Reevon Svanja de Teran
Nombre de messages : 1767 Age : 39 Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander Guilde : Zorz*Corps Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^ Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Le projet terre de Sang Lun 27 Aoû - 0:57 | |
| C'est un projet rp dont voila le contenu - TeChk a écrit:
- Le projet Terre de Sang est avant tout un projet dans la continuité du RP actuel de Slayers Online et du travail fourni par les dirigeants de la Guerre des Armes.
http://terresdesang.forumsactifs.com/index.htm ( inscrivez-vous y et présentez-vous x) )
Ce forum servira de lien entre l'Union Démoniaque et l'Alliance, et plus généralement entre le Bien et le Mal. Il n'y aura pas de partie privée pour chaque camp, ayant eux-même leurs propres forums.
Des guerres et batailles RP seront organisées, tout joueur peut y participer, tant qu'il respecte le RP de la bataille et de la cohérence de l'enjeu de chaque camp. De grandes batailles mémorables seront organisées dans la continuité du RP actuel de SO, et d'autres plus petites seront aussi organisées selon un scénario mais pas forcément dans la continuité du RP actuel de SO.
Le joueur, quand il se présentera, devra annoncer son camps, Neutre, L'Alliance, ou l'Union Démoniaque.
Bon jeu à tous! Un projet uniquement Rp il ne s'agit donc pas de faire du Hors Rp ........ Il y a eu deux projets dont un encore en cours. Voici le second projet: - Zandaros*2nd a écrit:
- Pour ceux qui ne suivent pas du tout (tous sauf moi :s) ...
Le second Event du projet a lieu. Il se deroule en trois etapes. Il s'agit d'une epidemie de peste qui est propagé par l'Union Demoniaque. Ils envoient les souches du virus dans trois coins de Vesperae. L'Alliance informée tente d'endiguer la propagation en interceptant les groupes qui transportent les virus.
Deux evenements ont deja eu lieu. Tout deux perdus par l'Alliance Le virus continue donc a se développer
Coacville est neutre tant que sa bourgade n'est pas touché mais le dernier event a eu lieu sur le chemin menant de Sarosa à Coacville. J'ai donc tout fais pour empecher les hordes démoniaques d'aller vers la ville mais en voici le resumé ...
Au possible je vous ferai suivre les evenements rp. C'est un peu de la culture de Vesperae tout ça | |
|
Bestmike Intermittent du spectacle
Nombre de messages : 1891 Age : 114 Localisation : Nulle part Guilde : Sans objet Loisirs : Ca me regarde Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Le projet terre de Sang Lun 27 Aoû - 14:57 | |
| J'y suis déjà inscrit sous un autre pseudo. Le camp? Voyons, dois-je vraiment le préciser?xD | |
|
Reevon Svanja de Teran
Nombre de messages : 1767 Age : 39 Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander Guilde : Zorz*Corps Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^ Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Le projet terre de Sang Lun 27 Aoû - 16:53 | |
| XD pour le camp Sinon c'est bete je t'ai pas reperé 0_0 je vais chercher | |
|
Bestmike Intermittent du spectacle
Nombre de messages : 1891 Age : 114 Localisation : Nulle part Guilde : Sans objet Loisirs : Ca me regarde Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Le projet terre de Sang Lun 27 Aoû - 17:12 | |
| Cherche bien, ce n'est pas compliqué à trouver | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le projet terre de Sang | |
| |
|