Zorz*Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zorz*Corps

Le Forum de la guilde Zorz*Corps
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une alliance en toute sympathie...

Aller en bas 
+6
freevoleuse
la*bouchère
Lovely-Kitty
La*charcutière
dark-sharingan
Eldarian
10 participants
AuteurMessage
Eldarian




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : là?? ... bah sur votre forum xD
Guilde : Astral*Devils
Loisirs : Attraper des crampes avec mon clavier... *sort*
Date d'inscription : 17/02/2009

Une alliance en toute sympathie... Empty
MessageSujet: Une alliance en toute sympathie...   Une alliance en toute sympathie... Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:10

Bien le bonjour à vous aventuriers du cyber^^

Je me présente en quelques lignes car ce n'est pas non plus le topic réservé à cet effet. Je me prénome Eldarian In Game, je suis le leader des Astral*Devils, jeune guilde ambitieuse et dynamique mise en place depuis l'été dernier

Voilà, je viens vous proposer une alliance (sans aucune prétention), non pas en me justifiant de connaitre pas mal de vos membres car ce n'est pas le cas, au contraire, j'en connais peu hélas. Néanmoins, Armonie (étant ma femme avec d'autres de ses persos) m'en dis le plus grand bien chaque fois qu'on a l'occasion d'en parler, les rares membres avec qui j'ai pû discuter m'ont fait très bonne impréssion.

De plus, j'ai vu récemment et à plusieures reprises, certains de mes membres venir tapper à vos portes, notamment Naïwen la plus récente^^.

Pour celà et au vu des quelques points communs que l'on semble avoir quant à l'état d'esprit de nos guildes (plaisir de jouer dans un esprit convivial et honnête), je viens vous proposer (ou réclamer, peu importe le terme) une alliance qui servira à faire plus amples connaissances entre nos deux communautés, donnant ainsi lieu à différents projets d'actions sympathiques tels que des events inter-guildes, des présentations vias nos forums, des tournées générales et j'en passe. lol!

Ma guilde en deux mots côtés voisinages^^, bah nous ne somme en guerre avec personne, n'ayez crainte, et somme alliés aus Colères*Astrales depuis début Octobre dernier. L'intérêt dans cette requête n'est que purement pour le plaisir du jeu et la cordialité entre nos différents membres. Je fonctionne de manière autonome pour ma guilde et ne vais en aucun cas en quête d'alliances pour attendre du soutiens de leur part sur quoi que ce soit.

Donc ma requête étant faite, j'attends vos réactions, vous pouvez me parlez IG en me trouvant le plus fréquemment sur *Eldarian* ou bien encore *Rakarth*.

Sur ce, au plaisir et bon jeux à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
dark-sharingan
Posteur débutant
Posteur débutant
dark-sharingan


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : je me le demande
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : manga et so
Date d'inscription : 05/08/2008

Une alliance en toute sympathie... Empty
MessageSujet: Re: Une alliance en toute sympathie...   Une alliance en toute sympathie... Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:36

Toute alliance est bonne a prendre si le posteur et sympatique et un peu sérieux et tu m'as l'air sympatoche donc voila quoi. Après les autres suivront surement avec la même reponse que moi.
Revenir en haut Aller en bas
La*charcutière
Attachiante floodeuse
La*charcutière


Féminin Nombre de messages : 1320
Age : 35
Localisation : ben ici T.T
Guilde : Question bète!
Loisirs : Glander/glander/glander
Date d'inscription : 19/09/2007

Une alliance en toute sympathie... Empty
MessageSujet: Re: Une alliance en toute sympathie...   Une alliance en toute sympathie... Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:10

Bah une alliance c'est pas juste de leadeur à leadeur, il faudrait que les membres de nos guildes se rencontrent.
(mais moi ça me déplairais pas une pitite alliance avec astral*devils)
Revenir en haut Aller en bas
Eldarian




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : là?? ... bah sur votre forum xD
Guilde : Astral*Devils
Loisirs : Attraper des crampes avec mon clavier... *sort*
Date d'inscription : 17/02/2009

Une alliance en toute sympathie... Empty
MessageSujet: Re: Une alliance en toute sympathie...   Une alliance en toute sympathie... Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:21

Merci à vous pour vos commentaires Very Happy

...Bah que nos membres se rencontrent, tout à fait, et une alliance faciliterait ceci. Smile Par ailleur, ceux et celles d'entre vous qui le souhaitent seront évidemment les bienvenus sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lovely-Kitty
Posteur méritant
Posteur méritant
Lovely-Kitty


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 31
Localisation : dans son panier au palais ,-)
Guilde : zorz*corps
Loisirs : rever
Date d'inscription : 31/03/2008

Une alliance en toute sympathie... Empty
MessageSujet: Re: Une alliance en toute sympathie...   Une alliance en toute sympathie... Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:42

salut eldarian je t'ai dejà rencontré a aza avec d'autres de mes persos et tu es quelqu'un de sympathique.

donc je ne verrais aucune raison de ne pas accepter cette alliance de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
la*bouchère
Maitre Floodeur
Maitre Floodeur
la*bouchère


Féminin Nombre de messages : 2278
Age : 55
Localisation : cc
Guilde : Drenai (pourtant je suis illlétré)PC
Loisirs : cc
Date d'inscription : 18/09/2007

Une alliance en toute sympathie... Empty
MessageSujet: Re: Une alliance en toute sympathie...   Une alliance en toute sympathie... Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:55

Je suis bien d accord une alliance concerne tout le monde pas seulement les chefs .
Je t'ai croisé en jeu et j'ai apprécié ta courtoisie .
Je ne suis pas contre une alliance mais je souhaiterai te revoir
pour voir nos affinités
Revenir en haut Aller en bas
Eldarian




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : là?? ... bah sur votre forum xD
Guilde : Astral*Devils
Loisirs : Attraper des crampes avec mon clavier... *sort*
Date d'inscription : 17/02/2009

Une alliance en toute sympathie... Empty
MessageSujet: Re: Une alliance en toute sympathie...   Une alliance en toute sympathie... Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:01

Merci Kitty, je serait bien curieux de savoir avec lesquels de tes persos je t'ai vu à aza^^

Aucun souci bouchère, on pourra se recroiser quand tu le souhaiteras (du moment que je sois co sans trop de monde à qui parler en guilde lol! ), suffira même de demander à armo Wink

... on est bien d'accord vous et moi, on a la même conception d'alliance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
freevoleuse
Posteur débutant
Posteur débutant



Féminin Nombre de messages : 232
Age : 32
Localisation : senlis
Guilde : zorz*corps
Loisirs : equitation, moto
Date d'inscription : 18/11/2008

Une alliance en toute sympathie... Empty
MessageSujet: Re: Une alliance en toute sympathie...   Une alliance en toute sympathie... Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:24

Bonjour Eldarian,
J'ai eu affaire à Rakarth qui s'est montré fort courtois et, de plus, très honnête. Tu es un partenaire/adversaire de rondasse fort agréable et tous les membres Astral*Devils que j'ai rencontré, ce sont montré très sympathiques.
Honneur, respect, actifs (tard le soir^^), une alliance avec vous nous enrichirais sûrement *mode fayotage*
Revenir en haut Aller en bas
Le~Ronin
Le parrain
Le~Ronin


Masculin Nombre de messages : 3279
Age : 38
Localisation : Ca te regarde ?
Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu !
Loisirs : Tu veux pas un café non plus ???
Date d'inscription : 17/07/2007

Une alliance en toute sympathie... Empty
MessageSujet: Re: Une alliance en toute sympathie...   Une alliance en toute sympathie... Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:45

Bien le bonjour !

Je t'ai croisé avec un autre perso, et je n'ai pas de mauvais souvenirs te concernant :p

Tu aurais pu préciser tes heures de connections ainsi que tes activi... Mince c'est pas une postulation >.<

J'ai du te croiser à un TT va savoir *se souvient plus*

Bref, ta guilde est avant tout active et ça c'est bien ^^

On va faire mumuse sur le forum, on va faire mumuse IG et on verra ce qu'il arrive =)
Revenir en haut Aller en bas
Naïwen
Petit posteur
Petit posteur
Naïwen


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Poitou-Charente
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Tennis ,Handball ,Boxe ...
Date d'inscription : 03/02/2009

Une alliance en toute sympathie... Empty
MessageSujet: Re: Une alliance en toute sympathie...   Une alliance en toute sympathie... Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:42

Papa *gros calinouw*
Revenir en haut Aller en bas
Eldarian




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : là?? ... bah sur votre forum xD
Guilde : Astral*Devils
Loisirs : Attraper des crampes avec mon clavier... *sort*
Date d'inscription : 17/02/2009

Une alliance en toute sympathie... Empty
MessageSujet: Re: Une alliance en toute sympathie...   Une alliance en toute sympathie... Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:08

Coucou freev, bah je savais pas que notre transaction ainsi que ma guilde t'avions laissé si bon souvenir, ça fait plaisir Very Happy

Oui Le Ronin, comme tu dis ce n'est pas une postulation ici, je viens parler pour l'ensemble de ma guilde et non que pour moi Wink. Je ne sais pas où tu m'as croisé, je squatte souvent le join marchand ainsi que l'arène pogo, donc sûrement par là. lol!

... Merci Naïwen, calinouw à toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
La*charcutière
Attachiante floodeuse
La*charcutière


Féminin Nombre de messages : 1320
Age : 35
Localisation : ben ici T.T
Guilde : Question bète!
Loisirs : Glander/glander/glander
Date d'inscription : 19/09/2007

Une alliance en toute sympathie... Empty
MessageSujet: Re: Une alliance en toute sympathie...   Une alliance en toute sympathie... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:06

-Quel est l'alignement de ta guilde?

-Est elle active?

-Participe t'elle à des tournois?

-Avez vous des objectifs? (gold réput...)

-Aimez vous le flood?

-Si un petit joueur, aller, disont de 13 ans, flood beaucoup, boulz et insulte, mais qu'il demande pardon a chaque fois et qu'il dit qu'il recommencera plus. Que feriez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Eldarian




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : là?? ... bah sur votre forum xD
Guilde : Astral*Devils
Loisirs : Attraper des crampes avec mon clavier... *sort*
Date d'inscription : 17/02/2009

Une alliance en toute sympathie... Empty
MessageSujet: Re: Une alliance en toute sympathie...   Une alliance en toute sympathie... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:27

Bonjour la charcutière, jvais donc répondre à tes questions.

- Quel est l'alignement de ta guilde?

"La Guilde ASTRAL DEVILS n'est pas une confrérie a alignement spécifique, celle ci est neutre, le terme Dévils désignant ici la bienvenue aux aventuriers de toute appartenance...".
Je pense que cet extrait de notre histoire répond à ta question.


- Est elle active?

Oui, elle est relativement active dans l'ensemble. Ceci n'est pas de la pub que je me fait, mais on peut croiser de mes membres à tout endroit dans so et il n'y a pas d'heures d'activité précise, mais des pics d'activité à certains moments de la journée et des moments plus calmes à d'autres (comme dans toute guilde), je pense qu'il t'est déjà arrivé de nous croiser.


- Participe t'elle à des tournois?

Bah tournois de guildes, nan pas encore fait, disons que je suis plus pour une gestion libre et autonome en matière de tournoi, donc les membres participent individuelement ou par team aux tournois qu'ils souhaitent mais nous n'avons pas encore participé à des tournoi de guilde pour la simple et bonne raison que lorsqu'ils ont lieux, il faut non seulement que du monde soit co mais aussi que ce monde soit d'humeur à y participer à ce tournoi, hors dans le jeu, on trouve tout type de profil et tout profil est respectable du moment qu'il reste dans l'esprit du jeu, je n'ai donc pas à inciter ni à demander à mes membres d'aller participer à des tournois ou tout autre event, ce serait comme décider de leur jeu à leur place.


-Avez vous des objectifs? (gold réput...)

Bah là encore, comme pour les tournois de guildes, les objectifs de gold et réput sont selon les préférences de chacuns, le groupe est mixte, comme toute guilde on a des réputeurs, des goldeurs, et des squatteurs de saro, cette diversité n'influe en rien à l'entente du groupe.
Pour ma part, je suis marchand, et concernant ma guilde, mon objectif est de l'inscrire dans la durée et la continuité de ce qu'elle inspire déjà à certains joueurs (activité, courtoisie, ...). Le classement de la guilde en tout point repose uniquement sur les préférences de chacun des membres sur son jeu et non sur des objectifs de ma part car je n'en fixe pas. C'est un choix.


- Aimez vous le flood?

Concernant le flood, je pense qu'il y a des moments et des contextes qui le rendent plus bienvenu à certaines fois que d'autres donc je n'ai rien contre, mais je le laisse se dérouler ou le modère selon les moments où il survient.


- Si un petit joueur, aller, disont de 13 ans, flood beaucoup, boulz et insulte, mais qu'il demande pardon a chaque fois et qu'il dit qu'il recommencera plus. Que feriez vous?

Avant de répondre à ta question, je voudrais savoir si tu fais allusion à une ou des personnes en particulier (car ta question ne me semble pas venir innocemment)?
Mais pour répondre, je te dirais que je ne me fies pas à des pardons pour juger de ce qu'il faut faire ou ne pas faire et que de plus, je tiens compte d'un avis d'ensemble tant que possible afin de ne pas prendre de décisions purement personnels mais au contraire dans l'intérrêt du groupe. Je veux avant toute réprimande, pouvoir juger de la bonne ou mauvaise foi de la personne et ceci ne repose pas sur ses pardons éventuels mais bien sur ce qu'il démontre généralement dans son jeu (comportement, ...) et sa façon de parler.


En espérant avoir répondu à tes questions, cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
La*charcutière
Attachiante floodeuse
La*charcutière


Féminin Nombre de messages : 1320
Age : 35
Localisation : ben ici T.T
Guilde : Question bète!
Loisirs : Glander/glander/glander
Date d'inscription : 19/09/2007

Une alliance en toute sympathie... Empty
MessageSujet: Re: Une alliance en toute sympathie...   Une alliance en toute sympathie... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:29

Merci!

Concernant la dernière question, non ce n'est pas venu innocemment dans le sens ou ayant déjà vécut la situation dans une guilde, j'estime que c'est l'une des choses les plus pénibles qui soit au sein d'un groupe.
Tes réponses me plaisent beaucoup en tout cas!
L'idée d'une guilde ou les joueurs sont libres de faire ce que bons leur semble est plaisante. (et voui je croise pas mal d'astrals*devils, surtout au pogo =) )

Tous les membres que j'ai pu rencontrer ou observer ont été très sympas.
Je suis pour une alliance =)
Revenir en haut Aller en bas
Le~Ronin
Le parrain
Le~Ronin


Masculin Nombre de messages : 3279
Age : 38
Localisation : Ca te regarde ?
Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu !
Loisirs : Tu veux pas un café non plus ???
Date d'inscription : 17/07/2007

Une alliance en toute sympathie... Empty
MessageSujet: Re: Une alliance en toute sympathie...   Une alliance en toute sympathie... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:09

La*charcutière a écrit:
Concernant la dernière question, non ce n'est pas venu innocemment dans le sens ou ayant déjà vécut la situation dans une guilde, j'estime que c'est l'une des choses les plus pénibles qui soit au sein d'un groupe.
Ouais enfin je pense pas qu'il ai beaucoup de ce cas semblables à celui ci dans So =') Enfin j'espère pas xD

Bref, aprés les vacances, on viendra vous faire un coucou sur votre forum =)
Revenir en haut Aller en bas
la*bouchère
Maitre Floodeur
Maitre Floodeur
la*bouchère


Féminin Nombre de messages : 2278
Age : 55
Localisation : cc
Guilde : Drenai (pourtant je suis illlétré)PC
Loisirs : cc
Date d'inscription : 18/09/2007

Une alliance en toute sympathie... Empty
MessageSujet: Re: Une alliance en toute sympathie...   Une alliance en toute sympathie... Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:53

Je relance ce topic pars que j'ai rencontré dimanche IG Eldarian (et que vous êtes tous rentrée de vacance lol )
Je demande de ce pas o pigeon dodu ce qu'il en pense
si j'ai bien compris l'avis général il est plutôt positif .
bisous
Revenir en haut Aller en bas
BrainMaster
Apprenti fllodeur
Apprenti fllodeur
BrainMaster


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 34
Localisation : euh jsais pas mwaaaaaaa...cherche!
Guilde : Noctae/Zorz*Corps
Loisirs : pk et marchand.
Date d'inscription : 20/03/2008

Une alliance en toute sympathie... Empty
MessageSujet: Re: Une alliance en toute sympathie...   Une alliance en toute sympathie... Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:11

les alliances non rp sont vides de sens.
suis pas contre cette alliance, mais suis pas pour, faites comme bon vous semble Smile
Revenir en haut Aller en bas
la*bouchère
Maitre Floodeur
Maitre Floodeur
la*bouchère


Féminin Nombre de messages : 2278
Age : 55
Localisation : cc
Guilde : Drenai (pourtant je suis illlétré)PC
Loisirs : cc
Date d'inscription : 18/09/2007

Une alliance en toute sympathie... Empty
MessageSujet: Re: Une alliance en toute sympathie...   Une alliance en toute sympathie... Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:57

Je pense après une longue conversation avec pigeon que nous allons le faire et c'est une guilde qui se donne grace a son leader au rp mon brainounet !
Revenir en haut Aller en bas
Eldarian




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : là?? ... bah sur votre forum xD
Guilde : Astral*Devils
Loisirs : Attraper des crampes avec mon clavier... *sort*
Date d'inscription : 17/02/2009

Une alliance en toute sympathie... Empty
MessageSujet: Re: Une alliance en toute sympathie...   Une alliance en toute sympathie... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:37

Merci la* la bouchère pour ton soutien Smile

Quant à ce que a dit brainmaster, évidamment je ne suis pas vraiment d'accord car rp ou pas n'empêche en rien aux membres des deux guildes d'apprendre à se connaitrent via forum comme ig et de faire divers events ensemble par exemple.

Et pour souligner le côté non rpiste de ma guilde, c'est simplement par choix de ne rien imposer, mais ça n'empêche pas que les rpiste sont tout aussi bienvenus que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Une alliance en toute sympathie... Empty
MessageSujet: Re: Une alliance en toute sympathie...   Une alliance en toute sympathie... Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:09

Yo!

Tout d'abord, bienvenu a toi sur ce forum, et merci de t'interesser a la zorz*Corps. Ta facon de parler montre quelqun de posé (ou faussement?) en tout ca c'est agréable. Petite, question, tu fais de la politique? par moment je m'endors, mais passons (blague a part).

Nous avons eu quelques fois l'occasion de parler sur Msn tout les deux, le faite que malgré mon absence sur le jeux ces derniers temps tu ai fait l'effort de venir a moi par un autre moyen m'enchante de plus...

Ta guilde a fais sont petit bonhomme de parcours, et est toujours debout, ta facon de la diriger se rapproche plus ou moins de la notre, j'ai eu pas mal de bon échoes de votre guilde, et j'en ai marre de me prendre des coups de gourdins sur la tete de la part de la bouchère parsque je te fait poireauter! Sur ces points la je dirait un pour... MAAAAAAAAAAAAAAAAAIS... et oui il y a un mais!!

Certains des membres de notre guilde sont venu sur votre forum afin de faire connaissance avec les tiens. En l'occurence, en dehors des membres de ta guilde qui ont un perso chez nous et toi, aucune autre personne n'a fait d'effort vers nous...Intriguant non?

En tant que leader, tu te dois de te tenir au courant de l'activité de la guilde alliées, meme si tu te connecte pas. En dehors de ce topic la, je ne t'ai ps beaucoup vu participer, meme pas dans la partie présentation...

Tu n'as pas exposé les choses que tu pourrais nous apporter en dehors de faire connaissance. Quels avantages aurions nous a devenir ton allié? faire des tournois ensemble, sans etre alliés, nous le faisons déja non? Tournois interguilde? ok +1, mais sinon?

Sais tu qu'une alliance entre deux guilde, peu pousser des joueurs a changer de guilde, ou meme devenir plus actif dans ta guilde alliées que la tienne... Nous avons eu le cas avec les TheFinalHurricaines ou Bouchère, Ronin, Ichigo plus quelques autres( je ne vais pas sortir toute ma liste non plus) sont parti définitivement la bas, ou ont été plus active dans leur guilde alliée pendant un moment.
Je ne m'écarte pas du sujet, mais tout cela pour te dire que si cela se produit dans le sens Ta guilde => Notre guilde, pense tu ne pas ressentir de jalousie, et cela ne risque pas de créer des tensions entre les membres qui risquent de critiquer le fait d'abandonner la guilde?
J'expose cela car les TFH, quand nos membres venaient chez eux, c'était la fete,cool whooo!! Par contre une fois un de leur membre a eu l'audace de proposer de mettre un perso chez nous, il c'est fait incendier, presque virer sur le champs... Si il y a alliance, il y auras forcément partage, crois en mon expérience.

Je te laisse sur ces questions et attend de pouvoir te rencontrer sur le jeux, vue que je reviens timidement ou sur msn, les cartes sont en mains, a toi de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une alliance en toute sympathie... Empty
MessageSujet: Re: Une alliance en toute sympathie...   Une alliance en toute sympathie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une alliance en toute sympathie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zorz*Corps :: Accueil :: Demande d'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser