuky Mizuho , Le Démon Loup Ven 8 Aoû - 9:23 | |
| franckyyyyyyyyy !!!!!!!!!!
hihihi devines qui c'est ?? si je te dis Elisa et sa copine ?? alors une petite idée ??
bienvenu sur le fofo mon grand ça me fait plaisir de te voir parmi nous | |
|
| |
dark-sharingan Posteur débutant
Nombre de messages : 165 Age : 29 Localisation : je me le demande Guilde : Zorz*Corps Loisirs : manga et so Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Shadzuky Mizuho , Le Démon Loup Ven 8 Aoû - 9:42 | |
| | |
|
| |
Shadzuky Petit posteur
Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : Dans ton dos *bouh* Guilde : Zorz*Corps Loisirs : Lire des mangas , jouer de la musique , écouter de la musique et plein de trucs. Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Shadzuky Mizuho , Le Démon Loup Ven 8 Aoû - 11:09 | |
|
Dernière édition par Shadzuky le Mer 13 Jan - 17:12, édité 1 fois | |
|
| |
Karshan Apprenti fllodeur
Nombre de messages : 607 Age : 34 Localisation : Au plus profond des montagnes de Harroka. Guilde : Zorz*Corps Loisirs : Délivrer pour l'or le donjon Azahung des monstres sanguinaires. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Shadzuky Mizuho , Le Démon Loup Ven 8 Aoû - 12:20 | |
| Ca fait du monde ces derniers temps sur le forum.
Super présentation, et en plus un L (je viens juste d'avoir mon bac L) !
Je compte sur toi pour faire un bon RP, il me tarde de le voir. A très bientôt. | |
|
| |
la*bouchère Maitre Floodeur
Nombre de messages : 2278 Age : 56 Localisation : cc Guilde : Drenai (pourtant je suis illlétré)PC Loisirs : cc Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Shadzuky Mizuho , Le Démon Loup Ven 8 Aoû - 13:12 | |
| | |
|
| |
Nyange Posteur débutant
Nombre de messages : 206 Age : 35 Localisation : 13 Guilde : Zorz*Corps/Anima*Mundi Loisirs : SO Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Shadzuky Mizuho , Le Démon Loup Ven 8 Aoû - 15:41 | |
| | |
|
| |
Reevon Svanja de Teran
Nombre de messages : 1767 Age : 39 Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander Guilde : Zorz*Corps Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^ Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Shadzuky Mizuho , Le Démon Loup Sam 9 Aoû - 13:41 | |
| Et la recrue est de bibiiiiiii!!!! haha
Comme quoi que je reset mon perso fais du bien ,sinon je ne l'aurais sans doute jamais croisé, et il ne serais pas venu >.<
Tu vois que les COM ne sont pas tous parti trop loin amis shadzuky!!
Merci de t'etre inscris sur le fofo, et j'espère que tes heures de juex parmis nous te serons heureuses!! | |
|
| |
Cloud29 Petit posteur
Nombre de messages : 70 Age : 31 Localisation : ='(, j'ai oublier Guilde : Korandar Loisirs : ='(, oublier Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Shadzuky Mizuho , Le Démon Loup Lun 11 Aoû - 5:12 | |
| T'as reset ton perso O_O? Perso, je préfère en faire un autre =p. | |
|
| |
Le~Ronin Le parrain
Nombre de messages : 3279 Age : 38 Localisation : Ca te regarde ? Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu ! Loisirs : Tu veux pas un café non plus ??? Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Shadzuky Mizuho , Le Démon Loup Lun 11 Aoû - 12:30 | |
| - Cloud29 a écrit:
- T'as reset ton perso O_O? Perso, je préfère en faire un autre =p.
(surtout que là il aurait un lvl 65 et qu'il aurait pu faire son roxxor à côté) Bienvenu =) (Oui je sais déjà dit ) | |
|
| |
DémonAnge Posteur méritant
Nombre de messages : 316 Age : 31 Localisation : Wervicq-sud Guilde : aucune Loisirs : MSN et SO Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Shadzuky Mizuho , Le Démon Loup Lun 11 Aoû - 12:43 | |
| | |
|
| |
Shadzuky Petit posteur
| Sujet: Re: Shadzuky Mizuho , Le Démon Loup Lun 11 Aoû - 16:17 | |
|
Dernière édition par Shadzuky le Mer 13 Jan - 17:14, édité 1 fois | |
|
| |
Lovely-Kitty Posteur méritant
Nombre de messages : 505 Age : 32 Localisation : dans son panier au palais ,-) Guilde : zorz*corps Loisirs : rever Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Shadzuky Mizuho , Le Démon Loup Mar 12 Aoû - 0:55 | |
| - Le~Ronin a écrit:
- (surtout que là il aurait un lvl 65 et qu'il aurait pu faire son roxxor à côté)
chut n'enfonce pas le couteau dans la plaie :p (et pis il roxxe quand meme notre leader surtout avec sa perruque afro XD *se sauve loin du regard furieux de reevon* hihihi ) | |
|
| |
Shadzuky Petit posteur
| Sujet: Re: Shadzuky Mizuho , Le Démon Loup Mar 12 Aoû - 12:47 | |
|
Dernière édition par Shadzuky le Mer 13 Jan - 17:13, édité 1 fois | |
|
| |
Reevon Svanja de Teran
Nombre de messages : 1767 Age : 39 Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander Guilde : Zorz*Corps Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^ Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Shadzuky Mizuho , Le Démon Loup Mar 12 Aoû - 14:31 | |
| heu, topic nos photos, tu verras ton leader comme tu ne l'as jamais vu!
Et ils sont jaloux parsque je vais bientot tous les roxxer!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shadzuky Mizuho , Le Démon Loup | |
| |
|
| |
| Shadzuky Mizuho , Le Démon Loup | |
|