| Un petit poème pour ma classe <3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
linoa Posteur méritant
Nombre de messages : 448 Age : 32 Localisation : La où tu t'y attend le moin... Guilde : Zorz*Corps Loisirs : Exterminer tous se qui s'en prennent à mes amis. Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Un petit poème pour ma classe <3 Jeu 12 Juin - 10:08 | |
| Un an est passé Un an s'est écoulé Je ne vous connai que depuis un an Et pourtant, je vous aime tellement Peu importe que chacun part de son côtè Il ne faut surtout pas oublié cette année Tous nos fout rire Tous ces souvenir Je ne les oublierai pas Car coyez moi Vous m'avé tellement aporté jusqu'à cette heure Que vous êtes gravé à jamais dans mon coeur. | |
|
| |
la*bouchère Maitre Floodeur
Nombre de messages : 2278 Age : 56 Localisation : cc Guilde : Drenai (pourtant je suis illlétré)PC Loisirs : cc Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Un petit poème pour ma classe <3 Jeu 12 Juin - 11:16 | |
| C'est très jolie !! Mais yaura un temps ou tu aura du mal a te souvenir de leur noms mdr ! | |
|
| |
linoa Posteur méritant
Nombre de messages : 448 Age : 32 Localisation : La où tu t'y attend le moin... Guilde : Zorz*Corps Loisirs : Exterminer tous se qui s'en prennent à mes amis. Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Un petit poème pour ma classe <3 Jeu 12 Juin - 12:20 | |
| c'est pour ça que j'ai écri leur noms sur la photo de classe =D | |
|
| |
sniffer Petit posteur
Nombre de messages : 76 Age : 31 Localisation : paris Guilde : Anima*Mundi /Zorz Corps/Prophecy Loisirs : divers et variés mdr Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Un petit poème pour ma classe <3 Jeu 12 Juin - 23:19 | |
| C'est un super poeme , moi j'ecrirais plutot des truck negatifs pour ma classe mdr ... | |
|
| |
linoa Posteur méritant
| Sujet: Re: Un petit poème pour ma classe <3 Jeu 12 Juin - 23:55 | |
| j'ai eu la chance de tomber sur une classe très sympatique, je souhaite que lan prochain ils réussient chacun dans leur projet ^.^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit poème pour ma classe <3 Ven 13 Juin - 20:08 | |
| c'est beau mais il y a des fautes lol, exemple: peu importe que chacun partE de son coté |
|
| |
Reevon Svanja de Teran
Nombre de messages : 1767 Age : 39 Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander Guilde : Zorz*Corps Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^ Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Un petit poème pour ma classe <3 Sam 14 Juin - 13:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit poème pour ma classe <3 Sam 14 Juin - 20:47 | |
| nan, dans un poeme il ne faut pas de fautes, t'y connais rien reevon, t'es un mauvais ^^
L'émotion aussi joue son role, mais c'est plus beau de lire un poème sans fautes ^^ |
|
| |
Reevon Svanja de Teran
Nombre de messages : 1767 Age : 39 Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander Guilde : Zorz*Corps Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^ Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Un petit poème pour ma classe <3 Dim 15 Juin - 12:49 | |
| /kick falcon ...Faut pas contrarier un leader... | |
|
| |
BSoD Petit posteur
Nombre de messages : 116 Age : 50 Localisation : Trigorn est Guilde : Clan Quincy Loisirs : barbecue de viande de tigre Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Un petit poème pour ma classe <3 Dim 15 Juin - 17:31 | |
| c'est chouette, j'aurais bien aimé que quelqu'un m'ecrive cela en fin d'année moi ! coté se souvenir des noms, je confirme, avec les années... mais des sites comme copain d'avant son redoutables, pour ma part j'ai un ancien camarade de classe qui a remis en ligne une photo de maternelle, on est deja 10 à s'etre signalés dessus, et pourtant a part deux ou trois, je ne me souvenais d'aucun ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2278 Age : 56 Localisation : cc Guilde : Drenai (pourtant je suis illlétré)PC Loisirs : cc Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Un petit poème pour ma classe <3 Dim 15 Juin - 19:20 | |
| j'ai eu le bonheur de retrouver deux de mes meilleurs amis du collège nous avons repris notre relation ou nous l'avions laissé a cette époque et j'en suis très heureuse et ça 20 ans après ! | |
|
| |
BSoD Petit posteur
Nombre de messages : 116 Age : 50 Localisation : Trigorn est Guilde : Clan Quincy Loisirs : barbecue de viande de tigre Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Un petit poème pour ma classe <3 Dim 15 Juin - 21:10 | |
| vous avez repris vos relations là ou vous les aviez laissées ? c'est a dire que vous jouez a la marelle en lisant ok magazine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit poème pour ma classe <3 Lun 16 Juin - 0:06 | |
| mdrr han !! dabord o collège on jouai plus ala marelle non messieur !!! mais on jouais o foot et on colectionnais les vignette panini mdrr ba ouai coi ?? j'étais un garçon manquer lol ce que jai voulu dire c'est que lont ce parle ce conie comme si les années n'étais pas passée lol | |
|
| |
Reevon Svanja de Teran
| Sujet: Re: Un petit poème pour ma classe <3 Lun 16 Juin - 13:59 | |
| Erf! bonne vanne bsod! C'est vrai que copain d'avant est super!! J'ai pu retrouver une amie d'enfance avec qui on étais inséparable la ou je suis néé, et cela jusqu'a mes 6ans... Ensuite nous avions perdu contact! et d'un coup, pouf je m'inscris sur ce site pour voir si elle y étais et personne. La semaine d'après je recois un courrier d'elle me demandant si je me souvenais d'elle!! Trop fort! je vais essayer d'allé la voir pendant les vacs pour reprendre vraiment contact! donc... linoa inscri toi sur copain d'avant, comme ca on t'oubliera jamais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit poème pour ma classe <3 | |
| |
|
| |
| Un petit poème pour ma classe <3 | |
|