Zorz*Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zorz*Corps

Le Forum de la guilde Zorz*Corps
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un ave de nostalgie

Aller en bas 
+2
BrainMaster
Karshan
6 participants
AuteurMessage
Karshan
Apprenti fllodeur
Apprenti fllodeur
Karshan


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Au plus profond des montagnes de Harroka.
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Délivrer pour l'or le donjon Azahung des monstres sanguinaires.
Date d'inscription : 11/11/2007

Un ave de nostalgie Empty
MessageSujet: Un ave de nostalgie   Un ave de nostalgie Icon_minitimeMar 27 Avr - 16:45

Bonjour à vous.


Certains m'ont connu et se souviennent de moi, en bien comme en mal. Cela faisait deux ans que je n'avais plus donné de nouvelles, en raison principalement de changements dans la vie, études, baisse de motivation... Et quelques disputes qui m'ont fait gâcher des relations sur SO et m'ont fait assez de peine. En résumé, j'étais seul et sans but, et à part Reevon, je n'ai plus eu de vague contact avec personne.

Pourquoi suis-je ici ? Par nostalgie. J'ai envie de prendre des nouvelles, voir s'il y a toujours des actifs qui n'ont pas laissé leur tombe en Vesperae... Le fantôme que je fus erre de nouveau, quoique sans vie réelle. Je suis resté dans la guilde, l'une des deux seules que j'ai eues et en qui j'ai toujours cru.

J'espère que vous vous portez bien. Je vous souhaite à tous une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
BrainMaster
Apprenti fllodeur
Apprenti fllodeur
BrainMaster


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 34
Localisation : euh jsais pas mwaaaaaaa...cherche!
Guilde : Noctae/Zorz*Corps
Loisirs : pk et marchand.
Date d'inscription : 20/03/2008

Un ave de nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Un ave de nostalgie   Un ave de nostalgie Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:13

coucou Smile
bah de notre coté il reste très peu d'actifs. Ls principaux moteurs de la guilde ont eu pas mal d'occupations en dehors du jeu, les autres se sont donc eparpillés un peu partout, tout en gardant contact pour la plupart, dont moi.

Je passe très peu sur le forum, navré :/
content d'avoir de tes nouvelles Smile à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Lovely-Kitty
Posteur méritant
Posteur méritant
Lovely-Kitty


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 31
Localisation : dans son panier au palais ,-)
Guilde : zorz*corps
Loisirs : rever
Date d'inscription : 31/03/2008

Un ave de nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Un ave de nostalgie   Un ave de nostalgie Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:18

*passe en coup de vent*

Comme je te l'ai dit IG je suis heureuse de te revoir parmi nous =)

*fait un bisou a son pk préféré et repart vers son panier *
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Un ave de nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Un ave de nostalgie   Un ave de nostalgie Icon_minitimeMar 8 Juin - 1:00

Salut mon amis.

Comme tu as du le constater, la guilde, c'est plus ou moins éteinte. Les dernières tempêtes qu'elle a essuyée ont laissé des traces irréversibles. Nous sommes toujours inscrit sur ce forum, toujours membre de la guilde, car nous avons vécu quelques années ensemble, on a ris, on a pleuré, on a gueulé ensemble, et ca je pense, laisseras toujours une trace dans notre coeur de geek.

Pour ma part, je ne joue que très peu a Slayers Online, ayant eu des soucis suite a une dispute avec une personne haut placé sur slayers, on c'est arranger pour me gacher mes heures de jeux sur slayers. Je reviens de temps en temps, je recroise d'anciennes tetes, mais rien de plus.

J'essayerais d'organiser une petite réunion avec les "survivants" de la guilde, afin de savoir ce que nous devenons.

Amicalement, reevon
Revenir en haut Aller en bas
Toola
Petit posteur
Petit posteur
Toola


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Pub de Sarosa
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : ah ah !
Date d'inscription : 06/01/2009

Un ave de nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Un ave de nostalgie   Un ave de nostalgie Icon_minitimeLun 9 Juil - 4:52

Bonsoir tout le monde !
on a vécu beaucoup de moments ensemble et meme si je joue rarement à SO désormais, je pense toujours à vous.

A bientot les amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=388435
la*bouchère
Maitre Floodeur
Maitre Floodeur
la*bouchère


Féminin Nombre de messages : 2278
Age : 55
Localisation : cc
Guilde : Drenai (pourtant je suis illlétré)PC
Loisirs : cc
Date d'inscription : 18/09/2007

Un ave de nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Un ave de nostalgie   Un ave de nostalgie Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:12

Bonjour à tous !
Si quelqu'un passe par ici nous sommes maintenant en 2018
Et me revoilà de retour sur Slayer qui a pas mal changé (totalement perdu xD)
Nos chemins ce sont séparés surement dû à mon sale caractère qui me joue parfois des tours mdr
Mais je pense souvent à vous
Mes enfants ont grandi ,ils ont quittés la maison depuis bien longtemps ils travaillent tout les trois j'en ai un de marié et suis une maminou de deux petits amours que j'aime à la folie
Ma Frimousse est morte depuis 3 ans d'un cancer des poumons( ma douleur et ma peine a été immense ;(du coup je me la suis faite tatoué sur l'épaule mdr il me reste maguie qui a 11 ans maintenant
Je sais pourquoi je post ici la nostalgie surement de rejouer tout celà remonte à la surface
je vous bises tous à très bientôt peu être Ig
La*Bouchère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ave de nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Un ave de nostalgie   Un ave de nostalgie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ave de nostalgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zorz*Corps :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser