Zorz*Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zorz*Corps

Le Forum de la guilde Zorz*Corps
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Interface de jeu ^_^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Interface de jeu ^_^ Empty
MessageSujet: Interface de jeu ^_^   Interface de jeu ^_^ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:47

Bon apres l'interface les skins, interface de forum, bannieres, j'ai pris du plaisir a faire une interface de jeu ^^

J'ai fait que la barre d'xp et les fioles. C'est pas non plus de l'innovant, vu que j'ai repris pour les fioles, un contenant existant. Je l'ai un peu cassé. Puis j'ai traficoter une barre d'xp existante pour lui piquer le bois. J'ai encore traficoter pour qu'il soit plus ou moin comme il faut. Sur une autre fiole de vie j'ai piqué la couleur, et sur une autre les bulles malgrés qu'elle soient commune on px pas dire que je les ai copié enfin... Tout ça pour dire que j'innove en rien mais elle est personnifié. Je vous laisse juger.

Interface de jeu ^_^ 070803084102949815

x') oui j'ai pris la tete de ma skin, rien que pour ça elle est superbe Rolling Eyes
Bon je trouve pas le tout si moche mais c'est a tester ig.. et comme je px pas ... bah tester le pour moi et dites moi ce que vous en pensez et si ya bug..

Ensuite bah la barre d'xp ^^'
La j'ai rien copié donc c'est de moi mais c'est pas non plus innovant le coup du truc qui tourne inlassablement autour de la barre... Par contre c'est super galere a la graduer. Parceque dans les base ta la mesure a respecter et c'est con ils ont trouvé le moyen de mettre un nombre indivisible... donc elle est obligatoirement fausse, et si tu corrige pas un coup sur deux ta marque alors a la fin ta 7% de decalage. Je l'avais deja remarqué qu'en j'xp bah mnt je sais pourquoi. Celle ci est donc doublement juste tongue je suis pas une feignasse moi

Interface de jeu ^_^ 070803084309949820

Encore tres tiré grenouille vous m'excuserez x')

Je vous demande de tester les deux ig et me dire tout betement. Les commentaires pour amelioré si j'en fait d'autres seraient utiles. Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Le~Ronin
Le parrain
Le~Ronin


Masculin Nombre de messages : 3279
Age : 38
Localisation : Ca te regarde ?
Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu !
Loisirs : Tu veux pas un café non plus ???
Date d'inscription : 17/07/2007

Interface de jeu ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Interface de jeu ^_^   Interface de jeu ^_^ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:37

Ben je vais te dire ça ... (si j'y arrive ^^)

[EDIT] Ben l'évolution des pv m'a l'air correct (Pour le mana j'ai pas pu voir xD) Et pour l'xp la barre fonctionne trés bien aussi mais je la trouve pas assez précise ... C'est le graphisme qui veut ça en même temps ^^

[RE EDIT] Je viens de penser aussi que les "branches" de la barre de vie qui se trouvent au milieu gènes un peu ... Tu n'est pas sans savoir que des monstres qui "double touche" t'enlèves facilement la moitié de la vie ! Tu devrait peut-être les écartés de manière a ce que une branche arrive au 1/4 de la barre et l'autre au 3/4 ... Ca espacerait et on y verrait plus clair ! C'était la critique de roro x'D

Mais sinon bon boulot Smile

Le~Ronin.
Revenir en haut Aller en bas
Meynna/aphrodita
Floodeuse incorrigible
Meynna/aphrodita


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 31
Localisation : à des kilomètres de câbles et de liaisons de toi
Guilde : zorz*corps
Loisirs : à ton avis????
Date d'inscription : 14/07/2007

Interface de jeu ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Interface de jeu ^_^   Interface de jeu ^_^ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:27

Moi je trouve ça bien ^^ mais un peu trop grenouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interface de jeu ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Interface de jeu ^_^   Interface de jeu ^_^ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:48

Toujours lé grenouilles mon ptit boub'
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Interface de jeu ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Interface de jeu ^_^   Interface de jeu ^_^ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:28

Hum je prends note grincheu, je vais voir a les espacer un peu alors ou faire perdre un pixel a sur une largeur

Edit : corrigé les fioles. Y'avait une pointe de branche qui etait un peu envahissante, j'ai tout supprimé ^^' sa fait du 5 pixesl en moi on devrait mieu voir. J'espere.

Sinon la barre d'xp? Et vous trouvez que sa passe bien ou pas en jeu?

Interface de jeu ^_^ 070803044239951993
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interface de jeu ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Interface de jeu ^_^   Interface de jeu ^_^ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:51

J'adore les fioles.
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Interface de jeu ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Interface de jeu ^_^   Interface de jeu ^_^ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:42

Bon heuresement que je suis pas qu'ici sinon pour avoir des avis je peux attendre longtemps Mad

Il apparait qu'elles occupent pas mal d'espace les fioles et que les couleurs contrastent bien ac le décor ce qui marque vraiment qu'on a un interface differente et personnel. Ca a plus, et apparement etonné donc je suis plutot content mais j'ai pas eu bcp d'avis non plus.

J'ai tenté une autre mais j'avoue la barre d'xp je suis limité dans l'espace du coup j'ai pas mal de difficulté a faire quelquechose qui sort de l'ordinaire mais je reflechis encore dessus. Voila au moin c'est composante. Tete de ma skin, arme de ma skin et magie de ma skin ^^' bah oui faut pas deconner quand meme.

Interface de jeu ^_^ 070804024802954468

Et celle ci qui n'est pas top top mais je pense que sa donnerai mieu en jeu en fait. Au nom de la guilde mais c'est difficile en fait parceque j'ai que 4 pixels de marge ^^' et pas moyen d'avoir du degradé la dessus ac attenuation sinon sa va faire floue et sa doit pas l'etre donc, pixel/pixel c'est pas top mais lisible. Le reste bah c'est la skin de Age, ac la trace de son attaque detourné. Je pense que Ig sa donnera mieu quand meme.

Interface de jeu ^_^ 070804023903954463

Ps: Deja la ac la previsualisation je vois mieu que sur photofiltre et je trouve plutot pas trop mal. C'est carrement lisible et clair en fait ^^' Bah dites moi ce que vous en pensez et si vous pouviez la tester, j'ai modifié la base en fait parceque je la trouvais trop restrictive mais je suis pas sur a 100% que l'xp rentrera dedans. Dites moi svp.
Revenir en haut Aller en bas
Bestmike
Intermittent du spectacle



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 114
Localisation : Nulle part
Guilde : Sans objet
Loisirs : Ca me regarde
Date d'inscription : 14/07/2007

Interface de jeu ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Interface de jeu ^_^   Interface de jeu ^_^ Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:14

Eh bien, que de jolies choses^^

Beau travail! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le~Ronin
Le parrain
Le~Ronin


Masculin Nombre de messages : 3279
Age : 38
Localisation : Ca te regarde ?
Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu !
Loisirs : Tu veux pas un café non plus ???
Date d'inscription : 17/07/2007

Interface de jeu ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Interface de jeu ^_^   Interface de jeu ^_^ Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:00

J'aime bien le dégradé mais préfère l'autre !
La modification des fioles rend mieux ... A quand l'interface ?

Good Job Wink

Le~Ronin

PS : batterie 3% ... ca va couper :s
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Interface de jeu ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Interface de jeu ^_^   Interface de jeu ^_^ Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:05

Le~Ronin a écrit:
J'aime bien le dégradé mais préfère l'autre !
La modification des fioles rend mieux ... A quand l'interface ?

Quel autre ^^' y'en a trois differente. Ok pour les fioles.

A quand l'interface? Bah c'est ça une interface ^^ apres il reste le systeme mais j'en ai un que j'aime bien celui de bigdragonX3 je crois de couleur rouge. La police d'un autre j'aime bien, ecriture caligraphique. Et pour les soin et la magie... je verrai apres.

Si tu parle de l'interface du forum... bah quand j'en aurai envie Laughing

Tu remarquera que je fais tout ac envie ce qui explique que je passe d'un truc a un autre sans forcement aller au bout geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interface de jeu ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Interface de jeu ^_^   Interface de jeu ^_^ Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:26

(Le~Ronin) "Quel autre ^^' y'en a trois differente" Ben la première barre d'xp mais modifiée Smile

Par interface, j'entends le système (désolé suis pas graphiste aussi talentueux que toi xD Wink) Mais je parlais aussi de l'interface complète ... Ca se passe comment d'ailleurs ? Pareil que les skins ?

et dernière chose c'est pas "bigdragonx3" c'est "redragonx3" n_n c'était la phrase pour chipoter un peu =')

(Laisse la parole a mephisto xD) moi je prèfère la deuxième personnellement!! les grenouille c'est pas trop mon trip (phrase soufllée par ronin) MDRRRR

par contre une chose a savoir sur le~ronin c'est qu'il est très chiant pour répondre a tout le monde merci bien ronin :::Smile))))
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Interface de jeu ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Interface de jeu ^_^   Interface de jeu ^_^ Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:35

Ô_ö Ok Ô_ö

Alors ce que tu designe par interface c'est le fichier system. J'ai pour l'instant nul envie de le changer et pour ça il faudrait que je vois les effets instantané alors j'y penserai quand je pourrai jouer.

Toujours pas compris pour la barre d'xp -_-'' tu sais qu'il existe des qualificatifs pour les discossier Wink

Si j'en ai fait une ac ZorzCorps et la skin qui nous sert de porte drapeau c'est parceque je me doute que je suis le seul a en porter alors pour pas faire le rappiat j'ai tenté de faire une pas mal dédicasse a la guilde. J'ai vu deux guildes avoir leur propre interface de jeu, et j'ai trouvé que c'etait sympa d'afficher ça sur la page de guilde. Et puis pour les screens de guilde bah c'est quand meme bien mieux que la barre de base ^^''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''

En gros on pt se la raconter ac notre barre d'xp XD les fioles viendront et pour le coup, je ferai surement un ficheir systme lettré par Z*C en fond leger. A voir donc...
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Interface de jeu ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Interface de jeu ^_^   Interface de jeu ^_^ Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:28

Les deux qui vont ensemble. Bon c'est pas top top mais la c'est surtout pour moi vu que c'est les elements de ma skin, et puis la j'ai rien brciolé j'ai tout fait donc un peu plus de merite (meme si du coup c'est moin beau XD)

Interface de jeu ^_^ 070804082341957507

Interface de jeu ^_^ 070804082625957517

En fait je suis en train de penser que je pourrai ac la transparence continuer les flammes pour pas que ce soit discontinue... Bon je refait et j'edite

Edit en fait non sinon sa va gené pour lire, je verrai ça quand je pourrai tester par moi meme.
Revenir en haut Aller en bas
Le~Ronin
Le parrain
Le~Ronin


Masculin Nombre de messages : 3279
Age : 38
Localisation : Ca te regarde ?
Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu !
Loisirs : Tu veux pas un café non plus ???
Date d'inscription : 17/07/2007

Interface de jeu ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Interface de jeu ^_^   Interface de jeu ^_^ Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:08

Ben bizarrement je préfère ^^ Avec les branches plus écartés pour les fioles c'est plus fluide n_n

Le~Ronin
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Interface de jeu ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Interface de jeu ^_^   Interface de jeu ^_^ Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:45

u_u personne ne m'a dit qu'il y avait des pblms de transparence sur les barre d'xp :/ Et que la delimitation sur les fioles est moyene.. Pas mal de correction a faire sur toute les barre donc... je reposterai le tout quand j'en aurai envie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le~Ronin
Le parrain
Le~Ronin


Masculin Nombre de messages : 3279
Age : 38
Localisation : Ca te regarde ?
Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu !
Loisirs : Tu veux pas un café non plus ???
Date d'inscription : 17/07/2007

Interface de jeu ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Interface de jeu ^_^   Interface de jeu ^_^ Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:48

C'est toi l'patron patron Wink

Le~Ronin.
Revenir en haut Aller en bas
Meynna/aphrodita
Floodeuse incorrigible
Meynna/aphrodita


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 31
Localisation : à des kilomètres de câbles et de liaisons de toi
Guilde : zorz*corps
Loisirs : à ton avis????
Date d'inscription : 14/07/2007

Interface de jeu ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Interface de jeu ^_^   Interface de jeu ^_^ Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:43

bh moi j'aime tout mais la barre d'xp aec la skin de Age est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interface de jeu ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Interface de jeu ^_^   Interface de jeu ^_^ Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:55

Pourrais tu me les preter stp?
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Interface de jeu ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Interface de jeu ^_^   Interface de jeu ^_^ Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:34

Oo Preter l'interface???? Bah elle est dispo... tu clique droit dessus, enregistre sous.. apres tu copie et tu colle dans ton disque dur programfiles/Slayeronline/client et ensuite tu te connecte sur so et tu l'a.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interface de jeu ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Interface de jeu ^_^   Interface de jeu ^_^ Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:04

mici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interface de jeu ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Interface de jeu ^_^   Interface de jeu ^_^ Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:25

pas mal comme astuce merci bouba!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interface de jeu ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Interface de jeu ^_^   Interface de jeu ^_^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interface de jeu ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zorz*Corps :: Galerie :: Créations artistiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser