Demon~Kyubi
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : Vesperae Guilde : Zorz*Corp Loisirs : écrire Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Quelque poème sur un vent d'inspiration... Mer 6 Aoû - 23:07 | |
| INSPIRATION D'UN JOUR
J'ai cru entendre un jour Un appel au secours Un bruit sourd venant de toi Qui si longtemps était froid
Soudain tu te réchauffe Bercé par cet appel Toi mon coeur,mon étoffe Tu te sent poussé des ailes
Et si je devais mourir M'éteindre pour elle J'irais au ciel courrir Répandre cet appel
Je t'aime pour toujours Car cet appel c'est l'amour...
Voilà je met un de mes poèmes préféré ^^ | |
|
la*bouchère Maitre Floodeur
Nombre de messages : 2278 Age : 56 Localisation : cc Guilde : Drenai (pourtant je suis illlétré)PC Loisirs : cc Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Quelque poème sur un vent d'inspiration... Jeu 7 Aoû - 0:05 | |
| Très beau vraiment !! c'est toi qui la écris ? | |
|
Reevon Svanja de Teran
Nombre de messages : 1767 Age : 39 Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander Guilde : Zorz*Corps Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^ Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Quelque poème sur un vent d'inspiration... Jeu 7 Aoû - 1:28 | |
| Pas mal du tout! Si c'est de tza composition, c'est vraiment très simpa! | |
|
Demon~Kyubi
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : Vesperae Guilde : Zorz*Corp Loisirs : écrire Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Quelque poème sur un vent d'inspiration... Jeu 7 Aoû - 10:44 | |
| Oui je l'ai écrit il y a bien longtemps dans une nuit de tourment . J'en ai d'autres affiché sur ma description que je vous afficherais pour que l'on puisse en débattre et peut-être même en amélioré certains. Merci | |
|
Demon~Kyubi
| |
Cloud29 Petit posteur
Nombre de messages : 70 Age : 31 Localisation : ='(, j'ai oublier Guilde : Korandar Loisirs : ='(, oublier Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Quelque poème sur un vent d'inspiration... Sam 9 Aoû - 1:49 | |
| J'ai toujours apprécié tes poèmes (enfin ce que j'ai pu voir sur le forum Rôle-play). Moi j'ai jamais trop tenté les poèmes, je crois pas avoir ce qu'il faut pour ça =S. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelque poème sur un vent d'inspiration... | |
| |
|