| Meynna reine INCONTESTABLE du flood :P | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Reevon Svanja de Teran
Nombre de messages : 1767 Age : 39 Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander Guilde : Zorz*Corps Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^ Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Meynna reine INCONTESTABLE du flood :P Jeu 2 Aoû - 19:05 | |
| XD tu serai pas un peu mazo toi? Moi perso le cuir et les pics sa m'attire pas du tout. Je prefere la fille de droite, innocente et determiné qui met de la volupté dans ses gestes ^^ Oui oui ....et aussi en mini jupe !! | |
|
| |
Meynna/aphrodita Floodeuse incorrigible
Nombre de messages : 1177 Age : 32 Localisation : à des kilomètres de câbles et de liaisons de toi Guilde : zorz*corps Loisirs : à ton avis???? Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Meynna reine INCONTESTABLE du flood :P Jeu 2 Aoû - 19:50 | |
| Bah merci de raconter vos petits fantasmes XD donc, *note* clous et cuir avec petite chose fragile en dessous pour Onigokko (oui tu pourras joue avec mon épée mais uniquement sous ma surveillance XD) et minijupe, détermination,innocence et volupté pour Bouba *s'pends* | |
|
| |
Bestmike Intermittent du spectacle
Nombre de messages : 1891 Age : 114 Localisation : Nulle part Guilde : Sans objet Loisirs : Ca me regarde Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Meynna reine INCONTESTABLE du flood :P Jeu 2 Aoû - 23:12 | |
| oO
C'est reparti pour un tour?^^ | |
|
| |
Le~Ronin Le parrain
Nombre de messages : 3279 Age : 38 Localisation : Ca te regarde ? Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu ! Loisirs : Tu veux pas un café non plus ??? Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Meynna reine INCONTESTABLE du flood :P Jeu 2 Aoû - 23:32 | |
| Ben j'ai enchéri pour sa jupe bleue sur e-bay les gars ! z'êtes à la bourre ^^
Le~Ronin. | |
|
| |
Nombre de messages : 1177 Age : 32 Localisation : à des kilomètres de câbles et de liaisons de toi Guilde : zorz*corps Loisirs : à ton avis???? Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Meynna reine INCONTESTABLE du flood :P Ven 3 Aoû - 15:08 | |
| Oui (sauf que je la vends pas :p ) | |
|
| |
Onigokko Posteur débutant
Nombre de messages : 210 Age : 45 Localisation : nul part dans ce monde Guilde : ..... Loisirs : l'anéantissement de ce monde pourri Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Meynna reine INCONTESTABLE du flood :P Ven 3 Aoû - 17:26 | |
| Qu'est que tu ne vends pas???????? Je veux tout savoir | |
|
| |
Reevon Svanja de Teran
Nombre de messages : 1767 Age : 39 Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander Guilde : Zorz*Corps Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^ Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Meynna reine INCONTESTABLE du flood :P Ven 3 Aoû - 17:29 | |
| Attention pervers en force, il le dit clairement dans sa description >.>" | |
|
| |
Nombre de messages : 1891 Age : 114 Localisation : Nulle part Guilde : Sans objet Loisirs : Ca me regarde Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Meynna reine INCONTESTABLE du flood :P Sam 4 Aoû - 13:05 | |
| C'est quoi un faon t'asthme? | |
|
| |
Reevon Svanja de Teran
| Sujet: Re: Meynna reine INCONTESTABLE du flood :P Sam 4 Aoû - 17:19 | |
| >.> le petit de la bige asmatique >.>
Edit : J'assume cette faute de frappe monstrueuse XD
Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 19:00, édité 1 fois | |
|
| |
Le~Ronin Le parrain
Nombre de messages : 3279 Age : 38 Localisation : Ca te regarde ? Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu ! Loisirs : Tu veux pas un café non plus ??? Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Meynna reine INCONTESTABLE du flood :P Sam 4 Aoû - 18:52 | |
| xD "bige" MDRRR on dit une "biche" =') Mais on a compris alors ca va Le~Ronin | |
|
| |
Nombre de messages : 210 Age : 45 Localisation : nul part dans ce monde Guilde : ..... Loisirs : l'anéantissement de ce monde pourri Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Meynna reine INCONTESTABLE du flood :P Sam 4 Aoû - 21:29 | |
| moi j'ai rien compri du tout mais bon normal on ne peut pas être pervers (etc...) et intelligent en même temps | |
|
| |
Ettarielle Petit posteur
Nombre de messages : 81 Age : 37 Localisation : Quelque part... Loisirs : Euh ... Beaucoup de choses ! Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Meynna reine INCONTESTABLE du flood :P Dim 5 Aoû - 21:25 | |
| Hum.. je connais un exemplaire vivant de pervers et intellligent à la fois... Mais je ne balance pas ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Meynna reine INCONTESTABLE du flood :P Dim 5 Aoû - 22:27 | |
| Ah bon ça existe, tu parle peut être de reevon (je déconne car niveau perversité c'est un débutant mais il apprend vite "heuresement que je ne suis pas son maître" ) Et pour l'intelligence bas sachant que je suis dans le négatif. Bah tout le monde me bat dans ce domaine | |
|
| |
Ettarielle Petit posteur
Nombre de messages : 81 Age : 37 Localisation : Quelque part... Loisirs : Euh ... Beaucoup de choses ! Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Meynna reine INCONTESTABLE du flood :P Mar 7 Aoû - 1:14 | |
| Non je parlais pas de Reevon (pas assez pervers en effet x) )
Et pour l'instant, aucune personne ici n'a montré assez de perversité (ou d'intelligence ^^") pour être qualifié de pervers-intelligent ^_^
Onigokko, tu es comme tu es, chacun a son domaine de prédilection ;') | |
|
| |
| Sujet: Re: Meynna reine INCONTESTABLE du flood :P Mar 7 Aoû - 13:07 | |
| J'adore comme les sujets partent en live ici^^ | |
|
| |
Le~Ronin Le parrain
| Sujet: Re: Meynna reine INCONTESTABLE du flood :P Mar 7 Aoû - 13:53 | |
| Ouais je pense que Bouba va faire le ménage A peine arriver vous lui donner du travail vous avez pas honte ? *se pend* Le~Ronin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Meynna reine INCONTESTABLE du flood :P Mar 7 Aoû - 14:21 | |
| Non j'ai pas honte pourquoi on devrait d'abord et puis si un jour il s'ennuye chez lui, il aura de quoi s'occuper | |
|
| |
Le~Ronin Le parrain
| Sujet: Re: Meynna reine INCONTESTABLE du flood :P Mar 7 Aoû - 14:56 | |
| xD Ben il est en pleine retrouvaille là Et puis c'est pas parce que c'est la reine du flood qu'il faut flooder sa présentation ! La pauvre ^^ Le~Ronin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Meynna reine INCONTESTABLE du flood :P Mer 8 Aoû - 12:36 | |
| Elle n'est pas contre, remarque...^^ | |
|
| |
Le~Ronin Le parrain
| Sujet: Re: Meynna reine INCONTESTABLE du flood :P Mer 8 Aoû - 12:38 | |
| En même temps elle a pas dit oui =) Mais je suis d'accord : "Les absents ont toujours tort" ^^
Le~Ronin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Meynna reine INCONTESTABLE du flood :P Mer 8 Aoû - 12:40 | |
| Exactement, et à son retour, elle repartira de plus belle, alors autant en profiter^^ | |
|
| |
Le~Ronin Le parrain
| Sujet: Re: Meynna reine INCONTESTABLE du flood :P Mer 8 Aoû - 12:44 | |
| Vu comme ça ... Le~Ronin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Meynna reine INCONTESTABLE du flood :P Sam 11 Aoû - 0:47 | |
| merci pour le flood ^^ et non cela ne me dérange pas du tout ce flood monstrueux huhu J'aime | |
|
| |
| Sujet: Re: Meynna reine INCONTESTABLE du flood :P Sam 11 Aoû - 12:19 | |
| Qu'est ce que j'avais dis? | |
|
| |
Le~Ronin Le parrain
| Sujet: Re: Meynna reine INCONTESTABLE du flood :P Sam 11 Aoû - 12:20 | |
| Bon ben je vais me recoucher alors -_-
Le~Ronin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meynna reine INCONTESTABLE du flood :P | |
| |
|
| |
| Meynna reine INCONTESTABLE du flood :P | |
|