la*bouchère Maitre Floodeur
Nombre de messages : 2278 Age : 56 Localisation : cc Guilde : Drenai (pourtant je suis illlétré)PC Loisirs : cc Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: L'amour selon Guan*Yu Dim 19 Oct - 0:54 | |
| tu as bien fais de rouvrir c 'est toujours un plaisir de lire tes poèmes | |
|
Guan*Yu Posteur méritant
Nombre de messages : 430 Age : 31 Localisation : Mantes-la-jolie Guilde : Non guildé Loisirs : Tennis Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: L'amour selon Guan*Yu Dim 19 Oct - 11:24 | |
| | |
|
Reevon Svanja de Teran
Nombre de messages : 1767 Age : 39 Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander Guilde : Zorz*Corps Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^ Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: L'amour selon Guan*Yu Lun 20 Oct - 12:49 | |
| Amis guan yu, une fille préfèreras 1000fois que tu lui disent clairement les choses que tu joue trop au chat et a la souris! Après tu n'as rien a perdre, tout a y gagner, si elle accepte, tu l'auras, si elle n'accepte pas, c'est qu'elle est trop bête pour savoir ce qu'elle perd!! donc tu n'as pas perdu ton temps | |
|
Guan*Yu Posteur méritant
Nombre de messages : 430 Age : 31 Localisation : Mantes-la-jolie Guilde : Non guildé Loisirs : Tennis Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: L'amour selon Guan*Yu Lun 20 Oct - 22:02 | |
| Facile à dire :/ Je pense trop de temps à réfléchir en plus de ma timidité. Ca ne me facilite pas les choses :/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'amour selon Guan*Yu | |
| |
|