Zorz*Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zorz*Corps

Le Forum de la guilde Zorz*Corps
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 *vient un peu aux nouvelles*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bestmike
Intermittent du spectacle



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 114
Localisation : Nulle part
Guilde : Sans objet
Loisirs : Ca me regarde
Date d'inscription : 14/07/2007

*vient un peu aux nouvelles* Empty
MessageSujet: *vient un peu aux nouvelles*   *vient un peu aux nouvelles* Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:27

Aloha!

Ca fait un bail que je ne suis passé par là, aussi, je passe le bonjour aux rares personnes encore présentes qui m'ont connu de près ou, pour la plupart, de loin. Que devenez-vous?

Je continue, malgré tout, à suivre de l'extérieur l'évolution de la ZC, même si le moral ne paraît pas au beau fixe. Courage Reevon, c'est dans les moments de galères qu'on renforce ses bases, ne baisse pas les bras. Après tout, ne dit-on pas qu'après la pluie vient le beau temps?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Karshan
Apprenti fllodeur
Apprenti fllodeur
Karshan


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Au plus profond des montagnes de Harroka.
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Délivrer pour l'or le donjon Azahung des monstres sanguinaires.
Date d'inscription : 11/11/2007

*vient un peu aux nouvelles* Empty
MessageSujet: Re: *vient un peu aux nouvelles*   *vient un peu aux nouvelles* Icon_minitimeDim 7 Déc - 4:44

Bonjour.


Me concernant, c'est pareil. Les études m'y contraignant, je ne joue plus depuis trois mois. Je passe néanmoins très souvent par-ici en fin de semaine et reste attaché à la guilde et au jeu, que je suis régulièrement en prenant des nouvelles.

Concernant la guilde, en effet, des tensions sont apparues depuis quelques semaines. Je reste néanmoins confiant, elle a souvent traversé des passes dures sans jamais en être plus qu'ébranlée temporairement.

Continue de passer par-ici, je suis arrivé trop tard dans la guilde pour te connaître (il y a quatorze ou quinze mois seulement), mais ça fait plaisir de voir des anciens de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Bestmike
Intermittent du spectacle



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 114
Localisation : Nulle part
Guilde : Sans objet
Loisirs : Ca me regarde
Date d'inscription : 14/07/2007

*vient un peu aux nouvelles* Empty
MessageSujet: Re: *vient un peu aux nouvelles*   *vient un peu aux nouvelles* Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:35

A la grande différence que j'ai sérieusement décroché de SO, je suis également l'évolution du jeu en général, de ZC en particulier. Car, même si je n'ai pas posté depuis un bail maintenant, comme je l'ai toujours dit, cette guilde a marqué mon parcours.

Quant à passer régulièrement ici... Je ne peux rien promettre de tel dans l'immédiat... Mais j'essaierai de passer une fois ou l'autre =)
Revenir en haut Aller en bas
Guan*Yu
Posteur méritant
Posteur méritant
Guan*Yu


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 31
Localisation : Mantes-la-jolie
Guilde : Non guildé
Loisirs : Tennis
Date d'inscription : 25/09/2008

*vient un peu aux nouvelles* Empty
MessageSujet: Re: *vient un peu aux nouvelles*   *vient un peu aux nouvelles* Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:52

Une question : Comment as-tu fait pour garder ton compte sur le forum ? Je suis parti d'ici pendant, on va dire, une dizaine de mois et mon compte a été supprimé.

Guan*Yu.
Revenir en haut Aller en bas
Bestmike
Intermittent du spectacle



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 114
Localisation : Nulle part
Guilde : Sans objet
Loisirs : Ca me regarde
Date d'inscription : 14/07/2007

*vient un peu aux nouvelles* Empty
MessageSujet: Re: *vient un peu aux nouvelles*   *vient un peu aux nouvelles* Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:00

Tout simplement parce que l'administrateur forum ne m'a pas supprimé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

*vient un peu aux nouvelles* Empty
MessageSujet: Re: *vient un peu aux nouvelles*   *vient un peu aux nouvelles* Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:34

Hoooo un reviendu!!! Comment va? ca faisait longtemps en effet.

Merci de tes encouragements amis bestmike, c'est vrai qu'on a traversé la tempête, mais bon, le beau temps et la chaleur remet du temps a venir (peu etre la saison qui y joue aussi santa ) en tout cas, on essaye de redresser la barre temps bien que mal, mais la on dois dire qu'on est assez fragile. En tout cas, c'est simpa de rester en contact avec nous tous.

Au plaisir de te recroiser sur MSN, ou qui sais, sur slayers Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bestmike
Intermittent du spectacle



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 114
Localisation : Nulle part
Guilde : Sans objet
Loisirs : Ca me regarde
Date d'inscription : 14/07/2007

*vient un peu aux nouvelles* Empty
MessageSujet: Re: *vient un peu aux nouvelles*   *vient un peu aux nouvelles* Icon_minitimeJeu 11 Déc - 11:58

Celà m'étonnerait grandement que l'on se recroise sur SO, mais sur msn, il m'arrive exceptionnellement d'y apparaître connecté, auquel cas, je vous prie d'allumer un cierge :p

Pour ma part, la vie a repris ses droits, j'ai bien décroché du net, je m'investis dans une section loisir de volley-ball histoire de retrouver un semblant de condition physique, chose qui revient petit à petit avec l'aide également du boulot, puisque nous traversons une chaude période où la diplomatie n'a que peu d'effet... Enfin bon, ça, ce n'est pas dérangeant xD

Sinon, je joue à un nouveau jeu par navigateur qui demande peu de présence et qui est en bêta test pour le moment... Enfin je joue... Disons que j'y passe une à 2 fois par semaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*vient un peu aux nouvelles* Empty
MessageSujet: Re: *vient un peu aux nouvelles*   *vient un peu aux nouvelles* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*vient un peu aux nouvelles*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cloud29 vient dire bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zorz*Corps :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser