Nombre de messages : 448 Age : 32 Localisation : La où tu t'y attend le moin... Guilde : Zorz*Corps Loisirs : Exterminer tous se qui s'en prennent à mes amis. Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: A un ami Lun 2 Juin - 21:10
Je te connai depuis bien longtemps Je ne voi même pas le temps passé Je voudrai passé plus de temps avec toi
Même si la distance nous sépare Même si te voir me manque Même si tu as changé
Pour moi tu représente beaucoup Pour moi tu seras toujours le même Pour moi tu es éternel
Dernière édition par linoa le Jeu 12 Juin - 10:06, édité 1 fois
BSoD Petit posteur
Nombre de messages : 116 Age : 50 Localisation : Trigorn est Guilde : Clan Quincy Loisirs : barbecue de viande de tigre Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: A un ami Mar 3 Juin - 1:35
je prefere ces theme là !
par contre :
linoa a écrit:
Même si ne plus te voir me manque
es-tu bien sure du sens que prend cette phrase ? (ne plus te voir -- me manque = ce qui te manque c'est "ne plus le voir" en clair tu voudrais "ne plus le voir" puisque c'est ce qui te manque)
linoa Posteur méritant
Nombre de messages : 448 Age : 32 Localisation : La où tu t'y attend le moin... Guilde : Zorz*Corps Loisirs : Exterminer tous se qui s'en prennent à mes amis. Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: A un ami Mar 3 Juin - 8:24
nan mais enfait c'est le fait que je ne le verai plus après mon déménagement donc il va énormément me manquer... je suis désolé mais je ne savais pas vraiment comment écrire cette idée...^.^"
je pensé à écrire "même si le fait que je ne te voi plus me manque" je pense que ça ferai mieu nan ?
la*bouchère Maitre Floodeur
Nombre de messages : 2278 Age : 56 Localisation : cc Guilde : Drenai (pourtant je suis illlétré)PC Loisirs : cc Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: A un ami Mar 3 Juin - 11:40
j'ai ma meilleur amie qui est partie vivre vers toulouse loin de moi je pense souvent a elle et je dis tout les jours tien allée je l'apelle et j'oublie ! Mais je sais qu'elle pense la même chose de sont coté même si on ne s'appelle pas tout les jours on sais que l'on est la l'une pour l'autre c'est sa l'amitié j'ai peu d'amis mais ce sont des amis de longue date marie et moi on c'est connu dans le bide de nos maman lol !! c'est bien plus qu'une sœur dieu merci mais sœur ces des connes huhu !! alors n'ai pas peur des distance cela ne brise pas une maitier mais faux s'avoir prendre le telephone de temps en temps *va telephoner*
BSoD Petit posteur
Nombre de messages : 116 Age : 50 Localisation : Trigorn est Guilde : Clan Quincy Loisirs : barbecue de viande de tigre Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: A un ami Mar 3 Juin - 22:50
oui je pense que ce poeme eveille a chacun beaucoups de sentiments, pour ma part je suis encore plus troublé par le mot final "eternel" qui me fait penser aux amis auquels on ne peux plus telephoner
Invité Invité
Sujet: Re: A un ami Mar 3 Juin - 22:56
umm un déménagement, dur, dur, moi j'ai déménager l'année dernière, a 400 km d'où j'habitais, c'est dur ... (jveux pas te casser le moral hein )
mais heuresement il y a les trains ^^
sniffer Petit posteur
Nombre de messages : 76 Age : 31 Localisation : paris Guilde : Anima*Mundi /Zorz Corps/Prophecy Loisirs : divers et variés mdr Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Re: A un ami Mar 3 Juin - 23:04
Beau poeme , la distance ne peut briser une reele amitié normalement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A un ami
A un ami
Page 1 sur 1