Zorz*Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zorz*Corps

Le Forum de la guilde Zorz*Corps
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le~Ronin : Un être toujours à part !

Aller en bas 
+5
Ettarielle
Bestmike
Reevon
Meynna/aphrodita
Le~Ronin
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le~Ronin
Le parrain
Le~Ronin


Masculin Nombre de messages : 3279
Age : 38
Localisation : Ca te regarde ?
Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu !
Loisirs : Tu veux pas un café non plus ???
Date d'inscription : 17/07/2007

Le~Ronin : Un être toujours à part ! Empty
MessageSujet: Le~Ronin : Un être toujours à part !   Le~Ronin : Un être toujours à part ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:51

Salut tout le monde !

Ben je vous dit Bienvenue sur ma présentation (J'ai l'impression de me répéter ... c'est moi ou ...) !!

IG :

Donc mon personnage se nomme "Le~Ronin" (Trés important le "~" xD), lvl 59 et 2/10 (MDR), Tant tôt goldeur, pour acheter les équipements semi-rares, tant tôt réputeur, pour me la péter de tuer des lvl 60 (4 à mon actif ^^).
Je possède un autre perso qui se nomme "MiKhaEl", qui ne se trouvent pas dans cette guilde :s (lvl 49 glandeur n_n)

IRL :

Mikael, jeune homme de 21 ans, 1,83m pour 81 kg (j'ai perdu 2 kilos PTDRR), Fan de jeux vidéo en tout genre, de mangas, et d'aviation ... Je suis en formation Steward (pour ceux qui le savaient pas -_-") et prépare mon diplôme pour début septembre !

Je fait aussi depuis 4 ans de l'aïkido, et un peu de Kendo !

Concernant SO, j'y ait joué comme un no-life il y a un peu plus de 3 ans maintenant et je m'étais arrété. Depuis je m'y suis remis comme une envie de pis... Heu ... Comme une envie quoi ! :s

Côté caractère, ... hum, je laisserais notre bien aimé Bouba vous le commenter comme il sait bien le faire, avec les rumeurs etc. MDR

J'espère ne pas vous avoir trop ennuyer et vous souhaite à tous Bon Jeux et à bientôt !

Le~Ronin (Qui pense réellement se répéter -_-")


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meynna/aphrodita
Floodeuse incorrigible
Meynna/aphrodita


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 31
Localisation : à des kilomètres de câbles et de liaisons de toi
Guilde : zorz*corps
Loisirs : à ton avis????
Date d'inscription : 14/07/2007

Le~Ronin : Un être toujours à part ! Empty
MessageSujet: Re: Le~Ronin : Un être toujours à part !   Le~Ronin : Un être toujours à part ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:57

Bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Le~Ronin : Un être toujours à part ! Empty
MessageSujet: Re: Le~Ronin : Un être toujours à part !   Le~Ronin : Un être toujours à part ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:02

Et bien mon cher Ronin, tu t'es fait attendre et j'ai qu'une chose a dire.... Bienvenu sur ce forum

En effet gotal a été quelque peu ****** sur le coup mais bon, je passe a autre chose et notre forum et plus appreciable dans le fond au detriment de la forme Razz

Bientot lvl 60 ça me fait plaisir tu va pouvoir porter l'étendard de la guilde pendant mon absence (meme si je m'inquite ac seulement 4 lvl 60 tué Rolling Eyes je dirai pas que j'en avais tué une centaine...)

Enfin, pour le caractere, sachez tous qu'il est tres sympathique et jovial en plus d'avoir des reflexions posées. On regrettera juste une legere tendance a passer a coté des leviers ig et me faire une carte des pieges de la grotte, pendant une heure et demie alors que je lui demandais celle de l'entrée....MDR, ou encore a cherche pendant une heure un personnage pour la quete de runa, dans parler de la pauvre vieille dans la quete d'abeilhem. Autant me ferait presque oublier comment il a galerer pour demoprer ...XD enfin faut dire que c'est pas de sa faute, c'est parents...alccoliques...frappaient... sphere sociale...alcool...perte de travail...Enfin voila, sa nous donne un ronin mais qui s'est trouvé une patrie et c'est pas pour nous (me?) déplaire Very Happy
Bienvenu mon grand (ronin lapin?Oô)
Revenir en haut Aller en bas
Le~Ronin
Le parrain
Le~Ronin


Masculin Nombre de messages : 3279
Age : 38
Localisation : Ca te regarde ?
Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu !
Loisirs : Tu veux pas un café non plus ???
Date d'inscription : 17/07/2007

Le~Ronin : Un être toujours à part ! Empty
MessageSujet: Re: Le~Ronin : Un être toujours à part !   Le~Ronin : Un être toujours à part ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:09

MDR Merci Bouba j'en attendez pas moins ! ^_^

(Je précise que pour les duels que j'ai tué effectivement 4 lvl 60, mais sur 6 duels alors que j'étais 57 ^^)

Le~Ronin.
Revenir en haut Aller en bas
Bestmike
Intermittent du spectacle



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 114
Localisation : Nulle part
Guilde : Sans objet
Loisirs : Ca me regarde
Date d'inscription : 14/07/2007

Le~Ronin : Un être toujours à part ! Empty
MessageSujet: Re: Le~Ronin : Un être toujours à part !   Le~Ronin : Un être toujours à part ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:15

Bienvenu dans ta maison^^

Aïkido... Sport que j'aimerai bien tester mais je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer...

Edit de Bouba2017: Si vous voulez parler d'aikido parlez en sur un autre topic svp pas sur sa description. J'en ai fait pendant deux ans moi Razz

Edit de moi :p: Au contraire, il en a parlé, autant enchaîner sans déborder. Sinon, si l'on doit dire que "bienvenu" dans les présentations, ça n'en vaut pas la peine...


Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Le~Ronin : Un être toujours à part ! Empty
MessageSujet: Re: Le~Ronin : Un être toujours à part !   Le~Ronin : Un être toujours à part ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:45

Que devient ton premier perso, puisque mephisto est ac nous j'en ai deduis que plus de guilde pour lui. Il nous rejoint aussi? *espere*
Revenir en haut Aller en bas
Le~Ronin
Le parrain
Le~Ronin


Masculin Nombre de messages : 3279
Age : 38
Localisation : Ca te regarde ?
Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu !
Loisirs : Tu veux pas un café non plus ???
Date d'inscription : 17/07/2007

Le~Ronin : Un être toujours à part ! Empty
MessageSujet: Re: Le~Ronin : Un être toujours à part !   Le~Ronin : Un être toujours à part ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:00

Ben il m'a laissé la charge de sa guilde ... Me retrouve tout seul PTDRRR
Mais j'xp donc m'en fou un peu ^^

Le~Ronin.
Revenir en haut Aller en bas
Le~Ronin
Le parrain
Le~Ronin


Masculin Nombre de messages : 3279
Age : 38
Localisation : Ca te regarde ?
Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu !
Loisirs : Tu veux pas un café non plus ???
Date d'inscription : 17/07/2007

Le~Ronin : Un être toujours à part ! Empty
MessageSujet: Re: Le~Ronin : Un être toujours à part !   Le~Ronin : Un être toujours à part ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:50

Voilà voilà ...

C'est le jour J ! J'ai préparé toutes mes affaires *oublie pas son costard*

Je part aux environs de 15h30 donc je vous souhaite un bon jeux à tous !
Vous allez tous me manquer pendant ce long mois ... J'essaierais de vous faire un petit coucou sur le forum de temps en temps :s

A dans un mois bande de Zorziens ^^'

Le~Ronin.
Revenir en haut Aller en bas
Bestmike
Intermittent du spectacle



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 114
Localisation : Nulle part
Guilde : Sans objet
Loisirs : Ca me regarde
Date d'inscription : 14/07/2007

Le~Ronin : Un être toujours à part ! Empty
MessageSujet: Re: Le~Ronin : Un être toujours à part !   Le~Ronin : Un être toujours à part ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:48

Bon amusement à toi^^

J'espère pouvoir t'accueillir avec un level plus conséquent à ton retour^^
Revenir en haut Aller en bas
Le~Ronin
Le parrain
Le~Ronin


Masculin Nombre de messages : 3279
Age : 38
Localisation : Ca te regarde ?
Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu !
Loisirs : Tu veux pas un café non plus ???
Date d'inscription : 17/07/2007

Le~Ronin : Un être toujours à part ! Empty
MessageSujet: Re: Le~Ronin : Un être toujours à part !   Le~Ronin : Un être toujours à part ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:34

T'inquiètes pas pour ça ^^ Je juge pas les gens sur le niveau sinon je t'aurais viré xD

Spéciale dédicace (wesh gros tranquille pépère le chat flex vibes comme disent les jeunes maintenant) à Princessenina et à son fils qui m'ont aidés a m'apprendre comment faire un noeud de cravate -_-" ! Merci de leur patience ^^

Le~Ronin.
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Le~Ronin : Un être toujours à part ! Empty
MessageSujet: Re: Le~Ronin : Un être toujours à part !   Le~Ronin : Un être toujours à part ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:03

loool bon voyage mon grand et si t'arrive a donner des nouvelles on sera content Razz

A bientot et enjoy your stay x')
Revenir en haut Aller en bas
Ettarielle
Petit posteur
Petit posteur
Ettarielle


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Quelque part...
Loisirs : Euh ... Beaucoup de choses !
Date d'inscription : 02/08/2007

Le~Ronin : Un être toujours à part ! Empty
MessageSujet: Re: Le~Ronin : Un être toujours à part !   Le~Ronin : Un être toujours à part ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:32

Bon voyage mon Roninou !
Prends soin de toi, travaille bien mais profite aussi ^_^

Tu va nous manquer, vivement que tu revienne x)
à ce moment là, je t'aurais peut-être doublé en gold =P
Revenir en haut Aller en bas
Le~Ronin
Le parrain
Le~Ronin


Masculin Nombre de messages : 3279
Age : 38
Localisation : Ca te regarde ?
Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu !
Loisirs : Tu veux pas un café non plus ???
Date d'inscription : 17/07/2007

Le~Ronin : Un être toujours à part ! Empty
MessageSujet: Re: Le~Ronin : Un être toujours à part !   Le~Ronin : Un être toujours à part ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:01

C'est tout le bonheur que je te souhaite ma tite fée ^^

J'y vais les gens !
A peluche !

Le~Ronin.
Revenir en haut Aller en bas
Zandaros
Invité




Le~Ronin : Un être toujours à part ! Empty
MessageSujet: Re: Le~Ronin : Un être toujours à part !   Le~Ronin : Un être toujours à part ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:57

salut millitaire, ronin t'étais un brave gars!!!! et tu nous manquera!! apprend bien et comme ca tu saurais enfin comment enmené une fille au 7e ciel... *se pend*
Revenir en haut Aller en bas
Le~Ronin
Le parrain
Le~Ronin


Masculin Nombre de messages : 3279
Age : 38
Localisation : Ca te regarde ?
Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu !
Loisirs : Tu veux pas un café non plus ???
Date d'inscription : 17/07/2007

Le~Ronin : Un être toujours à part ! Empty
MessageSujet: Re: Le~Ronin : Un être toujours à part !   Le~Ronin : Un être toujours à part ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:07

Surtout pour les hôtesses faut s'appliquer ^^

Donc je reviens pour vous faire le récit de ce premier jour chargé de sensations fortes !
Mais première nouvelle avant tout : J'ai internet ^^ !! (au cas où certains l'aurait pas remarqué -_-).

Le but de cette journée (vendredi 10/08 ) était de prendre mes repères dans cette jungle urbaine !

Première destination : La gare ou j'ai acheté ma carte orange (pas SFR nan ^^) qui me permet de naviguer partout en île de france durant 1 mois !
Ensuite direction Viroflay pour faire des photos d'identité ! Donc première fois que je prennais le RER tout seul ^^ ... =====> Perdu xD je me suis trompé de sens et suis parti de l'autre côté pour me retrouvé au chateau de Versailles ptdrr
Donc je reviens dans le bon sens et arrivé à la gare de Viroflay ... Plus de photomaton -_- gare en rénovation -_-''''''' Dégouté je retourne à Porchefontaine (ma gare d'attache ^^) et je vois un petit photomaton dans un coin d'un marché ...

Conclusion : 1 heures de bourlingage pour des photos que j'aurais pu faire sans prendre le train -_-

Cette mésaventure m'a fait pensé à la quête de la princesse hein Bouba ? je sais pas pourquoi ! xD

Aprés avoir mangé et une fois le système du RER en tête, je m'engage donc dans le repérage du trajet qu'il me faudra faire durant 3 semaines ! Arrivé à la défense, je cherche donc le numéro 30 de la rue ... Pas de numéro 30 ! Ca s'arrête à 16 -_-''' ! En cherchant un peu je m'aperçois que les bureaux se trouvent au numéro 03 (ralala ces secrétaires ...)

Donc j'ai 2h40 de trajet aller - retour chaque jour à faire à partir de lundi ! Et pas en basket hein ! En "chaussures de ville" ===> bobo les petons ^^

Voilou voilou ma journée !
Je vous ferais d'autres petits compte rendu si l'interêt s'y porte =')

Bonne journée à tous
Le~Ronin.
Revenir en haut Aller en bas
Ettarielle
Petit posteur
Petit posteur
Ettarielle


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Quelque part...
Loisirs : Euh ... Beaucoup de choses !
Date d'inscription : 02/08/2007

Le~Ronin : Un être toujours à part ! Empty
MessageSujet: Re: Le~Ronin : Un être toujours à part !   Le~Ronin : Un être toujours à part ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:47

Outch la journée de fou Mad
Beuh très contente que t'es internet et puis que tu es trouvé quelques repères *rassurée* ^_^
Par contre, bon courage pour le trajet de 2h40 tous les jours T_T
Vivement le prochain compte rendu x)
Revenir en haut Aller en bas
Meynna/aphrodita
Floodeuse incorrigible
Meynna/aphrodita


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 31
Localisation : à des kilomètres de câbles et de liaisons de toi
Guilde : zorz*corps
Loisirs : à ton avis????
Date d'inscription : 14/07/2007

Le~Ronin : Un être toujours à part ! Empty
MessageSujet: Re: Le~Ronin : Un être toujours à part !   Le~Ronin : Un être toujours à part ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:40

le pauvre!!! Mais bon c'est un dur! (enfin dûr-mou comme tu dis ptdrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Bestmike
Intermittent du spectacle



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 114
Localisation : Nulle part
Guilde : Sans objet
Loisirs : Ca me regarde
Date d'inscription : 14/07/2007

Le~Ronin : Un être toujours à part ! Empty
MessageSujet: Re: Le~Ronin : Un être toujours à part !   Le~Ronin : Un être toujours à part ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:22

*ne relève pas le dernier post*

La vache!!! Ca c'est de la vie active!oO
Revenir en haut Aller en bas
Le~Ronin
Le parrain
Le~Ronin


Masculin Nombre de messages : 3279
Age : 38
Localisation : Ca te regarde ?
Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu !
Loisirs : Tu veux pas un café non plus ???
Date d'inscription : 17/07/2007

Le~Ronin : Un être toujours à part ! Empty
MessageSujet: Re: Le~Ronin : Un être toujours à part !   Le~Ronin : Un être toujours à part ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:22

Raaaa xD ! Comment elle balance Oo ! Wink

Aujourd'hui direction champ de Mars plus Champs Elysées ^^

Un amateur ou amatrice pour un week-end à Paris ? x')

Le~Ronin.
Revenir en haut Aller en bas
Meynna/aphrodita
Floodeuse incorrigible
Meynna/aphrodita


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 31
Localisation : à des kilomètres de câbles et de liaisons de toi
Guilde : zorz*corps
Loisirs : à ton avis????
Date d'inscription : 14/07/2007

Le~Ronin : Un être toujours à part ! Empty
MessageSujet: Re: Le~Ronin : Un être toujours à part !   Le~Ronin : Un être toujours à part ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:55

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Le~Ronin
Le parrain
Le~Ronin


Masculin Nombre de messages : 3279
Age : 38
Localisation : Ca te regarde ?
Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu !
Loisirs : Tu veux pas un café non plus ???
Date d'inscription : 17/07/2007

Le~Ronin : Un être toujours à part ! Empty
MessageSujet: Re: Le~Ronin : Un être toujours à part !   Le~Ronin : Un être toujours à part ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:33

Trop tard je suis reviendu :p (j'adore dire ça ^^)

Donc direction champ de mars comme prévu pour revoir la vieille dame de fer ! Elle a grandi j'ai l'impression =')

Aprés pont de l'Alma avec son avenue Montaigne ! La fameuse avenue avec les plus prestigieux hôtels et boutiques de Paris ! Connu aussi pour les voitures qui se garent devant (grosse limo, merco de luxe, lamborghini, ferrari, jaguar, etc ...). Donc quand on passe dans cette avenue il y a un reflex "psychomorphologique" (comme dirait notre ami gad ^^) qui se manifeste par le fait que tes yeux vont de partout sans ton autorisation ! Un costard magnifique à gauche, une jaguar à droite, un super hôtel de l'autre côté, une blon... heu une bimbo dans une voiture n_n !

Puis les champs Elysées avec l'arc de triomphe et toutes les boutiques ainsi que ses touristes (ca va ensemble oui).

Et pour finir le jardins des Tuileries ... Ahhh quel bonheur de s'assoir aprés toute cette marche et de lire un livre fraichement acheté au Virgin ^_^

Et retour ici =====> Dead avec less pieds sous terre xD

Voilà mes aventures d'aujourd'hui !

Le~Ronin

PS : A part ca temps toujours aussi pourri -_-' RAMENER MOI DU SOLEIL ! ca fout le bourdon Sad
Revenir en haut Aller en bas
Meynna/aphrodita
Floodeuse incorrigible
Meynna/aphrodita


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 31
Localisation : à des kilomètres de câbles et de liaisons de toi
Guilde : zorz*corps
Loisirs : à ton avis????
Date d'inscription : 14/07/2007

Le~Ronin : Un être toujours à part ! Empty
MessageSujet: Re: Le~Ronin : Un être toujours à part !   Le~Ronin : Un être toujours à part ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:17

rooo :'(
sympa le descriptif (c'était quoi ton livre?)
Revenir en haut Aller en bas
Bestmike
Intermittent du spectacle



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 114
Localisation : Nulle part
Guilde : Sans objet
Loisirs : Ca me regarde
Date d'inscription : 14/07/2007

Le~Ronin : Un être toujours à part ! Empty
MessageSujet: Re: Le~Ronin : Un être toujours à part !   Le~Ronin : Un être toujours à part ! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:25

Il faudrait que j'aille découvrir Paris un jour, je n'ai jamais pris le temps de m'arrêter durablement là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Meynna/aphrodita
Floodeuse incorrigible
Meynna/aphrodita


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 31
Localisation : à des kilomètres de câbles et de liaisons de toi
Guilde : zorz*corps
Loisirs : à ton avis????
Date d'inscription : 14/07/2007

Le~Ronin : Un être toujours à part ! Empty
MessageSujet: Re: Le~Ronin : Un être toujours à part !   Le~Ronin : Un être toujours à part ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:34

Moi non plus
par contre je connais bien disneyland Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le~Ronin
Le parrain
Le~Ronin


Masculin Nombre de messages : 3279
Age : 38
Localisation : Ca te regarde ?
Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu !
Loisirs : Tu veux pas un café non plus ???
Date d'inscription : 17/07/2007

Le~Ronin : Un être toujours à part ! Empty
MessageSujet: Re: Le~Ronin : Un être toujours à part !   Le~Ronin : Un être toujours à part ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:03

OSEF !! Je vous ait pas permis de flooder ma description !! x'D

Bon donc résumé journée numéro 4 ^^ :

Debout 6h00 -_-' Habillage beau gosse et départ ...
Donc les cours sont plutôt intéressant (comme les futures hôtesses Rolling Eyes !) mais je me suis bien fait chier car je connaissais toute la partie d'aujourd'hui ... *soupir*

Comble du désespoir je reprends mon train direction dodo et arrivé a deux gares de chez moi un message du contrôleur : "Le train VICK (mon mien ^_^) ne déservira pas les gares de porchefontaine et versailles rive gauche à cause d'un accident de train sur la voie" ... Conclusion : Obligé d'aller jusqu'à une autre gare pour me retrouver à versailles chantiers (gare tgv -_-) pour me retaper 20 minutes de marche ...

Me voilà donc épuiser et plein d'apréhension pour demain à savoir si mes petites jambes me porteront à la Défense !

Réponse demain ^^ ...

Le~Ronin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le~Ronin : Un être toujours à part ! Empty
MessageSujet: Re: Le~Ronin : Un être toujours à part !   Le~Ronin : Un être toujours à part ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le~Ronin : Un être toujours à part !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire : [Ronin]
» La rencontre entre le~Ronin et Reevon
» Etre indenpendant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zorz*Corps :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser