linoa Posteur méritant
Nombre de messages : 448 Age : 32 Localisation : La où tu t'y attend le moin... Guilde : Zorz*Corps Loisirs : Exterminer tous se qui s'en prennent à mes amis. Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Un poème pour celui que j'aime... Jeu 27 Mar - 20:58 | |
| Toi qui es l'homme que j'aime, Toi qui fait disparaître mes peines, Comment te prouver mon amour, Que je considère comme toujours ?
Les mots ne peuvent suffire, Pour cet extrème sentiment, Rien que de te voir sourir, J'ai envie de stopper le temps.
J'aime te serrer contre moi, J'aime que l'on partage nos joies, Je t'aime, et je t'aimerai toute ma vie, Car c'est de toi, et toi seul dont j'ai envie... | |
|
Reevon Svanja de Teran
Nombre de messages : 1767 Age : 39 Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander Guilde : Zorz*Corps Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^ Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Un poème pour celui que j'aime... Jeu 27 Mar - 22:43 | |
| MOUAAAAAA AUSSIIIIIIIII \o/ C'est mimi tout plein | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un poème pour celui que j'aime... Jeu 27 Mar - 23:15 | |
| |
|
Playiku Petit posteur
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Va savoir =') Guilde : =) Loisirs : Music Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Un poème pour celui que j'aime... Jeu 27 Mar - 23:19 | |
| C'est pas mal ^^'
Justement moi aussi j'essaie d'écrire un poeme.. ( assez sadique au passage.. ) mais j'ai du mal >_< | |
|
Kandra Posteur débutant
Nombre de messages : 151 Age : 35 Localisation : Azahung Guilde : Zorz*Corps Loisirs : Promenade Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Un poème pour celui que j'aime... Ven 28 Mar - 2:13 | |
| Ce qui compte dans la poesie c'est dy mettre son âme fais toi plaiz coco | |
|
Invité Invité
| |
linoa Posteur méritant
Nombre de messages : 448 Age : 32 Localisation : La où tu t'y attend le moin... Guilde : Zorz*Corps Loisirs : Exterminer tous se qui s'en prennent à mes amis. Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Un poème pour celui que j'aime... Ven 28 Mar - 19:59 | |
| merci beaucoup cela m'encourage à continuer d'écrire ^.^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un poème pour celui que j'aime... | |
| |
|