| Ouvre les yeux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Reevon Svanja de Teran
Nombre de messages : 1767 Age : 39 Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander Guilde : Zorz*Corps Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^ Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Ouvre les yeux Jeu 8 Mai - 16:24 | |
| Quand quitteras tu ta prison de cristal Et te décidera a ouvrir les yeux Tu as l'impression de trouver ca normal Mais ton coeur est il vraiment heureux?
Tu n'as meme pas le droit d'avoir d'amis Homme ou femme ils se sont tous enfui Ou il les as tous écarté pour te concerver Et toi tu fait mine de ne rien remarquer
Si tes yeux se sont illuminé avec moi Si ton coeur à envie de parler pour toi c'est que ce n'est pas une trahison C'est juste que tu veux fuir cette prison
Je t'ai tendu une main que tu n'as pas acceptée Du coup a la première faille il en a profité Du coup en plus de perdre un autre ami Tu as perdu celui pour qui ton coeur battait aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouvre les yeux Jeu 8 Mai - 20:41 | |
| |
|
| |
linoa Posteur méritant
Nombre de messages : 448 Age : 32 Localisation : La où tu t'y attend le moin... Guilde : Zorz*Corps Loisirs : Exterminer tous se qui s'en prennent à mes amis. Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Ouvre les yeux Jeu 8 Mai - 22:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouvre les yeux Ven 9 Mai - 19:24 | |
| Les autre n'ont guère réaction aux poème, tous des sans cœur qui ne tiltent rien à l'art.
J'ai honte, je vais changer de guilde. ^^ |
|
| |
linoa Posteur méritant
Nombre de messages : 448 Age : 32 Localisation : La où tu t'y attend le moin... Guilde : Zorz*Corps Loisirs : Exterminer tous se qui s'en prennent à mes amis. Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Ouvre les yeux Ven 9 Mai - 19:33 | |
| s'ils ne répondent pas, c'est peut être que les mots ne suffisent pas ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouvre les yeux Ven 9 Mai - 19:42 | |
| c'est parsqu'ils ne connaissent rien a l'art.
*Campent sur son opinion* |
|
| |
linoa Posteur méritant
| Sujet: Re: Ouvre les yeux Ven 9 Mai - 19:51 | |
| peut être aussi, mais bon... ça peux arriver à tout le monde .. | |
|
| |
Reevon Svanja de Teran
Nombre de messages : 1767 Age : 39 Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander Guilde : Zorz*Corps Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^ Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Ouvre les yeux Ven 9 Mai - 20:27 | |
| Erf en meme temps, c'est pas des poetes dans l'ame donc... comprennent rien a l'art XD
Merci des compliments, c'est zentil... | |
|
| |
la*bouchère Maitre Floodeur
Nombre de messages : 2278 Age : 56 Localisation : cc Guilde : Drenai (pourtant je suis illlétré)PC Loisirs : cc Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Ouvre les yeux Ven 9 Mai - 21:21 | |
| moi jadore bien que je comprenne des choses plus que d'autre je t'aime mon coeur | |
|
| |
BrainMaster Apprenti fllodeur
Nombre de messages : 749 Age : 35 Localisation : euh jsais pas mwaaaaaaa...cherche! Guilde : Noctae/Zorz*Corps Loisirs : pk et marchand. Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Ouvre les yeux Sam 10 Mai - 4:20 | |
| de mon coté je ne fréquenterai totalement cette partie du forum que quand j'aurai proposé mon propre poème... en attendant je ne peux que donner des conseils (dans mes limites ^^) et corriger les fautes d'orthographe...
au fait il est 3h21 é_è | |
|
| |
Lovely-Kitty Posteur méritant
Nombre de messages : 505 Age : 32 Localisation : dans son panier au palais ,-) Guilde : zorz*corps Loisirs : rever Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Ouvre les yeux Dim 11 Mai - 2:17 | |
| bravo très joli poeme continues a nous en poster d'autres reevon et encore merci | |
|
| |
Reevon Svanja de Teran
| Sujet: Re: Ouvre les yeux Dim 11 Mai - 13:05 | |
| - La*Bouchère a écrit:
- moi jadore bien que je comprenne des choses plus que d'autre
je t'aime mon coeur
Hihi oui, tu es la mieux placée en effet ^^' Disons que si vous voulez tout mes poèmes ou paroles de chansons qui n'ont pas abouties, ben... ce topic sera summergé avc que des poèmes de linoa et moi! donc ca crain ^^. d'ailleur, c'est un peu le cas! Nous sommes des poètes dans l'ame XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouvre les yeux Dim 11 Mai - 14:26 | |
| moi aussi, salaud. Je poste tout mes truc qui ressemble a des poèmes. |
|
| |
linoa Posteur méritant
| Sujet: Re: Ouvre les yeux Dim 11 Mai - 14:29 | |
| moi en ce moment je suis à cours d'idée...mais bon en même temps, j'ai pas le temps depuis peu ^^"
Mais ça vas revenir >.< | |
|
| |
Kandra Posteur débutant
Nombre de messages : 151 Age : 35 Localisation : Azahung Guilde : Zorz*Corps Loisirs : Promenade Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Ouvre les yeux Mar 13 Mai - 23:07 | |
| continuez je lis je lis | |
|
| |
Reevon Svanja de Teran
| Sujet: Re: Ouvre les yeux Mer 14 Mai - 13:17 | |
| - shewiin a écrit:
- continuez je lis je lis
J'exiges des droits d'auteur!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouvre les yeux Mer 14 Mai - 14:42 | |
| on te le piquera pas ton texte.
Met pas le refrain, il y a des tout petit ici ^^. |
|
| |
Reevon Svanja de Teran
| Sujet: Re: Ouvre les yeux Mer 14 Mai - 22:13 | |
| Ha non ha non!!!! On va évité les grossièretée!! Et en plus, ben... ils sont trop jeune pour avoir des idées aussi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouvre les yeux | |
| |
|
| |
| Ouvre les yeux | |
|