Euh bah je suis pas vraiment bonne mais bon j'ai fais sa juste pour le trip lol
C'était un jour de pluie, la reine Nikarla était coucher sous un arbre, elle avait du mal a respirer, déja neufs mois avaient passé, le bébé allait bientot arriver. Un chevalier se dirigeant vers le chateau trouva la jeune femme étendue sous le grand pommier. Il courut vers elle en s'exclamant "Ma reine! Ma reine! Que ce passe-t-il!", puis le chevalier trébuchais au pied de la femme. La reine, un peu frustrée de son incompétance lui repondis "Ne restes pas la idiot! Vas me chercher de l'aide! Tu ne vois donc pas que j'attends un enfant! Aller plus vite que ca!". C'est quelque minutes plus tard que les médecins arrivèrent. Cela ne pris que quelques temps et le bébé était déja née. L'un des médecins s'écria alors "C'est une fille!". La reine était fière d'avoir fais naitre une jolie petite fille. Elle decida de l'appeller Mila.
Cinq ans c'était écoulé et la jeune fille apprenait déja a se battre. Elle avait comme rève, qu'un jour, elle serait une grande guerriere et qu'elle aurait sa propre ligne de vêtements. Elle était maintenant agée de 12ans, prête a partir pour la grande aventure. Elle partit au loin accompagné de deux gardes. Loups, ours, lapins, chauve-souris, écureuil, lion et serpents avaient été tuer par la princesse. Mais un jour vint ou la méchante sorcière du royaume vint jetter un sort sur la princesse. Le jour ou la jeune fille aurait un amoureux, celui-ci lui brisera le coeur la laissant mourrir se noyant dans ses larmes. La princesse ne se rappellait plus de rien, ni même du sort que la sociere lui avait jetter, elle ne pouvait rien faire pour le détourné. En chemin dans un pays lointain, elle rencontra un jeune homme, il était si beau, il avait de jolis yeux verts et de magnifique cheveux brun. Pour elle, se fut idmédiatement le coup de foudre. Pour lui également mais il ne le laissa pas savoir. Un jour, ces deux jeunes amis alla se promener dans la forêt des bananes. Ils se regardèrent tout deux dans les yeux, se raprochaient l'un de l'autre et s'embrassèrent. Mais soudaint je jeune homme lui dit "Je ne peux pas faire sa, j'ai une petite copine que j'aime beaucoup... Tandis que toi... Je te connais apeine... Tout ce que je sais de toi c'est que t'es une pauvre fille de riche..."... Le garcon la laissa sur ces mots. La princesse se mis a pleurer, elle ne pouva s'arrêté, comme le sort le voulu, la jeune fille se noyait dans ses larmes laissant coulée un ruisseau au milieu des bananiers.
La légende veut que la jeune fille aurait été enterrer par l'eau et qu'elle se serait réincarné en banane, elle aurait aussi eu le pouvoir de parlé et de bougé ainsit que beaucoup d'autre. Aujourd'hui, les Bananes, régulièrement appellé Banana, èrent a vasparea dans le but que la paix reigne sur le monde entier, mais pour ce, tout les pommes doivent mourrir.