Zorz*Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zorz*Corps

Le Forum de la guilde Zorz*Corps
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les news de SO

Aller en bas 
+6
La*charcutière
Itachi'99/Mitsurugi-san
Le~Ronin
Reevon
Meynna/aphrodita
Bestmike
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bestmike
Intermittent du spectacle



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 114
Localisation : Nulle part
Guilde : Sans objet
Loisirs : Ca me regarde
Date d'inscription : 14/07/2007

Les news de SO Empty
MessageSujet: Les news de SO   Les news de SO Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:44

Je pensais mettre les news qui sont écrites sur l'accueil du site, histoire de tenir tout le monde au courant des différentes nouveautés, que ce soit les règles, les events, les releases... sur ce topic, qu'on pourrait mettre, pourquoi pas, en post-it...

Citation :
Nouvelle version du jeu... (posté par frostfall le 13/08 à 00:37)
-----------------------------------------
UPDATE DU 13/08

Encore une nouvelle version du package...En voici la raison : il y'a énormément de joueurs qui ne comprennent pas (ou n'arrive pas) a changer de version du jeu. De ce fait ils saturent le serveur de connexion qui n'aboutisse pas inutilement et complique le jeu pour les autres...

C'est pourquoi cette nouvelle version empêche la version précédente de fonctionné (Cela affiche "trop de joueurs connectés") et intègre un nouveau systême de versioning.

Dans les faits, cela veut dire que la prochaine fois (et on espère que ce sera dans longtemps ^^) que le package de SO changera de version, cela affichera pour le joueur : Votre version du jeu n'est pas à jour. Il est obligatoire de télécharger une nouvelle version du jeu sur le site www.slayersonline.net.

Ainsi il n'y aura plus les problèmes que nous avons rencontrés lors de ces mises a jour du au fait que le programme se contentait de dire qu'il n'arrivait pas a se connecter.

Merci de votre patience et de votre compréhension et longue vie a slayers online Smile

-----------------------------------------
UPDATE DU 12/08

Une autre nouvelle version du package est a downloader.

Cette nouvelle version corrige les bugs de la version précédente au niveau du lanceur uniquement (le client est mis a jour automatiquement depuis le lanceur)

Les bugs corrigés sont notamment :
- Une incapacité de lancer le jeu parfois
- Des bizarreries dans l'affichage du lanceur

Il est donc fortement recommandé de mettre de nouveau a jour le package.

Mes excuses pour les problèmes rencontrés. :-/

-----------------------------------------
Bonjour,

une nouvelle version du package de slayers online est disponible dans la section download du jeu (sur les memes liens que la première fois qu'on download le jeu)

Il est obligatoire de downloader et installer cette nouvelle version du jeu, car l'ancienne ne fonctionnera plus.

Merci de votre compréhension et bon jeu sur slayers online!
Revenir en haut Aller en bas
Meynna/aphrodita
Floodeuse incorrigible
Meynna/aphrodita


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 31
Localisation : à des kilomètres de câbles et de liaisons de toi
Guilde : zorz*corps
Loisirs : à ton avis????
Date d'inscription : 14/07/2007

Les news de SO Empty
MessageSujet: Re: Les news de SO   Les news de SO Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:43

Excellente idée!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les news de SO Empty
MessageSujet: Re: Les news de SO   Les news de SO Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:52

je pense que c'est une excellente idée aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bestmike
Intermittent du spectacle



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 114
Localisation : Nulle part
Guilde : Sans objet
Loisirs : Ca me regarde
Date d'inscription : 14/07/2007

Les news de SO Empty
MessageSujet: Re: Les news de SO   Les news de SO Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:50

Sauf que j'avais zappé un topic de Bouba un peu similaire... Bah, en tout cas, celà permettra de tenir informé les joueurs ne se rendant que peu sur le site officiel^^
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Les news de SO Empty
MessageSujet: Re: Les news de SO   Les news de SO Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:31

Ouaip c'est un bon topic mais je le deplace dans la partie approrié x')

Bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bestmike
Intermittent du spectacle



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 114
Localisation : Nulle part
Guilde : Sans objet
Loisirs : Ca me regarde
Date d'inscription : 14/07/2007

Les news de SO Empty
MessageSujet: Re: Les news de SO   Les news de SO Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:21

Citation :
Nouvelle version du jeu (bis). (posté par frostfall le 22/08 à 17:16)
Bonjour,

une nouvelle version du jeu est a downloader dans la section download du jeu, comme la première fois que vous downloadez le jeu.

Cette nouvelle version devrait vous satisfaire car elle inclue une mise a jour automatique du programme de lancement de slayers online.

Ainsi et dorénavant si il y'a une mise a jour général du paquet, votre système se mettra a jour automatiquement au lancement du jeu sans que vous ayez a venir sur le site pour downloader une nouvelle version.

Par ailleurs cette nouvelle version améliore la stabilité du jeu.

En vous remerciant de votre compréhension et de votre patience,
bon jeu sur slayers online ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le~Ronin
Le parrain
Le~Ronin


Masculin Nombre de messages : 3279
Age : 38
Localisation : Ca te regarde ?
Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu !
Loisirs : Tu veux pas un café non plus ???
Date d'inscription : 17/07/2007

Les news de SO Empty
MessageSujet: Re: Les news de SO   Les news de SO Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:49

C'est fait et ... no news ^^

Merci quand même Wink

Le~Ronin.
Revenir en haut Aller en bas
Bestmike
Intermittent du spectacle



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 114
Localisation : Nulle part
Guilde : Sans objet
Loisirs : Ca me regarde
Date d'inscription : 14/07/2007

Les news de SO Empty
MessageSujet: Re: Les news de SO   Les news de SO Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:00

Citation :
Administrateurs a écrit:

Suite aux intrusions effectuées par quelques personnes, et des failles exploitées dans leur intéret, le serveur de SO a été coupé afin de revoir, modifier et compléter les sécurités.
Le serveur comprenant le jeu et le site, aucun des deux ne sera disponible avant que ces modifications ne soient faites, d'ici plusieurs jours.


Site de Slayers a écrit:
Bienvenue sur slayers online

Suites à des problèmes de sécurité le site et le jeu sont temporairement fermés.

Slayers Online a toujours été pour moi un moyen de créer un univers et de s'amuser avec le plus grand nombre de personnes.
Pour moi c'est un projet simple, amateur, sans aucune prétention ou j'essaye de faire en sorte que chacun trouve sa part de fun.
Mon but n'a jamais été de faire de slayers online un défi technologique pour hackeur ou bien un défouloir pour les personnes en manque de sensation forte et de reconnaissance. (Est-ce si gratifiant de venir en ayant clairement pour seul but de s'amuser aux dépends des autres?)
Je comprends que des personnes ne voient pas d'intérêts à jouer à ce jeu, mais pourquoi celles qui n'y trouvent pas leur compte s'acharnent t'elles à essayer de le détruire?

Le jeu ferme donc ses portes temporairement le temps que tout le monde prenne conscience qu'ici il n'y a pas de professionnels, mais juste des amateurs qui essayent de passer du bon temps avec vous.

Du a ces actes malveillants, à la réouverture il sera obligatoire de récupérer un nouveau mot de passe sur le site.

J'espère que les hackeurs se sont bien défoulés et qu'ils ont eu beaucoup de fun au dépend de toute la communauté.






Sur le site de SO :

Citation:


(posté par Superman le 16/09 à 17:2
EXPLICATION :


voila donc comme vous l'avez remarqué nous avons " soit disant Hacké le jeux "

en fait nous sommes d'anciens joueurs qui avons simplement trouvé des failles dans le jeu afin que frost puisse y corriger =)

En éspérant ne pas trop vous avoir dérangé.

Nous avons expliqué a Shining coment nous avons procedé celui-ci pourra tout éxpliqué a frost.

Merci à tous et désolé du dérangement

Bon jeu à vous.



Probleme de securite... (posté par frostfall le 17/09 à 11:44)
Bonjour,

Du a une attaque du site, il est obligatoire de récupérer un nouveau mot de passe pour jouer via le formulaire adéquate : ici

Les personnes qui ont attaqués le site n'ont pas eu accès a vos mots de passe car ceux ci étaient cryptés. Néanmoins a des fins préventive de sécurité, il a été décidé de tout de même tout réinitialiser. Il vaut mieux prévenir que guérir.

Le problème de sécurité a bien sur été complètement corrigé.

Nous nous excusons des désagréments occasionnés et vous souhaitons un bon jeu sur slayers online.


Bon, pour ma part, ça risque d'être reglé, je ne me souviens plus de mes adresses mail, donc il est possible que ce soit la fin de l'aventure pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Les news de SO Empty
MessageSujet: Re: Les news de SO   Les news de SO Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:01

0_0 Bah va falloir que tu cherhe un peu la :/ parceque je t'ordonne de ne pas arreter Les news de SO 463114 enfin je suppose que tu a toujours quelques mails... et en mailant So et un peu de soutient que tu dois avoir, tu retrouvera bien tes mails et mot de passe etc ... bon courage mais ne te laisse pas abattre
Revenir en haut Aller en bas
Le~Ronin
Le parrain
Le~Ronin


Masculin Nombre de messages : 3279
Age : 38
Localisation : Ca te regarde ?
Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu !
Loisirs : Tu veux pas un café non plus ???
Date d'inscription : 17/07/2007

Les news de SO Empty
MessageSujet: Re: Les news de SO   Les news de SO Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:08

O_o!! Non pas toi ! On s'est même pas parler IG !! Avec tout les persos que tu doit avoir c'est sûr que ca va être chiant ... Ca peut être un bien aussi pour faire une sorte de "ménage de printemps" ou une purge des persos que tu utilisait plus ... Maintenant la balle est dans ton camp (logique ^^) mais je pense que le conseil de Bouba peut s'avérer payant

A BIENTOT !!! =)

Le~Ronin
Revenir en haut Aller en bas
Bestmike
Intermittent du spectacle



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 114
Localisation : Nulle part
Guilde : Sans objet
Loisirs : Ca me regarde
Date d'inscription : 14/07/2007

Les news de SO Empty
MessageSujet: Re: Les news de SO   Les news de SO Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:35

Ben franchement, j'ai récupéré que Bestmike et mon pk level 30 pour le moment, et je cherche encore le reste. Mais il est clair que si je ne récupère pas mon perso collectionneur avec lequel j'ai plus d'1 milliard d'objets rares, j'arrêterai, parce que j'ai quand même mis plus de 2 ans à me constituer cet inventaire...

Edit, j'ai fureté à gauche-à droite, et j'ai trouvé certaines choses. Je met sous spoiler, car certaines choses peuvent choquer les plus sensibles...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Itachi'99/Mitsurugi-san
Petit posteur
Petit posteur
Itachi'99/Mitsurugi-san


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Lyon(a 500 metre de chez bogossede taluyers et a une haire de chez reinart)
Guilde : zorz*corps / Amphy
Loisirs : tennis et informatique
Date d'inscription : 16/09/2007

Les news de SO Empty
MessageSujet: Re: Les news de SO   Les news de SO Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:25

Désolé pour un nouveau post qui veut dire a peu pres la meme chose que ma réponse de votre aimable acceuil sur ce forum mais Slayers online me note un e-mail incorect a moi aussi et en voici la raison:
L'adresse e-mail de ce perso n'est pas la mienne car quand j'ai comencé so j'étai chez des amis, donc voici ma question:
Y a-t-il un temps limité pour récupérer son mot de passe avant les reset des persos?
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Les news de SO Empty
MessageSujet: Re: Les news de SO   Les news de SO Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:52

Nan je crois pas mais depeche toi quand meme ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Itachi'99/Mitsurugi-san
Petit posteur
Petit posteur
Itachi'99/Mitsurugi-san


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Lyon(a 500 metre de chez bogossede taluyers et a une haire de chez reinart)
Guilde : zorz*corps / Amphy
Loisirs : tennis et informatique
Date d'inscription : 16/09/2007

Les news de SO Empty
MessageSujet: Re: Les news de SO   Les news de SO Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:05

C'a y'est c'est bon j'ai eu baeucoup de chance mes voisins n'étaient pas partis ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Le~Ronin
Le parrain
Le~Ronin


Masculin Nombre de messages : 3279
Age : 38
Localisation : Ca te regarde ?
Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu !
Loisirs : Tu veux pas un café non plus ???
Date d'inscription : 17/07/2007

Les news de SO Empty
MessageSujet: Re: Les news de SO   Les news de SO Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:27

Sinon la validité des persos, depuis le passage à slayersonline.net, est de 1 an ...

De quoi avoir le temps de réfléchir Wink

Le~Ronin
Revenir en haut Aller en bas
Meynna/aphrodita
Floodeuse incorrigible
Meynna/aphrodita


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 31
Localisation : à des kilomètres de câbles et de liaisons de toi
Guilde : zorz*corps
Loisirs : à ton avis????
Date d'inscription : 14/07/2007

Les news de SO Empty
MessageSujet: Re: Les news de SO   Les news de SO Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:39

c'est bon pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bestmike
Intermittent du spectacle



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 114
Localisation : Nulle part
Guilde : Sans objet
Loisirs : Ca me regarde
Date d'inscription : 14/07/2007

Les news de SO Empty
MessageSujet: Re: Les news de SO   Les news de SO Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:57

Les dégâts sont limités pour moi aussi, vu que je n'ai qu'à déplorer la perte de mon level 10 et de mon level 20 réputeur... Merci à Skabba qui m'a rendu une fière chandelle pour récupérer mes 2 derniers 60, sans lui, je perdais au bas mot une centaine de millions en or plus objets...
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Les news de SO Empty
MessageSujet: Re: Les news de SO   Les news de SO Icon_minitimeMar 18 Sep - 8:11

Bah tu vois bien qu'avec un gentil templiers (accessoirement admin Rolling Eyes) l'histoire se regle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bestmike
Intermittent du spectacle



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 114
Localisation : Nulle part
Guilde : Sans objet
Loisirs : Ca me regarde
Date d'inscription : 14/07/2007

Les news de SO Empty
MessageSujet: Re: Les news de SO   Les news de SO Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:48

J'ai quand même passé plus de 6 heures à chercher, et heureusement qu'Oriana m'a aidé sur ce coup...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi'99/Mitsurugi-san
Petit posteur
Petit posteur
Itachi'99/Mitsurugi-san


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Lyon(a 500 metre de chez bogossede taluyers et a une haire de chez reinart)
Guilde : zorz*corps / Amphy
Loisirs : tennis et informatique
Date d'inscription : 16/09/2007

Les news de SO Empty
MessageSujet: Re: Les news de SO   Les news de SO Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:43

6h a retrouver tes adresse e-mail? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bestmike
Intermittent du spectacle



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 114
Localisation : Nulle part
Guilde : Sans objet
Loisirs : Ca me regarde
Date d'inscription : 14/07/2007

Les news de SO Empty
MessageSujet: Re: Les news de SO   Les news de SO Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:40

Ben oui, 11 persos, dont une grande majorité qui ont plus d'un an... Une connaissance admin m'a bien aidé d'ailleurs afin de récupérer 2 lvl 60^^
Revenir en haut Aller en bas
Meynna/aphrodita
Floodeuse incorrigible
Meynna/aphrodita


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 31
Localisation : à des kilomètres de câbles et de liaisons de toi
Guilde : zorz*corps
Loisirs : à ton avis????
Date d'inscription : 14/07/2007

Les news de SO Empty
MessageSujet: Re: Les news de SO   Les news de SO Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:11

la chance!!!!
(d'avoir des amis admins)
Revenir en haut Aller en bas
Bestmike
Intermittent du spectacle



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 114
Localisation : Nulle part
Guilde : Sans objet
Loisirs : Ca me regarde
Date d'inscription : 14/07/2007

Les news de SO Empty
MessageSujet: Re: Les news de SO   Les news de SO Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:57

Je ne peux pas dire que c'est un ami, disons que c'est une connaissance plutôt vague, et Oriana m'a bien aidé d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meynna/aphrodita
Floodeuse incorrigible
Meynna/aphrodita


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 31
Localisation : à des kilomètres de câbles et de liaisons de toi
Guilde : zorz*corps
Loisirs : à ton avis????
Date d'inscription : 14/07/2007

Les news de SO Empty
MessageSujet: Re: Les news de SO   Les news de SO Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:21

la chance d'avoir une chérie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bestmike
Intermittent du spectacle



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 114
Localisation : Nulle part
Guilde : Sans objet
Loisirs : Ca me regarde
Date d'inscription : 14/07/2007

Les news de SO Empty
MessageSujet: Re: Les news de SO   Les news de SO Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:40

Euh... Une chérie, oui, Oriana, non!

*part en courrant*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les news de SO Empty
MessageSujet: Re: Les news de SO   Les news de SO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les news de SO
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zorz*Corps :: Slayer Online :: Slayer Online-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser