| Reevon fondateur de la Zorz*corps | |
|
+4Meynna/aphrodita Reevon Le~Ronin Bestmike 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meynna/aphrodita Floodeuse incorrigible
Nombre de messages : 1177 Age : 32 Localisation : à des kilomètres de câbles et de liaisons de toi Guilde : zorz*corps Loisirs : à ton avis???? Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Reevon fondateur de la Zorz*corps Dim 23 Sep - 15:55 | |
| | |
|
| |
Katrareq L'Ombre
Nombre de messages : 221 Age : 34 Localisation : Nice Guilde : Y'en a vraiment qui se demandent ?! Loisirs : Guitare, me faire peter les oreilles a coup de metal Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Reevon fondateur de la Zorz*corps Dim 23 Sep - 19:22 | |
| - 18 .... vous en faut pas grand chose .....
Un gros oui si tu met des partoche avec ! ( je veux jouer de la MM) | |
|
| |
Zandaros Invité
| Sujet: Re: Reevon fondateur de la Zorz*corps Dim 23 Sep - 21:21 | |
| heu... les partoches ben... fodrais que je les fassent mais ca sera en format guitare pro!! pour le texte je le post au proochain post! |
|
| |
Zandaros Invité
| Sujet: Re: Reevon fondateur de la Zorz*corps Dim 23 Sep - 21:24 | |
| Descendre aux cendres
Tes démons t’hantent, les mots ne suffisent plus quand déprime monte, Des rimes immondes que tu chantes, étendue, presque pendue, Des restes dans le ventre, quand l’abîme rentre puis la bile prend la fuite de ton antre, Je ne suis qu’un chantre, tu ne suis que le chanvre ; habile que dans la chambre
Arrachant la vie de mes chants Vite, Descendre aux cendres
Consciente de prendre ton temps quand tu arpentes la pente, Avalanche de poudre, avance à contre-courant, tu souffres, te penches, Mourante, montre ton cœur jamais étanche mais si tendre, Hésitant entre le bal et la balle, une bague ou la dague qui vient te fendre
Arrachant la vie de ton sang Ivre, descendre aux cendres
Au centre, cette drogue te drague et te largue, des kilos dans la barque sans pilote, Des larmes pour ton ode, Blood on the tracks, le barde sous sa barbe se décontracte, Un pacte, le diable, les dédales, des pétales sales et le sable se répand
Arrachant la vie de ces champs Vite, descendre aux cendres
Rendre des pleurs pour éteindre le brasier de tes plaintes, des fleurs brisées, Des baisers pour l’étreinte, enceinte décédée, explose tes doses, excédée, Ma prose sur CD, à cause de ces idées, dealant vite des bouts de vide, des méandres
Arrachant une vie non consentante Descendre aux cendres
Descendre aux cendres
c'est bourer de jeux de mots subtils, et ceux qui creuseront trouveront de quoi je parle, meme si c'est assez simple, en tout cas cette chanson est toujour en cour de composition, non terminer, mais c'est un trip pseudo rapper black metal, j'ai voulu tester un peu et ca rend pas mal!! |
|
| |
Zandaros Invité
| Sujet: Re: Reevon fondateur de la Zorz*corps Dim 23 Sep - 21:27 | |
| allé parske je suis de bonne humeur je vous met un bonus track mais je préviens quand meme je met un parental advistory dessus, le texte est assez violent...
Fait divers
Le trouble est dans sa tête Malgré ce jour de fête Pour une raison tordu Il pense sa vie foutue Rmarque pas qu’des enfant sont la Sont esprit est dans l’au delà Dit allez aux chiotes, prend sa 22 Et tire entre ses yeux.
R : c’est juste un fait diver Mais ou va donc la terre Ca deviens monotonie Ca n’ t trouble meme plus l’esprit On ne t’aide plus on fuis Inutile d’ pousser des cries Et maintenant fait tes prières Demain les fait divers t’enterre.
L’ matin l’ soleil s’ lève a peine Lui l’sang vidé de ses veines Gelé par le froid d’ l’hiver Un autre mec dans la misère Fait chaud sur la bouche d’ métro Le pauvre est écraser par un poivrot Pour l’ clodo c’est pas l’samu qu’on appel L’est mis discret dans l’camion poubelle.
R……………………………………………………………
elle a l’age de jouer à la Barbie V’la pourquoi il a réussi Un mec friqué s’arrête a coté Ils discutent, on la vois montée En vie on n’ la reverra jamais S’en fou des parents, qui les connais Plus tard dans les bois un sac poubelle La gamine en décomposition…dommage…elle étais si belle
R…………………………………………………………… |
|
| |
Le~Ronin Le parrain
Nombre de messages : 3279 Age : 38 Localisation : Ca te regarde ? Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu ! Loisirs : Tu veux pas un café non plus ??? Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Reevon fondateur de la Zorz*corps Lun 24 Sep - 12:51 | |
| Chacun son truc ... :p Trop de violences et de haine dans un corps comme le tien ! Je vais te présenter une copine ... Elle s'appelle Lorie et : "ELLE A BESOIN D'AMOUUUUUUREUH !!!!" X'D Vous vous entendrez bien Le~Ronin | |
|
| |
Zandaros Invité
| Sujet: Re: Reevon fondateur de la Zorz*corps Lun 24 Sep - 20:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reevon fondateur de la Zorz*corps Mar 25 Sep - 20:15 | |
| alors comme sa tu as plein de copines sur so!!! ment pas c'est katrareq ta 10e, femme qui ma dit sa!!! je vait le dire a vivi demain car je la voit!!!na!! sinon ben je te boude pour la peine... |
|
| |
Bestmike Intermittent du spectacle
Nombre de messages : 1891 Age : 114 Localisation : Nulle part Guilde : Sans objet Loisirs : Ca me regarde Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Reevon fondateur de la Zorz*corps Mar 25 Sep - 20:30 | |
| oO
Ca promet! Je veux des photos du massacre ensuite^^ | |
|
| |
la*bouchère Maitre Floodeur
Nombre de messages : 2278 Age : 56 Localisation : cc Guilde : Drenai (pourtant je suis illlétré)PC Loisirs : cc Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Reevon fondateur de la Zorz*corps Jeu 27 Sep - 13:26 | |
| mdrr c'est un péta.... non cette fille ?? PFFF | |
|
| |
Le~Ronin Le parrain
Nombre de messages : 3279 Age : 38 Localisation : Ca te regarde ? Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu ! Loisirs : Tu veux pas un café non plus ??? Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Reevon fondateur de la Zorz*corps Jeu 27 Sep - 20:12 | |
| O_o! Elle a bien raison ! J'en connaît un qu'est dans la Moïse ! (Jeu de mot encore Moïse = Mouise ) Enfin bravo pour ton entrée chez les goldeurs boss Le~Ronin | |
|
| |
Nombre de messages : 1177 Age : 32 Localisation : à des kilomètres de câbles et de liaisons de toi Guilde : zorz*corps Loisirs : à ton avis???? Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Reevon fondateur de la Zorz*corps Jeu 27 Sep - 20:22 | |
| Bouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhou je suis plus dans le top 5 XD bien joué Chef! | |
|
| |
Itachi'99/Mitsurugi-san Petit posteur
Nombre de messages : 96 Age : 29 Localisation : Lyon(a 500 metre de chez bogossede taluyers et a une haire de chez reinart) Guilde : zorz*corps / Amphy Loisirs : tennis et informatique Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Reevon fondateur de la Zorz*corps Jeu 27 Sep - 21:56 | |
| Bouhouh Vous etes tous des riches.Pour moi 10M c beaucoup, j'aime me contenter de peu. | |
|
| |
Zandaros Invité
| Sujet: Re: Reevon fondateur de la Zorz*corps Jeu 27 Sep - 21:58 | |
| ouais ouias j'avooue que je suis tout gai ( opas de "y", qui a dit k'il y avais un "y", talking to mee?) de ce qui mm'arrive, car je l'attendais de puis lonten, et ce qui est chiant c ke meynna me fait la bouiile now!! elle me contredi meme !snirf! |
|
| |
| Sujet: Re: Reevon fondateur de la Zorz*corps Ven 28 Sep - 18:38 | |
| Oui mais de toute façon j'avais rien à y faire parce que faut que je boss | |
|
| |
Zandaros Invité
| Sujet: Re: Reevon fondateur de la Zorz*corps Dim 30 Sep - 22:00 | |
| oui c'est moi le boss!! alor tu pense a moi plutot hein?
meynna moi c'est meynna, pluto c'est l'ami de mickey
ha non plutot c'est le chien de mickey, l'ami de mickey c'est dingo!!
pardon c'étais nul!! moi aussi veux faire des jeux de mots vaseux!! |
|
| |
Zandaros Invité
| Sujet: Re: Reevon fondateur de la Zorz*corps Lun 1 Oct - 0:41 | |
| erf je suis petit posteur avec une étoile depuis ce soir!!! je tien a remercier mon clavier qui supporte mes doigts, mes amis qui m'ont donné envie d'écrire, bouba de ne pas avoir supprimé mes posts et karia d'etre ma femme, et mon revendeur de chocolat magique!! merci a tous!! ^^ |
|
| |
La*charcutière Attachiante floodeuse
Nombre de messages : 1320 Age : 35 Localisation : ben ici T.T Guilde : Question bète! Loisirs : Glander/glander/glander Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Reevon fondateur de la Zorz*corps Lun 1 Oct - 11:07 | |
| il a pas la lumière à tous les étages se Reevon parfois *fuit* | |
|
| |
Le~Ronin Le parrain
| Sujet: Re: Reevon fondateur de la Zorz*corps Lun 1 Oct - 18:58 | |
| Qui te dit qu'il y a DES étages ?
*s'enfuit* | |
|
| |
| Sujet: Re: Reevon fondateur de la Zorz*corps Mer 3 Oct - 16:37 | |
| Yen a pas mais ya une cave XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
Le~Ronin Le parrain
| Sujet: Re: Reevon fondateur de la Zorz*corps Mer 3 Oct - 16:42 | |
| Arf On va tous se faire virer ... :s Encore ... -__-'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Reevon fondateur de la Zorz*corps Mer 3 Oct - 16:46 | |
| | |
|
| |
Le~Ronin Le parrain
| Sujet: Re: Reevon fondateur de la Zorz*corps Mer 3 Oct - 16:48 | |
| Arf ! J'en ait des cicatrices encore ... 20 pour être précis ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Reevon fondateur de la Zorz*corps Mer 3 Oct - 16:51 | |
| 20 quand même ^^ belle performance | |
|
| |
Zandaros Invité
| Sujet: Re: Reevon fondateur de la Zorz*corps Mer 3 Oct - 19:07 | |
| et encore c'est depuis qu'on a décidé de les screenner! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reevon fondateur de la Zorz*corps | |
| |