linoa Posteur méritant
Nombre de messages : 448 Age : 32 Localisation : La où tu t'y attend le moin... Guilde : Zorz*Corps Loisirs : Exterminer tous se qui s'en prennent à mes amis. Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: je suis moi Mar 5 Fév - 0:10 | |
| Qu'est-ce que je possède ? Que possèdes-tu ? Tout cela est peut-être une illusion Peut-être voulons nous seulement croire Que ce n'est pas qu'un mirage
Que dis-je ? Que dis-tu ? Si nous n'exprimons pas par des mots Nos pensées et nos sentiments Nous ne serons peut-être jamais compris
Le temps présent commence dès maintenant
Une femme ne fuit jamais Une femme ne se cache jamais Pour survivre Personne ne souhaiterait être blessé Sans avoir auparavant combattu
Une femme ne montre jamais ses larmes Une femme ne montre jamais ses peurs Pour survivre Il n'est pas facile de montrer ses larmes A qui que ce soit
De quoi ai-je besoin ? De quoi as-tu besoin ? Peut-être ne puis-je rien y faire Tant que j'aurai des désirs et des souhaits Jamais je ne serai satisfaite
Que perds-je ? Que perds-tu ? Trop de fois j'ai entendu des personnes dire A quel point elles pouvaient se rendre compte de la valeur des choses Seulement après les avoir perdues.
L'amour, c'est ici
Une femme peut être dangereuse Une femme peut être généreuse Pour survivre On ne peut pas toujours être De bonnes filles sans reproches
Une femme peut passer du bon temps Une femme peut se comporter comme une none Pour survivre Il est impossible d'être généreux avec les autres Si l'on n'a pas connu la souffrance
Une femme ne fuit jamais Une femme ne se cache jamais Pour survivre Personne ne souhaiterait être blessé Sans avoir auparavant combattu
Une femme ne montre jamais ses larmes Une femme ne montre jamais ses peurs Pour survivre Il n'est pas facile de montrer ses larmes A qui que ce soit
Une femme peut être dangereuse Une femme peut être généreuse Pour survivre On ne peut pas toujours être De bonnes filles sans reproches
Une femme peut passer du bon temps Une femme peut se comporter comme une none Pour survivre Comme je sais que tu es capable De voir en moi ma vraie nature. | |
|
Reevon Svanja de Teran
Nombre de messages : 1767 Age : 39 Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander Guilde : Zorz*Corps Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^ Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: je suis moi Mar 5 Fév - 1:03 | |
| Ce poeme me touche beaucoup... Il est très bien formé, bravo ^^ | |
|