| Je souffrais et m'enfonçais dans un océan de solitude | |
|
+4Reevon La*charcutière linoa DémonAnge 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je souffrais et m'enfonçais dans un océan de solitude Mer 23 Avr - 22:03 | |
| bon alors si vous trouvez un titre, proposé, j'ai la flemme et pas d'idée.
Je souffrais et m'enfonçais dans un océan de solitude Mes doutes me plongeaient dans un abysse d'incertitude Ma vie était monotone et d'une perpétuelle planitude Mais ta rencontre m'a transformé a perturbée ces habitudes
Les jours passaient et mes pensées n'étaient que pour toi Hantant mon inconscient mes obsession restaient chaque mois Voila une demi année que je te vois et te cottois Il est temps que tu sache tu tu compte énormément pour moi.
voila je me suis un peu ennuyé en cour de français aujourd'hui alors j'ai fait autre chose que le travail demandé.
Dernière édition par superfalcon/koeldin le Ven 25 Avr - 21:53, édité 1 fois |
|
| |
DémonAnge Posteur méritant
Nombre de messages : 316 Age : 31 Localisation : Wervicq-sud Guilde : aucune Loisirs : MSN et SO Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Je souffrais et m'enfonçais dans un océan de solitude Mer 23 Avr - 22:13 | |
| Waaaah c'est beau *_* Désolée j'ai pas de titre pour toi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je souffrais et m'enfonçais dans un océan de solitude Mer 23 Avr - 22:45 | |
| thx DémonAnge, ça fait plaizz |
|
| |
linoa Posteur méritant
Nombre de messages : 448 Age : 32 Localisation : La où tu t'y attend le moin... Guilde : Zorz*Corps Loisirs : Exterminer tous se qui s'en prennent à mes amis. Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Je souffrais et m'enfonçais dans un océan de solitude Jeu 24 Avr - 8:31 | |
| je trouve ça magnifique, vraiment !
mais j'ai pas de titre désolé ^^" | |
|
| |
DémonAnge Posteur méritant
Nombre de messages : 316 Age : 31 Localisation : Wervicq-sud Guilde : aucune Loisirs : MSN et SO Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Je souffrais et m'enfonçais dans un océan de solitude Jeu 24 Avr - 17:57 | |
| De rien Linoa je suis entièrement d'accord avec toi. | |
|
| |
La*charcutière Attachiante floodeuse
Nombre de messages : 1320 Age : 35 Localisation : ben ici T.T Guilde : Question bète! Loisirs : Glander/glander/glander Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Je souffrais et m'enfonçais dans un océan de solitude Jeu 24 Avr - 18:22 | |
| | |
|
| |
Reevon Svanja de Teran
Nombre de messages : 1767 Age : 39 Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander Guilde : Zorz*Corps Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^ Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Je souffrais et m'enfonçais dans un océan de solitude Jeu 24 Avr - 20:30 | |
| Hautant==> Autant
Simpa comme titre non? lool
Ma belle demoiselle... Non plus?
Ben tout simplement : Toi. | |
|
| |
BrainMaster Apprenti fllodeur
Nombre de messages : 749 Age : 35 Localisation : euh jsais pas mwaaaaaaa...cherche! Guilde : Noctae/Zorz*Corps Loisirs : pk et marchand. Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Je souffrais et m'enfonçais dans un océan de solitude Ven 25 Avr - 1:48 | |
| pas besoin de titre ^^ beaucoup de poèmes de grands auteurs n'ont jamais comporté de titre. par contre à ta place je changerai le titre du post, en ne mettant rien ou presque (genre des ______________________________) parce que comme titre "sans titre" je sais pas si l'effet st bon...
très bon poème sinon ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je souffrais et m'enfonçais dans un océan de solitude Ven 25 Avr - 21:53 | |
| je vais faire comme les vrai poète, je vais mettre le premier vers comme titre |
|
| |
Princess Posteur débutant
Nombre de messages : 206 Age : 29 Localisation : Devant mon Ordi' dans ma chambre dans ma maison au saguenay au Quebec Au Canada en Amérique Guilde : Zorz*Corps Loisirs : C'est de tes affaires? Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Je souffrais et m'enfonçais dans un océan de solitude Ven 25 Avr - 23:52 | |
| | |
|
| |
Lovely-Kitty Posteur méritant
Nombre de messages : 505 Age : 32 Localisation : dans son panier au palais ,-) Guilde : zorz*corps Loisirs : rever Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Je souffrais et m'enfonçais dans un océan de solitude Sam 26 Avr - 0:18 | |
| oserais-je proposer "Révélation" comme titre ? | |
|
| |
La*charcutière Attachiante floodeuse
Nombre de messages : 1320 Age : 35 Localisation : ben ici T.T Guilde : Question bète! Loisirs : Glander/glander/glander Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Je souffrais et m'enfonçais dans un océan de solitude Sam 26 Avr - 20:54 | |
| qui a supprimé mon post? Je disais donc: comme titre: gnn! | |
|
| |
la*bouchère Maitre Floodeur
Nombre de messages : 2278 Age : 56 Localisation : cc Guilde : Drenai (pourtant je suis illlétré)PC Loisirs : cc Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Je souffrais et m'enfonçais dans un océan de solitude Dim 27 Avr - 14:57 | |
| hein pâs moi !!! je supporte pas can on fais sa !!! alors c pas moi huhu magnifique poéme j'adore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je souffrais et m'enfonçais dans un océan de solitude | |
| |
|
| |
| Je souffrais et m'enfonçais dans un océan de solitude | |
|