Zorz*Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zorz*Corps

Le Forum de la guilde Zorz*Corps
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lettre a mes amis Vesperaens

Aller en bas 
AuteurMessage
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Lettre a mes amis Vesperaens Empty
MessageSujet: Lettre a mes amis Vesperaens   Lettre a mes amis Vesperaens Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:59

Mes chers amis,

Je vous écris cette missive pour dans un 1er temps m’excuser d’être parti ainsi de Vesperae. J’ai du vous abandonner car mes responsabilité de Svanja m’ont rattrapé. En effet, ma terre natale de Narlindir a été attaqué par les forces maléfiques qui maintenant, assaille vos frontières. Mon père, l’Oblat Dracnovre m’a fait mander afin de porter secours à mon peuple. J’ai du ainsi enmené avec moi vos amis, qui étaient aussi, mes généraux.

Arrivé sur place, après bien des périples, dans notre capitale Teran, j’ai pu constater l’étendu des dégats. Les forces maléfiques en un temps record ont réussi à pénétrer dans notre pays en ravageant tout sur leur passage. Les hommes, femmes et enfants qui ont survécus se sont dirigé vers les villes forteresses afin d’être mieux protégé. Pris par surprise, mon père a du organiser la défense du territoire sans savoir sur quelle ville il pouvait encore compter, étant donné que tout contact fut interrompu entre les cités. Après plusieurs moi de batailles, de nombreuses pertes, dont plusieurs de mes proches, nous avons réussi à repousser l’ennemis. Malheureusement, lors d’un assaut désespéré contre une horde de gobelin, troll et autres créatures démoniaques, mon père fut blessé grièvement à mes cotés. Il a rendu l’âme il y a peu, et c’est donc moi sont fils qui prend la place de l’Oblat, ou roi comme vous appelez chez vous. Je serais malheureusement moins présent parmi vous mais le cœur y est. Je suis obligé de reprendre plein de choses que j’ai délaissées, et vous me connaissez, beaucoup trop de flegme et de paresse pour tout gérer…

Je tenais à vous avertir de ce qui ravageait mon pays natal car, d’après nos informations, ces troupes sont très nombreuses et elles risquent de venir aux portes du mur du bout du monde.

J’espère pouvoir vous rejoindre bientôt sur ces terres Vesperaennes ou nous avons passé tant de bons moments. A très vite,

Reevon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre a mes amis Vesperaens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zorz*Corps :: Role Play :: Teran-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser