| Question | |
|
+8Itachi'99/Mitsurugi-san La*charcutière la*bouchère Le~Ronin Reevon Ténebro Bestmike Meynna/aphrodita 12 participants |
|
Pensez-vous que le flood soit nécessaire sur un forum? | Oui! | | 68% | [ 15 ] | Non! | | 5% | [ 1 ] | Ne comprends pas la question | | 0% | [ 0 ] | Appel à un ami | | 14% | [ 3 ] | Vote du pulic | | 5% | [ 1 ] | 50/50 | | 8% | [ 2 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Bestmike Intermittent du spectacle
Nombre de messages : 1891 Age : 114 Localisation : Nulle part Guilde : Sans objet Loisirs : Ca me regarde Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Question Lun 3 Déc - 19:20 | |
| - Xiana a écrit:
- je ne flood JAMAIS!
*tapote la tête* Brave fille va! *fuit* | |
|
| |
La*charcutière Attachiante floodeuse
Nombre de messages : 1320 Age : 35 Localisation : ben ici T.T Guilde : Question bète! Loisirs : Glander/glander/glander Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Question Lun 3 Déc - 19:40 | |
| *cligne des yeux a chaque tapotage* | |
|
| |
Le~Ronin Le parrain
Nombre de messages : 3279 Age : 38 Localisation : Ca te regarde ? Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu ! Loisirs : Tu veux pas un café non plus ??? Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Question Lun 3 Déc - 20:11 | |
| *Tire la joue à chaque clignotage* | |
|
| |
Nombre de messages : 1891 Age : 114 Localisation : Nulle part Guilde : Sans objet Loisirs : Ca me regarde Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Question Lun 3 Déc - 20:13 | |
| *décapite à chaque tirage de joue* | |
|
| |
Nombre de messages : 1320 Age : 35 Localisation : ben ici T.T Guilde : Question bète! Loisirs : Glander/glander/glander Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Question Lun 3 Déc - 20:15 | |
| Bah voila qu'il décapite ce qui me touche lui t'es malade? | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Lun 3 Déc - 20:15 | |
| *décapite la malade qui me sert d'épouse* | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Lun 3 Déc - 20:16 | |
| Qui te sert de quoi? *ramasse sa tête* | |
|
| |
Le~Ronin Le parrain
Nombre de messages : 3279 Age : 38 Localisation : Ca te regarde ? Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu ! Loisirs : Tu veux pas un café non plus ??? Date d'inscription : 17/07/2007
| Nop ! Jaloux x')
*encaisse chaque décapitage*
mdr | |
|
| |
| | |
|
| |
Le~Ronin Le parrain
| Sujet: Re: Question Lun 3 Déc - 20:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Lun 3 Déc - 20:18 | |
| | |
|
| |
Le~Ronin Le parrain
| Sujet: Re: Question Ven 7 Déc - 1:06 | |
| Certes mais recherché ^^'' | |
|
| |
Phanteon Petit posteur
Nombre de messages : 108 Age : 30 Localisation : Pourquoi quesque tu veux me faire OO?! Guilde : Zorz*Corps Loisirs : So *__* Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Question Dim 9 Mar - 23:39 | |
| | |
|
| |
Le~Ronin Le parrain
| Sujet: Re: Question Lun 10 Mar - 15:41 | |
| | |
|
| |
Phanteon Petit posteur
Nombre de messages : 108 Age : 30 Localisation : Pourquoi quesque tu veux me faire OO?! Guilde : Zorz*Corps Loisirs : So *__* Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Question Lun 10 Mar - 19:25 | |
| | |
|
| |
Le~Ronin Le parrain
| Sujet: Re: Question Ven 14 Mar - 20:55 | |
| Ah ouais ? Bizarre comme choix *sort* | |
|
| |
Phanteon Petit posteur
| Sujet: Re: Question Sam 15 Mar - 6:05 | |
| heuuu je suis ton new distributeur de corde tkt | |
|
| |
Le~Ronin Le parrain
| Sujet: Re: Question Lun 17 Mar - 13:22 | |
| Tu me les fait à combien ? oO | |
|
| |
BrainMaster Apprenti fllodeur
Nombre de messages : 749 Age : 35 Localisation : euh jsais pas mwaaaaaaa...cherche! Guilde : Noctae/Zorz*Corps Loisirs : pk et marchand. Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Question Lun 14 Avr - 23:44 | |
| vote du public
j'ai mis ça pour faire penser qu'on doit pas être seul pour flooder (parsque seul j'apelle pas flooder mais emm* le monde...
en étant plus sérieux j'ajouterai que le flood n'est pas nescessaire, mais je trancherai pas directement. un oui/non est un peu bizare, en même temps qu'il n'est pas nescessaire pour un forum, une grande partie de sa vie part sans flood, mais trop de flood le tue aussi, donc si on prend le flood dans sa définition d'inondation, il nuit au forum, mais si on le prend dans le sens habituel qui est du message inutile, il en fautt un minimum pour ne pas tomber dans le pompant... (je suis désolé de le dire mais quand un débat reste sérieux plus de dix minutes je m'endors...)
vous me suivez? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question Mar 15 Avr - 17:39 | |
| Sans honte j'ai voté NON.
flood vraiment réglementer, de l'ordre et de la discipline, voila ce qu'il faut sur un forum. |
|
| |
Le~Ronin Le parrain
| Sujet: Re: Question Sam 3 Mai - 5:42 | |
| Ca doit te faire bizarre ce forum alors =') | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question Sam 3 Mai - 15:15 | |
| héhéhé c'est un fait.
j'ai été dréssé a la dure au niveau du flood ds mon ancienne guilde, c'était assez bridé. |
|
| |
BrainMaster Apprenti fllodeur
Nombre de messages : 749 Age : 35 Localisation : euh jsais pas mwaaaaaaa...cherche! Guilde : Noctae/Zorz*Corps Loisirs : pk et marchand. Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Question Sam 3 Mai - 15:26 | |
| nous aussi on va te dresser >< floode ou jte fwette! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question Sam 3 Mai - 17:54 | |
| snif, je vais perdre toutes mes bonnes manières lol. |
|
| |
Le~Ronin Le parrain
| Sujet: Re: Question Lun 5 Mai - 14:34 | |
| Les bonnes manières c'est mal -npo- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question | |
| |
|
| |
| Question | |
|