Zorz*Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zorz*Corps

Le Forum de la guilde Zorz*Corps
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le lancer de grenouille Oô

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 39
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Le lancer de grenouille Oô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancer de grenouille Oô   Le lancer de grenouille Oô - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:50

*fait aussi profil bas mais remarque que tu a posté ajoutant encore un peu de flood Rolling Eyes *

* constate que je viens aussi de faire la meme chose* *sors en courant et en criant m"mort aux floodeurs*
Revenir en haut Aller en bas
Bestmike
Intermittent du spectacle



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 114
Localisation : Nulle part
Guilde : Sans objet
Loisirs : Ca me regarde
Date d'inscription : 14/07/2007

Le lancer de grenouille Oô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancer de grenouille Oô   Le lancer de grenouille Oô - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:21

Mais quelle bande de floodeurs!

*hallucine*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lancer de grenouille Oô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancer de grenouille Oô   Le lancer de grenouille Oô - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:29

ah le flood ya rien de mieux que dire n'importe quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bestmike
Intermittent du spectacle



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 114
Localisation : Nulle part
Guilde : Sans objet
Loisirs : Ca me regarde
Date d'inscription : 14/07/2007

Le lancer de grenouille Oô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancer de grenouille Oô   Le lancer de grenouille Oô - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:54

On peut flooder sans dire n'importe quoi aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lancer de grenouille Oô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancer de grenouille Oô   Le lancer de grenouille Oô - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:38

c'est vrai mais bon on dira rien!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bestmike
Intermittent du spectacle



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 114
Localisation : Nulle part
Guilde : Sans objet
Loisirs : Ca me regarde
Date d'inscription : 14/07/2007

Le lancer de grenouille Oô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancer de grenouille Oô   Le lancer de grenouille Oô - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:02

Moi, de toutes façons, je ne floode pas... Et c'est quoi le lancer de grenouille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lancer de grenouille Oô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancer de grenouille Oô   Le lancer de grenouille Oô - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:35

ça c'est la blague du jour xD (Ceux qu'a dit Ken bien sur)
Le lancer de grenouille c'est sur Ronin car il a dit des bétises sur Meynna du coup elle lui a lancer des grenouilles xD
Le lancer de grenouille Oô - Page 2 463114 Le lancer de grenouille Oô - Page 2 463114
Revenir en haut Aller en bas
Bestmike
Intermittent du spectacle



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 114
Localisation : Nulle part
Guilde : Sans objet
Loisirs : Ca me regarde
Date d'inscription : 14/07/2007

Le lancer de grenouille Oô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancer de grenouille Oô   Le lancer de grenouille Oô - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:12

oO

Je connaissais le lancer de tigres, de chaussures -__-', mais pas celui de grenouilles encore... Comme quoi... :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lancer de grenouille Oô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancer de grenouille Oô   Le lancer de grenouille Oô - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:42

comme quoi on n'en n'apprend tout les jours!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Bestmike
Intermittent du spectacle



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 114
Localisation : Nulle part
Guilde : Sans objet
Loisirs : Ca me regarde
Date d'inscription : 14/07/2007

Le lancer de grenouille Oô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancer de grenouille Oô   Le lancer de grenouille Oô - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:27

Oui, et je me coucherai beaucoup plus intelligent ce soit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lancer de grenouille Oô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancer de grenouille Oô   Le lancer de grenouille Oô - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:35

ah au moin tu est pas comme Ronin tu gagne plus de neurone et tu devient plus intelligent xD!! lui peucheure a chaque fois qu'il se couche il en perd des neurone!!! xDxDxD
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 39
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Le lancer de grenouille Oô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancer de grenouille Oô   Le lancer de grenouille Oô - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:39

^_^ J'espere qu'il e perd pas trop a sa formation -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lancer de grenouille Oô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancer de grenouille Oô   Le lancer de grenouille Oô - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:48

il vaut mieux pour lui sinon adieu AIR FRANCE!!!! xDxDxD
Revenir en haut Aller en bas
Le~Ronin
Le parrain
Le~Ronin


Masculin Nombre de messages : 3279
Age : 38
Localisation : Ca te regarde ?
Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu !
Loisirs : Tu veux pas un café non plus ???
Date d'inscription : 17/07/2007

Le lancer de grenouille Oô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancer de grenouille Oô   Le lancer de grenouille Oô - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:45

Et ca parle dans le dos ! xD t'as raison je fait pareil ! PTDRRR

Le coup des neurones, j'ai appris aujourd'hui qu'on perd des neurones lors d'un manque d'oxygène ... En gros plus tu vit en hauteur plus t'est con ! xD nan ? ^^ Mais moi je les perds par seconde donc bon ...

Le~Ronin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lancer de grenouille Oô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancer de grenouille Oô   Le lancer de grenouille Oô - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:22

ça je te le fait pas dire!! Rolling Eyes et puis vue que paris est plus haut que la ou je me trouve he bien tu en perd beaucoup plus que moi si en plus on multiplie par se que tu perd a la seconde!!! en gros tu devient très con xDxDxDxD Le lancer de grenouille Oô - Page 2 463114 Le lancer de grenouille Oô - Page 2 463114 Le lancer de grenouille Oô - Page 2 463114 Le lancer de grenouille Oô - Page 2 463114
Revenir en haut Aller en bas
Le~Ronin
Le parrain
Le~Ronin


Masculin Nombre de messages : 3279
Age : 38
Localisation : Ca te regarde ?
Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu !
Loisirs : Tu veux pas un café non plus ???
Date d'inscription : 17/07/2007

Le lancer de grenouille Oô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancer de grenouille Oô   Le lancer de grenouille Oô - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:57

Je rappelle que l'abus de "Le lancer de grenouille Oô - Page 2 463114 " est trés mauvais pour la santé ! On compte chaque année plusieurs personnes poly-traumatiques à cause de ce genre d'abus !

Pour être clair, amusez vous a compter le nombre de post de meph' ou le "Le lancer de grenouille Oô - Page 2 463114 " apparaît. Puis faîtes la soutraction de ce nombre à partir de 100 pour obtenir son QI xD c'est comique ! PTDRRRRR

Le~Ronin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lancer de grenouille Oô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancer de grenouille Oô   Le lancer de grenouille Oô - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:54

alors toi tu perd rien pour attendre je vais te defonce ta bouche quand tu vas revenir dans le vaucluse!!!

PS: un coseil d'amis ne revient jamais ça vaut beaucoup mieux!!!! xDxDxDxD
Le lancer de grenouille Oô - Page 2 463114 Le lancer de grenouille Oô - Page 2 463114 Le lancer de grenouille Oô - Page 2 463114 Le lancer de grenouille Oô - Page 2 463114 Le lancer de grenouille Oô - Page 2 463114 Le lancer de grenouille Oô - Page 2 463114 Le lancer de grenouille Oô - Page 2 463114 Le lancer de grenouille Oô - Page 2 463114 Le lancer de grenouille Oô - Page 2 463114 Le lancer de grenouille Oô - Page 2 463114 Le lancer de grenouille Oô - Page 2 463114 Le lancer de grenouille Oô - Page 2 463114 Le lancer de grenouille Oô - Page 2 463114 Le lancer de grenouille Oô - Page 2 463114 Le lancer de grenouille Oô - Page 2 463114 Le lancer de grenouille Oô - Page 2 463114 Le lancer de grenouille Oô - Page 2 463114 Le lancer de grenouille Oô - Page 2 463114 Le lancer de grenouille Oô - Page 2 463114 Le lancer de grenouille Oô - Page 2 463114 Le lancer de grenouille Oô - Page 2 463114 Le lancer de grenouille Oô - Page 2 463114 Le lancer de grenouille Oô - Page 2 463114 Le lancer de grenouille Oô - Page 2 463114 Le lancer de grenouille Oô - Page 2 463114 Le lancer de grenouille Oô - Page 2 463114 Le lancer de grenouille Oô - Page 2 463114 Le lancer de grenouille Oô - Page 2 463114 Le lancer de grenouille Oô - Page 2 463114 Le lancer de grenouille Oô - Page 2 463114 Le lancer de grenouille Oô - Page 2 463114 Le lancer de grenouille Oô - Page 2 463114 Le lancer de grenouille Oô - Page 2 463114 Le lancer de grenouille Oô - Page 2 463114 Le lancer de grenouille Oô - Page 2 463114 Le lancer de grenouille Oô - Page 2 463114 Le lancer de grenouille Oô - Page 2 463114 Le lancer de grenouille Oô - Page 2 463114 Le lancer de grenouille Oô - Page 2 463114 Le lancer de grenouille Oô - Page 2 463114 Le lancer de grenouille Oô - Page 2 463114 Le lancer de grenouille Oô - Page 2 463114 Le lancer de grenouille Oô - Page 2 463114 Le lancer de grenouille Oô - Page 2 463114 Le lancer de grenouille Oô - Page 2 463114
Revenir en haut Aller en bas
Meynna/aphrodita
Floodeuse incorrigible
Meynna/aphrodita


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 31
Localisation : à des kilomètres de câbles et de liaisons de toi
Guilde : zorz*corps
Loisirs : à ton avis????
Date d'inscription : 14/07/2007

Le lancer de grenouille Oô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancer de grenouille Oô   Le lancer de grenouille Oô - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:16

vous faites vraiment n'importe quoi quand je suis pas là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bestmike
Intermittent du spectacle



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 114
Localisation : Nulle part
Guilde : Sans objet
Loisirs : Ca me regarde
Date d'inscription : 14/07/2007

Le lancer de grenouille Oô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancer de grenouille Oô   Le lancer de grenouille Oô - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:29

Même quand tu es là, c'est le cas :p
Revenir en haut Aller en bas
Meynna/aphrodita
Floodeuse incorrigible
Meynna/aphrodita


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 31
Localisation : à des kilomètres de câbles et de liaisons de toi
Guilde : zorz*corps
Loisirs : à ton avis????
Date d'inscription : 14/07/2007

Le lancer de grenouille Oô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancer de grenouille Oô   Le lancer de grenouille Oô - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:26

Oui mais je participe au moins!
Revenir en haut Aller en bas
Bestmike
Intermittent du spectacle



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 114
Localisation : Nulle part
Guilde : Sans objet
Loisirs : Ca me regarde
Date d'inscription : 14/07/2007

Le lancer de grenouille Oô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancer de grenouille Oô   Le lancer de grenouille Oô - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:07

Oui, vu que tu es la grande instigatrice de ce vaste capharnaüm qu'est ce forum :p
Revenir en haut Aller en bas
Meynna/aphrodita
Floodeuse incorrigible
Meynna/aphrodita


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 31
Localisation : à des kilomètres de câbles et de liaisons de toi
Guilde : zorz*corps
Loisirs : à ton avis????
Date d'inscription : 14/07/2007

Le lancer de grenouille Oô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancer de grenouille Oô   Le lancer de grenouille Oô - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:40

Chut!!! *chuchote* faut pas que Boub's le sache...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lancer de grenouille Oô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancer de grenouille Oô   Le lancer de grenouille Oô - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lancer de grenouille Oô
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zorz*Corps :: Flood :: Discussions sympathiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser