| Rp d'AphroditA | |
|
+3Itachi'99/Mitsurugi-san Le~Ronin Meynna/aphrodita 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Meynna/aphrodita Floodeuse incorrigible
Nombre de messages : 1177 Age : 32 Localisation : à des kilomètres de câbles et de liaisons de toi Guilde : zorz*corps Loisirs : à ton avis???? Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Rp d'AphroditA Mer 29 Aoû - 0:07 | |
| [color=#696969]AphroditA Le destin d'une Déesse
Fille de Dranig et de Aariba, Aphrodita représente le tempérament fougueux de son père et de l'extraordinaire beauté bienveillante de sa mère. Lorsqu'elle naquit, Aphrodita fut douée de pouvoirs: ceux d'apporter l'amour en ce monde et de contrôler le vent.
Elle naquit en secret, Aariba ne souhaitant pas informer le père de cette naissance. Aphrodita vécu ainsi avec sa mère durant une dizaine d'années. Malheureusement, comme tout secret, la naissance d'AphroditA fut révélée, on ne sait comment, à Dranig. Celui-ci entra dans une de ces célèbres et ténébreuses colères. Il y eu de l'orage durant près de 2 semaines sur Vesperae. Les habitants ne cessaient de prier afin de faire cesser ce temps de blob! Dranig, qui avait tout de même un coeur, accéda à leurs prières et se calma. Dès lors, Dranig demanda le soin d'élever sa fille.Mais Aariba ne céda pas. S'en suivit une bataille acharnée entre les 2 Dieux pour leur fille. C'est alors que Donblas intervint et, trouvant un compromis, arrangea la situation entre les 2 parents. Depuis ce jour, AphroditA fut ballotée entre ses 2 parents continuellement.Loin de s'en soucier, cette manière la cultiva et elle devint fort intelligente et ouverte sur le monde. Puis elle partît, ayant assez appris de ses parents. D'aventures en aventures, elle arriva dans le petit hameau d'Argelas, et qui aurait pu se douter qu'une jeune déesse, se révéla être une redoutable combattante! Depuis ce jour, elle s'exerce au combat, où elle excelle, dans l'arène 1-10 d'Argelas.
[color:337d=#9400d3:337d]Louez-la pour touver le bonheur en amour ou avoir de beaux enfants.
RP by Meynna*dites moi ce que vous en pensez... et soyez franches! | |
|
| |
Le~Ronin Le parrain
Nombre de messages : 3279 Age : 38 Localisation : Ca te regarde ? Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu ! Loisirs : Tu veux pas un café non plus ??? Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Rp d'AphroditA Sam 1 Sep - 11:13 | |
| - Citation :
- et soyez franches!
Heu on dit franc nan ? xD Court mais sympatoche ! Merci la puce ^^ Le~Ronin. | |
|
| |
Nombre de messages : 1177 Age : 32 Localisation : à des kilomètres de câbles et de liaisons de toi Guilde : zorz*corps Loisirs : à ton avis???? Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Rp d'AphroditA Mar 4 Sep - 16:34 | |
| oki ^^ merci pour ta réponse | |
|
| |
Itachi'99/Mitsurugi-san Petit posteur
Nombre de messages : 96 Age : 29 Localisation : Lyon(a 500 metre de chez bogossede taluyers et a une haire de chez reinart) Guilde : zorz*corps / Amphy Loisirs : tennis et informatique Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Rp d'AphroditA Mar 18 Sep - 19:52 | |
| Tres tres bien j'aurais aimer faire mon rp aussi mais ma description s'est effacé et j'ai perdu la feuille de l'histoire -_- | |
|
| |
la*bouchère Maitre Floodeur
Nombre de messages : 2278 Age : 56 Localisation : cc Guilde : Drenai (pourtant je suis illlétré)PC Loisirs : cc Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Rp d'AphroditA Mar 18 Sep - 20:05 | |
| très jolie vraiment j'aime le dessin c'est toi qui la fait ?? | |
|
| |
Reevon Svanja de Teran
Nombre de messages : 1767 Age : 39 Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander Guilde : Zorz*Corps Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^ Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Rp d'AphroditA Mar 18 Sep - 20:43 | |
| Pas mal du tout demoiselle Le dessin c'est toi ou c'est rinnu qui a signé en bas a droite | |
|
| |
Bestmike Intermittent du spectacle
Nombre de messages : 1891 Age : 114 Localisation : Nulle part Guilde : Sans objet Loisirs : Ca me regarde Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Rp d'AphroditA Mer 19 Sep - 10:43 | |
| Pas mal... Faudrait que je me motive à écrire également... Je suis impressionné | |
|
| |
| Sujet: Re: Rp d'AphroditA Mer 19 Sep - 14:14 | |
| Merci ^^ c'est qu'un premier jet donc un essai mais ça me fait plaisir que cela vous plaisent et le dessin est fait par Rinna (j'aime bien dessiner mais je dessine pas aussi bien) | |
|
| |
Nombre de messages : 1891 Age : 114 Localisation : Nulle part Guilde : Sans objet Loisirs : Ca me regarde Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Rp d'AphroditA Mer 19 Sep - 20:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rp d'AphroditA Sam 22 Sep - 18:24 | |
| Une dessinatrice d'Internet (ti curieux) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rp d'AphroditA Sam 22 Sep - 18:42 | |
| Bah quoi? Je peux me renseigner non?^^ | |
|
| |
La*charcutière Attachiante floodeuse
Nombre de messages : 1320 Age : 35 Localisation : ben ici T.T Guilde : Question bète! Loisirs : Glander/glander/glander Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Rp d'AphroditA Dim 23 Sep - 15:52 | |
| bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rp d'AphroditA Dim 23 Sep - 16:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rp d'AphroditA | |
| |
|
| |
| Rp d'AphroditA | |
|