Ténebro Posteur débutant
Nombre de messages : 188 Age : 31 Localisation : Chez moi ! Guilde : Zorz*Corp Loisirs : dormir et PC Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Mon sentiment ! Mer 13 Fév - 0:15 | |
| - Spoiler:
Revoici un texte... Un texte que je recalifi comme un poeme meme si celui-ci n'a rien d'un poeme... J'ai écri se que je pensai et c'est l'interai du poeme et c'est pour cela que je trouve que celui-ci à sa place encore une fois ici...J'éspaire que vous l'accepterais autant que l'autre .
Mon sentiment ( A MOII ) : La vie est faite de sentiments, Sans eux, elle n'est rien, Ils lui donnent du mouvement !
L'amour, qu’est ce que l'amour ? Ce sentiment fait de larmes et de joie, Il nous pourris ou nous éclaircis chaque mois, Le vide dans le ventre et la boule dans la gorge, Il nous transforme en ange !
La souffrance, qu’est ce que la souffrance ? Ce sentiment ressenti par beaucoup d'entre nous, Nous permet de grandir et de se faire un trou, Pour cacher des mémoires marquantes et tristes, Et les enterrer à jamais ! Le coeur brisé, c'est souvent d'où vient la douleur, Mais elle nous permet d'apprendre l'horreur, Et de savourer le bonheur.
La haine, qu’est ce que la haine ? Ce sentiment profond, Qui naît chez beaucoup de monde, Nous laisse loin des autres, Et nous fait réfléchir sur beaucoup de choses !
La joie, qu’es ce que la joie ? Ce sentiment parfois inexistant, Qui manque à notre existence, Ce sentiment qu'on cache souvent, Mais pourtant présent.
Mon sentiment à moi, qu'est-il ? De l'amour ? De la souffrance ? De la haine ? De la joie ? Les quatre rassemblés me formes ! J'ai le coeur brisé, Mon coeur pleure les larmes que j'aurais du pleurer il y à longtemps... Il saigne, il est blessé, Blessé par un baisé, Un baisé qui a tout gâché Comment le panser ? J’attends l'infirmière de mon coeur, Et qu'elle me panse, qu’elle me soigne De cette blessure inoubliable...
Fin .P.S : - Spoiler:
Ma déscription des sentiments sont les déscriptions que je persoi donc vous aite pas forcé de me comprendre .C'était juste un texte que je voulais faire tourner car j'suis fiere de l'avoir écris et comme vous m'avez prouvez que je pouvais vous faire confiance sans avoire peure qu'on me juge et qu'on se foute de moi, je vous le montre car je sais que je n'est pas de soussis a me faire ... Merci de votre compréancion et encore désolé pour les fautes :/
Ps admin: fautes corrigée ^_- | |
|
Le~Ronin Le parrain
Nombre de messages : 3279 Age : 38 Localisation : Ca te regarde ? Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu ! Loisirs : Tu veux pas un café non plus ??? Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Mon sentiment ! Mer 13 Fév - 1:48 | |
| - Citation :
- Ps admin: fautes corrigée ^_-
Ah bon ? Toutes ? xD Mais c'est trés beau ce que tu écris Ten ! Y'a absolument aucune raison de se foutre de toi. J'espère que tu vas mieux | |
|
la*bouchère Maitre Floodeur
Nombre de messages : 2278 Age : 56 Localisation : cc Guilde : Drenai (pourtant je suis illlétré)PC Loisirs : cc Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Mon sentiment ! Mer 13 Fév - 11:54 | |
| les fautes on s'en fou surtout moi je suis très fière de toi tes poèmes sont très beau !! | |
|
Ténebro Posteur débutant
Nombre de messages : 188 Age : 31 Localisation : Chez moi ! Guilde : Zorz*Corp Loisirs : dormir et PC Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Mon sentiment ! Mer 13 Fév - 15:54 | |
| Merci pour les corections et merci pour vos réactions qui me plaise beaucoup ^.^ Bah j'crois que j'vais continuer à poster ici .J'ai éssayé l'écriture, sa me plai vrément et j'ai envie de continué même si parfois, ils ne plaisent pas car sa me permet de me libérer en quelque sorte .Je dit s'que j'ai sur le coeur même si ce sont des soussis de tous les jours ^.^ Mais j'suis ( encore ) contant que sa vous plaise ^^ | |
|
Reevon Svanja de Teran
Nombre de messages : 1767 Age : 39 Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander Guilde : Zorz*Corps Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^ Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Mon sentiment ! Mer 13 Fév - 18:49 | |
| pour la correction des fautes, j'ai corrigé que sur le poème, et encore y'en as je suis pitetre passé a coté ^^. Sinon pour les poèmes tenebro, je ne te dirais jamais rien la dessus car pour ma part c'est mon moyen d'évacuer le stress ou vider mes pensée! c'est ca qui fait de toi un poete ou un zikos donc lache tes mots mais fait attetion, met un copyring XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon sentiment ! | |
| |
|