Zorz*Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zorz*Corps

Le Forum de la guilde Zorz*Corps
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mon départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas
Invité




Mon départ Empty
MessageSujet: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:38

Message de Superfalcon, suite a mon bann du forum pour X raison

Depuis quelque temps je me sens pas a ma place ici et je pense que ça n'est pas une impression, je me suis opposé au guru la*bouchère, de ce fait je me suis mis de nombreuse personne a dos, de plus mes initiatives ne plaisent pas, sont rejetées ou sont percuent comme des agressions, ensuite, les problèmes ressent me retombent dessus, On m'a banni du forum pour une raison que je ne connait pas a croire que certain n'on pas la force de s'expliquer, je sais pas, mais un mail afin de m'expliquer la raison de mon bann du forum aurait été la bienvenue. Je ne sais pas qui a demandé ce bann ni qui l'a perpétué a moins que tout le monde l'ai souhaité. Mais j'en déduis que la seule personne qui me soutienne encore et en qui je peux avoir confiance est Karshan que je remercie. Je ne souhaite plus m'entretenir avec vous a propos de SO.
Si certaine personne ne m'aime pas j'aurais aimé qu'il le signale comme la bouchère la fait.
J'aime l'honnêteté et la justice, ce que j'ai dis a propos de la bouchère (je remet ça sur le tapis car c'est l'élément déclencheur) je l'assume entièrement, car je n'ai fait que dire la vérité, elle avait une écriture désagréable, un peu trop kikoolol et floodeuse a mon gout, de plus sa réaction vis a vis de reevon m'a montré que je n'était pas tout a fait dans le tort. Ce n'est pas la première fois qu'elle avait agis de la sorte, au départ de koeldin elle m'a moi même agressé, ce que j'encaisse mal car on me dis "tu dois respecter la bouchère qui est un pilier de la guilde" alors qu'elle la abandonné lâchement. De plus je ne m'estime pas un "nouveau" dans cette guilde et qu'on ne me prenne pas au serieux m'affecte beaucoup.
Je vais donc quitter définitivement cette guilde, qui ne veut plus de moi, bien que ça me décoit de quitter la guilde de karshan ( et reevon mais suite a mon bann je pense que lui ne me persoit pas comme un ami). Je suis profondement déçut de la part de nombreux d'entre vous, je ne vous remet pas en question mais votre attitude de me délaisser car je me suis mis a dos votre divinité que je ne citerai plus, je trouve ça vraiment ... Enfantin.
Pour terminer, j'aimerai clarifier un point avec vous, je ne suis pas le genre de personne que vous croyez peut être que je suis, je ne suis pas un fouteur de merde, qui critique, fait son rebelle et se met a dos plein de gens. Je suis quelqu'un de très sociable, sympa, qui s'intéresse aux probleme des autres, qui essaye d'aider et de s'investir du mieux qu'il peut. Ma réputation a été faite et je suis deçut de l'image que vous avez de moi.

Pas la peine de me répondre en me disant "amis superfalcon" si ce n'est pas sincère, je préfère qu'on me dise "barre toi et reviens pas" même si c'est plus dure a encaissé, au moins c'est direct et je suis quitte de m'ennuyer a traduire un message remplis de mensonge et malhonnête.
Ceux qui me supporte encore un peu, vous pouvez me trouver sur MSN.

Je ne regrette rien de ce que j'ai fait, ni de ce que j'ai dis car la sincérité prime sur sa propre réputation. j'espère que les bons moments passé ensemble n'étaient pas illusoires.

J'ai écris un message sur un ton calme et j'aimerai que ceux qui me répondent fasse de même. Car je ne souhaite pas partir dans l'agitation.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:12

inutile de répondre, j'ai mes explication, je n'avait pas été mis au courant de ses problèmes, et donc je ne pouvait pas le deviner. Je vais donc m'excuser pour faire bonne figure.

"la bouchère, je m'excuse d'avoir été blessant"

je n'attendrai pas d'excuse de sa part pour ce qu'elle ma dis car je n'en aurais sans doute pas mais bon c'est pas grave. Je ne regrette rien et je partirai de la guilde en tant qu'homme a abattre ^^

C'est remplis de déception et de tristesse que je fait mes aurevoirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lovely-Kitty
Posteur méritant
Posteur méritant
Lovely-Kitty


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 31
Localisation : dans son panier au palais ,-)
Guilde : zorz*corps
Loisirs : rever
Date d'inscription : 31/03/2008

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:58

bonne continuation sur so
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zorz*Corps :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser